Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques idées :P

Aller en bas 
+2
Angelina L.
Évy
6 participants
AuteurMessage
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69507
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:26

1- Instaurer un Sujet ; Palmarès !



L'idée est vue un peu partout.. On nous laisse faire un sujet ou on écris notre biographie, notre palmarès quoi.. Toute nos victoires, défaites, match joués, rivalités, etc.. tout pourrait être inscrit là. Ça s'est vue a plusieurs endroit dans plusieurs fédération, et j'ai toujours trouver ça bien. En même temps, ça ajoute légèrement plus de messages et c'est plaisant quoi x) M'enfin, une petite idée que je balance comme ça. D'ailleurs, je propose qu'on instaure ça comme.. TWE Profile ! Comme sur WWE.com, on affiche un peu les infos dans ce genre là Wink



Avantages : Plus de messages, belle manière de voir notre évolution sur la fédération, Renforcement de la gimmick avec la Bio, expliquation du personnage..



Désavantages : Certain membres vont vraiment trop exagérer leurs bio, ou donner de faux chiffre. D'autres aussi pourrait simplement dire que ça n'a pas vraiment d'intérêt, ce qui n'est pas si faux.



2- News.. De vraie NEWS !



Tu regarde FN Lutte ? Tu regardes info-lutte ? Alors tu sais ce que sont les vrai news. Spoilers, contrat s'achevant, rumeur de qui gagne au PPV, qui affronte qui... Je pense que ça pourrait augmenter la fédération de la réaliter si on fait des news dans ce genre, et non juste des trucs comme WWE.com. Bref, si le Staff peut pas en faire, je peux, je suis une experte dans le domaine héhé Razz



Avantage : Nous rapproche de la réaliter du monde de la lutte, permet aux gens sur le fo' de se sentir plus important, etc...



Désavantage : Certain ne comprendront pas vraiment le but des news et ça peu prendre du temps à faire correctement, et RÉGULIÈREMENT.



3- House Show !



Alors qu'on parle souvent de deuxième show, je me suis dis que faire parfois des house show, sois des show non-booker, ayant juste quelques Dark-Match, ou on peu introduire un peu plus les niveau pourrait être intéressant. Le genre de show ou des gars speechant un peu moins bien pourrait faire leur place carrément, et montrer a tous qu'il mérite un push, truc du genre. Bref, un travail pas si grand pour le staff, car aucun book n'a besoin d'être fait. Juste lire les speech, messages, simuler les combats pour ensuite arriver a un résultat et les donner.



4- TWE Production/Indies !



Après avoir longuement songer à cette idée, je pense que je suis prête à l'introduire aux yeux de tous. Probablement l'idée la plus complexe, et la moins évidente à gérer dans tout ça. On peut tous s'entendre que la TWE est techniquement la Top Fed du moment, un peu comme la WWE. Ce que j'ai songer, c'est que je me demandais comment on pourrait recruter comme la WWE le fait si bien, avec la ROH, TNA par exemple. Donc je me suis dit pourquoi pas faire un autre fédération, mais version Indies, avec juste des personnages peu connus (et non pris ici). Par exemple, on ne pourrait pas prendre genre CM Punk là bas s'il est pris ici, ou Mr.Anderson. On devrait prendre des catcheurs libres ! Bref, le roster serait restraint par celui d'ici ! Évidemment, la fédération pourrait justement vouloir garder ses catcheurs évidemment. Comme dans la réalité, certain préfère rester dans le Indies que de faire le grand saut ! Donc on pourrait exploiter cela ! Une guerre entre deux fed ? Ce serait possible, tout serait possible ! Le système de recrutement pourrait prendre place, ceux qui ont du potentiel pourrait monter, alors que d'autre, ne pourraient point. Bref, ça ajouterais du piquant, et ça serait un système jamais vue auparavant. Ça semble compliquer, mais pas tant que ça quand on y pense Wink

Je sais que ça semble compliquer, donc pour éviter toute ces lignes, voilà, en gros, comment ça marche ;



- Tu te prend un catcheur qui n'est pas pris de la TWE, pour le jouer dans la fédération Indies. Le nom ? Je ne sais pas encore, disons ROH pour le moment. Si le catcheur est pris à la ROH, il ne peut pas être pris à la TWE non plus, car il est en lien quand même avec la fédération !



- La ROH serait une autre fédération, mais qui aurait des horraires semblables à la TWE, sois pour les shows et tout. Books ? Tout dépenderait des membres voulant s'impliquer.



-Je crois qu'un membre déjà actif de la TWE pourrait évidemment se prendre un catcheur Indy, mais pour monter, il devrait évidemment abandonner son personnage actuel, sauf si on accepte le double-compte.



-Si on monte un mec de la ROH à la TWE, on doit lui offrir un contrat. Évidemment, on peut répliquer, en donnant des petits preview, push, ou trucs du genre pour garder son catcheur à l'endroit d'origine.



-Trois titres seront à la ROH, sois le championnat de la fédération et les titres par équipe, et le titre féminin.



-Le Champion de la ROH peut être acheter par la TWE, ou la championne quoi.. cela rendrait le titre vacant. Une fois le catcheur de la ROH quitte la fédération, il ne peut plus revenir là, sauf si son contrat avec la TWE tire son échéance. Bref, on ne peut pas être sur les deux fédérations, sauf via storyline.



-L'idée est encore en construction, donc si vous avez des modifications a proposer, commentaires.. je suis prête à écouter !



Merci de commenter comme il le faut.. et pas juste "Ouais j'aime l'idée". Merci de sortir des commentaires dévlopper pouvant justement faire évoluer tout ça (notament la dernière idée, vue que c'est jamais arriver nul part.)



MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:13

Quelques petites idées intéressantes il faut dire. J'ai tout bien lu, et je vais faire des petits commentaires sur chacunes des choses que tu as dis.

- Pour un sujet qui regrouperait le Palmarès, la Bio, et les feuds des lutteurs, je suis totalement pour. Mais il faudrait que ce soit plutôt un admin ou une personne de confiance fixe choisie par les admins pour faire tout cela. Ou encore deux admins, ou deux personnes si le boulot est énorme. Tout cela car sinon, des gens vont éxagérer leurs Bios, mettre de faux nombres dans victoire/défaite.. Et d'autres gens auront la flemme de faire son lutteur.

- Pour l'idée des News. C'est vrai que ça pourrait être pas mal du tout. Oui je regarde Info Lutte et si tu arrives à faire quelque chose dans ce genre là, tu auras mes félicitations, car tu vas en avoir du boulot Razz

- Pour l'idée des House Shows, j'ai quelques suggestions également. Pourquoi faire un House Show ? Je préfèrerais voir des Darks Matchs avant le vrai-show. Il faudrait juste prévoir un nombré défini de matchs à booker pour chaque cartes de shows, je ne sais pas trop combien. 10 serait déjà pas mal je pense. Et il pourrait y avoir 3 Darks Matchs on va dire, qui serait uniquement basés sur la valeur des speechs fournis. Pourquoi ? Car au moins, les gens auraient une motivation pour s'appliquer un peu sur le speech, mais aussi car les admins n'auraient pas besoin de faire de simulation. Et ces Darks Matchs ne seraient pas booker, il y aurait juste le résultat de divulguer. Je pense que ça pourrait être mieux, après, ce n'est que mon opinion et ça va tout de même dans ton sens pour l'idée.

- Et pour l'idée de la Seconde Fed, je ne pense pas que ce sera fait dans tous les cas mais je vais aussi dire mon avis. Je pense qu'il faudrait plutot que la seconde fédération devrait plus être pour les nouveaux. Je préfère que personne de la fédération ici ne prenne un lutteur, car sinon il pourrait se retrouver avec deux lutteurs dans la même fédération. La "RoH" pourrait plus être la fédération du dessous, qui "prépare" en quelques sortes les prochains lutteurs. Il faudrait enfaite que les admins déterminent un nombre de lutteurs maximum pour la fédération numéro 1 et qu'après, tous les nouveaux inscrits ayent dans la seconde fédération pour espérer pouvoir monter après. Chaque mois, 5 ou 10 lutteurs monteraient dans la première fédération et laisseraient les titres vacants.
Après, pour le choix des lutteurs, il faut juste qu'un lutteur ne soit pas pris dans les deux fed's et ce serait bon. Pour les shows, je pense qu'il faudrait juste aire des résumés de 5 lignes pour chaque matchs, sinon ce serait bien trop de boulot. Enfin, après, à voir, c'est encore trop flou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Angelina L.


Messages : 853
Points : 60611
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:29

- Pour l'idée du palmarès, bio etc... Pourquoi pas, c'est pas comme si ça ne servirait à rien mais feront ceux qui le voudront donc ça n'ajoute pas de désavantage à cette idée donc je ne verrais aucune contrainte pour qu'elle soit refusée.

- L'idée des news pourrait peut-être rajouter un plus au forum je l'accorde (en plus du twitter qui est malheureusement mal utilisé par certains mais ce n'est pas un gros problème) pour des nouveaux membres ou même actuel pouvant avoir une petite remise à niveau avec les news qui ont été postés.

- Des house shows pourquoi pas plus tard quand il y aura vraiment énormément de membres mais pour l'instant je suis d'accord avec Lou', des darks matchs avant le show serait tout aussi mieux (et à speech ça pourrait montrer à quel point et la motivation du membre donc pourquoi pas). De plus j'ai été sur une fédération et il faisait de manière à ce que les nouveaux membres puissent se démarquer un peu pour monter dans le show (aussi avec une IBR).

- Pour une seconde fédération indy, je suis contre. J'ai été sur une fédération où les indys étaient tout aussi présent que les catcheurs de la WWE (avec la révolution indy je me souviens) donc ce n'est pas impossible parce qu'on a un catcheur indy de ne jamais pouvoir accéder à un titre, c'est juste aux admins de faire un effort niveau feuds.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:40

alors... Palmarès, c'est OK pour moi déja je le mets dans ma signature un peu donc, ca pourrait faire un truc
House show: totalement contre, c'est juste trop de taf et trop c'est trop après des darks comme a expliqué Cena, c'est très bon ca, on pourrait même y mettre ceux qui ont speecher mais qui ont des difficultés, grosses difficultés, en speechs.
La fédération ROH... Je vais rester neutre parce que ca a son avantage si on envoit les plus "faibles" mais son désavantage si jamais un gars balèze y va et retourne tout trop facilement et ca peut etre un peu gros aussi pour le travail a rendre et a effectuer
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:06

-Alors, l'idée de la biographie je suis complètement pour. Moi aussi je le met dans ma signature donc c'est possible.

-Pour les House Show je suis contre car comme l'a dit RXS c'est trop de boulot, par contre pour les darks matchs là je suis OK.

-Les News j'ai déjà vu ça dans une autre fed', et si c'est iben géré ça peut donner de très bonne chose, on peut rentrer plus dans les storylines, allez même un peu hors des limites du catch, mais en respectant le contexte de la feud.

-Concernant une autre fédération je suis plutôt contre, car comme tu l'as dit c'est une idée compliqué, et je pense que ça sera pas forcément bien. Donc là on pourrait mettre les débutants et pas super en speech dans les dark matchs non booké pour les motiver à s'améliorer en speech et quitter les darks matchs. Je pense que ça pourrait fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:38

A mon tour:



L'idée de la Biographie, je veux bien, mais après si c'est comme Twe-tter que tout le monde met bien à jour mais qu'après c'est limite laissé à l'abandon, c'est dommage.



Pour les House Shows, comme les autres je suis contre, et les Dark Matchs sont plus approprié. Après si on a une grande poussée de membres, pourquoi pas, mais pour l'instant... non.



Les News: Voir biographie.



Et enfin, fédération en parallèle: Là dessus, je suis neutre aussi. D'un côté, ça serait fun de faire ça, mais de l'autre, celui qui gère deux personnages, ça fait un peu trop. Et également pour le book des shows. Déjà que booker tout les matchs de Glory Quest prend du temps, alors en plus une deuxième fédé.. Mais après j'ai une autre suggestion. Une fédé en parallèle, une fédé Indy, ou l'on utilise un CAW crée, et des Indys, mais pas de catcheurs WWE/TNA (sauf bien sur pour les Knockout/Diva). Après à vous de voir, mais si ça se fait, c'est pas pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69980
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:44

Je suis a peu pres d'accord avec l'ensemble des idées proposées , a part peut-être la derniere avec une seconde fédération .C'est vrai que ca serait vraiment bien mais qui dit 2 forum dit *2 fois plus de travaille mais il va aussi nous falloir encore *plus de membres .Pour ma part je pense que le forum est encore dans une *période de reconstruction , on est pas encore au top niveau de la TWE comme avant sa chute alors je pense qu'il faut encore attendre un peu pour cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:33

Pas mal d'idées bravo !

Pour la première je ne suis pas contre mettre sa en place. Il faudrait que les sujets soit surveillé par un modo qui vérifierais l'exactitude des infos.

Pour la seconde je trouve sa énorme ! Mais il faut que sa marche. Les personnes qui ont prit en charges les news ne s'en sont jamais occupées très longtemps. Si tu es motivée et inspirée, tu as mon feu vert.

Pour les houses show je trouve qu'il n'y a pas encore assez de monde. Ajouter quelques Dark Match sans book avant le show hebdo pourquoi pas. Sa fera mon de travail pour les booker et on pourra garder un nombre important de match sans les décaler une semaine sur l'autre.

Et en ce qui concerne la dernière idée c'est un peu fou ! C'est original, recherché et sa peut être intéressant. Mais sa demandera un taf considérable et perso je ne me lancerais pas la dedans. J'aime l'originalité et la nouveauté alors je ne suis pas contre. Mais avant de commencer il faudrait que tu constitue un staff qui pourra t'aider à démarrer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69507
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:37

Donc, ce que je comprend ;



Première idée, Accepter.



Deuxième idée, À modifier.



Troisième idée, À modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :P   Quelques idées :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes idées !!!
» Idées de Storylines
» Des idées pour la TWE
» Quelques jours
» Quelques créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: