Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idées de Storylines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:42

Toto à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:46

T'est sur que les membres voient pas?

Bref, comme certains lancent des story bidons, genre "tu m'a tapé, je vais te taper", ici on peut donner nos idées de storylines, et les développer dans les shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:50

Ca me parait être une bonne idée ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:53

Oui moi aussi c'est clair, après il faut que les membres jouent un minimum le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:55

C'est sur, mais qu'on voit ce que font certains. Un gang par ci, un gang par là, un gang par ci, un gang par là ... (cf: petite blague à part ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:57

Tu m'as volé des playmobils, on rentre en feud, voila faut arrêter Razz

Donc sérieux, vous pensez a quoi? Moi j'ai mon idée pour NoC
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:07

Déjà faut repartir sur de bonnes bases et arrêter tous ces gangs qui servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:14

Quand? Et The Elite n'est pas vraiment un gang, c'est plutôt une sorte de team a 3 quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:29

Dsl pour le double poste, mais j'expose mon idée.

-Raw: Randy Orton arrive, et dit que depuis son absence, un méga bordel s'est installé a la TWE avec ces pseudo clans, et il va y remédier en faisant dissoudre la Revolution et les King of Legend, s'ils refusent, ils seront virés.

Problèmes de clans: Terminés

Suivant le résultat du match DX-No Limit Airlines, le vainqueur affronte la Rated RKO pour les World Tag Team Titles, vous êtes bien d'accord? Donc après le match, la Rated RKO arrive et attaque les gagnants, pour bel et bien engager la feud entre les équipes.

Feud pour les World Tag Team Titles: Engagée

Suivant le résultat du match AJ Styles-CM Punk, si CM Punk gagne, il a bien son match pour NoC, mais si Styles gagne, que se passe t-il? CM Punk peut attaquer Styles pendant plusieurs semaines, et a la fin l'avoir son match. On est quand même dans un PPV ou toutes les ceintures sont en jeu?

Feud pour le Cruiserweight Title: Engagée

Pour le titre Intercontinental, hé ben je ne sais pas hé hé. Pourquoi pas faire une Battle Royal en match d'ouverture de show? Fin proposez.

Match pour le titre Intercontinental: Pas d'idée^^

Pour le titre féminin, comme uen feud est engagée et déja commencée entre Maryse est Candice, pourquoi pas faire un match a NoC pour la ceinture? Sachant qu'elles ont bien bossées, rien de mieux pour la finir (ou continuer!

Feud pour le titre Women's: Engagée

Maintenant venons au titre poids lourds de la TWE, un truc complexe. Si la DX venait a battre la NLA dans le match par équipe, faudrait forcément que HBK perde sa ceinture face au Miz non? C'est HBK, mais pas Jean Claude Van Damme non plus^^ (JCVD is my hero Idées de Storylines Icon_biggrin) Si le Miz venait a gagner le titre poids lourds, la je ne sais pas quoi faire en fait. On pourrait organiser un match contre un Big Show de retour? On prépare une feud avec des segments et tout, et on a notre match. Mais si la DX perdait le Tag Team Match, il serait mieux que HBK batte le Miz, ça serait mieux, le Miz vient d'arriver. Au pire, comme l'avenir de HHH est incertain a la TWE, on peut organiser une rupture de la DX mémorable! Et a NoC, on a Triple H vs Shawn Michaels pour le titre poids lourds. Et ce qui serait énorme, c'est que Franck Thomas accepte d'utiliser la malette a la fin du match, et on tient un nouveau champion poids lourds! Si il veut pas ben... Un HHH vs HBK serait un bon Main Event Wink

Et j'en conclut avec une carte provisoire de NoC:

-Match pour le titre World Tag Team Championship:

Rated RKO vs soit DX ou No Limit Airlines (suivant le vainqueur du match a speech, mais je voit la NLA gagner avec le niveau de Franck Thomas, et s'il accepterais de casher sa malette, il serait mieux de faire gagner la Rated RKO, s'il veut pas, ben on simule)

-Match pour le titre World Cruiserweight Championship:

AJ Styles vs CM Punk (a vous de simuler)

-Battle Royal (Vainqueur affronte Rey Mysterio pour le titre IC) (Il serait plus judicieux de mettre ce match en Dark Match ou en Opening Match, vu le thème du PPV, ça décrédibiliserait le thème)

-Match pour le titre Intercontinental Championship:

Rey Mysterio vs ??? (Vu le très peu d'idée, et avec le match avant du challenger, le mieux serait de voir Rey Mysterio gagner pour conserver la ceinture)

-Match pour le titre Women's Championship

Maryse vs Candice Michelle (Connaissant Candice d'avant la TWE (autre e-fed), et sa qualité de speech hors-norme, et son arrivée tonitruant a la TWE, ainsi que le règne de Maryse qui s'éternise bien qu'elle mérite la ceinture, il serait mieux que Candice remporte la ceinture)

-Match pour le titre World Heavyweight Championship

The Miz ou Shawn Michaels (suivant l'issu du TT Match, ça se répercutera sur le match de Raw) vs ??? (comme je l'ai expliqué plus haut, si The Miz gagne, il faudrait The Big Show étant donné son retour, j'aurais dit Kurt Angle, mais sa feud avec Edge n'est pas terminé, et ayant un match, il serait bizzare de le voir intervenir (il interviendrait a coup sur pour couter la ceinture a Angle, même si ça serait bien, m'enfin je sais pas a vous de voir, si HBK gagne, pk pas HHH et en terminer avec DX qui est laborieux en speech (il faut l'avouer), comme ça on a un Main Event qui pourrait être un trmplin pour la feud (bien sur, faudrait un heel turn de l'un des deux, et faut qu'ils le veuillent, enfin ça serait con, vu que je me suis cassé la tête a faire un beau texte^^), et pour le match, si c'est Miz-Show, faudrait une victoire de Big Show par DQ, The Miz commencerait a peine en champion, si c'est HHH-HBK, le mieux serait HHH, vu que HBK cherche a éviter a défendre sa ceinture, et que pour moi, il a trop de progrès a faire pour pouvoir avoir la ceinture, et pk pas avec l'autorisation de l'intéréssé, Franck Thomas qui cashe sa malette pour devenir champion (il a eu l'occasion a Summerslam, il a pas voulu, on verra, et il l'a mérite)

Voila, j'ai exprimé mes idées personelle pour NoC! Bonne lecture les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:53

Je sais pas d'ou tu sors toutes tes idées toi, mais ca me convient.

Seuleument concernant les ceintures par équipe, je vais quasiment ne plus être actif donc je vois pas d'intérêt qu'une feud démarre avec moi et Randy contre la NLA ou la DX. Il se retrouva tout seul comme je speecherai plus.

Pour le WHC, je vois pas pourquoi il est vrai Franck Thomas n'utilise pas sa malette, qu'est ce qu'il attend ? Le mieux sa serai de l'utiliser comme tu dis sans accord, sinon quel est l'intérêt de l'avoir.

A Night of Champions, je suppose que Randy remettra toute les ceintures en jeux pour un peu changé de champions, là ça fait un bail que Maryse est championne et HBK ne le mérite pas.

Voilà mon avis concernant certaines choses, pour les autres j'ai pas encore d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:06

Ouais on est d'accord, Candice devrait avoir la ceinture, et un nouveau WHC

Pour les WTT, ça pourrait être l'occasion, les NLA deviennent les champions, et comme ça ça organise ton "départ" en quelque sorte

Quand tu dis Randy est supossé mettre tout les titres en jeux, c'est justement le thème du PPV, c'est que toutes les ceintures sont en jeux Wink

Et si il s'énerve parce qu'il voulait pas, je dis quoi?

Toujours pas d'idée pour le titre IC
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:30

Il s'énervera pas Lol t'inquiète c'est pas du tout son genre.

Oui je sais c'est le thème du PPV mais quand on voit HBK qui speech même pas pour répondre au Miz on pourrai ce poser des questions.

Candice je sais pas, mais un nouveau WHC je suis sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:40

Ouais il vient speeché (si on apelle ça comme ça) pour une nouvelle ceinture, mais quand il s'agit de défendre la sienne, personne, que dalle.

Donc je récapitule les matchs prévus:

-Battle Royal pour être challenger au titre intercontinental

-Tag Team Match pour les World Tag Team Championship
Rated RKO (c) vs DX ou No Limit Airlines

-Single Match pour le titre Intercontinental
Rey Mysterio (c) vs Vainqueur de la Battle Royal??

-Single Match pour le titre Women's
Maryse (c) vs Candice

-Single Match pour le World Cruiserweight Championship (Pourquoi pas un match a stipulation, pour pimenter le show?)
AJ Styles (c) vs CM Punk

-Single Match pour le World Heavyweight Championship
Shawn Michaels (c) vs Triple H
ou
The Miz (c) vs The Big Show

After match, Franck Thomas cashe sa malette, ce qui donne:

-Single Match pour le World Heavyweight Championship
Vainqueur du match (c) vs Franck Thomas

Voila normalement c'est bon, mais je trouve que 6 matchs + un match éclair, c'est court pour un PPV, va falloir blindé de segments
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:28

Oui ca fait peu mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de ceinture non plus, enfin elles sont pas toutes là. Tu peux déjà enlever un match de championnat WWE, et un championnat des Etats-Unis. Deux matchs en moins direct.

Sinon ca peut faire un bon PPV je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:56

Ouais Wink

Attendez, John Morrison a lancé un défi pour être challenger au titre intercontinental. On fait un match 1 vs 1, ou on le met dans une Battle Royal? Sachant que si on met le match 1 vs 1 avec le match de challenger a War Live, ça fait un match en moins^^ Il serait mieux de garder la battle Royal
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:10

Non on garde le battle royal, c'est bien plus intéressant qu'un match 1 VS 1.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:41

D'abord je suis d'accord pour mettre tous les titres en jeu à NoC (c'est le but du PPV ^^)

Ensuite je suis pour la bataille royale.
Pourquoi ne pas faire gagner le Big Show dans la bataille royale sa fera un beau match au PPV (Rey Mysterio vs Big Show !)

Je vous annonce en avance que The Miz va battre HBK donc sa c'est réglé.

Je pense qu'il faut changer de Championnne des Divas parceque Maryse à le titre depuis le début pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:41

Depuis le début même tu peux le dire.

Pour The Miz ca me parait une évidence, HBK ne mérite pas le titre.

Pour le battle royale, Big Show peut le gagner mais il y a qui d'autre dedans ? Parce que j'ai un trou de mémoire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:02

Battle Royal, on peut mettre John Morrison qui veut le titre, Y2J, et après ben je sais plus Razz

The Miz champion ok, mais qui en challenger si The Big Show gagne la Battle Royal pour affronter Rey Mysterio? Dans tout les cas, faut que The Miz garde la ceinture a NoC, il viendrait de devenir champion, et son règne ne serait pas crédible sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:01

Désolé du double post, mais il y a une modification dans la storyline entourant le titre intecontinental. John Morrison souhaite m'affronter, et s'il gagne, il affrontera Mysterio a NoC pour le titre IC! Donc logiquement, Morrison gagne! Donc l'avantage est qu'on aura pas une Battle Royal pas du tout booké (il est dur de faire une storyline pour une Battle Royal), et l'inconvénient, est qu'on a un match de moins, mais ça, je compenserais avec un segment par chaque champion, fin je me débrouillerais. Donc pour le titre WHC, The Miz remporte le titre poids lourds je crois comme prévu, et en challenger, qui met on? Avec du recul, je pense pas que The Big Show serait le challenger approprié, fin je voit pas comment aborder la storyline. Pourquoi pas Triple H? Ca me paraît être le challenger le plus abordable. Parce que, après la victoire du Miz, on peut créer la dissolution de la DX, Triple H qui vient consoler HBK, mais ce dernier réplique avec un Sweet Chin Music, ce qui provoque un heel turn de HBK. La semaine suivante, HBK demande sa revanche pour NoC contre The Miz, mais Orton dit que rien que pour faire chier Michaels, ce sera Triple H la victime de service qui affrontera The Miz a NoC! Et a NoC, The Miz conserve le titre avec je sais pas moi... Une Disqualification volontaire du Miz en frappant HHH avec le titre, ou intervention de HBK qui met son Sweet Chin Music sur Triple H, ce qui fait victoire de Triple H, mais Miz toujours champion, et du coup une feud HHH-HBK est engagée! Mais sérieux je pense pas que HBK acceptera a cause de ses pensées primaires, toujours HBK DX, mais la qualité et l'originalité de ses speechs, il s'en fout. A mes yeux, ça me parait être la meilleure issu Wink


Dernière édition par Toto' >> CM Punk le Dim 29 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:41

Excusez moi du terme mais on s'en fou de HBK. Il ne sert pas à grand chose et j'hésite à l'obliger de changer de catcheur parce qu'il monopolise un bon élément pour rien. De toute façon le Big SShow s'en va donc pas besoin de trouver un moyen de le propulser au rang de challenger. Triple H sa me parait etre une bonne idée. Les 3 (HHH, HBK, et The Miz) son à peu près lié en ce moment donc les faire se battre ne sera pas compliqué, surtout vu la fragilité de DX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:49

Si tu veux qu'il change de catcheur, on peut qu'après la perte du titre WHC, il dise qu'il va partir en repos quelques temps (jusqu'a ce qu'un nouveau HBK vienne), donc DX is Over, et HHH se lance en feud contre The Miz pour le titre, ça fait un nouveau départ pour HHH, qu'il se débarrase de HBK, et du coup il affronte le Miz pour le titre, et Miz reste champion par DQ. Mais en ce qui concerne la malette de Franck Thomas, je trouve qu'il n'est pas bonne idée de l'utiliser maintenant, The Miz vient a peine de devenir champion, et s'il perd le titre alors qu'il est devenu champion il y a quelques épisodes de Raw auparavant, le règne ne ferait pas crédible du tout.. Donc on serait arrangé Wink

Et justement pour HHH, ça nous donne une occasion de lui faire comprendre qu'il arrête ses conneries vu qu'on lui donne un règne, ça veut dire qu'on a encore un peu de confiance en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

Ouai c'est vrai, faut espérer que Triple H en fasse bonne usage.

Pour HBK il faudrai essayer de le convaincre qu'il prenne quelqu'un d'autre mais sa va etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:03

Je lui avait donné des conseils en speech sur la NWF (ou il foutait le brin et des Sweet Chin Music a tout le monde), et apparement il a rien retenu, je pense qu'on lui dit simplement: Ecoute, ça va plus, je vais te demander de changer de personage, et tu vas m'obéir car je suis le patron", la dernière partie de phrase marche souvent Wink

Pour HHH, tkt qu'il va comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:09

Ouai c'est sur, j'aime pas faire sa mais bon, on est là pour que la Fed tourne et malheureusement si il y a des boulets on doit les faire passer en second plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Storylines Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Storylines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes idées !!!
» Des idées pour la TWE
» Quelques idées :P
» Sondage: Les idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: