Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées de Storylines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75395
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:12

Beau sujet ! Sérieusement Toto à une fine tête , il a de beau scénario en vue . Mais sinon je trouve sa déloyal un peu du fait que certain match ne sont pas simuler mais on est accord que parfois si personne répond à ton appel sur un ring ou répond mais speech vraiment mal c'est correct mais exemple je connais Maryse , elle n'est pas la meilleure ici mais fait de gros effort pour ces speech qui ne sont pas toujours parfait et je sais bien quelle a la ceinture depuis longtemps mais je pense que son match devrais être simuler normalement comme les autres ! Mais , je suis d'accord pour HBk je ne veux pas être méchant mais il ne sait pas améliorer en speech et sa ceinture , il ne la mérite pas je suis d'accord pour la lui enlever . Mais faut pas oublier les gars que ceux qui ne sont pas au courant de ce sujet on confiance en vous pour simuler honnêtement ! Et je sais que parfois sa semble injuste lui à fait 50 lignes l'autre 12 avec plein de faute et c'est celui de 12 qui gagne ! Chien mais ses le risque de la simulation ! Mais sinon pour vos démarche et le scénario que vous avez mit en place je suis amplement d'accord ! Le scénario est bien réalisé et le fait de faire perdre HBk est bien aussi ! Et Randy , je crois que tu as raison il faudrait qu'il change de perso car HBk est un élite et d'avoir une personne qui fait en majeur partie du temps 3 à 10 lignes avec plein de fautes dedans ne mérite pas ce catcheur !

Pour ce qui est de moi ! Je ne voulais en parlait à personne mais depuis bien longtemps avant l'absence de Austin moi et lui voulions former une team ''The American Bad Ass '' oui sa fait Taker XD mais vue qu'il voulait se battre contre Randy à son retour il allait y avoir une rivalité , On n'a parler et comme on absentait tout les deux j'ai décidé de faire la storyline du blesser qui veux se venger contre Edge et j'ai demandé à Edge si notre rivalité pouvais durer 2 mois car j'avais déjà prévu de faire à NOC Austin et moi contre la Rated RKO pour le titre étant donner notre double rivalité mais sa auras sans doute pas lieu vu votre plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:21

Exactement, même si c'est plus facile a dire qu'a faire, il faut le faire, et surtout qu'on peut handicaper un excellent speecheur qui adorerais avoir HBK, alors non seulement ça nous handicape parce qu'un gros perso est prit par quelqu'un qui sait rien au speech, et ça l'handicape car il doit prendre un perso qu'il maîtrise pas..

Pour revenir aux storylines, c'est bon? Styles/Punk pour le Cruiserweight, Morrison/Mysterio pour le IC, Rated RKO/NLA (certainement) pour le WTT, Maryse/Candice pour le Women's, et HHH/Miz pour le WHC?

Kurt, ravi que tu nous aides dans notre plan Wink Merci pour le compliment (Fine tête Razz), et tu as raison que Maryse mérite la ceinture vu les progrès énormissime qu'elle réalise, moi je serais d'accord pour qu'on le simule le match Women's comme pour le IC, le Tag Team, et le Cruiserweight mais pour moi, le WHC doit être planifié a l'avance, surtout maintenant vu le champion médiocre qu'il y a actuellement!

En ce qui concerne la feud que tu avais planifié avec Austin, un Triple Threat Tag Team Match serait très bon, et on peut rajouter ton équipe juste avant le match pour créer la surprise, je pense que ça ferait très bien et crédible, vous avez eu uen feud avec la Rated RKO, et rien que pour la vengeance vous rentrez dans le match! Mais le résultat du match... Faut vraiment le simuler car ça irait bien dans les deux sens, d'un côté, la NLA qui s'empare des titres pour laisser une feud Tag Team Angle/Austin vs Rated RKO, de l'autre la feud Austin/Angle vs Rated RKO pour les ceintures! Mais y a une incohérence: Edge ne sera plus du tout actif, a moins que... Je le prenne en plus de CM Punk juste pour la feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:36

Pour moi de toute façon quoi qu'il arrive, Rated RKO perdra les ceintures à NoC car - Edge ne sera plus actif
- de mon coté j'aimerai que Orton évolue en solo pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75395
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:55

Ok , Orton pour ce qui est de ma part j'aimerai faire l'idée de Toto . La triple menace à ton titre car j'ai toujours été un bon membre dans chacun des feds que j'ai été mais mon gros défaut c'est que quand je vois que la place est prise je ne la prend pas . Et sa n'est pas des blagues sa fait trois ans que je suis sur des forums et j'ai gagné uniquement 2 titres un règne intercontinental avec Road Dogg ou j'ai gagné à speech face à 5 autres personnes et un élimination chamber que j'ai gagné à simulation avec Kurt Angle à la NWF ! Donc si sa ne te dérange pas Randy j'aimerai bien participer à ce match en tant que surprise spécial ! Et même si je ne gagne pas sa mais égal parce que je vais avoir eu quand même mon premier title shot ce qui est une récompense en soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:00

Pas de souci, faut mettre sa en place par speech et sa fera un beau match pour ce PPV

Il y a un petit problème c'est la Feud entre franck thomas et Triple H, ils ont pas l'air d'avoir envie de se lacher et va falloir pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75395
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:02

Je pense plus que c'est HHH qui veut pas lâcher le morceau car Franck à bien dit dans ses annonces qu'il n'était pas intéressé par Hbk et HHH . Mais , Hunter a supplié pour qu'il accepte ! Donc , la solution selon moi est de faire perdre HHH ! Je n'aime pas que les matchs soient arrangés mais HHH à bien dit que Franck pourrait faire tous ce qui veut de son sort s'il perdait ce match donc Franck en gagnant pourrait simplement demander à HHH de ne plus le confronter pour les X prochains mois .C,est pas la meilleure des idées mais sa pourrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:02

Désolé mais j'ai pas comprit ton post Kurt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:13

C'eszt pas compliquer. EN gros, il faut faire perdre Triple H face à Franck Thomas en esperant que ce dernier lui dise de ne plus se mettre sur son chmin. Comme sa la rivalité HHH - Thomas est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:52

Ah ouais! Mais ça, on peut le faire nous même, comme quoi Franck dit que HHH n'a plus a se mettre dans son chemin ou il sera viré de la TWE avec l'accord d'Orton
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75395
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:16

Randy ORTON // The Viper a écrit:
C'eszt pas compliquer. EN gros, il faut faire perdre Triple H face à Franck Thomas en esperant que ce dernier lui dise de ne plus se mettre sur son chmin. Comme sa la rivalité HHH - Thomas est terminée

Oui , c'est exactement sa que j'ai dit en gros Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:54

Ca on peut le parer, car si Franck demande un match et qu'HHH répond encore une fois, Orton interviendra pour lui dire d'interdire de match face au Frenchy.

Yeah, première partie du plan pour NoC éxécutée! The Miz est devenu World Champion ("sans grande difficulté" ptdr), CM Punk est le challenger n°1 au titre poids moyens, et Candice pour le titre Women's. Donc reste a faire un vrai show pour NoC, pas seulement un show avec de petits book a la va vite Wink Moi perso je m'occuperais des segments et tout le tralala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75395
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:27

Je peux bien faire 1 ou 2 book pour vous aider si j'ai le temps , la fin de semaine du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:42

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:53

Désolé du double poste, mais je crois que le match de Raw va retarder nos storylines, voire même empêcher que ça se lance.

Randy, je pense que le match Franck Thomas vs HHH, on peut le valider, mais finalement le jour même, tu arrives et tu annule le match, et annoncer que HHH & Thomas ne s'affronteront plus. Et dans la soirée, on lance la story HHH-Miz pour le titre WHC, comment faire?... Le Miz nous sort un speech sur le ring, disant qu'en deux match, il est déja au sommet de la TWE, parce qu'il est le Miz et qu'il est Awesome et bla bla bla. Mais Triple H arrive, et nous fait un speech avec The Miz, qui vient a un défi pour Noc: Triple H vs The Miz pour le titre poids lourds. The Miz refusera, mais HHH fera pression, et finalement, Orton accepte le match! Ou alors, toi Randy, tu t'incrustes finalement dans le match, pour former un Triple Threat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:35

Triple H veux arreter d'être Triple H ^^. Il veux prendre Jeff Hardy après...
Donc HBK perd, Triple H aussi et légitimement c'eest Kurt ANGLE, qui enchaine les victoires qui a sa place contre The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:09

HHH change en Jeff Hardy? C'est vraiment éprouvant d'être booker Razz

Ouais d'accord, Franck Thomas bat HHH pour lui faire prendre une retraite indéfinie (jusqu'a ce qu'un nouveau prenne HHH), et au speech du Miz, ce sera Kurt Angle qui prendra la place de HHH, a moins que Kurt ne décide de faire le Tag Team match avec Austin pour les World Tag Team Titles.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:03

Faut voir sa avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75395
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:01

Je suis ravis de voir que vous pensez à moi en tant que contender au titre WHC mais je ne trouve pas que je mérite cette place . De 1 je me suis jurer de ne pas m'attaquer au titre WHC avant que j'aille minimum 10 victoires et de 2 je veux être dans le top 5 du power 15 avant de faire un challenge au titre WHC et finalement 3 j'ai dit à Austin que je nous avaient décrocher un match pour la ceinture Tag team au ppv mais que c'était en invités '' Spécial '' ! Donc , pour plusieurs raisons je choisis la ceinture par équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:43

Ok d'accord. Alors il reste 2 personnes que je vois ^^

Le nouveau Batista, sa lui ferais un push pour commencer. Mais est ce qu'il a le niveau pour détenir la ceinture ultime ?

Moi, sa fait 2 semaines d'affiler que je suis premier au P 25 ^^ c'est la seule raison pour laquelle je pourrai prétendre à ce titre.

Amis scénariste, à vous de me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:13

Moi puisque je ne voit personne d'autre (je ne suis plus pendant plusieurs jours ça reviendra Scuzez), oui pourquoi pas Randy qui s'incrusterait dans le match pour accentuer son role de Heel. Mais est ce que le cash de la malette de Franck Thomas est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:17

Oui il a toujours sa fameuse mallette. En fait Randy va affronter Batista prochainement je pense, avec ce qui s'est passé à la plage ^^

donc pourquoi sa ne serai pas pour déterminer le challenger n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:50

Et le Miz prendrait le vainqueur? Pour ma part, il est trop tôt pour faire gagner Batista, il est trop "jeune" dans la fédération, c'était pareil pour le Miz, mais bon y avait pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:58

Ba Orton bat le Miz à NoC, puis on verra ce que l'on peut faire après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:08

Moi justement, verrai plutôt le Miz gagner, ça ferait pas un règne crédible, mais Orton peut lui chiper le titre, mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:25

Ouai pas faux. On fait comme sa alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Storylines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Storylines   Idées de Storylines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Storylines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes idées !!!
» Des idées pour la TWE
» Quelques idées :P
» Sondage: Les idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: