Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 She Wants A Match !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




She Wants A Match !!! Empty
MessageSujet: She Wants A Match !!!   She Wants A Match !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:00

>> Alors qu'un extreme silence règne dans l'arena de la TWE,une musique se fait entendre.Quand une silhouette féminine apparut ...Angelina Love arriva sous l'écran géant avec une expression neutre du visage.La foule la hua, elle avança sur la rampe sans aucun signe envers le public .Elle fit le tour du ring pour prendre un micro et monta ensuite par les escalier. Elle regarda une dernière fois tout le monde puis prit la parole.

She Wants A Match !!! 4live-angelina.love-01.10.1

>> Angelina...

Shut Your Mouth People !!! Je ne suis pas là pour vous écoutez crier comme des abrutis!! | Huées du public | Si je suis ici ce n'est pas pour parler avec vous, mais pour une simple raison.Me trouver un adversaire à mon niveau car j'en ai marre de me battre contre des incapable qui ne sont même pas à ma hauteur,c'était le cas à la TNA.Mais j'espère trouver ce que je cherche depuis toujours ici .Alors qui aura le courage d'accepter de m'affrontez et surtout de subir " The Botox Injection " qui a fait tant de mal à mes anciennes adversaires... Pas beaucoup de monde je suppose ! Très bien, la première qui viendra aura le droit de choisir la stipulation qu'elle voudra et je me ferais un plaisir de la détruire et de la réduire en mille morceaux lors le prochain show de cette fédération !

Je veux du monde, je veux de l'action & je le veut now !! Ramenez vous !!


» Angelina baisse son micro & et fait le tour du ring en attendant qu'une diva se présente sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She Wants A Match !!! Empty
MessageSujet: Re: She Wants A Match !!!   She Wants A Match !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:55

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She Wants A Match !!! Empty
MessageSujet: Re: She Wants A Match !!!   She Wants A Match !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:58



Alors qu'Angelina commençait à s'impatienter sur le ring.C'est alors qu'une ancienne diva de la WWE fit sa première apparition à la TWE et arriva avec un air arrogant sous les huées du public et avec un micro

She Wants A Match !!! 4live-michelle.mccool-02.01.09.2She Wants A Match !!! 4live-michelle.mccool-02.01.09.1

Fermez-la bande d'incapables.Alors comme ça Angelina,tu penses que tu es capable de rester ici.Sérieusement,je en pense pas que tu puisses rester ici,de toutes façons,tout le monde te déteste et à juste raison.Tu es une incapable.Si a la TNA tu t'en sortais bien,c'est uniquement que cet endroit était rempli par les pire loosers de la planete.D'ailleurs,tu sais e que j'ai fait en comparaison.J'ai renvoyé Piggie James à la retraite.J'ai possédé le Diva's championship et le Women's championship.J'ai accompli tout ce qui étais possible et ici également,je vais accomplir tout ce qui est possible et je le prouverais en te massacrant.Ainsi,tout ces incapables verront que je suis la meilleure.Quoique,ils doivent déja le savoir vu comment ils sont jaloux de moi

Michelle Mccool fit un sourire arrogant et attendat la réponse d'Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She Wants A Match !!! Empty
MessageSujet: Re: She Wants A Match !!!   She Wants A Match !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:00

Oh mais qui vois je ici ! .. Michelle Mccool l'ancienne diva de la WWE,celle qui resemble à rien .. | La Belle se tourna vers Michelle | .. Non mais regarde toi dans une glace tu es affreuse .. En fait t'es pas si différente des autres incapables & nuls de divas .. Tu te prétend deja la meilleure mais cela ne prouve absolument rien sur le ring car .. Tu n'as meme pas eu trois fois le titres a la WWE .. Tu étais sauf une lèche botte aux lutteuses de tailles & une jobbeuse qui fait perdre du temps au autres .. Tu n'as aucun talent .. Aucun niveau .. Aucun aspect de lutteuse .. Tout court .. Tu es une moins que rien & une bas que terre .. Tu crois qu'avec ta carrière d'idiote .. Tu maîtrise tout .. Hello princesse .. Reveille toi .. Tu es rien .. Tu es juste une slut .. Your a looser .. Bref,je ne veux pas perdre plus de temps en ta compagnie .. Je suis la pour accepter ton défie .. Toi & moi au prochain Raw dans un NDQ Match .. So,il me reste qu'une seule chose a dire .. Ecoute moi bien Miss Mccool .. Au prochain show tu ne feras pas face à une b*ch comme toi ou le reste des divas mais tu feras face a une légande vivante .. Sur ce Good Luck Girl ..

Angelina fixe Michelle du regard .. Tout en quittant le ring ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She Wants A Match !!! Empty
MessageSujet: Re: She Wants A Match !!!   She Wants A Match !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She Wants A Match !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» Da Miz want a match
» hbk veut un match
» Lacey want her first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: