Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hardcore Time!

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Hardcore Time! Empty
MessageSujet: Hardcore Time!   Hardcore Time! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:03

La TWE a une salle en folie et qui n'attend qu'une chose, la TWE attend un lutteur qui daigne se montrer et voila que le titantron s'allume pour laisser aparaitre CM Punk marchant dans les vestiaires. De suite, une terrible ovation se fait entendre dans la salle et Punk ne semble pas très heureux, alors, on va voir ce qu'il a à dire!

Hardcore Time! Sans_t95

C.M. P.U.N.K. - Tout ceci... Tout ceci commence à m'agacer. Tout ceci commence à m'énerver sérieusement, et je vais vous dire pourquoi. Au dernier show, j'ai été arnaqué encore une fois par Austin qui a programmé un Gauntelt géant pour me faire perdre mon titre et ou j'ai du me battre presque toute la soirée pour pouvoir conserver mon titre, et c'est ce que j'ai fais. Jamais dans l'histoire de ce businness un champion n'a du à défendre son titre avec tant de difficultés, tant d'embuches sur son chemin, je suis le seul et l'unique que personne ne veut voir champion du monde ou tout du moins, le seul que son boss ne veut pas voir champion et pourquoi? Je vous le demande, je n'en ai aucune idée et je pense que beaucoup de gens se posent actuellement la même question car beaucoup de choses nous échappe en ce moment je pense, beaucoup de choses sont cachées et l'une des choses cachées que j'ai voulu dévoilée est arrivée au dernier show. Durant mon dernier match face à John Cena, une attaque sauvage, brutale et sanglante des ECW Originals nous a été offertes à moi, à John Cena et à Stone Cold Steve Austin. Le fait est que ca ne me dérange pas d'être attaqués, quoi que si potentiellement mais ce qui me déplait le plus, c'est de savoir que Austin était derrière tout cela depuis bien trop longtemps! Dès que j'ai vu que ce gars voulait que ces brutes envahissent la fédération, tout a changé pour moi, rien n'était plus pareil. Les gens me regardaient autrement, les embuches se succédaient sur mon chemin et pire que tout, j'ai été suspendu pour avoir voulu dévoiler ce complot! Très bonne idée de la part de notre cher boss Austin de faire venir ces gars pour me détruire parce qu'aucun type du roster n'est capable de le faire, y compris Austin, autant faire faire le travail par un autre, en l'occurence, des autres. Dès que j'ai voulu dénoncer cette nouvelle, je n'ai plus eu le droit de parler, on m'a coupé mon micro et on m'a dit au revoir, tu repars chez toi. Je n'ai pas trop accepté cela et j'ai décidé de faire tout ce que je pouvais pour pouvoir continuer à exercer mon travail, ma passion à la TWE. Bien sur, les offres fusaient mais aucune ne venait de la TWE. Mon contrat est encore long, très long ici et si jamais j'étais viré, j'aurais gagner un gros pactol mais je ne voulais pas de ca, je voulais que tout aille pour le mieux pour moi et la seule facon de le faire, c'est de catcher.

Grosse pop pour le Straight Edge sur ce coup qui reprend

C.M. P.U.N.K. - Vous voyez, peu importe ce que je gagne en faisant ce que je fais, tout ce que je veux, c'est faire ce que je veux, quand je le veux, je n'en demande pas plus. Je ne demande pas à collectioner les titres, je ne demande pas à aller en Jet partout, je ne demande rien de plus que la liberté de s'exprimer et je ne l'ai pas totalement ici, voir pas du tout quelque fois, je dois forcé la chose pour pouvoir venir sur ce ring et parler, mais ca, c'était jusqu'au dernier show, jusqu'à l'invasion des ECW. Un certain Bully Ray m'a porté une powerbomb dont mes vertèbres se souviennent encore. Je savais que ca allait arrivé, le tout était de savoir quand et maintenant je le sais. J'ai été au courant avant beaucoup de gens n'est-ce pas? J'ai vraiment été avantagé en quelque sorte, j'étais sur mes gardes à chaque show mais pas assez apparemment, pas assez pour contre attaquer l'arrivée brutal des ECW. J'ai été tout de même surpris de les voir venir spécialement pour moi et Cena car il faut savoir qu'ils ne sont surement pas venus pour Austin, bon plan de sa part d'ailleurs de venir nous défendre et de se faire saigner aussi, ca éloigne les suspicions, vraiment très malin de sa part, je le félciterai presque mais il y'a comme un petit quelque chose qui m'en empêche... L'honnêteté peut etre? Je ne sais pas, probablement car le féliciter est, comment dire... En fait, ca en revient à dire qu'il a joué un très grand coup et qu'il prend l'avantage et cette arrivée pourrait évidemment être synonyme d'avantage pour lui mais non car je ne laisserai rien passer, je ne ferai aucune erreur, je calculerai mes coups encore plus soigneusement qu'avant et je frapperai là ou ca fait mal au moment le plus propice. Un jour, on m'a dit, tout es une question de temps, il suffit de bien choisir son moment et d'attaquer. Aujourd'hui, il est temps d'appliquer ce qu'on m'a dit et je vais prouver à tout le monde que ce dicton n'est pas qu'une phrase mais une réalité. Durant tout mon temps passé ici, j'aurai appris une chose: la seule chose sur laquelle je peux compter, la seule chose réel, c'est moi et le fait que chaque jour que je passe sur cette terre, j'essaye de le rendre le plus beau possible, pour moi et pour tout ceux qui comptent sur moi, pour tout ceux qui m'entourent. Encore une fois, je parlerai bien de valeur en parlant de cela mais le fait est que tout le monde sait déja de quoi est fait CM Punk car je laisse voir ce que je suis vraiment, sans me cacher, je laisse parlé mes émotions et ca, ca fait la différence.

CM Punk marcha encore dans les vestiaires alors que les cris à son encontre sont de plus en plus fort.

Hardcore Time! Sans_t96

C.M. P.U.N.K. - Ce qui fait aussi la différence, c'est que je ne recule jamais devant l'adversité, je veux me donner au meilleur de moi même, offrir un spectacle digne de ce nom à tout le monde et si me battre contre le pochtron du coin vous est amusant, c'est quelque chose qui pourrait se faire. Vous voyez, je ne suis pas là pour me mettre en valeur même si je l'avoue, je veux être mis en valeur car aujourd'hui, personne ne m'arrive à la cheville et personne ne fait le poids face à moi. Je ne suis pas un lutteur de bas étage, je suis le meilleur catcheur au monde et voila pourquoi je veux etre mis en valeur. J'ai de quoi vouloir être mis en valeur mais il y'en a d'autres à qui ca échappe apparemment, comme Austin ou Cena ou encore Edge parce qu'eux veulent être sur les devants de la scène en avancant quels raisons en fait? L'un, c'est diriger le show comme la vieille queue qu'il est, l'autre c'est crier haut et fort pugnacité, loyauté et respect sur tout les toits alors qu'il manque à l'une de ces valeurs et l'autre... L'autre je ne sais pas, ca doit aussi être une question d'égo, un truc du genre. Moi ce que je dis, c'est qu'on a beau m'apprécier ou me détester, j'attire l'attention de tout le monde. Regardez, Austin me déteste, il attend la moindre occasion pour m'éjecter, il attend la moindre erreur de ma part pour sauter dessus et l'exploiter et pourtant, j'ai toute son attention, si je ne l'avais pas, pensez-vous qu'il aurait organisé une attaque à mon égard? Bien sur, je n'étais pas le seul pointé lors de cette attaque mais John Cena était là au mauvais moment au mauvais endroit. Si quelqu'un d'autre se trouvait à sa place, le traitement aurait été le même, si j'étais seul, j'aurais tout prit seul et je ne serais peut être pas dans les vestiaires en ce moment parce que je serai trop occupé à l'hôpital. J'ai toujours su que la meilleure des défenses était l'attaque et aujourd'hui, l'animal en moi attaque une nouvelle fois. Il a déja attaqué pas mal de fois, la première fois, c'est quand j'ai mis un pied dans un ring de catch parce que cet animal fait ressortir tout ce que j'ai en moi, le meilleur comme le pire. Je suis en total contrôle sur un ring mais il y'a comme un déclic en moi qui fait que tout part en vrille et que rien ne m'arrête. C'est comme si j'étais le seul maître à bord, ce qui est actuellement le cas, car personne n'a encore réussi à me prendre mon titre, je suis toujours le champion et certainement le plus grand champion que cette fédération aie connue, y compris en parlant de l'ancienne TWE ou le show s'appelait encore Raw.

Oula, il nous explique comment ca marche avec lui maintenant...

C.M. P.U.N.K. - Ce que je veux dire par la, c'est que j'ai révolutionné cette compagnie qu'on le veuille ou non, certes je l'ai fait à ma manière et je n'ai pas terminé le travail mais je l'ai déja changé en bien. Je suis un catcheur mais je suis avant tout un fan, dans mes tripes, en moi, j'ai toujours la passion qu'un fan apporte à sa passion. Et un fan adore connaître les vérités, ce qu'il se passe vraiment au fond, pas ce qui ressort en apparence, non, ce qu'il y'a dans le fond, ce qui est caché. La vérité c'est que si des gars surs comme Cena, Edge ou moi n'était pas la, jamais la TWE ne pourrait autant exister que maintenant car nous sommes aujourd'hui les trois personnages les plus importants. Je suis la pièce maîtresse d'un échiquier géant et pas mal de personne veulent jouer une partie d'échec avec moi mais au moment ou ils veulent jouer aux échecs, moi je préfère changer de jeu et commencer une partie de Poker. De cette manière, personne ne peut réellement m'attraper. Vous voyez, dans une partie de Poker, tout est excitant. Comme on dit, ce n'est pas les cartes qui font le jeu mais le joueur lui même. Le but n'est pas de partir à tapis de suite, le but est de durer le plus longtemps possible, le but est de faire en sorte de rester concentrer tout le long pour ne pas laisser paraitre la faiblesse et pour gagner la partie. Pour l'instant, je suis big stack et Cena est juste derrière, Edge le suit de près, aproximativement et Austin est short stack parce qu'il n'a pas sur faire les meilleurs choix pour pouvoir jouer une plus longue partie et donc, prétendre à être le plus grand possible. Même son coup des ECW n'atteint pas la table, du moins, ca ne m'atteint pas car crois moi, je suis toujours en controle de la situation et c'est toujours moi qui tire les ficelles dans ce jeu! Mais, tout ceci n'est pas un jeu, tout ceci est réel et le coup que tu m'as fait Austin, ne pense pas que je suis en train de te trouver des excuses ou quoi que ce soit, dès que j'en ai l'occasion, on aura un petit face à face, une petite rencontre car toi et moi, on a des choses à régler. Je sais que tu veux par dessus-tout me faire perdre le titre et si tu y arrives, tu auras été plus fort que moi une fois dans cette bataille, mais cette fois ou tu auras été plus fort, ce sera ma seul et unique et dis toi bien que cette fois est toujours hyppothétique, rien ne prédit que tu arriveras à me faire perdre le titre après tout, peut être que si tu essayes de le faire, je te replanterai mon genou dans la face avec un GTS et que tout se terminera une nouvelle fois pour toi ou peut etre que je t'enverrai dormir pour de bon...

CM Punk lance encore des mencaces au boss, original non?

Hardcore Time! Sans_t97

C.M. P.U.N.K. - Mais ce que le public doit savoir aussi, c'est qu'une sorte de balayage a renversé pas mal de superstars dans la fédération. On vous dira par exemple que Daniel Bryan est parti au Japon mais le fait est qu'il est parti la bas parce qu'on lui a dit qu'il n'avait plus de contrat ici, ou plutot, son nouveau chairman au Japon lui a dit cela car en l'engageant, il lui annoncé cela avant parce que personne ici n'a eu le cran de lui dire qu'il n'était plus des nôtres. Des gars comme mon grand ami Dave Batista sont venus ici pendant une semaine et ont du repartir parce qu'on lui a dit qu'il n'était pas une superstar très importante. Vous riez en entendant cela n'est-ce pas? Oui, moi j'ai ri parce que Batista est un très gros talent dans ce businness, Batista aurait même peut être pu rivaliser dans la course pour mon titre mais non, ici, on ne sait pas reconnaître les vrais talents. La liste est encore longue, des gars comme R-Truth, Undertaker ou encore le légendaire Kurt Angle ont été remerciés. Kurt qui a tant oeuvré pour cette fédération, qui a tout donné ici, un ancien champion du monde a été viré parce que soi disant, il représentait l'ancienne TWE alors que j'en fais parti moi même. Non, sur ce point, je rejoindrai John Cena en disant que c'est juste parce que Stone Cold n'est pas qualifié pour ce travail, il n'a rien d'un Chairman. Il y'a peu, on me comparait à lui, on disait que j'étais le nouveau Steve Austin mais non, le fait est que je suis CM Punk, juste CM Punk et croyez moi, c'est déja pas mal. Si un jour, on me dit que j'ai changé, il sera alors tant pour moi de faire mes bagages et de partir parce que je n'aurai plus ma place ici, je suis venu dans ce businness en tant que CM Punk, j'en partirai en tant que CM Punk, sans aucun changement. Aujourd'hui, Austin n'est plus, il a laissé place a un homme trop zellé et sur de ces coups alors qu'ils sont mauvais, il a perdu de son génie, désormais, Austin n'est plus Stone Cold, c'est un homme tout ce qu'il y'a de plus simple et ca, c'est dommage car Austin était vraiment quelqu'un de grand, vraiment une légende mais aujourd'hui, il détruit sa légende et en fait place à une nouvelle, la mienne. La légende du premier homme Straight Edge du monde du catch s'écrit jour après jours, victoires après victoires et au prochain show, ce sera pareil, une nouvelle victoire à mon actif et une nouvelle preuve que CM Punk Is The Best Wrestler In The World!

Ca se termine sur ces mots pour CM Punk et une standing ovation dans la salle, sous des chants scandant son nom. Une suite? Peut-être, soyez attentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Time! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Time!   Hardcore Time! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:08

CM Punk avait bien parlé, surtout de Steve Austin et des ECW Originals. Mais l'un d'eux allait-il venir répondre au champion de la TWE ? Peut-être, mais au bout de déjà quelques minutes, rien ni personne n'était venu sur le ring, ou même n'avait osé prendre la parole dans les couloirs. Non, rien, strictement rien. Même Austin, qui s'était aussi fait attaqué lors du show n'allait très certainement pas l'ouvrir. Mais pourtant, un titantron résonne bien dans l'arène. Et c'est celui d'un très grand lutteur, qui s'est lui aussi fait agressé par les revenants de la ECW : John Cena !



Et le Marine arrive derrière l'écran géant, mais cette fois-ci, sans sourire. Il n'a pas l'air d'avoir bien digéré le dernier show qui n'avait pas été très bon pour lui, loin de là. Il fait rapidement son taunt habituel avant d'avancer vers le ring, en ne tappant dans les mains que de très peu de fans. John n'a pas l'air vraiment en pleine forme. Il monte alors sur le ring, et demande un micro qu'on vient tout de suite lui apporter. Pendant ce temps, le public donne de la voix pour Cena, car il est réellement très apprécié. Mais ce dernier coupe rapidement les chants et les encouragements pour dire ce qu'il à a dire.


Hardcore Time! Noir_411

JOHN.CENA - Merci de cet accueil, c'est vraiment très sympathique de se sentir soutenu, surtout cette semaine. C'est vrai que le dernier show pour moi n'a pas été de tout repos, loin de là. Je n'étais pas en pleine forme du tout, et ça s'est ressenti lors de tout le show. CM Punk m'a battu lors du premier match ce que j'ai vraiment eu du mal à accepter. Il m'a battu, je ne pas pas dire quelque chose d'autre, car c'est tout simplement la vérité. Il a été plus fort que moi et même si c'est dur à avaler, je suis bien obligé de le faire. J'avais pu le battre il y a quelques semaines, et j'aurais aimé réitéré cette performance. Mais je n'ai pas réussis. Je suis donc retourné dans le vestiaire, et un officiel m'a dit de me préparer, car si Punk gagnait contre Edge juste après son retour et qu'il resterais du temps, ça allait être moi qui devait refaire une apparition. L'espoir ets donc revenu, et je suis repartis vers le ring, ressourcé, et près à me battre une nouvelle fois. Le match se déroulait normalement, mais c'est à ce moment là que quelques anciens en manque d'argent sont revenus. Ils n'avaient plus assez d'argent pour s'offrir une vie de rêve, ou alors peut-être qu'ils manquaient de reconnaissance ces derniers temps. Leurs égos n'étaient pas vraiment biens ces derniers temps, et ils ont décidés de venir bien nous faire chier lors d'un match entre deux lutteurs, deux vrais lutteurs ! Et je déteste tout cela, que les vieux lutteurs qui ont pris 20 kilos en deux mois après leurs retraites viennent prendre l'affiche. Je ne vois pas du tout ce qu'ils viennent faire là sérieusement. Je respecte les légendes, mais je ne respecte pas qu'ils viennent se remettre en avant pour un peu d'argent, de reconnaissance, alors que des talents inconnus n'ont pas leur place dans les shows. Ils veuelnt voir leurs noms en avant, alors qu'ils trouvent une autre chose à faire que revenir dans le monde de la lutte. Surtout lorsqu'il ne sont plsu en état de catcher réellement. Jamais ils ne pourraient tenir un match assez long contre n'importe quel lutteur. Jamais ! Ils ne sont plus en état de vraiment pouvoir se battre, et c'est seulement car ils sont en groupe qu'ils arrivent à se démerder un peu, mais aussi car ils arrivent en fin de show contre deux lutteurs déjà totalement épuisés, ce qui leur enlève encore toute crédibilité. Je trouve juste ça nul, et inutile. Totalement inutile. Et tout cela m'agace clairement. J'aimerais que ces petits vieux viennent un par un sur un ring, que je puisse leur rendre la monnaie de meur pièce et bien leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à faire là. Mais cela m'étonnerait qu'ils aoent juste un minimum de courage pour faire une petite apparition sur ce ring.

Les fans ont l'air plutôt d'accord avec ce que dit John, tout comme ce que Punk a dit quelques minutes auparavent. Même si quelques fans présents dans la salle sont fans des anciens de la ECW, la plupart du public n'a pas forcémment apprécié l'arrivée de Sabu, Mankind, Sandman, Bully Ray, Dreamer & Raven.

JOHN.CENA - De toute façon, je ne vais pas attendre qu'un de ces minables vienne sur le ring, ce serait une perte de temps indéniable puisqu'aucun d'eux ne viendrait. Vous voyez, je ne sais pas du tout pourquoi ils ont fait cela. Mais la théorie de CM Punk est vraissemblablament la plus logique. Stone Cold a une dent envers Punk, tout le monde le sait, mais personne ne sait pourquoi. Et c'est peut-être le seul moyen qu'il a trouvé pour prendre l'avantage sur le champion. Mais la seule chose qui contredit tout cela, c'est pourquoi Steve aurait ordonné aux anciens boulets de la ECW de l'attaquer lui aussi. Comme l'a dit Punk, il s'est peut-être mis dans ce pétrin tout seul pour se discrédité. Mais cela m'étonnerait. Vous voulez savoir pourquoi ? Car Stone Cold n'est pas un mec futé. Non, il n'aurait jamais pensé à cela, jamais. Il n'est pas assez intelligent pour créer ce plan là. Mis à part s'il à recu de l'aide pour confectionner tout ça, cela m'étonnerait tout de même. Non, je pense vraiment que c'est quelqu'un d'autre qui à envoyé l'armée des grand-pères sur ce ring. Peut-être quelqu'un qui voudrait trouver un moyen pour se faire remarquer très rapidement. Mais je ne vois pas qui cela pourrait-il être, vraiment pas. Ce qui revient à ce qu'a dit Punk, c'est très certainement Steve qui a mis ça au point. Notre boss a voulu attaqué Punk sans se salir les mains, mais s'en est pris en même temps à moi, ce que je n'aime absolument pas ! Si il s'avère que c'est bien Austin qui a mis cela au point, cela voudra bien dire qu'il n'a rien compris au poste qu'on lui a donné. Mais je suis persuadé qu'il va rester GM de Glory Quest encore un bon moment. Les débiles mentaux qu'on nomme officiels qui ont mis Austin en tant que Général Manager ne sont pas près de l'enlevé, même s'il risque avec toutes ses conneries de faire couler la fédération, ce qui serait dommage puisqu'elle est vraiment au top ces derniers temps. Steve n'est vraiment pas fait pour être GM, et il devra bien s'en rendre compte un jour. Mais il ne veut pas lâcher le monde de la lutte, et c'est le seul moyen qu'il a pour s'y accrocher. Car s'il venait à faire un retour sur les rings, il se ferait tout simplement démolir, car il n'a plus l'âge. Lui aussi fait désormais parti du club des grand-pères, et il pourrait s'y trouver un rôle correcte. Mais en tout cas, il ne devrait pas être GM, pas du tout ! Manager ? Pourquoi pas, mais en tout cas, il ne doit pas avoir droit à un poste où il a des droits sur tous les lutteurs, et aussi beaucoup trop de liberté. Car voyez ce qu'il en fait. Il fait de ce show un désastre en semant la pagaille avec ses vieux potes juste pour faire chier Punk.. Ce que je trouve tout simplement, inutile. On dirait que notre cher patron est jaloux de Punk. Non ? Pourtant ses actes sont tellement insencés que cela se pourrait être la cas.

John se range donc du côté de Punk, contre Austin ! Mais il va très certainement continuer à argumenter tout cela..

Hardcore Time! Noir_512

JOHN.CENA - J'avais longtemps parlé d'une possible intervention pendant un match entre moi et CM Punk, même si je ne savais pas qu'un Gauntlet Match allait être organisé. J'avais ce préssentiment là, qui s'est annoncé est véridict. Je ne sais pas pourquoi, je sentais vraiment que quelque chose de pas normal allait se produire dans mon dos. Mais je ne m'y attendais absolument pas à ce que cela se passe vraiment. Si Punk dit vrai, il était au courant, mais moi non. Je ne sais pas où il a obtenu cette information, mais j'aurais bien aimé la recevoir aussi. J'aurais au moins su à quoi m'attendre. J'aurais su qu'à un moment ou un autre, un groupe d'anciens en manque d'argent allaient venir faire leurs malins avec les armes alors que nous étions fatigué. J'aurais pu anticiper tout cela, et ça aurait été nettement mieux. Comme l'a dit Punk tout à l'heure, s'i je n'avais pas été là, ils se seraient bien concentré sur lui, et il ne serait pas ici, mais plutot à l'hopital. Imaginez un champion à l'hopital à cause de son boss. Ce n'est pas juste impensable ? Ce n'est pas juste digne d'un GM aussi bête que ses pieds ? Si. Mais en tout cas, maintenant, je sais que des gens hauts placés de cette fédération ne sont pas nets. Leur cible a l'air d'être CM Punk, mais ils ne m'ont tout de même pas épargné. Alors, si je dois m'allier à CM Punk pour faire comprendre aux groupe du 3ème âge qu'ils n'ont rien à faire du tout ici, je le ferais ! Cela doit vous semble bizarre que je dise ça, que je sois prêt à m'allier à mon ennmi contre des vieux. Mais c'est la stricte vérité, car je déteste que l'on intervienne, que ce soit lors d'un de mes matchs, où lors d'une de mes feuds. Je déteste réellement cela, et je préfère éliminer tous les insectes minables qui viennent gâcher tout cela avant de vraiment passer aux choses sérieuses. Si je dois m'allier à Punk contre les ECW Originals, ou même contre Austin, je le ferais. Je ne suis pas sur que lui, il en ferait de même, mais bon.. Mais n'oubliez pas que Phillip Jack Brooks, alias CM Punk, ne resterais qu'un allié de fortune pendant un très court laps de temps, et que tout de suite, il redeviendrais mon adversaire principal. Oui, car je le considère réelement comme mon vrai concurrent. Edge, même s'il a résister longtemps lors du Gauntlet Match, n'est pas, ou plus de notre niveau. J'en suis persuadé, même s'il continue de prouver qu'il est très bon. Non, je pense vraiment que son titre par équipe lui convient largement, et qu'il ne vaut mieux pas pour lui qu'il vienne se méler de cette affaire. Il va devoir s'entrainer durement pour réussir à garder ce titre avec Kane, car même si nous n'entendons plus vraiment parler de la team Jericho/Thomas, je pense que d'autres équipes vont vite sortir du lots pour aller leurs faire face, et qu'il aura largement assez de choses à faire contre toutes les Teams du moment.

John effectue alors une pause pour reprendre tranquillement son souffle. Puis, il reprend la parole, toujours sous l'attention du public très à l'écoute..

Hardcore Time! Noir_112

JOHN.CENA - Lorsque je dis qu'Edge n'est plus vraiment en jeu pour le titre, c'est que j'ai une raison valable pour mettre en avant ceci. A la WWE, pendant de longues années, j'ai toujous tout fait en sorte pour supporter la fédération sur mes épaules et pour la hisser le plus haut possible. Et si je deviens champion ici, je le ferais également. Mais si je veux avoir une chance pour devenir le TWE Champion, il faudra d'abord que j'obtienne un match face à Punk. Et je sais que j'en aurais un, obligatoirement, à Hardcore Revenge, si les plans ne changent pas jusque là. Mais avant tout cela, bien avant même, j'aurais une chance autre pour le titre. Et uniquement contre pUnk, sans qu'Edge ne fasse partie des plans. Et ce match, ce sera tout simplement Lundi, lors du prochain Show ! Et ça va être énorme, car je ne vais pas me laisser une nouvelle fois marcher sur les pieds. Je me suis fait battre face au champion pendant le Gauntlet Match, mais il ne faut pas oublier que j'étais sur le point de le battre il y a déjà quelques semaines lorsqu'Edge est venu. Cela veut bien dire que j'ai toutes mes chances pour devenir le champion. Je sais que je peux battre CM Punk, et je ferais tout pour le faire, pour réussir à le vaincre. Ce titre, son titre, est la chose que je veux avoir en ma possession. Cette ceinture est synonime de victoire, de reconnaissance, de mérite, et de toutes les valeurs que rêvent d'acquérir chaque lutteurs. Et j'ai déjà réussis à remporter ds titres comme ceux là. Les titres que j'ai obtenu à la WWE étaient gigantesques, extraordinaires. Mais le titre que je peux avoir ici serait une tout autre chose, et cela aurait un tout autre gout. A la WWE, il y avait deux titres majeurs, ici, il n'y en a qu'un ! Si tu es champion ici, c'est que tu es le meilleur lutteur de cette fédération, et très certainement le meilleur lutteur au monde ! Et être ceci, être reconnu du monde entier comme le lutteur le plus performant du moment, c'est une chose tout simplement magique. Et c'est cette magie que je veux avoir, que je veux tellement obtenir. J'envie Punk lorsque je le voie avec son titre, car ce titre, je le veux avec moi, pour moi. Et je peux vous dire que la motivation que ce titre me donne est énorme ! J'ai tellement envie de gagner ce titre, que je serais capable de tout pour remporter ce que je veux. Même si lors du dernier show, je n'étais pas bien, jétais tout simplement mauvais, je me remets petit à petit, et je peux vous assurer que je vais redevenir le Cena combattant et vainqueur que vous avez pu voir ces dernières semaines ! C'est une chose qui va arriver à coup sur, et je vous le dit, je vais tout faire pour remporter ce titre !

Un sourire commence alors à se redessiner sur le visage du Marine, chose que l'on avait pas vu depuis le début de son apparition. Des chants "Cena ! Cena !" se font de plus en plus entendre dans la salle. Avec CM Punk, John est vraiment la personne la plus acclamée de la fédération. Mais ce dernier coupe les chants en reprenant la parole.

Hardcore Time! Noir_612

JOHN.CENA - Vous savez, depuis tout petit j'attends et je rêve de la gloire qu'un titre semblable peut aporté. Cette fédération est la seule à être au sommet, et comme je l'ai dit avant, si je remportais le TWE Title, le goût de la victoire serait bien différent, et bien plus savoureux que celui des titres que j'ai pu remporter du temps de la WWE Lorsque je voyais Hulk Hogan, mon idole de toujours, se battre contre André le géant, ou contre l'Ultimate Warrior, je rêvais d'être à sa place, d'être autant addulé par la foule et surtout, d'être reconnu par le monde entier comme le meilleur lutteur. C'est ceci qui m'a donné envie de me lancer dans le catch, c'est grâce à Hulk Hogan et à tous ses fans. Je me suis dis qu'un jour, je serais comme lui. Mais je me suis vite redu compte que c'était impossible, car Hulk est une légende et surtout, est le meilleur catcheur au monde de tout les temps ! Mais je me suis dit que tout de même, je devais tenter ma chance, essayer de devenir comme lui, et de marcher sur ses pas pour espérer recevoir autant de gloire. Mais la route pour se rapprocher de la légende Hogan est longue, très longue, et très difficile. Tellement de gens m'ont toujours dit que j'y arriverais pas, mais j'ai tout de même continué à avancer. Et je peux me rapprocher encore un petit peu plus de Hulk, si j'arrive à ravir le titre de CM Punk. Je sais que jamais je n'égalerais cette légende, mais je ferais tout pour m'en rapprocher ! Même si Punk est très fort, je suis persuadé que je peux réusir à le battre ! J'ai réussis énormément de choses dans toute ma carrière, et ceci est très certainement le plus gros challenge que je n'ai jamais eu à relever. Et c'est très alléchant il faut dire. Me battre contre le top du top, pour espérer avoir le titre le plus glorifiant, c'est très dur, mais très attractif. Je ne recule jamais devant rien, et je vais bien le prouver en me battant une nouvelle fois face à Punk pour si titre. Et il n'y aura uniquement lui et son titre dans mes pensées. Ni Edge, ni Austin ou encore les Papys, non, uniquement le titre et Punk ! Car je ne veux pas me déconcentrer et laisser passer cette chance ! Car c'est une chance de pouvoir espérer ravir ce titre. Aucun autres lutteurs de la fédération n'a encore eu cette chance mis à part Edge, et je suis sur qu'ils sont tous entrain de baver et rêver d'avoir la place que j'occupe actuellement, ou la place de Punk. Mais non, c'est bel et bien moi que Punk affrontera Lundi, et personne d'autre ! J'ai démontré de quoi j'étais capable sur un ring et je pense que je mérite la place à laquelle je suis en ce moment. Je ne vois pas qui d'autre mériterait plus de pouvoir se battre pour un titre aussi prestigieux. Edge fait partie de la course, et c'est également plutôt logique, car lui aussi à démontré ce qu'il vaut ! Alors que personne d'autre n'a réellement montré qu'il pouvait également pouvoir espérer devenir le champion. Alors Lundi, ce sera CM Punk vs John Cena dans le Main-Event de la soirée !

John arrête alors de parler. Tout le monde pense que le Marine a finit son discours, mais ce dernier reprend alors la parole.

JOHN.CENA - Oh non, je n'ai pas encore finit de parler. J'aime bien avoir le micro en mains, et pouvoir parler. Car comme l'a dit Punk, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'exprimer comme il le veut, où il le veut et quand il le veut. Surtout dans cette fédération je trouve. Que l'on interdise à un lutteur de dire ce qu'il pense, je trouve cela juste puéril. C'est tout simplement n'importe quoi, et j'espère rélemment que cela ne se reproduira plus, car c'est juste une bétise énorme ! Le micro est la seule façon de pouvoir dire ce que l'on veut, et si quelqu'un nous l'enlève, notre métier n'est juste plus du tout le même. Tiens, en parlant de micro, je tiens à remercier les personnes qui m'ont élus comme étant la personne ayant fait la meilleure performance au micro de la semaine. J'espère que je pourrais réussir à avoir une nouvelle fois ce prix. Mais je ne vais pas m'attarder sur cela car ce "Award" ne reste pas exceptionnel non plus. C'est toujours intéressant d'être premier d'une catégorie comme celle-ci, mais ce n'est pas la chose donc je voulais parler. Non, je voulais encore parler de mon match face à CM Punk, et des petites questions que je me pose ! Mon match face à Punk est vraiment très important pour moi, et je ne veux pas que le GM de ce show puisse le gâcher d'une manière ou d'une autre ! Car vous avez pu le constater, Austin aime intervenir dans les matchs, même si ce n'est pas forcémment lui qui a engager les vieux des la ECW. Mais je ne veux pas d'un quelconque intervention lors de mon match. Ce serait tellement déplaisant. Je ne veux pas remporter le titre frâce à une autre personne que moi-même vous voyez. Je ne suis pas du genre à profiter des occasions pour raffler les récompenses, je préfère les remporter proprement et loyalment. Donc, comme je viens de le dire, je voudrais qu'aucunes interventions ne se produisent lors de notre match. Mais, sachant qu'aucune confiance ne peut-être attribuée à une personne dans cette fédération, je ne vais pas me contenter de demander que personne ne vienne. Car je me doute bien que ce n'est pas quelques mots qui vont empêcher des boulets de venir tout gâcher. Non, je veux une façon plus radical pour empêcher une quelconque intervention. Car, mes pressentiments à propos d'interventions se sont révélés plutôt logiques. La seule manière pour que personne ne vienne interférer dans notre match, c'est qu'une stipulation soit bien mise en place et officialisée ! Et que si une personne assez bête ne respecte pas cette stipulation, je voudrais qu'elle soit exclue, virée, ou bannie. Au moins qu'il y ait quelque chose d'assez grave, et pas juste une petite réprimande merdique et inutile. Je veux que le combat qui m'opposera à Punk soit propre et sain ! Et il n'y a que très peu de solutions pour que ce soit le cas..

John veut donc une stipulation pour son match face à Punk. Et il va très certainement nous dire à laquelle, ou même lesquelles il a pensé.

Hardcore Time! Noir_111

JOHN.CENA - Les seules solutions possibles sont un match simple, avec tous les catcheurs bannis du ring et des alentours du ring, voir même de la salle entière. Car une toute petite intervention peut déconcentrer une personne pour que l'autre en profite pour remporter ce match. Et si un catcheur ose tout de même venir, il faudrait qu'une sanction lui soit donnée. Mais le problème avec ce match c'est que Austin pourrait intervenir, ou balancer ses Paypys contre nous. Non, le mieux, serait un Hell in a Cell match. Le public donne alors de la voix. Ils adoreraient voir un Hell in a cell match opposant Cena à Punk, c'est certain. Je vois que ce match là vous plairez énormément. Et je peux comprendre, car moi aussi, lorsque je vois une stipulation comme celle-ci, ça me donne évidemment bien envie de regarder ce match. Mais ils ne faut pas être trop optimiste trop rapidement, car ce n'est pas à moi de décider de la stipulation. Non, pas du tout à moi. Il faudrait tout d'abord que Punk donne sont accord, ce qui n'est pas fait du tout. Il se peut qu'il dise non pour une raison ou une autre. Et après, il faudrait l'accord d'un haut placé de la fédération. Mais je ne m'inquiètes pas beaucoup pour ça. S'ils ont été assez débiles pour nommer Austin en tant que GM, alors pourquoi ils ne voudraient pas mettre un Hell in a Cell Match dans un show ? Ca rapporterais de l'audience, et dpnc de l'argent, et ils seraient bien contents. Non, il faut surtout l'accord de Punk pour que notre match puisse se dérouler sans ambuches, sans aucunes interventions, et sans que rien ne puisse avantager l'un de nous deux. Et à part cette stipulation là, je ne vois pas comment cela pourrait se dérouler. Peut-être que Punk a une meilleure idée ? Ou peut-être qu'il se fout qu'il y aies une intervention. Mais pas moi. J'en ai déjà subis une, et une deuxième me ferait vraiment, vraiment chier. Je ne veux pas qu'une ou plusieurs personnes puissent profiter une nouvelle fois d'un match pour faire interférence. En pleine forme, les gang des vieux ne seraient jamais venus sur un même ring contre moi et Punk en même temps. Mais après un match dur, là, oui. Ils en profitent pour venir tranquillement faire leur spectacle.. En tout cas, vous l'aurez compris, la seule chose que nous pouvons faire désormais, c'est d'attendre que CM Punk vienne sur ce ring, pour donner son avis qui est très important. Il était dans les couloirs de la fédération si je ne me trompes pas il y a encore très peu de temps, alors il ne devrait pas mettre trop de temps pour pouvoir faire son apparition ici. Donc, si CM Punk pouvait venir sur ce ring pour répondre à cette demande, ce serait très bien. Alors attendons un peu, pour voir si le champion va venir, et peut-être entendrons nous le thème Cult of Personnality résonner dans cette salle.

John se positionne alors en face de l'écran géant de la salle pour savoir si oui ou non, Punk viendra...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Hardcore Time! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Time!   Hardcore Time! Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:47

Le titantron de Punk résonna quelque temps après, laissant place à une nouvelle ovation des fans. Il arriva après quelques longues secondes et regarda Cena au centre du ring. Il tourna ensuite la tête et rigola.



Hardcore Time! Sans_101

Il se saisit ensuite d'un micro, regarde la foule à gauche et à droite en lachant son légendaire petit sourire et joua un peu avec son micro avant de le porté à sa bouche et de prendre la parole

Hardcore Time! Sans_102

C.M. P.UN.K. - John! Encore toi? Ha ha ha, mais qu'est-ce que tu fous là encore, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu viennes mec, je suis très étonné et honnêtement, si j'attendais une personne ce n'était pas toi mais tampis, on fera avec. John, tu nous as encore laché un très gros speech n'est-ce pas? Tu sais ce que ca représente? Pas grand chose. Je ne veux pas dire par la que tu ne représentes pas grand chose John, bien que ce soit presque le cas, je veux dire qu'au jour d'aujourd'hui, tout ces mots, tout ceci ne vaut plus grand chose, la valeur de tes mots se sont perdues et pas seulement avec toi mais avec beaucoup de personnes dans les loges! Depuis que les ECW sont arrivés, tout le monde parler de faire quelque chose, de bouger pour changer les choses, pour contrer cette invasion mais, encore une fois, qui est le premier à réagir? Moi, bien sur, beaucoup d'entre vous diront que c'est normal, après tout je suis le champion mais il faut se dire une chose, champion ou pas, on me reproche de beaucoup parlé mais croyez moi, je n'ai pas peur de me battre, la plupart des gens dans ce vestiaire n'ont qu'une grande bouche mais quand il est temps d'aller de l'avant et de passer à l'action, c'est fini, rien ne se passe, ce n'est pas mon cas. Moi, je préfère prendre le taureau par les cornes et John, tu veux nous dire que toi aussi tu le fais n'est-ce pas? En fait, tu attends de moi, comme de tous ces gens, de croire à tout ce que tu dis sans émettre un doute? Tu attends de nous qu'on ne doute pas de toi et qu'on ne se pose aucune question? Laisse moi te poser une question, est-ce que les doutes ne s'installent pas pour une personne quand elle n'est pas capable de me battre alors que j'avais déja combattu dans plusieurs matchs avant? Tu dis que tu es motivé pour me prendre le titre mais on dirait que ta motivation n'est pas assez forte pour me prendre le titre John. On dit qu'on peut faire des mircales en croyant fort à quelque chose, en étant déterminer à accomplir une chose mais ce dicton n'est pas totalement vrai, j'ai toujours eu des doutes concernant ce dicton mais aujourd'hui je le sais, je le vois, ce dicton est faux et tu en es la preuve vivante John. Tu as beau tenté tout ce que tu veux pour arriver à tes fins face à moi, pour me prendre le titre, malgré toute la motivation du monde, tu n'y arrives pas.

Punk regarde Cena droit dans les yeux depuis la rampe alors que l'intensité monte dans la salle maintenant, ces mots semblent avoir blessé John.

C.M. P.UN.K. - John, tout ceci résume une chose, c'est que je suis meilleur que toi et que tu ne peux pas me battre, tu ne me battras jamais, tu n'en es pas capable, au fond de toi, tu sais que tu n'en es pas capable et que ce titre autour de mes reins y restera encore un petit temps et que tu n'y toucheras pas alors, laisse moi poser un nouveau doute quand tu dis que tu vas éliminer les ECW Originals, bien sur j'ai aussi ce but mais comment faire avec quelqu'un comme toi? Quelqu'un de trop faible pour me prendre un titre alors que j'ai déja combattu dans la soirée. De plus, je ne peux pas te faire confiance dans cette bataille car si tu viens à mes cotés, je sais déja que tu n'hésiteras pas à détourner ta route pour te rapprocher de mon titre au moment le plus opportun. Tu peux dire ce que tu veux, pour toi, tant que tu as un titre, que tu as ce que tu veux, tout va bien, peu importe comment tu l'as eu, c'est très bien pour toi. Je t'approuve sur ce point, comme disait Arn Anderson, les gens ne vous demandent pas comment vous gagner mais si vous gagner mais le fait est que je ne dis pas haut et fort que je fais les choses avec panache et que si je dois gagner un titre, c'est en le méritant. Moi, quand j'ai un titre, je le défends en me battant contre tout ceux qui se trouvent sur ma route et je prouve ainsi que je le mérite, même si je l'ai gagné bizarrement, seul le résultat compte et ensuite, je prouve que je suis un champion digne de ce nom. Quand j'ai obtenu ce titre, j'ai dit que je serai un champion, un vrai et que je serai un champion à l'écoute du public et je le suis car malgrès tout John, un champion peut quand même décider quelque peu de son challenger et je t'ai choisi toi car tu sais quoi? Tout ces gens veulent voir les deux plus grands de cette fédération se battre pour le titre ultime, pour la récompense des récompenses, pour être sacré champion du monde et malgrès que jusqu'ici, tu n'as pas réussi à me battre, peut etre qu'un jour tu y arriveras et que tu me prendras le titre mais si tu le détiens, ce sera parce que tu m'auras battu parce que je battrai tout le monde voulant toucher à mon titre avant de te faire face si il le faut, car je veux le défendre face à toi, je veux battre John Cena encore une fois et je le ferai, ne t'inquiète pas pour ca. En attendant, j'ai d'autres choses à faire que de rediscuter avec toi, on se revoit dans pas longtemps je suppose John.

CM Punk fixa Cena maintenant, recevant toujours des encouragements. Il était apparemment décidé à l'affronter et déterminer à en finir avec les ECW mais, cela sera-t-il si facile que ca? Punk ne perd pas plus de temps et s'en va en coulisses après un dernier regard vers Cena

Hardcore Time! Sans_103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Time! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Time!   Hardcore Time! Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:00

John avait bien écouté Punk durant tout son discours, et l'avait également regardé partir, sans dire un seul petit mot. John fit alors le tour du ring quelques fois, réfléchissant un petit peu à ce qu'il pouvait bien dire. Des chants "Cena !" se mélangeait à ceux encouragents CM Punk. Mais le Marine n'attendit pas plus longtemps et coupa ces chants et de reprendre donc la parole, pour très certainement répondre à Punk.

Hardcore Time! Noir_710

JOHN.CENA - Punk.. Punk.. Tu as été si surpris de me voir intervenir sur ce ring ? Encore moi, toujours moi.. Eh oui, Punk, je ne vais pas te lâcher tout de suite, ne t'inquiètes pas pour ça ! Tu penses vraiment que mon speech n'a servis à rien ? Pourtant, les gens m'écoutaients bien plus que toi dans les couloirs.. Mais bon, ce n'est pas très important si j'attire plus l'attention que toi. Durant ton mini discours, ton intervention on va dire, tu as encore beaucoup parlé, et tu t'es encore mis énormément en avant ! Oui, beaucoup trop même. Il faudrait peut-être qu'un jour, tu arrêtes de te croire pour le centre du monde. Tu penses vraiment que tu as été le premier à réagir ? Mais rapelle toi, qui été le premier à se relever lors de leur attaque ? Moi, même si je n'aurais peut-être pas du. Mais toi tu es resté bien au sol, attendant de voir si ceux qui se relevaient alleint encore s'en prendre plein la face. Eh oui.. Certes, tu es le premier a être apparu pour en parler, mais c'est uniquement car les journalistes sont prêt à tout pour recevoir une interview de toi, et que les autres attendront. Tu n'es peut-être pas le seul a avoir appelé un caméraman, mais en tout cas, c'est toi qui en reçu un le premier. Et tu as parlé, parlé, pour ne rien dire d'extravagant, rien d'intéressant. Les ECW Originals sont encore là, et si personnes ne s'allient, ils vont nous détruire à petit feu. Mais en attendant, tout le monde préfère rester de son côté. Tant pis.. Mon objectif va rester le même, ton titre, et uniquement ton titre. Car te voir avec sans cesse avec de l'or autour de toi, cela ne m'est pas très agréable. Oui, je ne t'ai jamais battu ici, mais tu ne regardes que où tu le veux. Oui, au dernier show, tu m'as battu, car je n'étais pas dedans, je ne sais pas pourquoi. Mais je l'avoue, tu m'as battu. En attendant, regarde quelques semaines auparavant, lorsque j'allais te battre et qu'Edge est intervenu. Sans lui, je t'aurais fixé les épaules au sol largement assez de temps pour remporter ce match, et ensuite pour boir un bon Coca, car le Pepsi c'est dégueulasse. Mais ce soir là, tu n'en parles jamais, car tu ne peux pas concevoir que je peux très bien te battre. Tu ne supportes pas l'idée de perdre ton titre face à moi, car tu te sens tellement supérieur aux autres. Tu as un complexe de supériorité qui ressors de toi à chacunes de tes interventions, à chacunes de tes phrases. Je le sens, tout le monde le sens. Tu crois être plus fort que les autres car tu as gagné ce titre dans un tournoi ou tu n'aurais pas du remporter. Mais tu l'as eu, et depuis, je n'arrive pas à te le prendre. Mais ça va changer, oui, car je comptes bien te le retirer rapidement.

John effectue alors une petite pause, mais reprends très rapidement.

Hardcore Time! Noir_810

JOHN.CENA - Et si ne n'y arrives pas, si ton titre reste encore entre tes mains, il le restera encore longtemps. Car, mis à part moi, qui peut te le prendre ? Personne, strictement personne. Ni Edge, ni Anderson, Ni Jericho, personne ! Tu sais que toutes les conneries que tu racontes à propos des challengers, personne ne les a crus. Ce n'est pas le champion qui décide de ses challengers, non, tu le sais très bien, même si pour toi, ça ne changerais pas grand chose. Non, ce sont les lutteurs les plus méritants, qui se battent pour le titre. Et tu le sais aussi bien que moi. Tu ne m'as pas choisis pour devenir ton challenger, je me suis proposé et on m'a tout de suite pris, car je suis très certainement le lutteur qui mérite le plus, avec toi évidemment, d'avoir ce titre ! Comme tu l'as dis auparavant, tous les fans de la TWE, tout le public dans cette salle mais aussi partout dans le monde veut voir les deux plus grandes superstars de la fédération se battre se battre pour le titre majeur de la fédération, pour devenir champion du monde et rajouter une grande ligne à son Palmarès. Car le TWE Title est très certainement le titre le plus intéressant et le plus glorifiant en ce moment dans le monde. Et ce titre, il m'appartiendras tôt ou tard, car je compte bien resté au contact de ce titre le plus longtemps possible. Et ce ne sera pas grâce à toi, car tu as éliminé tous les autres lutteurs voulant postuler pour ton titre.. Non, car c'est moi qui l'a fait, et qui continuras de le faire. J'ai prouvé au monde entier que je suis supérieur à Edge, car je l'ai bien battu. Et je battrais tous les autres qui voudront se mettre entre toi, moi, et ton titre. Tu veux défendre ton titre face à moi, et ne t'inquiètes pas tu le défendras encore bien longtemps contre moi, n'ai vraiment aucun doute pour cela ! Je ne vais pas abandonner la course au titre maintenant, oh non, loin de là. Toi qui dit toujours que mes valeurs ne sont que des mots inutiles qui ne me décrivent plus du tout, mais rapelle toi bien de ces trois mots : Loyauté, Respect, et Combativité. Et c'est bien ce dernier mot qui me décrit le plus en ce moment, car je vais bien continué à combattre durement et m'accrocher pour enfin te battre, enfin prendre ton titre. Et à parler de toi et de ton titre, j'en aurais presque oublié les vieux croutons nommé les ECW Originals. Oui, le groupe du 3eme Age. Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec eux, et c'est vrai que cela me déranger quelques peu, de savoir que ces 6 guignols peuvent venir te tabasser à tous moments. Mais, puisque personne ne veut bouger son petit doigt contre eux, je vais tout simplement rien faire. Et nous verrons bien si ces vieux interviendront pendant le show. Allez, je ne vais pas m'attarder ici et monopoliser le ring. Punk, comme tu l'as dit, on se revoit très bientot !

Le Marine depose alors le micro au milieu du ring avant de descendre de celui-ci et de repartir en direction des loges, tappant dans les mains de tous les fans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Time! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Time!   Hardcore Time! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock interview for the first time ever in the TWE!! And CM Punk est demandé!!
» is time for my returns
» Time To Play The Game
» Oh ! It's time to rock'n'roll ! Stratus is here.
» The way you move your hips ♪ # Edenlicious time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: