Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204877
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Empty
MessageSujet: Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back    Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:17

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

|| Voix Off || Welcome Back To Total Wrestling Evolution ! Il l'avais annoncer et il commençait à se faire attendre mais se soir marque le retour tant attendu du TWE Originals. Ce soir Franck Thomas fait sont retour sur le ring, personne ne sait la raison de ce retour certain pense que c'est du à l'attaque de la ECW d'autre pense que c'est simplement parce qu'il n'a pas le choix, enfin quoi qu'il en soit nous saurons la vérité sur le retour d'un "géant" de cette fédération.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La salle était déjà remplis de monde, la fédération avait beaucoup augmenter ses profits du au nombreux départ de la WWE, ces derniers temps la popularité de la fédération na cesser d'augmenter, bonne chose pour elle enfin bref la salle fut plonger dans le noir quand soudain un titantron retentit. C'était celui du Frenchy Wrestler, nouveau titantron à noter.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



|| Voix Off || Le public semble beaucoup apprécier la musique d'entré du jeune homme c'est du délire du jamais vu dans la TWE

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_entrance_01_3 Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_entrance_03_2

|| Voix Off || Le voila enfin de retour ! Franck Thomas arrive sur la rampe, et cette fois si ce n'est pas un rêve c'est belle et bien la réalité, le public est en délire total ! Franck refait le signe qu'il à piquer à sont pote Chris Sabin

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  4live-chris.sabin-12.09.1 Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  4live-chris.sabin-07.12.08.1

|| Voix Off || Malgré sa longue absence il semblerait que ses fans ne l'ais pas oublier et qu'ils soit toujours aussi nombreux, le jeune homme de 19 ans salua la foule avec un grand plaisir.

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_entrance_04_2 Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_taunt_01_3

|| Voix Off || C'est avec sont sourire habituelle que Franck s'avance sur le ring, il monte puis sur le coin et fait encore un signe piquer à Sabin sont pote de toujours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

|| Voix Off || Franck descend du ring puis il demande un micro qu'il à, c'est l'euphorie dans les tribunes ont peut entendre de nombreux chant "Frenchy Wrestler" Cla cla clap, les applaudissement fuse et les fans en joie ne cesse d'acclamer le jeune français qui ne cesse de rire et de sourire.


Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_smyle_speak_01

|| Franck Thomas || Me revoilà, et ouais je sais que je vous ait manquer mais rassurez vous moi aussi vous m'avez manquez et je pense que je vous doit pas mal d’explications concernant mon absence, tout d'abord il y à eu se changement de nom, le remaniement total de la fédération mais se n'est pas une excuse enfin bref vous voyez quand vous avez battu tout les pronostic quand vous avez accomplis tout en si peut de temps bah disons que la motivation ne viens pas bien sur je savais que vous comptiez sur moi mas malheureusement je me suis retrouver dans une position instable j'avais tout pour faire ma vie tranquillement mais pas mal d’événement mon fait changer pour que je reviennes pour votre plaisir tout d'abord il y a eu le titre par équipe, j'avoue que sa a été un choc pour moi de le perdre mais je suis content de l'avoir perdu contre des gars qui le mérite Edge et Kane ont été des terrible adversaire pour moi, mon corps n'ait pas ressortit intacte de cette confrontation, du coup sa ma permis de faire une pause, je me suis entrainer dur pour m’améliorer et si vous avez suivit mon compte Tweeter j'avais annoncer mon retour prochainement, ensuite il y à eu quelques petites histoire d'amour raté je sais dommage hein ? Mais passons, disons que jusqu’à présent mon envi d'être ici avec vous n'était pas suffisante pour moi, il me fallait plus, quelque chose que je cherchait et que j'ai trouver. Vous vous demandez quoi ? Pas vrai hein ? Et bien j'ai trouver .... Une Bonne Grosse Tête à Claque ! J'ai trouver un bon con qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas ! J'ai trouver en ce mec la personne qui ma donner l'envi de revenir pour parler de sont futur bottage de cul digne du Frenchy que je suis ! Je sais à quoi vous penser ! Vous vous demandé mais qui cette abruti peut être ... Et bien enfaite ils sont deux mais un en particulier à retenu mon attention son nom .... Trois lettres .... JTG !

Franck baissa sont micro et le public continuai de l'acclamer, le français repris

|| Franck Thomas || Ce très chère gangster des bac à sable à commencer par emmerder mon pote Jeff Hardy, lui et Zeke se sont amuser à l'humilier bien sur moi et ma grande gueule je suis intervenu et jusque là j'ai trouver sa vraiment fun ensuite la Domination cryme comme il s'appelle .... Oh mais attendez j'aimerais faire une petit parenthèse sur ce nom et sur leurs slogans .... Dominations Cryme leurs slogans c'est attention préparez vous parce qu'il y a du niveau alors sa donne sa "Tu veux tester Domination Cryme ? Non T'assumera pas" Je dois reconnaitre que c'est presque aussi pitoyable que les membres qui compose se pseudo gang alors jusqu’à présent j'ai pu rencontrer le pseudo leader JTG, un pauvre petit gamin complétement perdu dans sont univers de "Yo Je suis un rappeur et un gangsters, faut pas me faire chie moi je suis un vrai ouf" Ouais c'est bon ferme la, jusqu’à pressent les seul truc qui fait c'est en compagnie de sont gros toutou Jackson ! Ezekiel jackson les enfants, alors lui vous voyer c'est un peu le cerveau du groupe, c'est pour vous dire le niveau hein ? Enfin bref avec ses deux abruties nous avons aussi la belle la tigresse ou aussi la pute de zeke mademoiselle Mélina Perez qui je doit l'admettre depuis sont intégration dans se clan à fait beaucoup de régression niveau intellectuel ! Bah quoi fallait qu'elle se mettent au niveau des autres vous voyez maintenant elle à ranger sont cerveau dans sont soutien-gorge résultat ? Elle sort avec zeke, l'amour rend aveugle y parait a mon avis il rend con surtout mais passons jusque là Domination Cryme était pour moi une vulgaire bande d'attardé qui essayait de faire leur petit bout de chemins mais j'ai appris que ce gang regroupais d'autre membre ... J'en conclue donc que Domination Cryme est soit une maladie ou alors une vermine qui engendre du monde dans les deux cas une seul solution la guérison par l'annihilation de ce pseudo groupe de gangsters ! Comment je vais faire sa ? Mais comme j'ai fait avec la nexus commencer petit bout par petit bout et le premier sera JTG je vais vous expliquez pourquoi mais revenons à se nom et se slogans .... Ils ont raison c'est vrai ont n'assume pas parce que franchement tester domination Cryme faudrait être fous non ? Attendez je suis sérieux ils font peur ! Un Groupe qui à pour leader JTG non désoler mais moi j'ai trop peur en aucun cas je pourrait tester sa !

Le public semblait apprécier la fraicheur, l’honnête et surtout l'humour du Frenchy puis Franck repris

|| Franck Thomas || Alors donc pour le moment je vous ait dit qu'ils avait chercher la merde à Jeff mais c'est pas tout bon okay j'avoue moi aussi j'ai été les taquiner avec Jeff en boite mais rien de méchant vous me connaissez je me moque énormément des gens c'est un peu ma seconde nature mais passons après cela donc je rendais visite à Chris qui était à l’hôpital et là deviner ce qui arrive et oui je vous le donne dans le mille ! JTG et Zeke frappe Chris qui était déjà blesser et ils m'attaque dans le dos comme deux petite PUTES qu'elles sont a dire vrai je suis grave dessus de moi sérieux me faire tabasser par JTG la honte non ? A noter que je lui avait demander de régler nos problèmes sur un ring mais qu'il avait refuser parce qu'il chiait trop dans sont froc à l'idée de m'affronter dans un match à la loyal mais revenons à l’hôpital donc après cette attaque de salope je suis descendu et je les croise dans la rue je leurs explique que me frapper est une erreur étant donner qu'ils ont un cassier judiciaires charger et que je peut les envoyer en taules et les faire virer mais apparemment ils n'ont pas voulus m'écouter et mon encore frapper mais cette fois si avec un bout de bois qui trainais ! Je sais ce que vous vous dites ! Mais que faisait ce putain de bout de bois ! Je sais moi aussi je ne comprend pas mais passons enfin vous remarquerez deux chose de un la lâcheté de ce groupe, il m'attaque à deux contre un dans le dos et avec un objet et de deux vous constaterez encore une foi l’intelligence de ce groupe parce que pour me frapper deux fois dans le dos dans un lieux public ! Avec témoin a chaque fois faut vraiment être très très très con non ? Mais je rappelle que l'ont parle de JTG donc il ne faut pas s'attendre à du haut niveau du coup cette attaque était celle de trop alors j'ai décider d'utiliser les gros moyen et ce gros moyen c'est notre président Steve Austin !

Le public scandait des Austin Austin a tout vas tout en acclamant Franck

|| Franck Thomas || Non Steve je n'ai pas dit que tu était gros j'ai juste dit que tu était puissant, enfin bref Austin et moi allons rendre visite à ces abruties et ont entre dans la loge te oh par surprise ils était armer de batte donc je vous passe le fais que Austin à gueuler et que JTG à failli pleurer et appeler sa petite maman chérie parce qu'il ce faisait gronder, cependant Austin a un pouvoir parce que après avoir pleurer il semblerait que JTG ait retrouver un truc qu'il avait perdu depuis des années et des années quoi ? Mais sa paires de couilles ! Puisqu'il ma dit qu'il me défiait dans un match parking ou je ne sais plus quoi il ma dit que sa réglerait nos problèmes .... J'ai refusé j'ai mieux mais il n'a pas compris un truc apparemment. Il n'a pas compris que je ne veut pas un match contre lui parce que j'en veut plus ! Je veut le détruire, je veux sa tête, je veux qu'il me supplie a genoux d’arrêter de le taper et seulement ensuite si je suis d'humeur clémente j’envisagerai peut être d’arrêter mais pas avant ! JTG et la domination Cryme ont réveiller le Lion qui dormait en moi et croyez moi sa va faire très mal ! JTG tu est le premier sur ma liste maintenant ramène ta gueule sur le ring TOUT DE SUITE ! Viens seul ou avec tes petits copain de Dominations Cryme j'en ait rien à foutre toi tu à peut être tes débiles avec toi mais moi j'ai l'arme la plus puissante avec moi cette arme c'est l'univers de la TWE ! Ils ne m'ont jamais abandonner, dans la joie comme dans la tristesse ils ont été là ! Dans la douleurs, dans l'inquiétude ils m'ont toujours soutenus, leurs soutiens envers moi et inconditionnel tout comme l'amour que je porte à leurs égard !

Franck leva sont bras sous une ovation de la foule, les applaudissement était telle que toutes les backstages entendre ce bruit, c'était vrai Franck ne faisait qu'un avec l'univers de la TWE, une alchimie était née entre eux et une chose est sur rien ne pourra la détruire, le Français avait toujours été sincère avec le public. Cette amour la TWE lui rendait bien, quoi qu'il en soit Franck attendait avec un énorme sourire bourrer de confiance et d'envie de victoire. Le Frenchy est de retour et sur que cela va changer la donne à la TWE

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back    Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:44

Je vis par la télévision le discours du frenchy " Franck Thomas "
, je rigola en compagnie de mon ami Ezekiel jackson puis on entendit jusqu'à ma loge les applaudissement de la foule
pour le frenchy wrestler ... Cette fois ci il était allez trop loin c'était une question d'honneur il fallait que je fasse mon entrée pour par me faire passer pour un lâche je regarda Ezekiel puis je sortis de ma loge , je regarda dans les backstages
je serra quelque main tout en marchant vers le ring je vit une batte de baseball mais je ne la prit pas avec moi ...
La caméra commença à me filmer puis mon nouveau theme song retentit le theme song de la Domination Cryme ...




Une partie de public scandait mon nom mais franck avait conquis la majorité de la foule puis je débarqua
sur la rampe d'entrée


Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Pblico

Le publique apprécier ma nouvelle musique

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Entrando1

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  EntradaP2

Je monta sur le ring fis un clin d'oeil à franck puis j'attendis deux petites secondes pour savourer l'ovation de la foule puis je regarda le frenchy et je lui arracha le micro de mains puis commença à parler



Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  JTG_7

Hé yo tout le monde !! Bon Ok , vous me connaissez je suis pas douer pour parler pendant mille ans
moi je parle pas mec , j'agis , le bonhomme a oser dire que je n'avais pas de coui**** ? Laissez moi rire juste pour
vous dire le mec j'étais en boite en train de m'amuser tranquillement , juste pour faire le grand devant jeff il a voulu me provoquer
mais si il est venu me chercher c'était parce que déjà le gars on se demande ce qu'il envie a Jeff pour lui lécher
autant les bottes et aussi parce que le mec voit que certaine personne commencent à parler de moi donc il s'est
dis qu'en me provocant il allait avoir un combat face à moi .... c'est un bouffon!!! C'est comme si un caniche provoque
un Pitbull , le Pitbull sait qu'il bat le caniche mais il veut pas l'attaquer car il n'y a aucun honneur à battre plus faible
que soit ... Mais le caniche le provoque tellement que le Pitbull s'énerve et l'attaque ....
Bah voilà c'est pareil entre lui et moi dès que je l'ai attaquer il est allez voir Stone Cold Steve Austin qui comme par pur hasard s'est mis du côté de monsieur la française de
19 ans ... Donc j'avais les nerfs mais j'allais pas manquer de respect au Boss de cette fédération j'ai comme même du respect .... Le mec se moque de mon clan en nous traitant de gangsters idiots ....
Si tu veux je suis idiot si sa peut te faire plaisir mais moi je sais ce que je suis et je reste toujours le même
toi tu te joues un rôle t'es un acteur mec .... Ce qui m'a surtout énerver avec toi c'est que tu as osé insulter une diva
mon gars t'es tomber bien bas ... La fille elle est tranquille elle te calcule même pas pourtant tu la provoquer en boite de nuit et tu la traite de pute parce que elle a eu une aventure avec Ezekiel ... Déjà si Steve Austin m'aurait pas menacer de me virer je t'aurai mis la raclée de ta vie pour ce que tu as dis sur ma coéquipière Mélina ... Petite parenthèse je ne suis pas le leader de la Domination cryme ...


J'écouta la foule regarda un peu Franck pour réfléchir a ce que j'allais pouvoir dire par la suite

Ensuite tu te plains que je t'ai taper toi et chris jericho à l'hôpital , c'était juste que je passais par l'hôpital je t'ai vu , je m'excuse envers Jericho pour ce que je lui ai fait car je n'ai jamais eu de problème avec lui auparavant je voulais juste éviter qu'il intervienne pendant que Ezekiel te frappait .... Après tu dis que je t'ai tapé avec un bout de bois , rappel toi juste de la façon dont tu m'a parler, tu m'as parler comme si j'étais le dernier des cancres tout sa pour me pousser à bout parce que tu savais au fond de toi que j'allais te tapé mauviette tu as même appeler Maryse pour assister à cette scène parce que tu savais que j'allais te frapper donc dès que je t'ai tapé tu as fais le mec qui a mal tout sa ... Et le premier reflex comme un lâche au lieu de régler sa d'homme à homme le mec et allez tout rapporter à Stone cold ... J'admire ton courage espèce de lâche , moi je sais juste que je t'ai croiser 2 fois et que je t'ai mis 2 raclée et comme on dit jamais 2 sans 3 je te met ta raclée maintenant , appelle tout tes potes maintenant si tu as peur à moins que tu prends ton courage à deux mains et que tu fasse sa comme un homme c'est à dire avec les poings en un contre un ...

Une partie du public qui se situé à ma gauche me crier " HIT HIM "

Tu veux tester la domination cryme ? T'assumeras pas....Frappe moi allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204877
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back    Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:41

|| Voix Off || Lorsque JTG arriva le jeune Français eu le gros sourire habituelle, il riait au éclat lorsque JTG se mis à parler, il fallait dire que c'était très très très amusant pour le jeune catcheur de la fédération. Franck fixait JTG

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_relax_03

Après ce discours Franck repris sont sérieux avec du mal certes mais il le repris puis repris la parole.

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_smyle_speak_01

|| Franck Thomas || Whaaa mec .... Écoute je sais pas ce que ta pris aujourd'hui mais vraiment arrête c'est pas bon pour le peut de cervelle que tu a tu sais quand tu à fait ton petit discours j'ai trouver sa vraiment .... Instructif ouais instructif et aussi vraiment super drôles, soit gentil arrête de faire ta rappeuse effaroucher, tu sais je trouve vraiment très drôles de la part d'un mec qui attaque dans le dos et à plusieurs que tu vienne me dire que Moi je manque de courage .... Sérieux ? Wha c'est l'hôpital qui se fout de la charité là mais passons donc dans ce que tu dit tu m'a comparer à un caniche et toi à un pitbull ? Ta pas l'impression d'être le parfait clicher du rappeurs rater là ? Mais passons une nouvelle fois ensuite tu parle d'honneur .... Honneur tu peut me dire l'honneur que ta eu en me frappant dans le dos comme un lâche ? Mais je suis jeune et bon alors je vais passer une nouvelle fois tu sais JTG je vais te dire un truc Toi ton petit copain Zeke Mélina et TOUTE ta petite bande vous pouvez tous mais alors là tous allez vous faire foutre bien profond ! Vous savez pourquoi ? Je vais te le dire en un an ! Tu entend en un an ici j'ai fait tellement plus que toi et ta carrière à la WWE ! Tu comprend ce que je veux dire ? HUmmm a voir ta tête vide de tout sens commun et vide de lueur d’intelligence non ont dirai pas alors écoute sa tu vois je suis arriver ici alors que j'avais 17 ans j'ai fait mes premiers match et au fille de ses match je suis devenus champion par équipe, je suis devenu le premier Mister Money In The Bank de toute l'histoire de cette fédération ensuite avec cette mallette à 18 ans je suis devenu champion du monde poids lourds ! Une chose que tu sera jamais mais tu ne comprend pas ce que sa signifie ! Sa signifie que je suis le plus jeune champion poids lourd de Toute l'histoire du catch professionnels tu entend mon nom est gravé dans les anal du catch et sa à jamais. Mais reprenons un peu ou j'en était ... Ah oui tu sais tu dit de moi que je suis un acteur mais tu te trompe moi je suis sur le ring comme je suis dans la vraie vies tandis que toi franchement mec regarde toi ! Non mais ta vu ta gueule ? Des gens sont mort pour moins que sa mec, mais je suis pas là pour parler mode quoi qu'il en soit tu à réussis à fixer tes couilles et c'est franchement cool pour toi maintenant que tu est seul sur ce ring ont va pouvoir parler d'homme à .... Rappeur.

Franck recula quelques peu et se mis contre les cordes

|| Franck Thomas || Dans ma carrière, ma jeune carrière j'ai eu l'honneur d'affronter des adversaires tels que Randy Orton, Edge, Kane Jeff Hardy, Kurt Angle, CM Punk et un tas d'autre, pour la plus part je l'ai ait battu et toi JTG ? Ta déjà battu des mecs comme Angle et Punk ? Non je ne crois pas et tu sais pourquoi ? Parce que aux yeux de tous tu n'est qu'un clown, je vais peut être être dur mais crois moi je vais te dire tes vérité, tu est quelqu'un qui a la base avait du talent sa je ne peut pas le critiquer mais en revanche ce que je peut facilement critiquer c'est ta petite personne, tu te prend pour qui ? Toi et ton groupe d'ailleurs c'est du pareille au même sa attaque dans le dos, sa fait des coups de putes sa agit comme des lâches et après vous vous étonner que les gens disent de vous que vous êtes une belle bande de trou du cul ! Sérieux mecs tu dit que j'ai été pleurer auprès de Steve Austin après tes deux attaquent de putes ? Crois moi tu à une chance incroyable parce que si j'avais décider de me battre crois moi a l'heure actuel toi et Zeke vous seriez entrain de manger votre repas à la paille .... Ce que je veux dire par là c'est que j'ai le talent, j'ai mes Frenchy's à savoir toute l'univers de la TWE, j'ai un entrainement dur et régulier, une vie saine ! Je suis a un age ou mon corps fonctionne à deux cent pour-cent tandis que toi ta vie n'est que alcool drogue fumette, comment veux tu que ton corps puisse lutter contre moi. En arrivant ici tu ne pensai pas de moi que j'étais un adversaire sérieux encore une fois tu m'a sous-estimer, tu dit de moi que je te suis inférieur mais c'est tout l'inverse, mon palmarès, mon passées, mes actions parle pour moi. Je ne suis pas un vantard dans ton genre moi je suis réaliste, Ta Domination Cryme s'est attaquer à la mauvaise personne tu sais. Dans la nature la moindre erreur est fatal et malheureusement pour toi t'en prendre à moi est la plus grosse, la plus stupide de toute les erreurs possible et imaginable à faire ! Tu comme tu la vus dans cette fédération j'ai le bras long j'ai de bonne relation. Des amis puissant .... Très puissant ... Capable par exemple de te démolir, de battre Jackson Styles Hart et je ne sais plus qui d'autre de ton groupe.

Franck s’avança de nouveau au centre du ring

|| Franck Thomas || Tu sais dans ma carrière j'ai pris de nombreux coups, par derrière souvent mais toujours par des adversaires de tailles et de qualité mais toi quand je te regarde tu ne regroupe aucune de ses deux choses, tu est ridicule tu t'attend à quoi en m'affrontant ? Me Battre ? Allez sois sérieux cinq minutes je sais c'est dur pour ton cerveaux mais c'est la vie. Dans l'espèce humaine il y à une chaine alimentaire tu vois ici bah c'est pareil et toi crois moi tu fais partis de ceux qui sont au plus bas. Certains dans ton cas ferait profil bas essayerait de ne pas trop se faire remarquer mais toi non tu est trop con pour comprendre se principe de survie, je suppose qu'au court de ta longue carrière de Jobber professionnel tu à eu beaucoup mal mais crois moi contre moi je te promet que toute sa ce ne sera rien, je vais te faire payer au centuple ce que tu ma fait, je vais faire de ta vie un cauchemars éveiller, je vais te prédire ton avenir, sa sera sombre très sombre, tu ma chercher et dommage pour toi tu ma trouver à jouer avec le feu ont fini par se brulé. Je t'avais dit que j'avais une surprise pour toi alors ont va avoir un match toi et moi, et comme je l'ai remarquer la ECW fait parler d'elle alors notre match sera un match ECW No Disqualification ! En gros sa sera moi et mes milles et une façons de faire souffrir un pauvre petit ignorant. Par contre je rajoute une stipulation parce que j'aime donner si jamais ton groupe viens distraire de n'importe qu'elle manière que se soit toi et toute ta clic vous serrez Virer ! Piger Rappeur ?

JTG allais répondre mais Franck l’arrêta

|| Franck Thomas || Attend un peu je n'ai pas fini je n'ai pas fait de remarque ou de réflexions a propos de ta dernière parole c'était "allez vasy viens frappe moi" Crois moi ne soit pas si presser que sa que je te frappe, j'en ait battu des plus, gros, des plus imposant, des meilleurs que toi et tu sais pourquoi j'ai toujours gagner ? Non ? Et bien tout simplement parce que .......


Franck monta sur le coin du ring puis il hurla tel un Miz et tel un Rock

|| Franck Thomas || I'M THE FRENCH SENSATION .... THE FRENCHY WRESTLER ..... MIIIIIIISSSSSTERRRRRRRR NOOOOOOOO-LIMITTTTTTT FRANNNNNNNCCCCCKKKKKKKKK THOMASSSSSSSSSSS ! ET JE SUISSSSSS ..... Célibataire sa c'est pour vous les filles

La foule était en délire ont était proches de la folie général, cette phrase plus que mythique semblait manquer énormément l'univers de la TWE, Franck fixait la foule sans se soucier de JTG, et c'est avec un grand sourire qu'il posa sa main sur le cœur et qu'il fit la révérence à la foule qui adora sa. Encore une fois Franck à montré que l'univers de la TWE était omniprésent dans sont cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back    Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:44

Après le discours de Franck thomas je dois vous avouer que j'étais un peu désarmer le gars avait un don pour mettre la foule dans sa poche , moi sans la foule si on y réfléchit je suis plus rien car toute ma carrière j'ai tout fais pour amuser les fans pour que ces derniers me soutiennent pendant le match mais si maintenant le publique est de son côté je ne suis qu'un catcheur
banale , comment un mec comme sa pouvait mettre le public avec lui ? A moins que dans toute cette histoires c'est moi l'enfoiré et lui le mec bien .... Merde ce mec a comme même réussi à me faire douter sur moi même .... Je commença réfléchir
mais les acclamation du public en faveur du Frenchy m'empêcher de réfléchir ... Alors je commença à parler


Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  JTG_7

Hé Yo man , comment sa je suis le parfait cliché du rapeur ? Mec déjà je suis juste habillé de la même façon que certain rappeur mais je n'ai aucun rapport avec le Rap donc s'il te plaît arrête tes clichés ... Mais bon on va pas parler de mode .... après je voulais rectifier un petit truc tout à l'heure je t'ai comparé à un caniche mais en faite tu es qu'une chienne tu as un grand talent pour aboyer mais tes crocs ne sont pas aussi puissant que ta langue ... Ensuite tu dis que en 1 an tu as fais plus que moi dans toute ma carrière , je ne peux pas contester c'est les statistique qui le prouve mais si tu aurais pas remarquer moi à la WWE j'étais un peu un bouche trou dans les cartes , j'ai gagner de grand match qui aurait mérité des match pour le titre mais Monsieur Mc Mahon ne me donner pas ma chance , voilà pourquoi j'ai quitter sa fédération , mais bon tu as pas envie d'entendre ma vie , comme j'allais dire toi pour avoir tout ses match je me demande tu es passer sous quel bureau ? Après moi je dis sa je dis rien .....

Je commença à marcher sur le ring tout en regardant vers le public de tout en temps

Quand tu dis qu'aux yeux de tout le monde je suis qu'un clown tu as peut être raison mais bon l'essentiel c'est que je suis payé , je mange bien , et le plus essentiel c'est que je ne me travesti pas en donnant une image plus calme de moi pour faire plaisir à je ne sais qui .... Ensuite à la suite de mes attaque que tu qualifie " coup de pute " tu dis que si t'aurais voulu nous frapper on serait en train de manger à la paille ... Putain c'est fou ce que tu te crois puissant et mec des boufon comme toi j'en prend matin , midi et soir comme des antibiotique tu vois .Tu dis que tu connais des amis puissant que tu as sucer sois dit en passant , des amis puissant qui pourraient démolit Bret Hart mais est ce que tu es sérieux quand tu me dis sa mec ? Bret Hart tu as vu c'est quoi type de mec , il te défonce n'importe qui à quelques exceptions près . Tu dis que il y a une chaine alimentaire ? Mec tu crois que " TOI " tu es supérieur à " MOI " arrêtons un peu ces bêtises dans ma vie j'ai vécu des moments très dangereux et pas que en tant que catcheur , donc j'accepte de t'affronter dans ce ECW no Diqualification , parce que moi je n'ai pas peur d'encaisser des coups tant que je t'envoi à l'hôpital l'essentiel est assuré , donc là pour une fois j'admire ton courage , bon courage à toi et je voulais te dire : TU as tester la domination Cryme ... Tu va pas assumer

Je partit sous quelques hué mais une partit du public me soutenait , je partit en direction des backstages ...

Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204877
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back    Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02

JTG continuai de parler et surtout continuai de comparer mister No-Limit à un chienne, plus précisément une chienne .. Des qu'elle race sa seul l'esprit de JTG serait le dire enfin quoi qu'il en soit le Rappeur parlait et les réaction du visage de Franck semblait beaucoup faire rire le public.

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_smyle_on_stage_01

Mais la véritable explosion de rire arriva lorsque Franck fixa JTG partir, le Français eu un reflex étrange certes mais assez drôles, le public était toujours sous le charme de la simplicité des moqueries du jeune français d'ailleurs c'est sans doute une des raison qui font de ce jeune homme un des catcheurs les plus populaire de toute la fédération.

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_taunt_01_2

Après cela le Frenchy repris le micro pour une dernière fois, le public avait et continuait d’applaudir et d'acclamer le français. Il repris donc toujours avec le sourire la parole.

Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Sabin_smyle_speak_01

|| Franck Thomas || Hey, JTG ! YO le Rappeurs ! Tu doit être entrain de pleurer dans les bras de Zeke à cette instant mais je sais que tu me regarde, tu ma encore comparer à un animal, je suis passez du caniche à une chienne ..... Écoute ce que tu fait avec tes animaux ne nous concerne pas mais passons parce que tu dit que tu n'est pas un rappeurs, mais si je reprend quelques détails regarde toi fringuer comme un pseudo rappeurs, dents en argent moche et surtout tu te compare à un pitbull, sérieux si sa c'est pas être rappeurs et en plus tu rajoute toujours ses "YO" débiles à chaque début de phrase enfin bref passons. J'ai bien rigoler quand tu à prétendu que je passait sous le bureau... Tu sais je trouve sa drôle parce que apparemment ta pas compris un truc dans se métier, moi pour réussir je n'ai pas hésiter à tout quitter, j'ai quitter mon pays ma famille mes amis ! Moi pour réussir, je me suis entrainer jour et nuit, j'ai appris de chaque un de mes matchs, j'ai appris de chaque personne que j'ai eu la chance de côtoyer dans ma vie, moi je suis celui qui s'entraine le plus et sa n'importe qui te le dira mais bref tu sais si ont m'a donner une chance ce n'est pas parce que j'ai fait de la lèche, si j'ai eu cette opportunité c'est parce que les haut ont vue que je travaillait dur, ils ont vu que j'avais les épaules solide, que j'avais cette maturité et que surtout j'avais ce talent ! Ce n'est pas de la vantardise c'est juste du réalisme, des mes premiers match je me suis fait des amis, des ennemies mais surtout j'ai commencer à me faire apprécier des fans et sa c'est sans doute le meilleur souvenir que j'ai, en arrivant ici je ne pensait pas arriver ou j'en suis mais je suis fière de pouvoir construire ce que moi j'appelle ma French'Legend ! Tu a aussi dit que des bouffons comme moi tu en prend le matin midi et soir comme des quoi ? Comme des antibiotique ? Tu est sérieux là ! Des Antibiotiques ? Fais gaffe tu va te faire du mal, c'est puissant les antibiotiques tu sais mais bon je te laisse dans ta débiliter.

Franck rigolait beaucoup il fallait dire que le coup des antibiotiques l'avait achever tout comme le public enfin bref Franck repris

|| Franck Thomas || Tu sais JTG juste un petit conseil de la part du "bouffons" comme tu dit Change et la je suis sérieux comme je ne l'ai jamais été change de slogans parce que ta merde de "Tu veux tester Domination Cryme ? Non t’assumera pas " c'est totalement débile et je vais te faire un aveux ou plutôt une révélation. Tous dans les backstages .... Tous ! Que se soit catcheurs, Divas, caméras Man, cadreurs, vendeur de hot-dogs et autre Tous ! Ont se fout Tous de votre gueule a cause de votre slogans aussi débile que les membres qui regroupe se charmant ramassis de déchet ! Pas Un seul mecs ne vous respecte vous arriver vous prenez déjà tout pour acquis ? Grosse erreurs ici il y a une notion qui marche plutôt bien elle s'appelle la notion de Vendetta ! Mais je ne vais pas tout dévoiler tout de suite sa ne serai pas productif .... J'oubliait JTG si jamais ta l'intention de m'attaquer une nouvelle fois avec ton groupe sache que si tu me touche toi ou tes chiens bah tu sera virer comme un mal propre toi et tout ton groupe et crois moi ! Personne et je dit bien Personne ne vous regrettera ! Ont vous oubliera tous à une telle vitesse ou ce qui restera de vous serra uniquement utiliser pour se foutre de votre gueule. Quoi qu'il en soit Je suis de retour, vous l'attendiez depuis quelques temps et bien me voila pour le plus grand bonheur de tout mes Frenchy's et pour le plus grand malheurs de tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin !

Franck jeta sont micro au sol puis il fit quelques signe à la foule avant de repartir sous son ttitantron et sous les applaudissement du public. Franck s’arrêta et serra quelques main, posa pour quelques photo puis reparti dans les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back    Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The soumission wrestler is back
» A-Ry is Back yeah baby !
» Masked Kane is back(retour)
» A New Wrestler Make is Debuts
» Maryse its over YEAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: