Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The soumission wrestler is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The soumission wrestler is back Empty
MessageSujet: The soumission wrestler is back   The soumission wrestler is back Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:06

Présentateur - Un retour vous à était annoncé , et maintenant le voici :
86 kilos , 1.78 métres il nous vient de Aberdeen à Washington voilà Daniel Bryan !!!



Daniel bryan arriva sous les acclamations du publique .

The soumission wrestler is back 4live-daniel.bryan-23.02.10.1


Il continu rentra dans le ring et fit son show .

The soumission wrestler is back 4live-daniel.bryan-17.06.11.2


Puis il prit un micro et comença à parler .

The soumission wrestler is back 4live-daniel.bryan-23.02.10.8


- Je suis de retour et en forme en plus , alors préparé vous à de grands match la TWE est plus grande fédération de catch et en plus cette fédération promet de grandes feud comme celle de Steve austin & Cm punk . Et de grandes équipes comme Edge et Kane . Alors préparé vous à vivre des choses extraoridinnaires .
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 71052
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

The soumission wrestler is back Empty
MessageSujet: Re: The soumission wrestler is back   The soumission wrestler is back Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:25

Après le petit, très petit, mais vraiment très très petit de Daniel Bryan, le public en attendait plus ! Mais Daniel avait visiblement fini, et de toute façon il n'allait rien dire de plus car un nouveau titatron se déclenche !



Le retour du luchador !!!

The soumission wrestler is back Rey_en10

The soumission wrestler is back Rey_taunt_01_2

Rey Mysterio prend un micro et commence à parler.

The soumission wrestler is back 131551_o

I'M BACK !! Et je suis vraiment content d'être de ertour ici, dans cette grande entreprise qu'est la TWE. ET franchement, vous m'avez manqué, vous TWE Universe ! Mais je suis de retour et prêt pour l'action, que vous le vouliez ou non !!! Mais je ne vais pas m'arrêter là ! Il y a un cahllenge à relever et je ne suis pas venu seulement pour faire de la figuration et tout le monde le sait ! Je veux être champion mais pour cela il me faudra d'abord battre plusieurs personnes avant d'arriver à cet objectif. ET je compte bien commencer dès la semaine prochaine, face à ........ TOI !

Il pointe Daniel Bryan du doigt !

Daniiel je n'ai rien contre toi, mais tu pourrais quand même faire un effort, tu viens devant ses gens et tu ne leur dis que quelque chose qu'ils savent déjà ! "Il y a des rivalités, et des matches extraordinaires, blablabla !" t'es quoi ? UN catcheur ou un commentateur ? Si tu es un vrai catcheur et bien, prouve-le à tous au prochain GQ. Toi et moi, un contre un, sur ce même ring. Mais prend tes précautions, et tu sais je vais te donner un nnuméro de téléphone, t'en auras besoin c'est le ....6..1..9 !!!

Rey lance un regard amical envers Daniel Bryan avant de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The soumission wrestler is back Empty
MessageSujet: Re: The soumission wrestler is back   The soumission wrestler is back Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:52

Avant que le luchador ait eu le temps de quitter la scène Daniel Bryan se remit à parler :

- Eh eh mec .

The soumission wrestler is back 4live-daniel.bryan-23.02.10.7

- Attend , j'accepte mais avant que tu parte j'ai un ou deux trucs à te dire , moi non plus je n'est rien contre toi , tout au contraire t'est un catcheur que j'admire , ta taille ne t'avantage pas mais t'à quand même réussi à battre des géant comme The great khali ou encore Big Show .

Mais contre moi mec ca va pas être pareil cette fois ci tu ne va pas gagner tu va abandonné gràce à mon Crosface et après le seul numéro que toi tu aura besoin c'est le 15 , le SAMU !!!

Et les fans ne vont pas être déçu et toutes la TWE Univers vont être là pour célébré la victoire d'un de nous deux à GQ . Ca va être un match énorme , tout le contraire de ta taille sans t'offencer .


Puis Daniel bryan voulu posait son micro , mais ce ravisa :

- Et au fait je ne suis pas là pour faire des long discours ennuieux , je suis là pour agir et à GQ ca va se voir .


Puis il donna son micro à Justin roberts et il partit sous les crient du public qui encourager Le luchador et Le soubmission wrestler .


The soumission wrestler is back 4live-daniel.bryan-17.06.11.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The soumission wrestler is back Empty
MessageSujet: Re: The soumission wrestler is back   The soumission wrestler is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The soumission wrestler is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour - Oh Yeah Frenchy Wrestler Is Back
» A New Wrestler Make is Debuts
» Wade Barrett is no longer the rookie. Now, he's the pro wrestler!
» Y2J Is Back
» - Just..I'm come Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: