Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeff au sujet de Evan Bourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117967
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff au sujet de Evan Bourne Empty
MessageSujet: Jeff au sujet de Evan Bourne   Jeff au sujet de Evan Bourne Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:49

Apres le Glory Quest et le steel cage match qui a vu l'Anti Christ gagné on attend une reaction de Jeff Hardy qui bien sur ne va pas trop se faire attendre



Jeff fesa son entrée avec un enorme sourire sur les levres et sous les huée des fans puis monta sur le ring et pris un micro


Jeff au sujet de Evan Bourne 68971_10

Jeff : Welcome to TWE sans Shawn Michaels !! Alala personne croyait que j'en etais capable et pourtant je vien d envoyé votre legende a la retraite il doit etre a l hosto avec son coude en mille morceaux et vos larmes pour pleuré son absence moi perso il ne va pas me manquer hein si il voulait resté fallait pas me cherché et comme Hunter a dit tous sa c'est votre faute pourquoi l avoir encouragé a me defier alors que tout le monde savait ce qu'il allait se passé mais vraiment vous l avez encouragé a sauté du haut de la cage alors que vous m aviez vu bougé mais HBK non et il a sauté et il c'est brisé le coude bye bye Shawn mais bon je ne vous en veut pas de l avoir encouragé hein vous etes juste une bande d incapable qui pense qu'a leur plaisir personelle au lieu de pensé a la santé des autres enfin bon c'est pas mon probleme hein c'est le votre et je vais pas vous aidé a reglé sa croyait moi


Le public huée Jeff qui lui avait un grand sourire


Hué moi tant que vous voulez sa changera rien a mon humeur perso bon maintenant j aimerais vous parlé d un autre cas social mais alors la c'est meme pire que un cas social ,c'est un mec sucidaire je sait pas ce qu'il lui est arrivé dans la vie ou ce qu'il a dans la tete enfin bref vous l avez tous compris je parle de Evan Bourne . Evan je sait tu m ecoute, je sait tu est enervé, je sait tu a la haine contre moi et pour tout te dire je m'enfout completement pour moi tu n'est que un gamin qui est catcheur et qui et tellement pretentieux qu'il ne se rend pas compte dans quoi il se met comme bordel parce que je peut te dire que heureusement que tu ma surpris avec ton crossbody du haut de la cage mais sa n arrivera pas 2 fois je te surveille maintenant Evan tu vois alors un conseil reste sur tes gardes parce que je peut frappé n importe ou , n importe quand et a n importe quelle moment et la c'est moi qui risque de te surprendre alors si tu ne veut pas finir comme HBK abandonne direct cette bataille parce que tu va tout perdre et sa sera pas facile crois moi petit


Jeff abaissa son micro et attendit Evan Bourne sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff au sujet de Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Jeff au sujet de Evan Bourne   Jeff au sujet de Evan Bourne Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:16

Le titantron de Evan se met à jouer.

[youtube]