Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau admin pour sauver la fed'

Aller en bas 
+5
Xtreme Hardy
Franck Thomas
Melina // Hajar
Jéjé.
KEVH££L
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:38

Salut tout le monde, il faudrait 2 nouveaux admins car John Cena a quitté la fed' et Rosa Mendes n'est plus actif. Car avec 2 admins, la fed' coulera donc dîtes qui se présente et un vote sera voter par tout les membres de la fed'. Je me présente comme la derniere fois.

Hs: sa serait très bien que les 2 nouveaux admins nous quitte pas en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119231
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:43

Je pense que ça ne sert à rien de élire de nouveaux admins toute les deux semaines...Après je veux bien essayer de sauver la fédération avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52928
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:49

Je suis pour sauver la federation mais pas sure que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:50

Si on pars dans le négatif la fed' va tomber donc partons dans le positif et sauvons la fed'
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119231
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:55

Michelle tu te présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52928
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:23

Pourqoui pas
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119231
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:37

Ok, faut attendre l'accord de tout le monde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204847
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:43

Pour ma part je pense que la fédération n'a pas besoin d'admin mais de bookeur c'est carrément pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119231
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:52

Moi je ne veux pas à tout prix être admin, c'est juste pour aider a fed, après si tu penses qu'à deux vous pouvez gérer, je veux bien hein ^^, sinon moi je pense pas qu'il manque que les bookers, car, mise à part les speechs et les loges, rien ne bouge dans la e-fed...Il faudrait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52928
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:54

Booker j'aurais bien aimer mais faut avouer les miens c'est de la merde totale
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204847
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:56

Moi quand je parle de Bookeurs je parle pas des speech sur le ring, je parle des speechs de match.

J'ai constater un truc et je pense avec l'accord de Anderson remettre en place l'ancien système, ont oublie le truc des sujet officiel puisque depuis sa jamais ya eu autant de non speech. Avec le retour de l'ancien système tout le monde sera libre de speecher avec celui qu'il veut. Si vous êtes d'accord avec sa un petit mess ^^ ET si vous êtes contre bah ... Allez vous faire foutre non je déconne expliquez vous si vous êtes contre
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119231
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:58

Idem, le dernier book que j'ai fait a été supprimer ^^
Franck, j'ai constaté la même chose, plus personne ne parle, plus personne sur la Box...Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52928
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:03

Ouaii pour l'ancien système ! Et j'ai était inactifs aussi pendant un moment 1) car je voyais pas l'intérêt de poster dans une fed déserte et 2) j'avais trop de famille chez moi donc j'étais pas souvent sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204847
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:03

Nice Hunter ^^ Ensuite je propose de Pourquoi pas c'est qu'une idée comme sa de créer un topic avec tout plein de conseil pour bien faire des book de match comme sa les personne qui disent "être nul a sa" se découvrirons peut être une passion ou un kif à faire sa.

Ensuite je propose de créer un groupe dit "Modo" avec des taches bien précise, genre le groupe de modo devra mettre en place le show et le poster. Sa serait pour moi une bonne idée car sa permettrai de déléguer du travail laissant de la place pour les admin de speecher.

Franchement moi le jour ou je quitterai cette fed c'est quand il n'y aura plus aucun espoir de la sauver, hors j'ai espoirs encore, ont c'est relever de plus dur les gens continue de se connecter, il faut juste un souffle de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52928
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:05

La J'avoue que t'as pas tord je suis d'accord a 100000% xD ! Et avec les topic je pourrais peut etre m'améliorer en Book ! Et la parti Modo c'est vrai ! On choisirais des personnes souvent actif pour poster les shows ! comme sa pas de retard et pas de gens mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204847
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:09

Un souci ? Un Problème ? Franck à les solutions, je sais je sais c'est impressionnant mais bon ^^ Mdr Manque plus que l'accord de ce chère grand Anderson et ont est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52928
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:10

Haha Anderson c'est un bon il acceptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119231
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:11

Pour ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117927
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:43

Pour l idée de Franck aussi sauvon la fed une bonne fois pour toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60159
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:36

Je suis completement d'accord avec toi Franck Thomas,

1/ avec le nouveau systeme , beaucoup de no-speech, donc POUR l'ancien systeme.

2/les conseils book, très bonne idée car avec sa, tout le monde pourra dire ses astuces, comment il procede... donc POUR.

3/ Pour les Modos, bonne idée au moins sa enleveras les critiques sur les show... donc POUR

YES WE CAN xD
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78548
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:12

Bon je viens de voir cette section, et très franchement quand je vois que la TWE est en train de coûler, et que je veux largement le contraire, je pense que il est nécéssaire que je bouge mon cul et que je fasse plus ici ! Donc c'est pour cette raison que je me propose pour devenir admin !
Je ferais des books pour les matchs, même si j'en ai jamais fait je vais essayer (ça doit pas être si compliqué Smile ) et surtout ben je pense que je pourrais me débrouiller en admin parce que j'ai quand même de l'expérience dans les fed de catch !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61804
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:38

POUR l'ancien systeme aussi avec des matchs libres.
Si on a + de booker super c'est tout ce qui manque je pense.
Après si la fed va mieux on pourra peut être réouvrir les sections power 10, pronostique des show, pool catch ou truc comme ça ce serait vraiment bien !

Je veux bien m'occuper des sections pronostiques des show avec des systemes de points histoire que ce soit + interessant, et pool catch pourquoi pas. Booker ça me dit pas trop mais je veux bien participer comme ça avec ces sections.

Et je pense qu'Edge fera un bon modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:26

je suis tout a fait d'accord avec tout sa les modos très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75515
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:36

Ok, premièrement laissé moi une seconde... HAHAHAHHAHHAHAHHAAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA... haha !

Ok, sinon pour tout tes idées Franck c'est un gros Oui ! Mais, je ne suis pas à me vanter mais je tiens à dire que J'étais le seul des ''Admins'' à être contre le ''nouveau'' système j'avais clairement dit qu'est ce que je croyais qui arriverais, que de speecher contre une personne uniquement et de ne pas speecher contre ceux qu'on veut nous priver un peu de notre disons liberté en RP et blablabla et etc. J'ai d'ailleurs rit au larmes juste un peu plus haut Razz car j'avais raison, Oh yeah . Peut importe, je dis oui, Franck et désolé je suis plutôt raisonnable d'habitude mais là je peux dire je l'avais dit Razz. Sinon, on pourrait commencer directement cette semaine avec ce nouveau ancien système pour faire les carte du show si ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118628
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:35

Mr.Anderson a écrit:
Ok, premièrement laissé moi une seconde... HAHAHAHHAHHAHAHHAAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA... haha !

Ok, sinon pour tout tes idées Franck c'est un gros Oui ! Mais, je ne suis pas à me vanter mais je tiens à dire que J'étais le seul des ''Admins'' à être contre le ''nouveau'' système j'avais clairement dit qu'est ce que je croyais qui arriverais, que de speecher contre une personne uniquement et de ne pas speecher contre ceux qu'on veut nous priver un peu de notre disons liberté en RP et blablabla et etc. J'ai d'ailleurs rit au larmes juste un peu plus haut Razz car j'avais raison, Oh yeah . Peut importe, je dis oui, Franck et désolé je suis plutôt raisonnable d'habitude mais là je peux dire je l'avais dit Razz. Sinon, on pourrait commencer directement cette semaine avec ce nouveau ancien système pour faire les carte du show si ça vous dit ?

Vue la modestie de Franck je pense que tu peut te lacher la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau admin pour sauver la fed' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau admin pour sauver la fed'   Nouveau admin pour sauver la fed' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau admin pour sauver la fed'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le nouvel Admin !
» Sondage pour le nouvel admin
» Admin ?
» sondage pour un nouveau modo
» Un nouveau lutteur, pour faire sombrer les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: