Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau de Théodore Long

Aller en bas 
+19
GUIZMO'
The Cowboy - KS
The Tiger¤Raph'
TrishStratus. ☆
Dwayne/The Rock
John Cena | Rash'
Y2J//Anto
Austin Aries
MANIAC Roazhon
Rock - AkN
Batista
Alberto Del Rio <> Lolo
Kurt Angle
ALLEN.JONES
Maryse ¤Meg'¤
Jéjé.
Xtreme Hardy
KEVH££L
Franck Thomas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:56

||Théodore Long|| ALEX SI JAMAIS TU RECOMMENCE TU EST VIRER ! Maintenant dégage de mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70160
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:59

-Je prend ça pour un oui .

Alexander fait un petit clein d'oeil a Teddy puis lui lançe sa balle dans les mains et quitte le bureau apres un derniere face à face de quelques secondes avec Kurt Angle .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75595
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:07

- Ah oui dernière conditions avant ma signature je veux une chance certaine au titre mondial si jamais Franck Thomas détient ce titre pendant l'année 2012. Pourquoi ? Simplement, parce que avant que cette fed ne tombe et que je quitte pour la TNa afin de gagner mon 17 ième titre mondial. Je n'ai jamais eu ma dernière chance au titre face à lui. Je me dois en tant que vétéran de remettre n'importe quelle athlète à sa place. Je n'ai rien contre Thomas mais je me dois de le faire pour moi car c'est le meilleur homme qui s'en sort toujours vainqueur et c'est moi, toujours moi ! Donc, Teddy vous accepter ou vous êtes prêt à refuser le seul homme à avoir battu le record de Ric Flair ? Ça Teddy c'était pour mon contrat... deuxièment !

Kurt resta assis confortablement sans rien dire attendant la réponse de Long pour sa condition et avait ignorer la crise de Jacobs .





Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:12

||Théodore Long|| Kurt, Franck n'a jamais eu droit à sont match retour lorsque la fédération à décider de lui retirer sont titre poids lourd. Est-il venu me demander une chance ? Non ! Il à gagner ce droit tout comme toi tu devra gagner cette opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75595
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:23

Kurt rigola face à Long. Un court rire mais un rire quand même.

- Écouter ! On n'a passé l'âge de se prendre par le collet et ce menacer on peut parler sérieusement entre homme... Vous êtes un chic type Ted mais seriez-vous prêt à sacrifier la chance d'avoir el meilleur catcheur du monde, l'homme qui a battu le record de Flair, l'unique 2 fois TWE World Champion. Seriez-vous prêt à me refuser moi ! Pour une simple condition ? Franck ne la pas fait car Franck manque de couille dans certain moment... Monsieurs sans limit à la peur au ventre quand il s'agit demander une permission. Moi, je ne demande pas une eprmission je la prend ! Donc, Ted voyait par vous même vous me signer avec cette condition et je règle le cas de votre jeune ami qui vous a... bousculé ! Ça me semble honête comme marché. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:47

Théodore se mit à rire

||Théodore Long|| Parce que tu crois que tu peut négocier ? Écoute la TWE à su se passer de toi pendant tout ce temps. Un peu plus ou un peut moins ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75595
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:57

- Wow... Bravo Ted alors vous refuser ma condition ? C'est bien ce que vous dites ?


Dernière édition par Kurt Angle le Mer 28 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58749
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:02

Alberto Del Rio passa devant le bureau du GM Teddy Long et s'arrêta, il toqua à la porte et demanda poliement.

- Est-ce que je pourrais m'entretenir avec le GM, ça serait possible, j'ai une chose importante à lui demander, ç afait quelques jours que ça me tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:12

||Théodore Long|| Tu ma parfaitement compris Kurt ! Maintenant si tu ne veut pas signer ce contrat tant pis pour toi. Alberto entre, que puis-je pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:37

Theddy et moi c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:56

||Théodore Long|| Tu veux quoi JTG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:00

[i]Je vois que tu as beaucoup de boulot aujourd'hui je repasserai un jour pour te parler

Je partis
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75595
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:01

- Parfait, tu crois que je n'étais pas en mesure de négocier ? Je crois que tu ne l'es pas non plus. Je ne suis pas sous contrat avec ta fédération mais attend toi à me voir souvent rôder par ici. Et oui, je ne vais pas signer avec ta fédération mais attend toi à ce qu'à chacun de tes shows. Je serais là, pour détruire tes talents un par un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi ! À moin, que tu ne me cède, tu verras ! You will pay... Oh believe me you will... It's True... It's DAMN True !

Kurt partit en claquant derrière lui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58749
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:19

Alberto entra dans lasalle et s'asseia sur la chaise à côté de Teddy Long. Il commença à parler.

- Teddy, ça faisait longtemps, tu vas bien ? Bon bref pas la peine de te demander ça, tout le monde te le demande... Tu te souviens que je suis en Tag Team, alors, tu a prévu quelque chose pour les futurs Tag Teams Champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:30

||Théodore Long|| Toi et ton partenaire aurons une chance au titre bientôt, maintenant si sa te dérange pas j'ai beaucoup de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:35

Malgré la dichirure du pantalon d eMichelle et le chandail de jacobs . Michelle frappe long a la porte
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70160
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:38

Alexander avait suivit Michelle , une fois devant la porte du GM il s'étonne un peu de la situation

-Tu espere quoi en frappant à sa porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:55

que je puisse changer ma loge,



Vu qu'il n'y a pas de reponse elle dit


bon il n'est pas la je crois que je vais etre dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70160
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:13

-C'est vrai que ta loge n'est pas en tres bonne état .

Il regarde autour de lui histoire de voir si Teddy Long n'était pas dans les parages puis il reprend finalement la parole .

-D'acoord , comme tu veut . Ramene moi ma veste à ma loge lorsque tu auras le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:17

Ok pas de problème, au faite elle est ou ta loge comparer a la mienne
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70160
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:19

-L'étage au dessus , la numéro 135 passe quand tu aura le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:27

ok merci sur ce Michelle quitte
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70160
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:12

Le lutteur retourne alors vers sa loge en sifflotant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:27

La Domination Cryme Toqua
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

||Théodore Long|| Entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Théodore Long - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Théodore Long
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat de Teddy Long
» dsl pour ce long absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: » Loges de la TWE « :: » Bureau Du GM Théodore Long «-
Sauter vers: