Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Théodore Long

Aller en bas 
+19
GUIZMO'
The Cowboy - KS
The Tiger¤Raph'
TrishStratus. ☆
Dwayne/The Rock
John Cena | Rash'
Y2J//Anto
Austin Aries
MANIAC Roazhon
Rock - AkN
Batista
Alberto Del Rio <> Lolo
Kurt Angle
ALLEN.JONES
Maryse ¤Meg'¤
Jéjé.
Xtreme Hardy
KEVH££L
Franck Thomas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:29

Je rentra avec Zeke puis ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:37

||Théodore Long|| Okay les mecs écouté je n'ai pas de vaseline et je ne suis pas de se bord là .... Au risque de vous décevoir je les préfères avec plus de courbes .... Et plus de cheveux ... Et moins de dents en acier.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60069
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:47

Ezekiel fut surpris et chopa Teddy pour le plaqué contre le mur et dis

Tu veux faire comprendre quoi là? Tu dis que nous on est gay, regarde toi petit pervers tu te tappe Franck Thomas alors qu'est ce que tu parles avec moi. Mec je suis bel et bien hétéro, donc la prochaine fois fais attention à toi car sinon je pourrais te ....

Je me fis coupé la parole
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:51

Théodore se mis à rire

||Théodore Long|| Ah là là Franck ... Tu sait Zeke en général les personnes qui réagisse comme sont des personnes qui ont des tendance Homo refoulé quoi qu'il en soit je te conseil vivement d'enlever tes salle patte de mon nouveau costumes si tu ne veut pas que mes gardes qui sont juste derrière toi ne te fasse regretter ce geste et je dit sa aussi dans l’intérêt de ta place dans la fédération. En d'autre terme .... LÂCHE MOI TOUT DE SUITE SINON TU EST VIRER !

Une dizaine de garde du corps rentra dans la pièces
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119141
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:25

John Cena entendit crier alors qu'il allait entrer directement sans frapper, il frappe donc à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60069
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:31

Je rigole et dis

Tu vas me virer? Si je suis viré d'ici la fed perdera tout sa valeur. Car la TWE est surtout connu par la Domination Cryme car on a revolutionnée cette fed tout comme DX a revolutionnée la WWE. Donc si tu me prend pour un homo, je m'en fou car le principal c'est que je sais que je ne suis pas homo. Et ils veulent quoi les petits boulets qui viennent d'entrer?

Je lacha ensuite Teddy et me dirige vers la porte? J'ouvris la porte et vis Cena. Je le chopa par son maillot et le mit sur une chaise puis dis

Tu veux quoi toi? Déjà que tu veux nous testés alors sois tu as une raison valable de nous déranger sinon je te casse en deux. BOUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119141
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:34

Cena souria en regardant Teddy Long et en ignorant totalement les deux autres lutteurs...

- He, Ted, j'ai bien entendu, il a dit qu'il a révolutionné la TWE comme l'a fait la DX ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:38

||Théodore Long|| John, encore entrain de te la joué super-héros ? Sa ne m'étonne pas, Donc voila le deal Domination Cryme, Cena ! Vous allez être clair et simple me dire ce que vous me voulez et le premier que me manque de respect ou autre je le vire sur le champ pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119141
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:41

- Je t'ai simplement posé une question...enfin bref, je venais pour demander à ce qu'on calme ces deux là sinon c'est nous qui allons s'en occuper, parce que personnellement j'aime pas trop être ligotés à une chaise pendant des heures. Surtout part eux...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:43

||Théodore Long|| Et après il me dit qu'il na aucune tendance gay ? ..... C'est vrai qu’attacher des mecs à une chaise c'est totalement hétéro ....
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60069
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:01

Ferme la! Ils veulent nous vouler la vedette, comme sa quand il était attaché ils emmerdaient personne. Et j'ai une idée, comme tu écoute la TWE universe et comme tu es un homme honnête pourquoi ne pas organisé un match pour le prochain show toi vs moi dans un Steel Cage Match. Mais si je gagne, je prend ta place en tant que GM mais je continurais de lutté et si tu gagne tu pourras organisé le match de ton choix dans 2 semaines Alors qu'en dis tu?

Je regarda ensuite Cena et dis

C'est toi et l'autre paysan qui veulent s'occupé de nous? Non mais c'est une blague. He gros, on nous a enlevé le titre par équipe car j'étais bléssé. Champion sa veut dire être en haut de l'échelle tandis que vous deux vous êtes en bas de l'échelle. Nous on est partit de rien pour arrivé au sommet de la gloire tandis que vous on vous a tout donné. Vous êtes pathétique, donc si tu crois nous faire peur, lêve toi tôt le matin car tu as du boulot. On est les meilleur au monde, toi? Tu n'es rien!!! Et si tu veux régler une chose, on le regle RIGHT NOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:01

Hé yo Man, fais gaffe comment tu me parles Cena, je te pète ici moi ! Et toi theddy, le pouvoir te protège pas ! Je menace pas, je promets ! Fais le fou bonhomme ! On est venu parler sérieux et tu nous parles comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:05

||Théodore Long|| Ferme là JTG t'en à pas marre de toujours faire ta petite frustrer de la vie ? Zeke si c'est pour sortir des conneries grosse comme ton cul tu peut sortir ! Écouter j'en ait marre de perdre mon temps à vous voir vous foutre sur la gueule ! Je ne suis pas une assistante social !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119141
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:10

Cena avait une idée en tête....

- Tiens...si j'ai bien compris je suis en bas de l'échelle, je suis pathétique, et toi, tu veux faire un match contre Teddy...Moi je dit..Pourquoi pas moi contre toi dans un steel cage match ? Sa pourrait être pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60069
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:20

Bah alors on se dégonfle papy? Tu la grande mais quand c'est pour monter sur un ring on se ferme sa grande gueule. En plus tu m'insulte, je une certaine envie de te détruire tout de suite mais pourquoi ne veux tu pas m'affronter as tu peur? Ha non je sais ce que tu vas dire, tu vas dire que je suis trop fort pour toi, tu vas dire que la DC est la meilleur team. Mais sa ne changeras pas car si tu refuse ma proposition tu sais de quoi la DC est capable. On est capable de tout donc fais pas le ouf. Sois tu accepte et tu nous parle autrement ou sois heu... laisse moi réfléchir! Non je vais pas te le dire car sinon tu vas pas être content car il n'y auras pas de surprise. Donc accepte et pour une fois de ta vie joue l'homme au lieu de joué la diva !!! En plus, j'aurais déjà fais un entrainement face à Ryder et Cenaze. Donc voilà j'ai tout dis, on a plus qu'à signé le contract !

Je me tourna ensuite vers Cena et dis

Ferme là! Tu as déjà l'honneur d'être dans un tag team match face à la DC donc c'est déjà suffisant. Car noël est déjà passé, et au lieu de resté ici en emmerdant le monde va mangé tes cereales et fais pas chier OK man
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119141
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:24

John Cena souria...

- Humm...C'est bien beau de dire ça à un non-lutteurs comme Teddy, mais toi, tu te dégonfles ? Au lieu d'affronter un vrai lutteur tu préfères rester comme tu es, c'est-à-dire un lâche qui cherche le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:26

||Théodore Long|| Mais tu va la fermer Zeke ! Toi tu viens me parler d'honneur ? Et toi alors il est ou ton honneur à défier un homme de 60 ans ? John soit gentil vire moi se sac à merde son odeur m'incommode
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119141
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:31

Cena afficha une face comme on l'a rarement vu faire...

Bureau de Théodore Long - Page 10 John-cena-john-cena-17056680-200-144

- J'ai le droit ?! Depuis que j'attends ça ! J'te revaudrai ça !


Cena commença à le déplacer en dehors du bureau pour aller le plaquer contre le mur du couloir et commencer à lui mettre des droites, il le frappe, n'arrive plus à s'arrêter, Big Zeke tombe petit à petit et Cena lui hurle "Dégage !" en lui mettant des coups de pieds dans les côtes latérales, JTG vient de réaliser ce qui se passe et essaye de relever son pote pour le trainer dans les couloirs. Il regarde ensuite Teddy et...

- C'est d'accord pour le Steel Cage match dans deux semaines ? Moi contre Zeke ?


Dernière édition par John Cena • JÐ' le Mar 3 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:33

Je déclencha sans réfléchir une droite à Cena

Vous voulez jouez ?

Je roua de coups Cena pour défendre zeke
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:33

Théodore roula des yeux, les gardes jeta Cena zeke et JTG dehors
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60069
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:37

JTG avait pris le dessus, on était dans les backstages. Je me releva et je frappa aussi Cena, Cena se tordait de douleur. Puis je lui porta mon Torture Rack et Cena abandonna ensuite. Je lâcha Cena et je lui cracha sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119141
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:38

Cena partit suite à s'être fait jeté dehors...laissant Zeke KO et JTG excité...

HS: Zeke t'es pas invincible mec, chacun son tour...
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60069
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:43

Moi et JTG on partit en direction de ma loge en laissant Cena se tordre de douleur. J'avais une petite douleur au niveau des côtes mais sinon rien de grave et je remercia JTG pour m'avoir aidé

Hs: tu dis que je fais l'invincible regarde toi, on dirait Jeff Norris lol. Depuis quand une personne qui fait de la propagande arrive à battre 2 anciens champions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117837
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:58

Jeff arriva devant la bureau , frappa a la porte en entra

Teddy faut arreté t'es petite fete dans ton bureau tu casse tout dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:59

||Théodore Long|| Désoler mais que veut tu .... Les femmes son folle de moi et sa fait des jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Théodore Long - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Théodore Long
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat de Teddy Long
» dsl pour ce long absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: » Loges de la TWE « :: » Bureau Du GM Théodore Long «-
Sauter vers: