Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Power 5 ou Power 10 ?

Aller en bas 
5 participants

Power 5 ou Power 10 ?
Power 5
Power 5 ou Power 10 ? Vote_lcap38%Power 5 ou Power 10 ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Power 10
Power 5 ou Power 10 ? Vote_lcap62%Power 5 ou Power 10 ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119111
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:12

J'aimerais savoir ce que vous préfèrez, merci de dire quand vous avez voté et quoi
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69960
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:10

Un power 10 c'est plus de travaille mais c'est mieux qu'un power 5 réduit .
C'est mon opinion pour ma part mais en vue du nombre d'actifs pour l'instant je pense que ca va être dure de mettre 10 lutteurs dans le power .En gros si l'on fait un power 10 on classe casiement tout le roster .
Mais je suis pour un power 10 même si je vient de démontrer le contraire Very Happy
Ce que l'on pourrait faire c'est de rajouter quelques petites catégories a coté comme ( la meilleur prestation au micro | le meilleur match | le pire perdant ou un truc du genre )
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70822
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:19

5 parce qu'i faut trouver 10 personnes actives dans ce top ! Et c'est très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:04

10 J'ai mis parce que je pense que c'est mieux , dans un power 5 tu peux mettre presque rien , il y en a qui sont exclu du Power en quelque sorte donc je suis pour l'idée de AS' aussi quand il dit :
" Ce que l'on pourrait faire c'est de rajouter quelques petites catégories a coté comme ( la meilleur prestation au micro | le meilleur match | le pire perdant ou un truc du genre ) "
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75392
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:15

A.Jacobs~|AS'| a écrit:
Un power 10 c'est plus de travaille mais c'est mieux qu'un power 5 réduit .
C'est mon opinion pour ma part mais en vue du nombre d'actifs pour l'instant je pense que ca va être dure de mettre 10 lutteurs dans le power .En gros si l'on fait un power 10 on classe casiement tout le roster .
Mais je suis pour un power 10 même si je vient de démontrer le contraire Very Happy
Ce que l'on pourrait faire c'est de rajouter quelques petites catégories a coté comme ( la meilleur prestation au micro | le meilleur match | le pire perdant ou un truc du genre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:29

je suis d'accord avec ceux qui disent 5 puisque pour en faire 10 il faut un minimum de 30 actifs enfin apres c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75392
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:41

Du moment qu'on est assez (c'est à dire 10), c'est bon. On classe ceux qu'on a quoi, peut importe le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119111
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:47

Ouais, galère, les sondages sont égaux xD.
J'attends encore un peu, genre jusqu'à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Raven


Messages : 177
Points : 54544
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jeff Hardy

Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:28

A.Jacobs~|AS'| a écrit:
Un power 10 c'est plus de travaille mais c'est mieux qu'un power 5 réduit .
C'est mon opinion pour ma part mais en vue du nombre d'actifs pour l'instant je pense que ca va être dure de mettre 10 lutteurs dans le power .En gros si l'on fait un power 10 on classe casiement tout le roster .
Mais je suis pour un power 10 même si je vient de démontrer le contraire Very Happy
Ce que l'on pourrait faire c'est de rajouter quelques petites catégories a coté comme ( la meilleur prestation au micro | le meilleur match | le pire perdant ou un truc du genre )

J'ai voté pour 10, mais je suis du même avis que lui. Voir peut-être a ne faire qu'un Power 5 et en plus 5 autres joueur désignés dans une catégorie qu'on retrouve chaque semaine ca peut-être pas mal. Ca ferait un Power 10 nouvel génération si on veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 5 ou Power 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Power 5 ou Power 10 ?   Power 5 ou Power 10 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 ou Power 10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → All About The Power .
» Un power 25 ?
» power 15
» avatar pour le power 15 ^^
» Extreme Power recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: