Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Extreme Power recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Extreme Power recrute Empty
MessageSujet: Extreme Power recrute   Extreme Power recrute Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:20

Un titantron retentissa dans l'aréna en folie. Celui-ci eût pour effet de calmer les ardeurs de tout le monde.



Batista fit son entrer sous les huées incroyablement forte de la foule. Mais au lieu d'aller sur le ring, Batista s'arrêta net a l'entrer de la rampe et prit un micro

Extreme Power recrute Vlcsnap-2010-03-02-22h54m39s111

Avant d'arriver sur ce ring et de vous instuire encore une fois, de vous faire le plaisir de vous parler, je voulais vous dire qu'une nouvelle personne a rejoint mon équipe. Cette personne ne s'est même pas encore fais connue ici mais, il est une vrai légende du catch. Un homme qui pourrait comme moi, vous prendre tous en même temps, les yeux bandés et une main dans le dos bande d'inscetes!

Le titantron reprit et Batista retira sa veste et ses lunettes et les abandonna sur la rampe

Extreme Power recrute WWEFridayNighrSmackdown20100101P-4

Il adressa un petit message aux fans

Extreme Power recrute WWEFridayNighrSmackdown20100101P-5

Extreme Power recrute WWEFridayNighrSmackdown20100101P-7

Il souriait en pensant a ce qu'il allait dire

Extreme Power recrute WWEFridayNighrSmackdown20100101P-8

Il monta sur les escaliers puis sur le tablier du ring

Extreme Power recrute WWEFridayNighrSmackdown20100101P-10

Il entra sur le ring et gonfla ses muscles en montant sur les cordes

Extreme Power recrute WWEFridayNighrSmackdown20100101P-11

Il hurla ensuite: I'M THE BEST!

Extreme Power recrute WWEFridayNighrSmackdown20100101P-12

Il descenda des cordes, prit un micro et commenca à speecher

Extreme Power recrute WWE_Smackdown_Batista_818233

Et bien les nulards, comment ca va? Non, je plaisante, j'en ai rien a faire! Si je suis ici, ce n'est pas pour vous satisfaire de mon incroyable présence mais pour vous parler de mon équipe. Il y a quelques jours, Aurélien est venu me parler au parc et m'a demandé de faire équipe avec lui, j'ai accepté car, au contraire de vous, je sais prendre les bonnes décisions! Les décisions qui peuvent me faire avancer moi, et ceux qui me suivent. Nous avons donc décidé de former à deux, la Extreme Power. Une nouvelle équipe ultra entraîné et surexpérimenté. Les prochains champions par équipe, soyez en sur! Mais aujourd'hui, un homme est venu me chercher dans ma loge et m'a posé une question. Il m'a demandé si je pouvais l'aider a s'améliorer, a se sauver de vous qui êtes comme une secte assoifé de vengeance contre ceux qui ont l'audace, non, le courage de voir la vérité et de vous ignorer. Je lui ai dit que je pouvais faire ca car, il n'est pas faible. Il m'a ensuite poser la question qui lui sauvera sans doute sa carrière ici, il m'a demandé si j'acceptais qu'il se joigne a Aurélien et moi. J'ai hésité car quand je l'observais, il ne me paraissais pas assez bon pour venir dans notre team mais après l'avoir regardé convenablement, j'ai vu cette chose dans ses yeux, cette chose qui dit que rien ne peut l'arrêter et qu'il est indomptable. Tout comme notre équipe alors mais vous ne comprenez pas ce que je veux dire car vous ne l'avez pas et vous ne l'aurez jamais! Il a cette chose qui signifie qu'il n'a pas besoin de vous, ni de personne comme nous, alors, j'ai pris la liberté de le recruter sans l'approbation d'Aurélien car je sais qu'il comprendra et qu'il me pardonnera de ne pas lui avoir demander son avis car on est une équipe soudée et solidaire et qu'on sait reconnaître les bonnes et mauvaises décisions des autres. Alors, laissez moi présenter la nouvelle recrue de la EP: The Most Electrified Man In the History Of Sports Entertainement: The Rock!!!

Batista avait scotché le public! Ils étaient abasourdi!
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70133
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Extreme Power recrute Empty
MessageSujet: Re: Extreme Power recrute   Extreme Power recrute Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:12

Le titantron s'alluma et on vit The Rock.
Extreme Power recrute The_Rock_11Extreme Power recrute The_Rock_10Extreme Power recrute The_Rock_9
The Rock commenca à parler.
Extreme Power recrute The_Rock_7
Salut. Comment ca va?? En faite Batista n'a pas tout à fait raison. Je ne veux pas venir dans votre team. Extreme Power recrute The_Rock_6
HaHa!! Je t'es bien eu. En faite je vous déteste vous deux et je voulais vous bottez les fesses et comme je venez de revenir et bien le seul moyen était de vous faire croire que je voulais rejoindre votre team. Pas mal hein??Extreme Power recrute The_Rock_5 Donc je vous défis vous deux dans un match tag team. Vous vous serez Batista et Aurélien. Et moi je serai avec un partenaire mystère. Donc je vous dit aurevoir. Et pensez bien au jour où je vous botterez vos fesses.
Extreme Power recrute The_Rock_3Extreme Power recrute The_Rock_8Extreme Power recrute The_Rock_4
Do you smell, What The Rock, Is cooking??!!!!
Extreme Power recrute The_Rock_2


Dernière édition par The Rock le Sam 11 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114342
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Extreme Power recrute Empty
MessageSujet: Re: Extreme Power recrute   Extreme Power recrute Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:28

Batista péta un câble sur le ring, faisa trembler les cordes, cria en bavant et ensuite, sortit une lettre de démission de sa botte. On pouvait le distinguer car il l'a montré a la caméra où il faisait écrit en grand "I QUIT!"! Incroyable! Mais au moment où Batista partit de l'aréna, un titantron et une musique très forte retentissa. C'était Chris Jericho! Chris Jericho, un homme que l'on avait plus vu ici depuis un certain temps est de retour!



Il faisa une entrée mitigée dans le sens où certain le huaient, et certain le conspuaient. Il faisa son entrée.

Extreme Power recrute Jerichoentrance1

Comme a l'accoutumée, des feux d'artifices explosèrent

Extreme Power recrute Jerichoentrance2

Malgré les huées, il continua sa route. Cela ne le déranger pas plus que ca.

Extreme Power recrute Jerichoentrance4

Il entra sur le ring sous le regard d'un homme qui allait quitter le ring

Extreme Power recrute Jerichoentrance5

Il regarda ensuite la foule d'un regard méprisant, pris un micro et commenca a speecher

Extreme Power recrute Jerichomic1

Bonjour la TWE! Alors, content de me voir, hein? Non? Moi non plus! Je viens après la bêtise de Batista qui décida stupidement de partir parce qu'un hyppocrite vient de le rouler dans la farine comme un bleu. Mais, c'est normal! Ce gars est bête comme ses pieds! On ne l'appelle pas l'animal parce qu'il est sauvage ou parce qu'il est incroyablement puissant ou autre, mais parce qu'il est complètement stupide! Cela ne peut faire que du bien a cette féd son départ! Son égo est tellement gros qu'il prenait la place de toute cette féd! Je n'ai jamais vu ca! Vu la catastrophe de sa micro-carrière ici, j'ai décidé de prendre la relève. Ceci dit, ce n'est pas tellement difficile de prendre la relève de cet homme des cavernes! Ce dont on a le plus peur pendant un match, c'est qu'il explose le ring en s'excintant comme un fou en plein milieu de celui-ci. Un homme comme moi n'a plus rien n'a prouvé dans le monde du catch! Alors que lui, il devrait se rendre conte qu'il est ridicule! Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais mais vous, hypocrite que vous êtes, vous ne voulez pas reconnaître que je le suis! Je suis la tête et le cerveau de cette industrie! Je peux battre n'importe qui dans ce ring, n'importe quand! Mettez moi un géant, je le ferais abandonner, mettez moi un homme résistant et soit disant imbattable, je trouverais un quelconque moyen de le battre, mais non seulement le battre, mais le dominer dans tout les sens! Tiens, parlons d'un homme que j'ai déjà battu auparavant à maintes et maintes reprises: The Rock! Cet homme est fier et danse sur place tout seul comme un idiot dans sa loge qu'il ne mérite pas, car il vient de berner un chien fou bon a piquer! Oh oui! Ne vous-y trompez pas, cet homme a défié l'anormal animal car il savait qu'il pouvait le battre mais moi, je suis le premier champion indisputé de l'histoire du catch! Et comment j'ai fais ca? Hein comment? Je vais vous le dire moi, j'ai battu dans la même soirée The Rock et Stone Cold Steve Austin! J'ai réalisé ce que tout le monde pensait infaisable! Mais, c'est mon quotidien de réussir l'impossoble! J'ai d'inombrable qualité, je suis un homme parfait que personne n'ose défier car on n'a jamais vu un catcheur aussi talentueux sur un ring dans toute l'histoire du monde! Même les inventeurs de cette lutte, les grecs bandes d'ignorant, n'était pas aussi bon que moi alors qu'ils ont inventé ce sport, cette discipline. Je suis 6 fois champion du monde poids lourds, je suis le recordman des titres intercontinentaux, on ne compte plus mes titres par équipes tellement j'en ai eu, quand il fallait inaugurer des matchs a stipulations spéciales, on voulait absolument que j'y sois pour ne pas tout faire capoter! J'ai fait parti du premier Tlc de l'histoire du ctach. J'ai participé a presque tout les TLC et je les ai tous dominer de la tête et des épaules même si je me faisais de temps en temps arnaquait et que l'on me volait le match! J'utilise beaucoup le mot histoire car je suis une part entière de l'histoire! A chaque fois que je monte sur ce ring, j'écris une nouvelle page de l'histoire et chaque page est a mon image, incroyable! Personne ne m'égale et personne ne le fera car je suis le seul a accomplir l'impssible car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais!

Le public hua suite au parole du canadien mais il continua son discours.

J'aimerais m'attarder sur un petit point noir, le seul et l'unique de ma grande carrière: je n'ai jamais pu battre ce pseudo héros des bacs à sable: John Cena

A l'annonce du nom de Cena, le public exulta et commenca a crier "Cena,Cena,..."

Ah ca vous plaît hein, a vous les hyppocrites, John Cena, waouw waouw, la foule est en délire, waouw waouw waouw, Je t'aime Cena, signe moi un autographe!

Il disa cela d'un ton moqueur

Et bien ce criminel ne mérite pas votre admiration sans bornes, est-ce que vous comprenez ce que je vous dis, là maintenant ou dois-je aller moins vite pour que vous compreniez? Je ne le répéterais pas car ce serait une perte de temps! Je suis d'accord avec Batista sur ce point, Cena est un dangereux et plus que potentiel criminel! Il est la plus grande menace que cette compagnie n'aie jamais connue! Il vient ici comme ca lui chante, se moque de tout le monde comme il le veut, il obéit a la moindre petite demande de chacun de vous hypporites! Il vient et danse et chante pour vous sur le ring mais monsieur Cena lui, n'a pas besoin de s'entraîner! Non, John Cena est bien y trop grand pour s'abaisser a un entraînement! Ecoutez moi bien, il est le catcheur le plus médiocre de toute l'histoire de cette industrie! Même Doink le clown est meilleur que lui! Pour gagner, il ressort ces techniques de combat de rue et étouffe ses adverasires ou les tabasses avec une arme ou cherche quelque chose pour laminer et mettre un terme a la carrière de ses adversaires! Il n'a jamais réussi, même si il l'a tenté, a faire ca sur moi car je suis incassable! Purement et simplement invincible! Je ne me suis jamais blessé, normal quand on est le meilleur au monde dans ce qu'on fait! Mais cet homme que vous adulé devait être moi, et pas ce criminel mais c'est bien plus facile d'avoir un meurtrier comme exemple qu'un exemple comme moi! Alors, je vous laisse prendre votre décision en attendant ici, palnté sur ce ring jusqu'au moment ou vous aurez compris que je suis le meilleur et l'exemple a suivre!

Malgré ce discours, le public huait Jericho et réclamait Cena. Chris resta la, assis sur un coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Power recrute Empty
MessageSujet: Re: Extreme Power recrute   Extreme Power recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Power recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mafia recrute deux membres
» The Legend Of Extreme is here
» Extreme Rules 01/05/11
» Extreme Rules 01/05/11
» INSCRIPTION the miz - extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: