Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question importante pour Edge ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:47

Edge vu que je remplace Orton mais je veut pas juger mes histoires personnelle pour autant ...Car sa serait pas normal d'en profiter et bien je veut te demander quelque chose ...


Si ce soir a minuit la "no limite" na pas speecher elle déclare donc forfait !!!!???
Si je dit cela c'est que depuis deux jours je demande a Franck Thomas de speecher vu que Shawn la déjà fais et que c'est a leur tours de speecher .Mais lui il ne veut pas ...Il veut speecher en dernier et attendre le retour de Evan Bourne qui c'est noté absent jusqu'au 23 et peut-être + il a dit dans absences ...Et vu que moi je part normalement jeudi chez Randy en vacance et qu'il n'a pas internet et bien je n'aurais pas le temps de speecher
...


Alors quelle est ta réponse ????

HG: Franck sa sert a rien de venir te plaindre dans ce sujet ... C'est a Edge de répondre .Si tu veut te plaindre tu le fais par Mp ou tu ouvre un sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204857
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:29

Alors j'aimerais à te dire que les speecheurs ont 5 jours pour faire leurs speech alors arrête de venir pleurer, Evan va revenir et si il ne reviens pas je speecherais à sa place mais dans tout les cas sa serre à rien que tu chiale comme un gros bébé étant donner que si mon équipe ne speech pas tu gagnera par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:44

De une je t'ai dit de ne pas speechez ici tu sais pas lire ou quoi de deux sa fait déjà depuis plus de 1 semaine que le match aurais du être fait la preuve et que le match a déjà eux lieu au dernier Raw mais en simulation vu que personne n'avait speecher et "DX" avait gagné et de trois je ne veut pas gagner par forfait ....

Edge tu peut venir lui expliquer s'il te plait ...Pose une date limites et pas trop longue s'il te plais car ma patience a des limites sa fais plus de 1 semaine que le match devrait être fini il aurait du être afficher lundi dernier le résultat ....



????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204857
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:55

Sa fait plus de une semaine que le match aurait du commencer ? ET bien dans ce cas victoire de mon équipe étant donner que c'était à toi ou a Shwan de speecher

Merci HHH merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:01

Toi tes un boulet pourquoi sa aurait été a nous de commencer a speechez et pas a vous ??? vraiment aucun bon argument ...Ne cherche pas tu dit n'importe quoi et tu enfonce ton cas de tricheur a vouloir speecher le dernier pour remporter le match ...Tu ne mérite même pas d'être chalengeur en étant comme cela !!!


Edge regarde ce qu'a dit Evan Bourne dans absence


Evan Bourne a écrit:
Le retour: normalement prévu la semaine du 23 mais ce n'est pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204857
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:03

Réfléchis un peu, Tu à fait ton entré ensuite j'ai fait la mienne donc forcement c'est ton équipe qui doit speecher, et je rajoute que je veux speecher en dernier car Evan n'a jamais speecher donc ont garde le meilleur pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:06

Super nous ont est deux membre a ne jamais avoir speechez donc ce n'est pas valable de toute façon c'est n'importe quoi Tu attend que Evan revienne et alors qu'ont ne sait même pas quand il va revenir voir le message du dessus ...

Donc va speechez je speech et tu speech a sa place au pire ????
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204857
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:10

Ok sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94931
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:12

Bon ba c'est réglé alors.

Il reste encore du temps toute façon pour speecher si c'est pour le prochain RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204857
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:13

Mais bon Shawn a demandé un arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:17

Ont s'en fout speech il ne va pas gagner avec son speech la ... je te le permet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante pour Edge ???? Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour Edge ????   Question importante pour Edge ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante pour Edge ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour débutant en graphisme
» Annonce importante
» simu question
» Petite Question !!
» Show : Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: