Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:17

Je voulais poster ce message dans la partie annonce, mais comme je n'ai pas accès, et qu'après 5 ou 6 demandes, personne ne vous répond, je vais poster ce message ici.

C'est quoi ce bordel? Qu'est ce que vous avez tous a vouloir devenir admin? Laissez le travail au boss, et faites ce que vous avez a faire: speecher, rendre le fofo actif. On ne vous demande rien de plus. Vous voulez tellement vous taper dessus pour une place, que tout les nouveaux qui veulent devenir membres a part entière, se retrouvent comme des cons. Vous avez remarqué au moins votre comportement de gros porcs? Je peux aussi retourner cette phrase pour moi. J'ai fait entre guillemets "un retour" dans le forum, et je ne peux même pas poster dans le forum! De plus, personne ne répond quand on envoie un message privé! Et c'est quoi vos disputes a la con là? Vous allez tous vous arrêter, comme je l'ai dis plus haut. Orton s'il le daigne, choisira un nouveau modo et tout va rentrer dans l'ordre. Peut être que ça va créer une nouvelle embrouille, mais je tiens a le dire quand même: The Charismatic Egnima, tu peux pas arrêter de foutre la merde tout le temps? Tout ça, toute cette merde en ce moment, c'est toi. Alors que tu est déjà dans le staff de Raw, tu peux t'en contenter, et rester cool après les embrouilles que tu as déjà causé (départ pour son forum, retour car il marche pas, multiples engueulades), non il faut toujours que tu demande plus haut. Pour cela, il faut que tu marche sur les gens, que tu leur crache dessus, alors que c'était les premiers a te soutenir (je pense a HBK), et en plus tu n'hésite pas a être prétentieux ("je suis le premier membre inscrit a la TWE", "je mérite bien plus que toi d'être admin, car je travaille plus que toi, pendant que moi je book pleins de matchs, toi tu ne speeches jamais", "Je dis ce que je pense moi"). Et quand la situation est a ton avantage, tu fout tout en l'air, car tu n'est pas très malin. Donc pour le bien du forum et de tous, on va te le demander une fois pour toutes: Arrête de nous faire chier, ferme la.

Voila, donc si ça ne change pas, je vais revenir d'ou je viens, c'est a dire "ancien membre", et ça sera définitif, bien que des membres font tout pour le bien du forum (CM Punk, HBK entre autre, et bien d'autre qui ne me viennent pas en premier en tête), et je tient a remercier ces gens. J'espère que je serai entendu.

Toto'
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:37

toto' just be my friend man! xD meme si je suis a la base de nommer un new admin, vu que tout le monde plus ou moins le dit, je dois forcément agréer a ca, après si tu reviens, c'est cool, moi je dis que tu devrais revenir, laisse les autres faire et rammène ta fraise dans le fofo et avec les gens que tu veux mec, c'est pas le plus évident mais c'est bon a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:46

je pense avoir un regard extérieur au problème vu que je viens d'arriver il n'y a pas longtemps sur le forum et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est animé
malheureusement pas tout le temps dans le bon sens , que tout le monde pense ce qu'il veut c'est normal ... après il faut parfois se contenté de se que l'on a .
je ne parlerais sur aucune personne mais je suis d'accord avec se que dit Toto'

comment pensez vous qu'un nouveau membre aille envie de resté actif quand il voit que "très" souvent il y a des engueulades entre les membres ?

après ce n'est que mon avis de membre fraichement débarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:43

ToTo nous avons jamais eut d'histoire tout les deux .... C'est vrai que je peut étre trés chiant . mais c'et j'uste que je n'aime pas les gens qui se croit au dessu de tout le monde car durand deux semaine il ont booker des match ... Voila aprés c'est mon caractère et je ne compte pas le changer . Par contre j'ai pris une désisions . qui plaira et qui fera du bien a tout le monde .

A présent je ne me connecterais plus sur la box car je créé des problèmes car tout le monde me détéste .

A présent Je ne bookerais plus aucun match car je suis prétentieux et que sa soul tout le monde .

A présent si randy est toujours d'accord je speecherais j'uste sur le ring pour jouer ma superstars mais je vais ausi reprendre le Power 15 qui sera fais environ une foix tout les deux semaines .Si personne n'y voit d'inconvéniant bien sur !

A présent je ne communique avec personne de la féd à part ceux qui le font avec moi est cela par message Privé .

Bref A présent vous allez étre tranquille sans le << con que vous pensez que je suis >>
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:48

Juste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:03

Par contre j'aimerais que les personne telle que Shawn si dessu se foute de ma geule est ce croit supérieur a moi !!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:06

Je me fout pas de ta gueule cest juste sa me fait rire car tes limites obliger de te. Cacher sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:19

The Charismatic Enigma a écrit:
ToTo nous avons jamais eut d'histoire tout les deux .... C'est vrai que je peut étre trés chiant . mais c'et j'uste que je n'aime pas les gens qui se croit au dessu de tout le monde car durand deux semaine il ont booker des match ... Voila aprés c'est mon caractère et je ne compte pas le changer . Par contre j'ai pris une désisions . qui plaira et qui fera du bien a tout le monde .

A présent je ne me connecterais plus sur la box car je créé des problèmes car tout le monde me détéste .

A présent Je ne bookerais plus aucun match car je suis prétentieux et que sa soul tout le monde .

A présent si randy est toujours d'accord je speecherais j'uste sur le ring pour jouer ma superstars mais je vais ausi reprendre le Power 15 qui sera fais environ une foix tout les deux semaines .Si personne n'y voit d'inconvéniant bien sur !

A présent je ne communique avec personne de la féd à part ceux qui le font avec moi est cela par message Privé .

Bref A présent vous allez étre tranquille sans le << con que vous pensez que je suis >>

Très bien, alors calme toi, car on sera obligé d'en avoir une. Chacun reste a son poste, et c'est mieux comme ça.

Sinon, je pense que tu as mal comprit mon message. C'est le fait que tes arguments soit prétentieux qui nous fait chier. Après libre a toi de le prendre comme tu veux. Libre a toi de mal m'estimer ou pas, personnellement je m'en moque un peu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:20

Non t'inquiète vous aurez plus ma parler a présent je ne me mettrais plus non plus a parler av qui conque ici qui n'en a pas l'envi .... Je ferais j'uste mon travail avec ma superstars Jeff Hardy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:21

Ou sinon vous pourriez tous vous la fermer et le laisser tranquille, il a dit qu'il faisait plus rien, il fait ce qu'il veut, tu n'est pas obligé de le rabaisser Shawn, car, ça ne fais pas longtemps que je suis la mais je pense avoir compris un truc, Jeff fout peut être la merde mais tout ce qu'il proposé n'étais pas si con et c'étais pour arranger la féd. Après je dit ça comme ça. De plus, a chaque fois qu'il dit quelque chose vous lui en mettez plein la gueule > Pourquoi ??
Il dit ce qu'il pense après ça dérange et alors , laissez le parler

=D
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67996
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:25

Je lai pas rabaisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:33

Non pas vraiment mais vous lui en foutez plein la gueule pour rien.
J'appelle ca en général de la méchanceté gratuite ... Apres faite ce que vous voulez, je veux pas d’embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decision importante
» Annonce Importante
» Question importante pour Edge ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: