Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
4 participants

SA à t'il raison de planifier les choses avant tout ?
Oui parfaitement, c'est le GM il met les choses au clair.
Annonce Importante Vote_lcap67%Annonce Importante Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui même si je trouve cela abusé
Annonce Importante Vote_lcap0%Annonce Importante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non c'est un emmerdeur
Annonce Importante Vote_lcap33%Annonce Importante Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ne ce prononce pas
Annonce Importante Vote_lcap0%Annonce Importante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59868
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:46

Bien, c'ette annonce est publié par moi même car j'ai bien l'intention que ce Brand marche bien.
Moi même ainsi que l'équipe créative nous sommes bien motivé afin de vous faire un bon show chaque semaine.
Néanmoins il faudrait bien respecter quelques trucs messieur//mesdames. Les Bookers normaux qui prennent un
book doivent me le rendre sous peine de Sanction (comme une petite descente sur la carte ou juste qu'il ne demande plus de booker) avant MERCREDI 12H MAXIMUM! De plus,sachez que je ne vais
pas me faire ch*er à faire un show bien remplie avec des segment et des gros book pour des personnes qui ne
prennet même pas la peine de speecher !! Alors le principe est clair, vous speechez c'est très bien mais minimum
12 Lignes par poste, sachez aussi que la fonction "Editer" existe ! merci aussi de contacter vôtre adversaire
par MP quand vous avez fini de speecher ou alors de poster un message du Type "C'est bon pour moi"
2eme chose, pas la peine de polluer vos messages en bourrinant en image car je le rappelle les images ne
comptent PAS en tant que speech !! 3eme chose merci de faire une présentation correcte et évitez de faire
50 Post pour vous répondre entre vous, c'est pour cela que j'autorise les speech qui ne sont pas directement
envers vos adversaires ainsi que les RP (petites histoires qui ONT un BUT avec vôtre match à la fin ou au début)
Je limite donc le nombre de post de speech à 2 par personne !! Evitez aussi de speecher et lorsque vôtre
adversaire à répondu à vôtre speech supprimez le message "C'est bon pour moi" Pour finir sachez que
vous devez mettre JEDIT à la fin de vôtre speech ci celui çi n'est pas fini mais attention !! Si vous n'éditez
pas ensuite vous serez moins bien jugé que l'autre. Je rappelle aussi qu'un segment de vôtre pro compte
comme un supplement de speech pour le rookie concerné.

Voila en ésperant que tout ce déroule pour le mieux et que je nous puissions jouer dans la bonne humeur, ne voyez rien de personnel dans ce message je mais juste les choses au clair. merci de mettre "Lu & Approuvé" après avoir lu ce poste et si vous vous engagez à respecter ces règles.


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Sam 29 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59868
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:47

Désolé pour les fautes d'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68675
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:54

Lu & Approuvé et j'avais déjà respecter le reglement avant même qui soi mis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:18

lu&approuvé.
Euh James, décentre ton texte car sa fait moche là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:05

Escuser moi mon vote ne compte pas j'ai mis Non c'est un emmerdeur alors que je voulais mettre en réalité la première proposition . Désolé .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59868
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:24

Mdr ok Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105553
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:21

Je te trouve assez strict alors que ce show à pour but d'améliorer le niveau de speech des gens. Cela signifie donc que certains ne sont pas encore à l'aise donc leur imposer 12 lignes est beaucoup sachant que c'est seulement 5 à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:43

"Lu et aprouver"
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59868
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:50

Randy, j'ai aussi précisé que l'édit existe donc ils auront une semaine pour éditer leur deux post maximum afin d'en faire 12 Lignes ce que je trouve convenable pour ma part (regarde le ring tu verra que cela commence bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:28

Moi Je suis d'accord avec James . Par contre Randy tu devrais imposer plus de lignes a raw ganre 10 lignes car il y en a qui se foule pas et qui en font pile 5 ... Normalement les 5 ligne c'est j'uste ce qui sert a faire sont entré et les voix of ... Enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68675
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

Moi j'ai pas fais 10 lignes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105553
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:41

Enfin en même temps c'est pas très indicatif de donner un nombre de ligne car il varie avec la taille de l'écran et le zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75535
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:42

Je trouve tout ce projet inutile ! Les règles sont un peu poussées 12 lignes + une sanction pour un bookeur qui ne remet pas son book ! Sérieusement , si ce projet n'a que pour but améliorer les speechs des nouveaux , un sujet Aide en speech aurais suffit ! On aurait pu donner chacun des conseils pour les améliorer . Tandis que maintenant nous ouvrons une nouvelle brand et on force les nouveaux à speecher . 12 lignes c'est rien pour des gars d'expérience mais pour un gars de 13 ans qui à du mal en orthographe et que sur un coup de tête veux intégrer une fédération virtuelle pour le ''Fun'' ! Et qu'on lui force la main pour faire 12 lignes , il va bien partir en courant ! Du moin , c'est bon opinion . Pour finir , je ne sais pas qui a fait les carte du show mais on demande avant utiliser un personnage qui n'ai pas le tien . Je n'ai jamais dit que je voulais être un pro à la Nxt donc trouver un autre pro et à l'avenir on demande avant !
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59868
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:43

Désolé Kurt mais j'avais déja prévu que tu ne serais pas pro c'est juste pour la storilyne. Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, quand au nombre de ligne je vais le descendre à 8 car en effet c'est pour les nouveaux mais en même temps il ne faut pas que ce soit des gars qui viennent la que pour le "fun" car franchement des gens qui prennent des catcheurs et qui se barre 2 jour après Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75535
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:50

Ok , parfait 8 lignes c'est beaucoup plus facile et accessible ! Pour se qui est de la storyline , Sa me va pour le premier show seulement ensuite je ferais en sorte que Angle n'a pas de temps à consacrer à un rookie ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:03

Lu & Approuvé .. Meme si je fait largement plus que 8 Ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:22

Lu & approuvé mais par contre, vous encore vous les faites a l'aise, vu que vous avez des trucs a dire! Enfin moi je viens d'arriver, je vais provoquer certaines personne mais bon j'ai pas grand chose a dire au départ! donc vous attendez pas a me voir faire 12 lignes! Ensuite j'ai pas compris un truc, en gros on fait son speech, et après on peux répondre que 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59868
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:30

Oui Kurt ne t'inquiète pas tout est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59868
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:31

Dolph.Ziggler a écrit:
Lu & approuvé mais par contre, vous encore vous les faites a l'aise, vu que vous avez des trucs a dire! Enfin moi je viens d'arriver, je vais provoquer certaines personne mais bon j'ai pas grand chose a dire au départ! donc vous attendez pas a me voir faire 12 lignes! Ensuite j'ai pas compris un truc, en gros on fait son speech, et après on peux répondre que 2 fois?

C'est exactement sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:37

Hum ok, sa rend le truc moins intéressant je trouve! Sinon je viens de me poser une question, je fais partie de RAW ou NXT? x)
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59868
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:49

RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:49

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce importante
» Decision importante
» Question importante pour Edge ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Règlement-
Sauter vers: