Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 06 septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:31

Raw du 06 septembre 2010 Rawcar10

Fort Worth. Mexique
Raw du 06 septembre 2010 Avatar-blog-1061348129-tmpphpv0n412

Raw du 06 septembre 2010 Arenes_nimes-702423

¤ Voix Off ¤

>> To night la "TWE" est au Mexique! Et oui la "TWE"continue sont tour d'Europe , après Madrid , Paris maintenant c'est au Mexique. Espérons que ce show sera à la auteur du pays ou il se produit ! ... Mais que se que je raconte bien sure qu'il le sera puisque ce soir nous aurons de magnifique match comme ce Triple H vs Franck Thomas ou la carrière de The Game et mise en jeux ou bien aussi Hbk contre The Miz ou encore une fois une carrière et en jeux mais cette fois ci il y a aussi le titre champion du monde poid lourd qui et en en jeux , mais ce soir le match qui sera surement le plus importent ce soir opposera : Edge actuellement Champion par équipe avec Randy Orton qui pour son dernier match affrontera le grand Kurt Angle dans un normal match Ce match comment dire ... On l'attendais depuis plusieurs semaine et je suis sure qu'il tiendra toute ces promesse ... Mais mes amis que je suis presser de le voir ce match ! Mais pour l'instant ont va vous faire voir Kurt Angle qui ces promenez dans le golf du Mexique cette après midi , mais vous allez me dire pourquoi le golf du Mexique ... Et bien parce que au le golf du Mexique c'est la fête de la bière ! Quelle veinard ce Kurt Angle , Enfin regardons sa et espérons que Kurt Angle n'aura pas abusez de la bière ... Il à quand même un gros match ce soir !



Raw du 06 septembre 2010 F%C3%AAte%20de%20la%20bi%C3%A8re

Earlier this after noon


¤ Voix Off ¤

>> Bonjour , nous somme à la fête de la bière au Mexique et nous voyons Kurt Angle entrain de boire une bonne chope de bière avec des Mexicains ma fois fort sympathique et on aperçois un journaliste Mexicain un peut bourrer qui s'approche pour interviewer Kurt Angle .

¤ Journaliste Mexicain ¤

>> Guten Tag Kurt Angle , Sie... Sie sind sehr, stärken Sie die Muskeln, dann, ich bin hier, um Sie zu interviewen, weil Sie an diesem Abend ein gefährliches Match angesichts des Edge haben... Ich ist Ihnen schon gesagt, die sind Sie sehr, stärken Sie die Muskeln? Um daher ins Match zurückzukehren, fühlen Sie sich nah?


¤ Kurt Angle ¤


>> Heu ... Comment dire ... Je te comprend pas bonhomme parle anglais sinon casse toi !


¤ Journaliste Mexicain ¤

>> Ha ya pardon ... Zes mes zui tromper de langue ... La langue que l'on parle bien sure hahahaha zes zui trop drole //Le journaliste faillit tribucher sur la caméra// Oupss la bière est forte ici hip . Bon Kurt Angle Z'héch comme zes vous le dizais vous z'éte très muzclez ... Zes peut toucher // Le journaliste faillit encore tribucher en aprochant la main du corp de Kurt Angle // Z'oupss revenous z'au z'ose sérieuze sizouplé Kurt Angle Z'héch ... Ze zoir vous z'avais un match très z'importent face à Erge , heu non Edze ... Oui c'est sa Edze ... Oui bon zous avez un match très z'importent face à Edze ... Zous z'étes zerain avent ze match ? ... Zé zous ai dit que vous zétes très muszlez ?


¤ Kurt Angle¤

>> Heu ... Si j'ai bien comprit tu me demande si ce soir je suis prêt pour mon match face à Edge ? Et bien je vais répondre à ta question ... Oui tu m'as déjà dit que j'étais très musclez . // Kurt Angle but une gorger de bière // Bon revenons à cette enfoirer de Edze , merde Edge ... Bon ce soir effectivement j'affronte Edge Et oui car dans ce match Edge conlura sa carrière // Kurt Angle rebut une gorger de bière // Enfin en ce qu'il me concerne je suis le meilleur et personne ne pourra me battre même pas Edges ! Ce match sera rapide , Edge ne verra rien venir il fera son dernier show pendent quelque minute à monter sur la troisième corde et faire ces taunt et comme à son habitude il se croira meilleur que son adversaire , mais ce soir ce ne serra pas n'importe qu'elle adversaire qu'il aura face à lui , ce soir il aura face à lui Kurt Angle le meilleur catcheur de la fédération ... Moi et moi je ne suis pas n'importe qu'elle adversaire , je ne suis pas comme ces Triple H ou Hbk eux il ont des millions de fans , mais il ne les mérites pas , alors que moi je l'est mérites , // Triple but une gorger de bière // Enfin tout sa pour dire que ce soir je battrais le champion par équipe : Edge ... En parlent de champion vous trouvez pas que Edge ne mérite pas sont titre ? Il ne mérite rien d'ailleurs , aucun titre ! Il mérite juste le titre de looseur de la fédération , sans Randy Orton pour l'aider il n'est rien et ces ce que je vous prouverez ce soir !
Kurt Angle se resservie une bière
dite au patron de mettre sa sur la note de Randy Orton ! Il à assez d'argent pour payez une entrer à tout le monde alors hésitait pas ! Mais je suis pas vraiment la pour parlez de sa ... Regardez sa ... La fête de la bière c'est ti pas beaux tout sa ? J'en aurais la larme à l'œil . Enfin ce qu'il m'énerve c'est que je doit pas trop boire pour ne pas vomir sur Edge pendent notre match .... je croit que c'est interdit , enfin je ne suis que à ma vingtième bières c'est pas comme si j'étais bourrez . Enfin même bourrer je n'aurez aucun mal à battre cette blondinette de Edge même avec 3 gramme dans le sang je pourrais encore le battre car je suis le meilleur et Edge je te détruirez et ce sera un véritable plaisir ! Un plaisir que je ne pourrais pas renouvellerez .


¤ Journaliste Mexicain ¤

>> Merzi Kurt Angle Z'héch bonne z'ance pour votre match ! Ze vous z'est déza dit que vous z'étes tres musclè ?

¤ Voix Off ¤

>> Kurt Angle agacer par le journaliste lui donna une droite dans la face et partit alors que les téléspectateur peuvent voir une promo de lui !

Le soir venu Raw commence et la musique de Kurt Angle retentit dans l'arène de Raw puis elle et suivi par celle de Edge qui ce soir va effectuer son dernier match a la Twe

Raw du 06 septembre 2010 Kurt+angle

Raw du 06 septembre 2010 Edge-144--entrance-photofile

¤ Voix Off ¤

La cloche retentit dans l'arène et les deux catcheurs commence le combat

Kurt Angle et le premier a s'élancer ...il fonce sur Edge et le plaque au sol en le frappant avec des droites puis il le relevé et le projette dans les cordes et tente de le réceptionner avec une souplesse arrière mais Edge contre avec un super coup de pied placé dans les cotes de Kurt Angle puis il se projette dans les cordes et enchaine avec un coup du bélier ...Kurt Angle et au sol et Edge le frappe avec des coup de pied dans les avant bras Puis il monte sur la 3èmes cordes et enchaine avec un super saut chassé ..puis il tente le tombé 1...2.. et sa ne fera pas 3 Kurt Angle parvient a se dégager tant bien que mal et se releve mais au mon dieu Edge s'élance pour son spear et retente le tombé Kurt Angle et KO 1...2...3 victoire de Edge pour son dernier match au sein de la TWE.

Raw du 06 septembre 2010 2803748225_small_1


¤ Voix Off ¤

Quand soudain un nouveau titrons retentit dans l'arène de Raw c'est le chairman mais aussi le partenaire de Edge

Raw du 06 septembre 2010 2421012

¤ Voix Off ¤


Randy Orton monte sur le ring face à un public partagé entre l’envie de le huer ou de l’applaudir, Orton vient en représentant de la TWE et non en lutteur haineux et fier, cela peut changer la donne sur son potentiel public. Il prend le micro est commence son speech.



Randy Orton.

Vous ne savez pas s’il faut m’applaudir ou me huer. Ce n’est pas grave, je ne viens pas pour vous, mais pour parler de mon ami ici présent qui viens de remporter et de participer a son dernier match a la TWE mon affaire, la raison pour laquelle la fédération coule à savoir les contrats de mes lutteurs. Bien que ce soit des tocards et des talents aussi faibles comme Triple et Hbk il me semble tes responsabilités, à vrai dire cela ne me choque pas au contraire c'est bon débarat ... mon ancien coéquipier, Edge ! Dès que j’ai su que cet homme voulait reformer la Rated Rko, j’ai compris que quelque chose allait se passer entre nous a la TWE... Entre nous et j'ai eut raison d'accepter car nous somme ainsi devenu champion tag team nous étions les plus talentueux et les plus rusé personnage du monde du catch. À la bonne époque, Et oui a la bonne époque car mon amie a décider de prendre sa retraite qui lui et bien mérité ....


Dit-il en regardant vers la caméra tout en se rapprochant au plus près de celle-ci .

À vrai dire, je ne supporte pas l’idée que tu puisse prendre définitivement ta retraite mais je le respect.



Orton sourit et le public approuve les propos du patron de la TWE.


Et puis quelle surprise, d’apprendre que ton adversaire du soir a été mis au tapis Edge, mon ancien coéquipier et ami . Méme si a partir de maintenant le passé ne m’intéresse plus, le présent et ma source vitale, mes arguments sont clair, tu auras toujours ta place parmi nous si un jours tu souhaite refaire ton retours

Le public applaudit Orton.

Raw du 06 septembre 2010 4live-randy.orton-02.03.09.1

¤ Voix Off ¤

Le public ovationne leur président

Edge dernière chose sache que sa ma fais vraiment plaisir de catcher a tes cotés ... et que si sa devrais se reproduire j'accepterais sans hésiter ...Bon allez je vais te laisser allez te reposer

¤ Voix Off ¤

Orton serra la main de Edge et Edge dit :

C'est sympa tout ces compliment Randy mais sache que cela a été de même pour moi et ne t'inquiète pas un jours je reviendrais ...et nous écrirons une nouvelle pages a notre histoire et surtout celle de la Rated Rko ..Bon je vais allez me reposez je te souhaite bonne continuation Randy et a la prochaine ...Je continurais de suivre ce qui se passe a la TWE de loin ...

¤ Voix Off ¤

Raw du 06 septembre 2010 RatedRKO

Edge salut le public et s'en va suivi de Randy sous la musique de qui gisait celle de la Rated Rko qu'ont entendra pas ici avant un long moment



~~ Night Train ~~
Raw du 06 septembre 2010 Punk3

-------
~~ Ain't No Make Believe ~~
Raw du 06 septembre 2010 41_DVD_PAL

The Shaman of Sexy & The Staight Edge sont tout deux au centre du ring,ils se regardent,yeux dans les yeux...Mais ! Morrison se jette sur Punk pour le mettre au sol d'un coup d'avant bras puis il le roue de coup avec le plus de violence possible,la cloche n'a même pas sonnée !!! Elle sonne enfin et Morrison continue son assaut "surprise" il releve Punk par le slip & le lui enlève presque lorsqu'il le balance contre un Turnbukle & de lui foncer dessus avec des coups de pieds bien méchant puis une fois lui avoir mis assez de coup il veut executer son Starship Pain !

CM Punk est bloquer il ne peut s'échapper de l'emprise du Shaman.. Ah ! Mais il pousse sur ses jambes pour les placer sur la seconde corde,ce qui dèstabilise Morrison & lui permet d'enchaîner par un Bras à la volée modifier qui envoi directement le Shaman de l'autre côté du ring mais il se releve tout de suite & se jette littèralement sur son adversaire, non Punk se baisse & Morrison chute donc du ring tel une bouse de vache, ce qui déclenche les applaudissements & rires de la foule...

CM Punk n'en a pas terminer,il prend de la vitesse à l'aide des cordes pour venir execter un Suicide Dive qui lui permet d'écraser Morrison bien comme il faut,la foule se lève comme un seul homme pour accueillir ce mouvement ! Punk ne perd pas de temp & remet son adversaire sur pied en l'attrapant par la tignasse & le balance avec violence contre la barricade de sécurité avant de remonter dans le ring & de...Non ! Morrison lui attrape la jambe au passage & s'en sert pour le ramener en arrière et le "décapiter" avec un très puissante Clotheline !

Puis il le ramasse comme un sac de patate pour lui porter un Snake Eye sur l'escalier métallique avant de le remettre sur la tapis de ring pour lui mettre des coups de coude dans la face ! Non ! CM Punk bloque le bras du Morrison & avec sa main libre lui porte un étranglement des yeux puis un coup de pied dans la tempe avant de se relever & de lui en mettre un deuxième plus fort & de rentrer sur le ring,l'arbitre est déjà à 8 !!! 9 !!! Mais Morrison se jette de tout son long dans le ring,il s'en rape la peau sur les cables tellement il passe vite.

Mais Punk le receptionne bien & le prend avec un Neckbreaker terrible puis il tente le cover...1,2...Dégagement de Morrison qui malgrès la douleur ne perd pas de temp & plaque le Straight Edge au sol pour lui imposé un monstrueux Camel Clutch !!! CM Punk gueule comme un porc qu'on égorgerait mais n'abandonne tout de même pas,Morrison s'active bien à le faire souffrir mais en vain puisque Punk réussi à attraper les cordes,l'arbitre demande a Morrison de lâcher la prise mais il refuse...1,2...3...Punk abandonne !!!!

Morrison lâche la prise & saute de joie mais l'arbitre le ramène à la réalité en lui disant que la prise ne compte pas & qu'il devait le lâcher,Morrison s'approche de l'arbitre & commence à l'engueuler,ce dernier reste sur sa position & affirme que le combat continu,CM Punk est malin & il en profite pour attraper son adversaire par surprise & executer son fatidique Anaconda Vice !!! La prise passe mais va-t-elle avoir l'effet tant esperer ?! Non !!! Morrison attrape les cordes & Punk se voit obligé de lâcher sous les cris de l'arbitre !!!

Punk frappe le sol tandis que Morrison est à moitié dans les vapes après cette prise de soumission. Le Free People encourage Punk qui se relève & repart à l'attaque !!! Il relève Morrison lorsque le public se remet à crier de toute part !! John Cena apparait sous le titantron & observe les deux hommes !!!


Spoiler:

Madison Rayne commence le match en envoyant maria dans le coin , rayne enchaine avec un dropkick suivis du tomber 1 juste 1 , Maria se relece grace au corde mais madison effectue un coup de pied dans l'abdomen de maria qui se plie en deux ensuite rayne s'élance dans les cordes pour effectuer un sunset flip 1 , 2 non seulement 2 , madison se releve et leve maria mais elle réplique avec des coup d'avant bras enchainer avec un x-factor suivis d'un tomber 1 , 2 non juste 2 , maria se releve puis lance des baiser dans le public et elle se prépare pour le bulldog contre en facecrusher , madison attrape maria qui se releve pour se prendre un snap suplex

Spoiler:

Booké par Aurélien

Le Match commença
Ding Ding Ding

Triple H et Franck Thomas se regarda droit dans les yeux tête a tête quand tout a coup Franck Thomas fouta 1 coup de poing dans la face mais Triple H contra en lui foutant a son tour un coup de poing dans la face et continua avec 1 coup de pied dans le ventre Triple H prend Franck Thomas et le balança de toute ces force dans un des coins du ring Triple H alla vers Franck Thomas rapidement et le relança de l'autre coté du ring dans le coin Triple H fonça sur Franck Thomas et lui porta un gros coup de bras au dessus du ventre au niveau du coud , Triple H regarda Franck Thomas et le nargua mais tout a coup Franck Thomas réagit et porta un coup de pied dans le ventre de Triple H mais Triple H reprend la domination avec un coup de poing dans la face de Franck Thomas , Triple H prend Franck Thomas et le lança dans les cordes Franck Thomas rebondit dans les cordes et fonça vers Triple H qui lui exécuta son High Knee , Franck Thomas tomba nette sur le ring , Triple H fessa le signe de la DX sur Franck Thomas et le leva et le lança de toute ces forces hors du ring , Franck Thomas passa par dessus la troisième cordes , L'arbitre se met ta a compter 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 Franck Thomas remonta sur le ring avec rapidité mais Triple H le laissa pas le temps que a peine remonta lui porta un gros coup de pied dans la face Franck Thomas retomba hors du ring , L'arbitre se remet ta a compter 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 mais Franck Thomas remonta , Triple H alla vers les cordes et regarda Franck Thomas et lui fessa un sourire , Triple H courra et rebondit dans les cordes et fonça sur Franck Thomas et lui exécuta le coup de la
Clothesline , Franck Thomas est a moitie Ko , Triple H veut en finir il releva ce dernier et lui fouta 1 . 2 coup de poing dans la face mais Franck Thomas continua avec 1 . 2 . 3 coup de poing dans la face de Triple H , Triple H fini sa avec 1 . 2 coup de pied dans le ventre et le lança dans les cordes , Franck Thomas rebondit dans les cordes pendant ce temps Triple H prenna son élan et rebondit dans les cordes , Franck Thomas et Triple H se fonça entre mais Triple H exécuta le coup de la corde a linge de toute ces forces , Franck Thomas tomba rapidement sur le ring , Triple H le releva et le relança dans les cordes mais Franck Thomas contra en le lançant dans les corde , Triple H rebondit dans les cordes et fonça sur Franck Thomas , Triple H exécuta son FaceBreaker Knee Smach et tente le tomber directement


Raw du 06 septembre 2010 2630219204_1Raw du 06 septembre 2010 2609695384_1

Spoiler:

Franck Thomas pris le micro et dit :

Raw du 06 septembre 2010 Sabin_speak_01_2

Tu sais Triple H je tes toujours considéré comme un grand homme et surtout un grand catcheurs mais je n'est pas voulu te le montrer mais maintenant il et temps pour toi de partir et prendre du repos c'est pour sa que se soir je ne souhaite faire qu'une chose .Te rendre service c'est donc pour cela que se soir je décides que sa aura été ton dernier match car je t'oblige a prendre ta retraite ...Tu la bien mériter avec tout ses années passé a combattre a la WWE et aujourd'hui d'huis a la TWE c'est pour sa que j'ai pris cette décision je te souhaite bonne chance Hunter


Franck Thomas s'approche de Hunter et lui leva la main haut vers le ciel en disant hommage a cette homme qui a été l'un des meilleurs catcheurs ayant évolué au grand niveau mondialement ...

les fans applaudissait et versèrent quelque larmes de tristesse en voyant les deux hommes quitter l'arène en sachant qu'il ne révérèrent jamais leur idole combattre a nouveau sous leurs yeux


Booké par The charismatic enigma

La soiré continu avec notre Main Event tant attendu ...

La cloche sonne et le match débuta !
Les deux adversaires tournèrent en rond sur le ring en se fixant . Ceux-ci se rapprochèrent l'un de l'autre et se prient par le cou violemment . The Miz poussa HBK dans un coin et commença à lui mettre des droites au visage . Shawn essaya de se couvrir avec ses avant bras pour bloquer certains coups . The Miz continua ses coups avec autant agressivité . HBK était maintenant assis par terre dans le coin et finit par pousser The Miz pour se dégager . Shawn prit la première corde et se releva debout . The Miz reviens à la charge pour effectuer une clothesline mais à l'aide des cordes HBK sauta et lui mis ses deux pieds au visage . The Miz déséquilibrer se tenait la mâchoire , Shawn coura vers lui et lui porta un clothesline . The Miz se releva immédiatement et reçus un atemi de la par de Shawn et un autre suivis un autre atemi . Shawn lui porta un coups de genou dans le ventre et exécuta un swinging neckbreaker . Hbk aida The Miz à se remettre debout et lui porta un autre atemi . Orton répliqua avec un European uppercut . Les deux adversaires échangèrent les atemis et les european uppercut . Finalement , The Miz porta un uppercut qui fit tombé Shawn au sol . The Miz fit le tour de sa victime et porta un coup de pied sur chacun de ces membres se fut tout d'abord la jambe droite de HBK , ensuite la gauche , ensuite le bras gauche de Shawn et ensuite son bras droit . The Miz souri de satisfaction et leva les bras et fit son célèbre taunt .

Il alla ensuite aider Shawn à se relever . HBk le pris en surprise et lui mit plusieurs droites au visage et l'envoya ensuite dans les câbles et lui porta un inverted atomic drop suivit d'un poing au visage , il répercuta cette manœuvre et enchaîna Inverted atomic drop le coups de poing et ajouta cette fois-ci un scoop slam . Shawn se précipita dans un coin et grimpa lentement et du haut du coin porta un Diving elbow drop . Hbk commença à faire c'est taunt habituelle , il semblait ne faire qu'un avec le public qui acclama . Il alla dans un coin et débuta à tapper du pied .Boum , Boum , Boum ! Hbk continua jusqu'à ce que The Miz soit debout . The Miz était maintenant debout tout étourdi et se retourna , HBk prit son élant et porta son pied en direction du visage de The Miz


Spoiler:


Quelque minutes plus tard après avoir fêter sa victoire The Miz alla relever Shawn et pris le micro pour dire :


Raw du 06 septembre 2010 TheMiz45

Nous pouvons applaudir cette homme qui tout comme son ami et partenaire triple h va prendre sa retraite se soir comme convenu aprés cette défaite ...Sa m'a triste de te voir quitter la fédération mais d'un coté je me réjoui que sa soit moi qui est renvoye celui qui était il y a de cela une semaine champion du monde a celui de simple retraité mais bon passons j'ai deux mot a te dire " bonne chance " ...


Puis the miz quitta le ring en laissant le micro a shawn :


Raw du 06 septembre 2010 2810188340_1

Je vous remercient de votre soutien que vous m'avez apporter durant toutes ses années et je vous promet que de temps a autre je repasserais sur se ring pour vous faire un petit cou cou .Je sais que sa vous fera plaisir de nous revoir moi et mon ami Hunter bon allez il et maintenant tant pour moi de vous dire en revoir ...

Raw du 06 septembre 2010 Fan10

Puis il quitta l'arène a son tours sous les larmes des fans de la TWE ...

Raw du 06 septembre 2010 01

Se fut une soiré bien triste après 2 départ en retraite de deux grande superstar qui vont surement nous manquer espérons les revoir dans peu de temps .Il est temps pour nous de vous laisser ...


La suite au prochain numéro ...

Booker par The charismatic egnima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:33

super show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:58

Trés bon show. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:00

merci Madison Very Happy mais j'ai eut l'aide de kurt Wink


Dernière édition par The Charismatic Enigma le Ven 10 Sep - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:17

Super show
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58633
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:26

Super show + ma win streak continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:40

Cool j'ai gardé mon titre , toujours invaincu Raw du 06 septembre 2010 Icon_twisted !! Super Show !! Raw du 06 septembre 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:50

Excellent show, bravo Charismatic Egnima, mais juste une chose: Le M-E était un Ladder Match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

Oups désolé tu m'en veut pas Sad??? en tout cas merci des compliments sa fais plaisirs de faire tout cela quand ont nous remercient derrière ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:51

Je fait koi je quitte la Fed Moi je suis a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56

non tu doit choisir un autre lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75425
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:21

Beau boulot , j'ai bien aimé le opening du show avec Angle qui a bue 20 bières et à cause de sa , en majeur partie perd le combat . Beau boulot ! Et désoler Orton , j'aurais aimé pouvoir faire le match Miz vs HBk mais attend une minute c'est vrai , je l'ai fait , j'ai fait le book! Parce que même si le nom de Jeff figure au bas du books c'est quand même ma création , il n'a que changé le mot Orton par Miz ! Parce que c'est une copie conforme de mon book de Randy vs HBK du Raw du 28 juin . Et sa vous voyez sa me fait vraiment chier ! Sérieusement , vous savez pas à quelle point sa peux me faire chier de voir que moi sa ma pris une bonne heure à faire ce book et que quelqu'un le recopie 2 mois après et essaye de le passer en douce sous votre face . Sorry , sorry mais je l'ai créer , j'ai toute suite su que c'était du copier-coller , donc regarder je n'avais rien contre le gars qui contrôle Jeff jusqu'à aujourd'hui , je le trouvais quand même sympathique mais là non plus maintenant ! C'est simple pour moi c'est impardonnable , j'espère qu'il a une bonne explications à fournir car pour moi il va en falloir toute une pour que je le pardonne et je doute qu'il en possède une ! Pour être plus clair je demande qu'il aille un minimum un avertissement mais si sa serai que de moi sa serai le bannissement total Right Now !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:01

Bon Show bravo au booker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:09

Oui c'est vrai j'ai recopier une partit de ton book kurt Angle et j'ai modifier quelques trucs et en ai rajouter d'autre mais j'assume c'est juste que j'ai déjà mis au moins 6 h pour booker les 2 autre match et il fallait que celui la soit booké impérativement vu que c'était un match de fin de carrière et du coup tu sais moi j'ai une vie a coté du coup j'ai pris une partis de ton book mais je savais pas que sa allait autant te déranger ....Et je pense non plus que sa vos un avertissement si j'ai fais sa c'était pou finir une carrière et j'avais pas le temps de faire le match plus la fin de carrière ...Que tu me pardonne ou pas c'est toi qui voit moi j'ai dit ce que j'avais a dire personnellement ...et si je doit avoir un averto et bien je préfère me retirer d'ici et allez ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75425
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:31

Moi sérieusement , je vois pas beaucoup de modification . J'ai vue que ta coupé quelques séquences de mon books et ta changé les noms et la prise de finition à la fin sinon c'est complètement identique . Et bravo si ta une vie sérieusement moi aussi j'ai une vie je passe mon temps depuis un mois à suer dans une cuisine de 13h30 à 22H et quand j'ai un petit moment libre je viens ici . Mais , le fais que ta une vie en dehors n'a rien à avoir avec ceci . Si tu avais trop de books et pas assez de temps c'est simple tu passe ton tour et tu laisse quelqu'un autre sens occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105443
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:24

STOP ! Merci Kurt d'avoir soulevé sa. Ce n'est pas très honnête d'avoir fait sa et sa n'a aucun mérite. Mais je pense qu'il faut aussi voir le travail important qu'a fournit Jeff Hardy.

Comme c'est la première fois, je ne met pas d'averto mais la prochaine fois ce sera un bannissement d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:35

Je comprend randy et je m'escuse Kurt Angle c'est vrai mais bon aprés tu le prend comme tu veut ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:12

    Bon show Smile Un peu petit pour les diva's mais c'est un bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 06 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 06 septembre 2010   Raw du 06 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 06 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 13 septembre 2010
» Raw du 20 septembre
» Raw du 06 septembre
» Raw du 06 septembre
» Raw du 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: