Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 13 septembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105603
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:00

Raw du 13 septembre 2010 Cena_b10Raw du 13 septembre 2010 Rhodes10
VS
Raw du 13 septembre 2010 4live-10Raw du 13 septembre 2010 2010-013

Le match commence entre un face a face Aurélien Keverland contre Cody Rhodes , Cody s'élance pour une baffe dans le visage de Aurélien qui s'élance enervé dans les corde pour effectuer un spinning heel kick puis Rhodes se releve pour se faire assener un hurricanara qui l'amene dans le coin de la team power puis Aurélien et batista font le tag pour effectuer une back to belly suplex suivis d'un twisted shooting star press de Keverland qui sort en dehors du ring , Batista releve Cody rhode et il tente un Spinebuster contrer en ddt ensuite Cody se traine vers john cena qui fait le changement ensuite batista se releve et il se prend des droites dans la face suivis de deux shoulder block enchainer avec une fisherman suplex et il leve s'a main pour effectuer le You can't see me suivis du tomber 1 , 2 non seulement 2 ..... John se releve et monte sur la troisieme corde et Batista se releve puis John s'élance mais se fait contrer avec un powerslam ensuite les deux catcheur frappe la main a leur partenaire et cody rhodes commence avec un coup de pied dans l'abdomen de Aurélien puis Cody enchaine avec des droites suivis d'une suplex ensuite il enchaine avec un coup de genoux et il tente le tombé 1 , 2 non seulement 2 Cody est enervé puis il monte sur la deuxieme corde mais urélien se releve et mon a son tour sur la deuxieme corde et il le prend en tombstone piler driver et il reussit ! ! ! ! ! ! Cody est K-O comme Aurélien au centre du ring ...... Aurélien se traine sur Cody et il tente le tomber 1 , 2 non ! ! ! ! ! ! ! seulement 2 ...... Aurélien se releve sur la a l'aide des cordes puis il frappe la main a batista qui assene des coup de pied dans l'abdomen de Cody qui est a terre puis il l'amene dans le coin pour effectuer leur finisher mais john cena intervient et Cody reprend c'est esprit et il croit que John cena l'afresse et lui effectue son Cross Rhodes et il se prend un coup de la corde a linge de batista qui enchaine avec sa batista bomb
Raw du 13 septembre 2010 57355_batistadeanbomb4bw7xa
1 , 2 , 3 Oh mon dieu ils ont gagné le match mais Batista s'acharne sur Cody Rhodes mais Aurélien le pousse et Batista le pousse et continue a frappé Cody mais Aurélien l'atrappe puis il lui effectue son small packtage driver puis il monte sur les cordes pour effectuer un 630 splash
Raw du 13 septembre 2010 23959_630splash
ensuite Aurélien crie "Voilà comment on fait pour reussir pas en fesant des coup par derriere" Puis il partie avec les acclamation du public .


booké par aurélien


Le match commence avec madison rayne qui attaque avec des coup d'avant bras suivis d'un hurricanrana ...... Michelle s'élance sur madison avec un spear suivis de droites ensuite Candice souleve Michelle et l'envoie dans le coin puis Candice Michelle effectue un Candylicious sur michelle ensuite layla se précipite sur les deux divas qui chute a terre ...... Maryse se précipite sur layla pour lui effectué un big foot dans la face et ensuite elle enchaine avec un leg drop ensuite elle tente de la faire sortir par terre mais maria l'attrape par les cheveux et elle enchaine avec un ddt puis Maryse fait son taunt a coté des cordes et maria élimine Maryse en lui fesant un coup de pied dans les fesses ..... Madison et layla qui se sont relevé et se regarde dans les yeux ensuite Maria saute en l'air en rigolant ..... elle etait heureuse d'avoir éliminé la diva et elle provoque madison et layla ..... Layla et madison se regarde puis les deux divas lance par dessus la troisieme corde Maria et Madison lance fait rebondir Layla dans les cordes pour lui effectue un lou thez press contré en spinebuster ensuite Madison se releve en se prépara a viré la belle brune qui se relevé doucement jusqu'a se que madison tente de l'expulser du ring avec un drop kick ...... elle l'évite de justesse pour le soulevé en la lancant dans les cordes mais elle se retient Madison tente de rentré dans le ring mais Layla effectue un running dropkick dans les magnifique Jambes de Madison qui touche le sol ensuite Layla monte sur les cordes en fesant un taunt.

booké par aurélien


La salle était chaude, le public était complétement fou, encore un magnifique show !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raw du 13 septembre 2010 4live-striker.grisham-16.09.08.1

MS: Qu'elle soiré ! Sans plus tarder nous allons passer au match qui opposera deux nouveau venu à la TWE !

TG: Tout à fait, se soir Matt Hardy va affronter un tout jeune catcheur, MANIAC Roazhon un jeune français, j'ai hâte de voir ce dont il est capable !
MS: Oui mais une chose est sur c'est qu'il ne part pas favori se soir face au vétéran Matt Hardy, d'ailleurs le voici qui arrive !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Raw du 13 septembre 2010 4live-matt.hardy-25.01.09.1 Raw du 13 septembre 2010 Matt_hardy_entrance_02

Raw du 13 septembre 2010 Matt_get_ring_02 Raw du 13 septembre 2010 Matt_Hardy_entrance_03

He come from Cameron, Caroline du Nord ! Please Welcome The Sensei of Mattitude ! Matt Hardy !

Raw du 13 septembre 2010 Matt_feiert02 Raw du 13 septembre 2010 3_3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puis quelques secondes après



Raw du 13 septembre 2010 Shelley_entrance_04 Raw du 13 septembre 2010 Shelley_entrance_03_2

Raw du 13 septembre 2010 Shelley_entrance_02_2 Raw du 13 septembre 2010 064

He come from Rennes, France, Please Welcome The Brittany shock ! Maniac Roazhon !


Raw du 13 septembre 2010 Shelley_taunt_02_3 Raw du 13 septembre 2010 20

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ding Ding

Le match peut enfin commencer ! Et c'est Maniac qui s'avance en premier, le jeune Français fait signe à Matt Hardy que c'est lui qui va remporter se match, Matt se contente de le regarder, Maniac tend sont bras et Matt en fait de même et c'est une épreuve de force qui commence ! L'épreuve est remporter par le vétéran Matt Hardy qui à mais sont adversaire genoux a terre et il enchaine avec un étranglement mais a peine quelques secondes suffit pour que Maniac réussisse à se libérer, le jeune rookie recule contre les cordes et il regarde sont adversaire et il prend appui sur les cordes et il enchaine avec un magnifique DropKick dans le ventre de Matt qui s'écroule sur le ring, attention Maniac se relève et il relève sont adversaire, il l'attrape le bars puis il l'envoi dans les cordes, attention Maniac se prépare mais il est contré par Matt qui lui met un coup de Bélier, Maniac est à terre et Matt enchaine avec une descente de la cuisse mais non esquiver par le jeune catcheur, Maniac ne perd pas de temps et il enchaine avec un coups de pieds dans le visage de Matt qui était encore assis, Hardy est à terre, Maniac tente le tomber 1...2... Non dégagement réflexe de la part du cadet Hardy, Maniac le relève et il enchaine avec des coups d'avant bras dans le visage suivit d'une projection dans le coin, Maniac prend sont élan et il enchaine avec un Cross Body mais Non jolie esquive de Matt, Maniac se tient l'estomac et Matt enchaine avec un coup de pieds dans le ventre, attention il attrape le visage de sont adversaire et il va tenter déjà sont finish ! Mais non Maniac le repousse, Matt se retourne et il se prend un Standing DropKick du jeune Français, les deux catcheurs sont à terre ! L'arbitre à commencer à compter, Maniac est le premier à se relever, il relève sont adversaire par les cheveux mais Hardy enchaine avec des coups de poings dans le ventre de sont adversaire, Maniac est obliger de le lâcher, Matt ne perd pas de temps, il attrape le bras de sont adversaire il l'envoi dans les cordes suivit d'un Running Bulldog ! Magnifique Matt Hardy ! Il tente le tomber 1....2... Non dégagement, Matt se relève vite et il enchaine avec des coups de pieds sur le corps rouge de choc de sont adversaire ! Matt regarde sont adversaire se relever, il se prépare à placer sont Side Effect ! Attention Maniac est debout, Matt s'avance mais non contrer avec un Spinning Heel Kick de Maniac ! Incroyable contre ! Le public crie de joie, c'est un très beaux match ! Matt se secoue la tête, Maniac se relève tout comme sont adversaire, le jeune Français se rapproche de sont adversaire mais Matt le renvoi avec une force incroyable dans le coin ! Matt se tient la tête puis il fonce sur Maniac et il enchaine avec un Clothesline suivit d'un Running Bulldog ! Magnifique Maniac est par terre, Matt n'en n'a pas encore fini il le relève et il enchaine avec un splendide Swinging Neckbreaker !


Raw du 13 septembre 2010 Mh13 Raw du 13 septembre 2010 Mh38

Magnifique, Matt Hardy prend l'avantage dans se match, pour le moment Maniac n'a montrer que très peut de chose, Matt Hardy tente le tomber 1...2...3.... Non dégagement de justesse, c'est a peine croyable ! Comment Maniac à t-il pus s'échapper de sa ! Matt Hardy le regarde en souriant, il le relève, Maniac semble complétement KO, Matt l'envoi dans les cordes attention au retour Matt se tient prêt mais OH MON DIEU ! Head Cissor ! Head Cissor splendide de Maniac qui à surpris Matt Hardy et qui par la même occasion à réveiller le public ! Matt se relève et il se prend un DropKick magnifique de Maniac ! Matt est envoyé hors du ring ! Attention Matt se relève mais il n'a pas vu Maniac qui à pris sont élan et il enchaine avec un Suicide Drive ! Magnifique ! Maniac nous montre sont talent ! Incroyable ! Les deux catcheurs sont KO hors du ring !, l'arbitre à commencer à compter ! Maniac se relève et il attrape Matt Hardy par les cheveux, la fatigue commence à se faire sentir, Maniac envoi Matt sur le ring, attention Maniac monte directement sur le coin du ring, attention il s'élance mais non ! Matt met ses pieds en opposition et la mâchoire du pauvre Maniac vient d'être exploser ! Matt se relève et il attrape sont adversaire et il enchaine avec un Russian Leg Sweep ! Encore une fois Matt Hardy reprend l'avantage dans se match ! Matt se relève et il fait signe au public que c'est terminer, il relève sont adversaire et il lui attrape le bras et il enchaine avec sont Side Effect ! C'est fini, il tente le tomber 1....2....3.... Non Maniac à le pieds sur la cordes ! Le match doit continuer !


Raw du 13 septembre 2010 Mh69

Matt n'en revient pas, il se relève et il relève Maniac mais ce dernier enchaine des coups de poings, il se bat avec toute ces forces le jeune Français attention il se relève et enchaine directement avec un MoonSault ! Matt est à terre, Maniac titube mais il monte sur le coin du ring, il se tient debout et il fait signe au public mais il perd trop de temps, Matt est déjà debout, il court vers le coin est il fait perdre l'équilibre à sont adversaire qui s'écrase sur le coin attention Matt est prêt ! Il enchaine avec une droite sur le visage de sont adversaire, il lui attrape la tête ..... Et
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raw du 13 septembre 2010 Striker_and_Grisham_02

MS: Qu'elle match fantastique et surtout une très belle victoire de Matt Hardy qui débute bien ici
TG: Tout à fait mais je suis sur que pour Maniac il se rattrapera très vite ! Il nous à montrer de très bonne chose !


Booké par Franck Thomas

Kofi Kingston faisa son entrée sous les "hourra" de la foule



Il communia comme d'habitude avec ses fans en lançant des Boom Boom Boom dans tous les sens et en frappant dans leur main.

Commentateur 1: Kofi est apprécié ici, c'est la nouvelle vague de fraîcheur, cela va sûrement l'aider dans son match contre le virevoltant Rey Mysterio

En arrivant au ring, il faisa quelques étirements, décontracta ses muscles et se concentra sur son match à venir.

Ensuite, vint Rey Mysterio. La foule était folle de joie pour l'un des derniers matchs du Ultimate Underdog.



Il était acclamé par le TWE universe et communia avec ses fans et particulièrement les plus petits portant un masque de Rey Rey. Arrivé sur le ring, il en faisa le tour avant de monter sur les cordes et de faire le signe de la croix sur son torse et leva les bras sous les applaudissements de la foule en délire.

Commentateur 2: Faites votre choix: l'expérimenté Rey Mysterio toujours aussi plaisant et exaltant a regarder contre la pile électrique Kofi Kingston. La foule est partagée mais pour l'un de ses derniers matchs, Rey a une meilleure cote de popularité. Comment le nouveau venu Kofi Kingston va entamé ce match? Comment Rey va le gérer? Regardons les réponses a ces questions avec ce match. C'est parti, accrochez-vous, ca va fuser!

La cloche sonne, les deux combattants se serrent la main, repartent dans leur coin et le combat commence.

Le premier contact est fait, Kingston est plus puissant que Mysterio et le repousse mais c'est sans compter sur la technique de Rey qui roule sous Kofi Kingston, le roll-up

Spoiler:

Kofi se relève et sourit a Mysterio. Ils reprénent le contact, Kofi ramméne son adversaire au tapis et le serre avec un wacelock. Rey se relève avec l'approbation des fans mais Kingston le remet au tapis avec une magnifique reverse T-bone suplex. Le tombé de Kingston

Spoiler:

Kofi le reprend avec une prise de tête bien portée. Rey réajuste son masque et se dégage avec des coups de coudes qui atteindent la tempe du ghanéen, rey se projette dans les cordes, le ciseau de tête, NON, DDT de Rey a la voler! Incroyable! Rey ne s'arrête pas, il se projette sur la troisième cordes et Diving Moonsault! le cover

1...2.. non kofi se dégage

Rey relève maintenant son adversaire lui asséne quelques coups d'avant bras et l'enchaine avec une combinaison de low kick. Kofi réagit a son tour avec des coups de pieds, Rey tente un gros coup de poing, non contré, Kofi passe en dessous et attention! Le geste de fou! Le SOS de Kofi! Rey est KO le tombé suit tout de suite après

Spoiler:

Les deux hommes sont désormais dans leur matchs et Kofi a le dessus. Projection de Kofi sur Rey, coup d'avant bras esquivé, le ciseau de tête de Rey, auto projection de Rey, nouveau ciseau de tête, Kofi reste au sol, Rey court et descente de la cuisse. Rey est maitenant en momentum mais on sent que aucun des deux hommes ne prendra vraiment le dessus dans ce match tellement ils sont motivés. Rey met Kofi a genoux et lui asséne un coup de pied violent qui résonne dans l'aréna. Le camel clutch suit ce coup de pied. On lit la détermination sur le visage de Kofi, il se relève avec Rey sur le dos, court vers les cordes, se laisse tomber et, oh mon dieu! Mysterio s'envole en dehors du ring et retombe très mal sur son bras. Il se tient le bras, il semble blesser et crie de douleur. Kofi va le chercher en dehors, le ramméne au centre du ring, le tombé

Spoiler:

Kofi demande l'appui de la foule et la reçoit tandis que Mysterio est toujours au sol. L'arbitre lui demande si tout va bien, Rey veut continuer, il se relève et reçoit un premier coup de la corde a linge, il se relève, en reçoit un deuxième et un troisième a la volée! Kofi danse sur le ring, Rey est au sol, le ghanéen se projette dans les cordes, Boom Boom Boom, le Boom Drop! Il est passé! Kofi tape dans ses mains et lache des Boom Boom a chaque fois, Rey se relève, Kofi tente le trouble in Paradise, réussi, non! Rey contre au dernier moment avec un dropkick dans le jambe! Kofi tombe et se tient la jambe tandis que Rey, au sol, se tient le bras! Quel match! L'arbitre compte les deux hommes au sol

Spoiler:

Rey relance ses lows kick dans la jambe blessé de Kofi, se projette dans les cordes, encore un ciseau de tête qui envoi Kofi entre la deuxième et troisième cordes! La foule est en délire, ils savent ce qui va arriver, le 619 est lancé, réussi! Kofi est au sol, le springboard splash de Rey, non, encore esquivé! Les deux hommes sont a bout mais dans un sursaut d'énergie, Kofi monte sur la troisième corde, Rey est au sol, l'idée de fou de Kofi! Le Boom Drop depuis la troisième corde! Le tombé

Spoiler:

Kofi n'en croit pas ses yeux et demande a l'arbitre, qui lui confirme qu'il n'y a que deux et que le match continue. Kingston, aveuglé par sa rage engeule l'arbitre tandis que dans son dos, Rey se relève, le dropkick dans le dos de Kingston qui le place a nouveau entre les cordes, Rey se projette dans les cordes le 619 est passé! Kofi est debout mais se tient le nez. Rey part pour son Springboard West Coast Pop, mais non, qu'est-ce que Kofi a fait! En plein vol de Rey, Kingston sort son Trouble in Paradise! Rey est anihilé, Kingston pense avoir gagner et traîne la patte. Le tombé

Spoiler:

Kingston est a deux doigts de pleurés mais continue et projette Rey dans le coin. Il saute directement sur Rey, se positionne sur la troisième corde, enchaîne quelques droites, fait un cumulé, mais non, encore contré! Au moment ou Kingston se retourne, Rey le pousse et Kingston tombe sur le visage. Rey se repose avant de monter sur la troisième corde, Kofi se relève, West Cost Pop réussi, Rey court dans les cordes, le ciseau de tête, il repart, tente un coup de la corde a linge mais Kofi passe en dessous et repart avec son SOS! C'est réussi! Le tombé suit

Spoiler:

Kofi est dépité et s'énerve et commence a frapper Rey a la tête. Le ghanéen relève le mexicain, le projette dans les cordes, Body Scissors, contré par Rey qui passe en dessous, le Roll-Up

Spoiler:

Rey est totalement KO mais savoure sa victoire tandis que Kofi se tient la tête mais malgré sa victoire, le bras de Rey semble endommagé. Kofi s'approche du luchador le relève, lui sert la main et repart de l'aréna en boitillant. Après la match, les médecins arrivèrent sur Rey et l'examinèrent. Son bras et cassé. Rey tient quand même a faire un discours.

Merci pour tout ce que vous m'avez donné les fans! Je n'oublierais jamais ce qui s'est passé entre nous. Je vous adore les amis! Au revoir!

Rey repartit dans les vestiaires, accompagné par les médecins
Book by Chris Jericho



Raw du 13 septembre 2010 Entrae10VSRaw du 13 septembre 2010 Untitl10
John morrison commence avec un retournement du bras contré par Joe qui se retrouve derriere le dos de Morrison puis Joe effectuer un back to belly suplex qui ecrase le dos de John qui roule vers les cordes et il sereleve grace a elle , il regarde dans les yeux Joe puis il s'élance sur lui pour se fait contré en surpassement .... Joe rigole puis il fait un taunt ensuite il l'attrape par les cheveux en lui assénant une butterfly suplex suivis du tombé 1 juste 1 . . . . . Joe se releve et il dit " Le rock est en moi" Puis il le souleve et il tente un belly to belly suplex contré en superkick qui envoie Heddgan dans le coin du ring , il s'élance pour effectué un cross body suivis d'un dropkick qui fait assoir Joe dans le coin John morrison prend de l'élan pour un coup de genoux mais Joe se releve en prenant appuis sur les corde au dessus de lui ensuite il s'élance sur Morrison pour lui asséné un lariat qui seche Le Shaman Of Sexy ...... John se releve puis il se fait prendre une Two Handed Chokeslam suivis d'un atomic leg drop ensuite il se prépare pour The Punk Sound
John se releve doucement .... Joe l'attrape mais Morrison se dégage avec plusieur coup de coude suivis d'un Chuck Kick
Qui asomme Joe puis il enchaine avec un break dancing leg drop et il tente le tombé 1 , 2 non seulement 2 . . . . . . . John Morrison se prépare pour son star ship pain contré avec Joe qui se protege avec c'est genoux ensuite John se releve grace au coin en meme temp puis Haddgan coure vers john pour lui assené un big foot contré en coup de pied ans l'estomac de Joe ,John tente le C4

Spoiler:
Booké par Aurélien


Le titantron du GM retentit dans l'arène alors que le show allait se terminer



Raw du 13 septembre 2010 Randyortonentrata

Raw du 13 septembre 2010 Orton4

Une fois le micro en main il dit :


Si je suis ici ce soir c'est pour faire une annonce officielle !
Je vais vous énoncer tous les matchs du prochain PPV qui se tiendra dimanche prochain !
Pour commencer il y aura Maryse qui remettra son titre en jeu contre Candice Michelle et Layla dans un Triple Threat Match.
Ensuite le titre Cruserweight qui était vacant depuis le départ d'AJ Style sera remis en jeu dans un match opposant Bryan Danielson à Jeff Hardy !
Les ceintures par équipe qui étaient toujours vacantes depuis que Rated RKO est dissoute seront remises en jeu entre les teams The French Invasion composée de Franck Thomas et MANIAC Roazhon à Kurt ANGLE et Chris Jericho ! ( Le public semble surpris de voir annoncer cette équipe)
Rey Mysterio remettra son titre Intercontinental en jeu face à John Morrisson
Et pour conclure, The Miz remettra le WHT en jeu face à ... Moi !


Randy sourit et quitte le ring sous les bavardages de la foules qui échange des pronostics sur les futurs champions.
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74732
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:20

Malgré ma défaite ce fut un très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:38

Tres bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:55

Très bon show et belle victoire Rey bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:17

Très bon show bravo au booker qui ont fais du bon travail et désolé de ne pas avoir booké cette semaine Randy j'ai manquer de temps .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:29

bon show, mais kofi, tu as fais un bon match quand même
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58793
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:47

rhooo Sad on a pas vu la récompense que j'avais choisis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:18

Merci Chris, c'est vrai que pour un rookie je suis passé à deux doigts de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:44

Très Bon Show !! Mais pourquoi tu es mon Contender tu as gagné un match spécial ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105603
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:48

Non mais étant donné que personne ne ta vraiment demandé je me suis mis directement.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75582
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:34

Si, John Morrison voulait et était prêt à sacrifier sa place de challenger n°1 au titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:59

Bon show, dsl ne pas avoir booké, je le ferai pour NoC Wink
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58793
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:07

¬ Joe Heddgan ¬ a écrit:
Si, John Morrison voulait et était prêt à sacrifier sa place de challenger n°1 au titre IC.

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105603
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:02

Trop tard, on va pas tout changer
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58793
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:23

Pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105603
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:37

Il faur respecter au mieux la storyine. Si tu t'es porté challenger pour L'IT, et que tu as aobtenu cette opportunitée, c'est débile de chnager au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:47

    Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58793
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:07

Ouais mais de la a te mettre toi même alors que j'avais quand même demander même si c'est a la dernière minute... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:02

Normalement c'était fait, y devait avoir un Batista/Orton, mais Batista changeant, il n'allait pas s'handicaper pour un changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 septembre 2010   Raw du 13 septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 13 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 06 septembre 2010
» Raw du 20 septembre
» Raw du 06 septembre
» Raw du 06 septembre
» Raw du 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: