La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.
Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !
La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.
Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 430 Points : 60483 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : Belgique
Palmarès Face/Twinner/Heel: Face Ceinture possédé actuellement: Aucune Feud:
Sujet: John Morrison, toujours invaincu ! Sam 11 Sep - 18:56
~ Thème Song Of John Morrison ~
John Morrison arriva, le sourire aux lèvres. Il fit un taunt sur la rampe qui fit réagir la foule. Cette dernière était contente de revoir le Shaman Of Sexy. Il n'avait plus trop le sourire ces derniers temps. Il était très agressif pendant ses matchs. Mais ça allait mieux ! Alors, je disais quoi moi au juste ? Ah oui ! Le public était heureux de voir Morrison, venir speecher ! John monta sur le ring en souriant et pris le micro du speaker. Il prit ensuite la parole...
Bonjour à tous !! Je suis content de vous revoir ! Je vais beaucoup mieux.. C'est aussi grâce a votre soutien ! // John sourit et reprends la parole // Comme vous le savez, depuis que je suis a la TWE, la chance m'a beaucoup sourit. J'ai remporté cinq victoires pour ... 0 défaite ! The Shaman Of Sexy est au sommet de sa carrière ! Je voulais aussi parlé de mon équipe avec The Miz... The Shaman Of Awesome... L'équipe qui a le plus bidé ! D'ailleurs, c'est finis de John Morrison et The Miz. Pourquoi ? Parce que après avoir gagnés encore quelques matchs, je te défierai Mike ! Et je serai pour la première fois, World Champion !
Le public applaudit Morrison. Ce dernier sourit et baisse son micro, attendant une réponse.
JcS TWE Legend
Messages : 1028 Points : 77272 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : 79
Sujet: Re: John Morrison, toujours invaincu ! Sam 11 Sep - 21:20
Morrison vient de parler. L'équipe qui l'unissait avec The Miz, Shaman of Awesome, est terminé. Les fans apprécient plutôt cette idée, John Morrison est au sommet et aura prochainement un match pour le titre Intercontinental contre Rey Mysterio. Ceci plaît vraiment au fan, de plus que John reste toujours invaincu à la fédération, quelles débuts peut-on dire. Alors que tout les fans présents dans l'arène attendent l'arrivée du Miz, une autre musique résonne dans l'arène.
Un catcheur inconnu aux yeux des fans de la TWE, apparaît avec une moto, cette homme s'appelle Joe Heddgan et il gare sa moto sur le côté de la rampe avant de continuer sa marche vers le ring.
Joe arrive à proximité du ring et va chercher un micro sans quitter Morrison des yeux. Il monte ensuite sur le ring, regarde à nouveau Morrison puis le public avant de prendre la parole.
"Ah Ah... Vous ne me connaissez sûrement pas ? Je vais vous faire une présentation rapide et simple, mon nom est Joe Heddgan, j'ai grandi à Phoenix en Arizona et je suis fan de catch depuis 10 ans. Voilà, je peux aussi rajouter que je suis le meilleur et que je suis l'avenir de cette fédération, et aussi que vous n'êtes que des moutons qui suivent ceux qui vous flattent. Ceux comme toi Morrison, tu as besoin du soutien de ces sales nuls pour réussir, je vais te dire quelque chose, j'espère que tu ne tiens pas trop à ta série d'invincibilité car elle va bientôt s'arrêter. Tu vois à Night of Champions, tu affronte le petit nain masqué, comment s'appelle t'il déjà ? Ah oui, Rey Mysterio, le champion Intercontinental, celui qui se vante d'être le meilleur, de n'avoir besoin de personne etc... Comment peut-il dire ça avec son gabari ? Moi je peut battre n'importe qui avec mes 1 m 99 ! Moi je suis prêt à régner et à dominer cette fédération, alors je te propose que je sois dans le match pour le titre Intercontiental, en me battant contre toi cette semaine à Raw, tu n'as rien à perdre non ?"
Joe regarde le public qui manifestement n'est pas d'accord avec ça.
"Si je te bats je suis dans le match et si je perd et bien je n'y serai pas, c'est d'accord ? Si tu refuse c'est une preuve de lâcheté Morrison, personne dans cette arène n'as vu mes matchs à la Ring of Honnor je suppose ? Vous avez râté quelque chose, j'ai détruit mes adversaires un par un, ils ont tous perdus comme des nuls ! Et toi Morrison tu vas venir t'ajouter à ma liste des personnes que j'ai détruites aussi bien physiquement que psychologiquement. Tu vas perdre ta série d'invincibilité en une seule prise : le Burning Phoenix ! Ceci est ma Finisher, personne n'y a jamais résisté et crois-moi tu n'y résistera pas non plus ! Je suis The Phoenix Honnor, j'ai toujours eu le talent pour le catch, c'est dans mes veines, je ne sais pas d'où ça vient mais c'est réel, aussi réel que la défaite que tu vas subir si tu accepte le match ! Certes tu n'as aucune chance mais sois courageux, ou fou... Vous allez tous voir Morrison perdre. Et sachez-le : I'm The Punk Prince and you are going to see the flight of the phoenix !"
Joe recule pour se mettre dans le coin en attendant la réponse de Morrison.
|ShamanMorrison| TWE UP Carder
Messages : 430 Points : 60483 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: John Morrison, toujours invaincu ! Dim 12 Sep - 14:02
Oui, les fans me soutiennent, et ça me sert beaucoup ! Toi, tu ne peux pas comprendre ce que c'est, et tu ne comprendra jamais. Mais, je ne crois pas que tu mérites d'être challengeur au titre Intercontinental, comme moi je le suis. C'est vrai, on a pas de preuve de ce que tu avances. Moi par contre, j'assure mec. Eh ouais, je suis invaincu !
JcS TWE Legend
Messages : 1028 Points : 77272 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : 79
Sujet: Re: John Morrison, toujours invaincu ! Dim 12 Sep - 16:17
Joe reprend :
"Très bien John, certes tu est invaincu, mais tu est aussi un lâche.... Ca ne te coûtes rien de me laisser une chance après tout si tu est aussi fort que tu le dis, non ? En général les gens comme toi ne recule jamais devant un défi, ce qui plaît à ses stupides fans, et bien toi tu est comme moi, tu ne fais pas ce qu'ils voudraient.... Je suis sûr que ces fans rêvent de te voir me battre, mais si tu ne leur offre même pas ça.... De toute façon tu ne me battra pas mais ces fans le croient, alors montre-leur que c'est vrai...."
Joe regarde les fans qui sont d'accord sur certains points avec lui.
|ShamanMorrison| TWE UP Carder
Sujet: Re: John Morrison, toujours invaincu ! Dim 12 Sep - 16:26
Ok j'accepte de t'affronter... a une seule condition. Si je gagne, je suis challengeur au World Heavyweight Championship, et toi, tu te contentera du Intercontinental Championship. Si je perds, je n'ai droit a aucun titre et tu prends celui que tu veux. C'est d'accord ?
JcS TWE Legend