Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 il y a du nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114292
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

il y a du nouveau Empty
MessageSujet: il y a du nouveau   il y a du nouveau Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:35

Un titantron calma l'aréna



Chris Jericho était de nouveau là avec des choses a dire

il y a du nouveau ChrisJericho

Il se fit huer, comme d'habitude

il y a du nouveau CJ1RAW

Un caméraman s'approcha de lui

il y a du nouveau ChrisJericho-Fatal4Way2010

Il s'arrêta net avant d'entrer sur le ring. Il y monta et souria, puis, pris un micro et parla

il y a du nouveau WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_

il y a du nouveau ChrisJericho-Fatal4Way20102

Je suis ici pour vous apprendre une nouvelle fois, la vie, la vraie, la dur sans bisounours ou superhéros! Je suis l'homme qui représente la vraie vie mais vous le savez déjà ou du moins, vous êtes censez le savoir. Je suis ici car...

Le public le coupa et lui cria "tu crains"

Je savais que malgré que je veuille vous ouvrir les yeux, vous n'acceptez pas la vérité alors, j'ai demandé a ce qu'on fasse une vidéo de mes plus grands moments pour vous monter que ce que je dis est fondé alors que tout ce que vous dites n'est qu'un tissu d'inepties basé sur des preuves hyppocrites et sournoise. Regardez donc ca!

Le titantron afficha une vidéo avec de bons moments de la carrière de Jericho



Ca vous la coupe hein? Vous vous dites maintenant que je suis vraiment exellent et que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais hein? Oui je sais, vous m'enviez mais rassurez-vous, c'est normal! Vous enviez tout ce que vous ne pourrez jamais avoir! J'ai toujours été le meilleur, je le suis toujours et personne ne me prendra mon titre de meilleur catcheur dans l'histoire de cette industrie car une chose vous en empêche: la gênétique. La gênétique est, car je dois vous expliquez bande d'ignorant, ceci est ce qui nous compose et qui nous différencie. Je suis gênétiquement meilleur que n'importe qui sur ce monde et dans l'univers. Vous avez des tas de défauts que vous ne pouvez pas atténuer car vous êtes tellement stupide et hyppocrite avec vous mêmes que vous vous parasitez! Moi, mes défautq? Laissez moi rire! Je suis parfait sur tout point! Je suis la tête pensante de cette compagnie, le genre de personne qu'il ne fau sous aucun prétexte, se mettre à dos! Personne ne veut faire équipe avec moi car ils savent que je serais toujours le numéro 1 et que on ne me doublera pas. Vous les gens, me huaient car vous me jalousez! Mais, pour ce qui est des équipes, quelque temps, certaines personnes sont conscientes de l'être supérieur que je suis, le leader ne sommeille pas en moi, il est bel et bien grand éveillé jusqu'a mon dernier souffle! Ces personnes conscientes, quand ils ont ouvert les yeux viennent me chercher tout de suite et me supplie de faire une alliance avec eux! Ma réponse est toujours non car ils seraient tout de même de gros boulet pour moi qui ne feraient que me ralentir et nee m'apporteraient rien car personne ne peut rien m'apporter tellement je suis bon! Mais, des rares exceptions apparaissent de temps en temps. Des personnes presque aussi bonne que moi qui me propose et ne me supplie pas a genoux devant moi "Oh Chris s'il te plaît joins toi a moi Ouin Ouin"! Ces personnes sont comme moi et n'ont besoin de personne mais, quand une personne comme ceci en rencontre une même avec la même gênétique que lui, ils doivent s'allier et former l'alliance ultime. Une alliance qui dominera sur tous les plans, une alliance redoué et redoutable. Rien ne pourra nous arrêter car ce n'est pas possible. Nous sommes tellement supérieur au monde intellectuellement et physiquement. Regardez moi, il y a une semaine, on m'a lancé un défi a la WWE. Ce défi s'appelait The Great Khali, ce géant surpuissant, écervelé et qui n'arrive pas a coordoner ses mouvements. C'est un miracle qu'il sache marché! Personne ne misait sur moi car il fait 2m20 pour 190 kilos et aussi parce que encore une fois, vous vous voiliez la face. Vous savez quoi? Je ne l'ai pas seulement battu, je l'ai dominer et l'ai mis au pied du mur en la faisant abandonner! Laissez moi vous présenter une diva qui accomplie l'impossible, comme moi, la diva la plus redouté de ces derniers temps, voir, la meilleure catcheuse du 21ème siècle et qui n'a rien a voir avec les autres écervelées qui se prennent pour des top-modèles alors qu'elles sont nulles, voici l'unique, la vraie, la "flawless princess": Michelle McCool!

Le public était abasourdi et attendait l'arrivée de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: il y a du nouveau   il y a du nouveau Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:21

Un notre titantron retentit
il y a du nouveau Matt_interview_04
Hey Chris tu en merde nos cher fan a les traite comme de la merde fait comme moi que rien tu sais fondrais plus tot les remercier ses a grâce deux que tu peux être riche car sans eux tu serrai rien regard il m'aime bien il mon même fait un pancarte ses mignon
il y a du nouveau Capture0152
alors tu vas te la fermer et les respecter un peu ok car sinon
matt se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114292
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

il y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: il y a du nouveau   il y a du nouveau Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:08

Matt, n'interviens plus jamais a la place d'un autre et ne te mêle plus jamais de mes affaires, est-ce que tu comprends ce que je te dis maintenenant? Je suis riche car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Tous ces hyppocrites t'acclamaent comme des moutons car tu arrives quand tu veux, tu te crois tout permis et tu leur tape dans les mains en leur lancant des fleurs et en les caressant dans le sens du poil, en leur voilant la face alors que moi, je leur montre la vérité et je suis les régles du catch car il y en a beaucoup que tu ne respectes pas et que tout le monde doit respecter mais non, monsieur est un grand catcheur professionnel qui n'a pas besoin de suivre les règles et qui fait ce qu'il souhaite quand il le souhaite. Ca ne devrait pas se passer comme ca, dans le fond, tu es comme ton frère: un drogué inutile! Tu es comme tous ces hyppocrites ici! Tu ne comprends rien à rien et tu te fais tabasser toutes la journée chaque semaine. Je peux te prendre quand je veux, te détruire et ensuite gagner le match! J'ai pensé pendant un moment que tu étais quelqu'un de bien, qui savait qu'est-ce qu'était la vie mais, non, tu as encore une fois été trop faible et hyppocrite car le bon sainmaritain que tu es ne supporte pas que le public ne l'aime pas car sans lui, il ne peut rien bla bla bla... Moi, je epux avancer et faire des kilomètres seul et encore plus accompagné alors que si tu essaye d'être seul, tu fais quelques centimètres et pui tu tombes comme une lavette que tu es! Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et toi tu n'es rien! Tu as été une fois le champion majeur d'une fédération qui aujourd'hui n'existe plus alors que je suis le premier champion indiscuté de l'histoire, le recordman des titres intercontinentaux et six fois champion du monde alors la seule bonne chose a faire pour toi, c'est d'éteindre la caméra ou de venir ici, maintenant et de te prosterner a genoux devant moi et me supplier de te pardonner a moins que tu sois une fois de plus le lache que tout le monde devrait connaître!

Le public hua et scanda ensuite "Hardy Hardy"
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74602
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

il y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: il y a du nouveau   il y a du nouveau Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:39

Un titantron s'affiche !

il y a du nouveau LX2_2
il y a du nouveau LX3_2
il y a du nouveau Tna2002il y a du nouveau Shelley_taunt_01_4
Maniac arrive et monte sur le ring !
il y a du nouveau 068
Il regarda fixement Chris puis prend un micro.
il y a du nouveau Shelley_speak_02_3
Chris, Chris, Chris !
Peut-être que Matt n'a aucune raison de se mêler de toi, mais moi j'ai une bonne raison : on est, toi,moi, Franck et Angle, challenger pour le tag team champion !
Et ce qui est assez marrant, ce que toi et Angle... !
Bah vous êtes pas crédibles !
On peut en juger tout de suite, si je dis :ANGLE ET JERICHO !

Le public hue !
THE FRENCH INVASION !
Le public crie de joie !
ANGLE ET JERICHO !
Humment !
THE FRENCH INVASION !
Cries de joie !
Voila, c'est sans appel !
Vous ne méritez pas ce titre !
Ma team, elle le mérite!
Et je te le prouverais lundi au prochain RAW, toi contre moi !
Tu vas subir le BRITTANY SHOCK !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114292
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

il y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: il y a du nouveau   il y a du nouveau Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:07

Maniac, j'espère que tu plaisantes? Sériseusement, comment peux-tu dire que le meilleur catcheur de l'histoire ne mérite pas de matchs par équipe pour les titres? Hein? Tu te fous de moi petit hyppocrite? Ces parasites tout autour de cette aréna crie de joie pour les plus nuls car ces gens en ont besoin pour pouvoir avancer, de sentir que des gens soit derrière eux et leurs crient "ouais ouais ouais tu es le meilleur Maniac, ouais, signe moi un autographe, ouais" alors que les gens comme moi n'ont pas besoin de quelqu'un pour les aider, encore moins tous ces hyppocrites ici, est-ce que tu comprends ce que je dis, maintenant? Ou dois-je le répéter plus lentement pour que tu puisses comprendre le sens de ces mots parasite du ring! Ce que je dis c'est que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais mais, ce n'est pas une catch phrase qui signifie que je suis un gros vantard incapable comme toi, ca signifie la vérité! La vérité est que je suis vraiment le meilleur au monde dans ce que je fais! Malheureusement, beaucoup de personnes n'osent pas se l'avouer car ils sont trop hyppocrites, égoïste et égocentrique et un jour ou l'autre, ils seront obligé de le reconnaître car la vérité explose toujours! La vérité est une chose qui effraie les vaibles et je suis une part de la vérité, une grande part et c'est pour ca que les gens me détestent mais je n'en ai rien à faire est-ce que tu comprends ce que je dis maintenant? Hein? Je suis l'homme qui a la carrière la plus mémrable dans cette industrie! Je suis l'homme que Rey Mysterio a défié quand il se sentait tout puissant, résultat? J'ai encore une fois dominé mon adversaire, je lui ai retiré son masque et j'ai récupérer son titre de champion intercontinental! Punk a voulu faire ca, il n'a pas réussi tout simplement car il n'est pas le grand Chris Jericho! Je suis aussi détesté car je ne fais pas ce genre de choses complètement débile que les hyppocrites appellent des "taunts"! Franchement, ca sert a quoi de faire ca?

il y a du nouveau JerichoRaw1

C'est ridicule!


Le public huait Jericho et cria "Maniac Maniac" mais Chris Jericho déroulé

il y a du nouveau Jerichomic1

Je n'en ai rien a faire de tous ca et c'est pour ca que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et que tout le monde se souvient et se souviendra de ma carrière énormissime! Et toi Maniac, qui es-tu? Personne ne te connaît! C'est la première fois que l'on te vois dans le monde du catch professionnel et ces hyppocrites sans cerveaux t'adorent car tu les carressent dans le sens du poil, tu danses pour eux, tu les cajolent et tout ca! Ah, ca me dégoûte! Je suis devenu le meilleur grâce a Shawn Michaels. C'est vrai, c'est grâce a lui que je me suis rendu compte que le public était une faiblesse et que il fallait être impitoyable, le jour ou je l'ai fais passer dans l'écran plasma et que je lui ai fais perdre l'usage de son oeil! Le jour ou j'ai enlevé toute faiblesse de mon corps, que je me suis rendu compte que mes entrées spéciales ne me servaient à rien et ne faisait que m'épuiser! Maintenant que je n'ai plus tout ca, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais! Tu n'es rien et je suis le numéro 1 des professionnels du catch et tout ce que je touche devient de l'or! Une preuve? La Nexus! Wade Barrett est le leader incontesté de ce gang et il était mon Rookie au temps de la NXT 1! Il s'es malheureusement retourné lâchement contre moi car il se rendait compte qu'il ne m'arriverais jamais a la cheville et il a voulu faire ce que je fais le mieux, l'impossible! Il a voulu faire l'impossible en m'éliminant mais personne ne pourra le faire car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais

Le public scandait en coeur "You S***" Jericho s'emporte

il y a du nouveau ChrisJericho-Fatal4Way20103

Fermez-la tous bande d'ignard incapable! Maintenant Maniac, je te donne 5 minutes pour quitter mon ring car ceci est mon show et ceci est mon ring alors casse toi de la!
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74602
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

il y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: il y a du nouveau   il y a du nouveau Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:49

Maniac hésite un petit moment.
il y a du nouveau 4live-alex.shelley-04.09.1
Il s'approche de Chris et dit :
Non !
Je ne quitterais pas ce ring, ce n'est pas le tien, ce n'est pas ton show !
Et ce n'est pas en envoyer chier les autres que ça va changer, Chris, ce ne sera jamais ton show; peut-être que ton attitude de salaud t'as permis d'être ce que tu es !
Mais les temps changent, mon gars, et c'est les autres qui t'enverront chier !
Tu vois, la preuve, je suis toujours sur le ring et je t'emmerde même !
La seule chose qui ne changera jamais, c'est la haine qu'ont les fans envers toi !
Pourquoi cette haine, me diras-tu ? Et bien laisse moi te rafraichir la mémoire !


Après la vidéo, le public entier hue et siffle Chris Jericho, certains jettent même des gobelets vides !
Franchement tu es vraiment qu'un enf**** et encore je pèse mes mots, même pas fichu de perde dix secondes de ton temps pour une photo avec une fan à toi, en plus tu l'as frappée, c'est pour ça que le mec s'est jeté sur toi, tu as frappée une jeune femme !
Enc*** !
Donc lundi, je penserais à cette scène, et je vengerais tes fans que tu as attaqué !
Et au NOC, je montrerais à tout le monde que c'est pas comme ça qu'on devient champion, faut quand même qu'une justice règne, merde !
Kénavo tout le monde, et toi va te faire fou*** !

Maniac lui montre son majeur de sa main et quitte le ring !
HG: évidement c'est outrageux, mais j'écris pas ce que je pense et je te respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 65970
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

il y a du nouveau Empty
MessageSujet: Re: il y a du nouveau   il y a du nouveau Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:34