Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un souffle nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un souffle nouveau Empty
MessageSujet: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

Un souffle nouveau 372748commentateurs

"Mesdames et messieurs ! Ce soir j'ai une annonce des plus importantes à vous faire !
On ma chargé de vous annoncer cette nouvelle comme si c'était le retour de Michael Jackson dans le monde des vivants ! On ma demandé de vous annoncer cette nouvelle du mieux possible et dans la cas contraire je serais renvoyé alors j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer le retour du grand , du beau et du talentueux ...... Ted Dibiase Jr !
La légende est enfin de retour alors je vous demande à tous de vous lever et d'acclamer LA star du catch ! The Superstar of the world !"


Josh montre du doigt l'entrée et une musique retentit dans l'arène. Le public est incertain avec l'annonce de Josh qui lui lèche les bottes mais les 3/4 du public sifflent et huent le nouveau venant.





Ted Dibiase Jr arrive doucement , regarde le public qui le hue et il sourit , se moquant des critiques des autres , arrogant et fière.

Un souffle nouveau 612166341

Ted , sûr de lui , regarde , avec le plus grand mépris , le public qui ne l'aime pas plus que lui les aime.

Un souffle nouveau 646409622

Ted monte sur le ring , calme , prend le micro posé sur les marches d'acier , et fait le tour du ring , en regardant toute la foule , comme si il faisait un tour d'honneur.

Un souffle nouveau 418278973

"Je sais , je sais ce que vous penser en ce moment même. Vous vous dites que je suis de retour pour encore faire mon malin , encore agresser les autres , intervenir là où n'est pas ma place et j'en passe !
Et vous voulez savoir ce que je pense de ça ? Je suis entièrement d'accord avec vous ! Oui je vais agresser les autres , oui je vais intervenir là où n'est pas ma place et oui je vais faire mon malin !
Depuis le premier jour où je suis devenu un catcheur , et plutôt un bon pour dire vrai , j'ai tout changé ! Ma façon de vivre , de voir les autres ...
Les autres , vous , ces nuisibles , vous êtes tous des menteurs , des gens qui utilisent ses amis , juste pour servir ses intérêts personnels !
Pour ma part je ne fait plus confiance à personne si ce n'est à moi même. Vous avez prouvé que là où votre petite personne n'a rien à y gagné , vous vous en moquez et vous dénigrer tout !
Vous me rendez malade , rien qu'à vous voir là , à me siffler parsque je ne vous apporte rien , c'est affligeant et vous devriez avoir honte au point d'avoir peur de sortir le nez dehors !


Ted repris son souffle et fusilla les spectateurs d'un regard plus que noir , qui aurait fait peur à un taureau.

Un souffle nouveau 325750884

Mais cette situation n'est pas la pire encore. Oui , vous pourriez aussi vous déclarer la guerre et vous battre entre vous et voilà que le monde se porterait beaucoup mieux si une centaine d'entre vous rendiez visite au gardien des enfers car ça ferait une centaine de personnes méprisables en moins !
Quoi ? Mes propos vous choquent ? Vous pensez que je délire ? J'ai envie de dire MDR ou LOL comme les jeunes disent mais là je n'ai vraiment pas envie de rire avec vous. Rire de vous par contre serait une bonne chose !
Avec vos têtes de morts là , à me regarder d'un regard perçant , qui devrait me faire peur , vous me faites bien rire !
Mais je ne suis pas revenu pour m'éterniser sur vous ! Il y a tellement de choses à dire , tellement de critiques à faire que j'ai bien peur que la soirée ne suffise pas !
Non non non ! Je suis de retour après des mois et des mois d'absence et j'ai l'intention de vous dire mes objectifs et tout ce que j'ai l'intention de faire dans cette fédération qui , il faut le dire , manque d'ambiance !
Je suis de retour pour offrir à cette fédération un souffle nouveau qui lui permettra de reconquérir tout les fans perdus !


Un souffle nouveau 536282685


J'ai l'intention de faire bouger les choses ! Que ce soit seul ou avec d'autres catcheurs j'ai envie , et je le ferai , de tracer un trait sur tout les défauts qu'il y a et de remplacer tout ça par des valeurs sûres ! De remplacer tout ça par du neuf ! Et c'est moi qui vais apporter tout ça ! Moi moi et rien que moi !
Le peu de catcheurs voulant se joindre à moi seront les bienvenus mais ici le chef c'est moi !
J'ai eu le temps de réfléchir durant toute mon absence et je vous assure , bande de cafards sur pattes , que d'ici peu , la TWE renaitra de ses cendres et j'en serais à sa tête !
Et personne ne pourra m'en empêcher ! Ni vous , ni le GM ni personne d'autre vivant sur cette planète !
Pourquoi personne ne pourra me faire de l'ombre ? Mais c'est tout simple ! Personne ne m'arrive à la cheville et moi seul peut décider de l'avenir de cette fédération !


Un souffle nouveau 592805146

Regardez bien l'écran géant et vous comprendrez par la suite !

Une vidéo apparue sur le grand écran et Ted ainsi que tout le monde se tourna vers elle.



Vous voyez ! Cette vidéo vous montre mon arme préférée ! Le Dream Street ! Tout le monde y a goûté ! Que ce soit les plus"grands" catcheurs comme les plus petits , comme ce nain écossais !
Triple H , John Cena , Batista ... La liste est trop longue pour énumérer toutes mes victimes ! Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas une seule personne dans le roster qui n'a pas eu ce "plaisir" de se faire Dream Streeter comme j'aime le dire !
Vous vous rendez compte maintenant ? Je suis le meilleur catcheur ! Moi seul peut faire changer cette fédération ! Et tant qu'il restera ces déchets la fédération demeurera comme elle l'est actuellement ! Misérable , triste et sans avenir !
Mon retour n'est pas pour rien ! Il marque , à partir de ce soir , la renaissance de la Total Wrestling Evolution !


Ted jeta son micro en direction des commentateurs et commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un souffle nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un souffle nouveau   Un souffle nouveau Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:57

J'édite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, un nouveau design
» il y a du nouveau
» Nouveau GM
» Du nouveau !
» Un nouveau show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: