Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maryse vs ALL American

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse vs ALL American Empty
MessageSujet: Maryse vs ALL American   Maryse vs ALL American Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:41

[center]https://www.youtube.com/watch?vMaryse vs ALL American Raw_8610=qXpfPKj5oy4


Maryse micro à la main .

Wow comme je peux voir on me hue encore une fois. J'en ai rien a foutre de vous peuples américains. J'ai apprise des choses quand j'étais jeune et que je regardais la lutte a la TV. Je voyais de grand lutteur et des lutteur minable. Je me rappelle de grandes équipe tell que la HArt Fundation avec Bret the hit man Hat, Owen Hart, British bulldog. Une famille tellement uni ave cun Jim the anvel neithart. C'était vraiment le bon temps, i y a eu aussi DINO Bravo et Rick MArtel qui ont dominer complètement le monde de la lute. Puis les frères rougeau. Quel athlète. Il y a eu aussi la résistance qui formait une des plus grande team de tout les temps . Maintenant, il y a les Jericho, Edge qui sont selon moi les vrai pilié de la lutte.

Sa me fait rire quand je vois Hulk Hogan qui se prend pour un dieu, qui veut être président des états-unis dans le temps de la WCW et de la NWO. VOici comment faire un pays de déchets avec un homme sans talent, même que ma grand mère pourrait le battre. Ensuite il y a eu qui HA oui le patriote, l'homme masquer qui n'as pratiuement jamais battu la Hart dynasty. Il y a eu aussi Lex Luger, mais comme il est faible, alorsil est rendu maintenant en chaise roulante quadraplégique. Puis, il y a eu un moment ou le Undertaker se prenait pour un bad ASS. MAis c'Est vrai que son cul est mauvais. Sa na pas de sens. Sur la fed que je suis présentement il y a deux type d'Américain. Les américains qui ne me dérange aucunement comme The MIZ et Randy Orton, mais il y a n'a deux que je ne suis vraiment pas capable de voir dans un ring. Je commence par la tappette de John Cena. Cena est un homme sans talent. Il a tourné un film vraiment Mauvais dans le MARINE et depuis ce temps-la il ne joue plus sont rap minable, mais il se prend vraiment pour un marine et vous publique de merde prenez et féliciter ce perdant. Oui tout les américain sont perdant. MMMMMM attendez un petit instant,je vous avais dis qu'il en avait deux ici qui me dégoutait. le second est Kurt Angle. Le zéro Olympique. Quand on le voit dans un ring on se demande s'il va rester debout pendant tout le match ou bien s'il va tomber . Il a besoin d'aide, mais vraiment, car il est assez bizarre de le voir lutter encore.

Oui public, vous n'être pas tannée de ne pas voir la crèeme de la crème ici. Maintenant, vous me voyez dans le ring, n'Est pas fantastique

THE FRENCH DIVA CANADIEN Dans ce ring. ........
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs ALL American
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am the phenomenal american boy
» the phenomenal american boy
» Maryse S'ennuit
» Maryse prête
» Maryse demande Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: