Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:29

TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Vlcsnap-2010-02-23-07h38m39s196

Le show débute aussitôt avec une annonce de Michael Cole, disant que c esoir c'est le début de War Live Competition Saison 1, il révèle les compétiteurs: Maniac Roazhon, John Morrison, Jeff Hardy, Franck Thomas, Randy Orton, The Miz, Aurélien Keverland & Joe Heddgan. Les huit hommes seront dans une pool, au bout de quatres semaines, le dernier du classement sera éliminé. Le vainqueur aura un match de championnat pour n'importe quel titre. Nous commençons avec un match opposant Maniac Roazhon et John Morrison

Match 1: Maniac Roazhon vs John Morrison

Le match est disponible a partir de ce lien:

https://twecatch.forum-actif.net/matchs-a-speech-f31/maniac-roazhon-vs-john-morrison-t741.htm

Spoiler:


On retrouve Aurélien Keverland au lit avec une fille.

TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) 2010-028
Le caméraman traine dans les couloir en cherchant un scoop et il entendue des personne parlé et il alluma sa caméra ensuite il ouvra un peu la porte pour filmé et il vue Aurélien parlait avec un fille que personne avait vue.
Oh ma chérie ..... Tu te sent comment pour ton contrat à la TWE ?
La fille répond :
Merci mon lapin grace a toi je vais dans une des plus grande fédération de catch au monde ! ! ! ! ! Là je suis hyper contente car je vais vraimment montré mon talent ... Tu sais que je me suis entrainé des jour Mon Auré' ....; Mille merci Mon chérie.
Aurélien Keverland embrassa sur la joue la fille puis il dit :Pourquoi ta pas voulue resté a la WWE sa commencé bien avec les rookie non ?
La fille se mit en colere et elle dit :
Je suis venue ici pour montré mon vraie talent ....... je vais pas resté avec des filles qui sont opéré de tous les coté alors ne me redit pas ça .
Aurélien lui passa la main dans les cheuveux puis il dit :
Calme toi ma chérie , Je sais que tu est puissante et en semble on va regner sur la TWE .La fille rigola puis elle allait l'embrassé jusqu'a se que le mouvement du caméraman ouvre la porte en grand et Aurélien sort du Lit en boxer et il prend la caméra de l'ingenieur videos et il lui mait dans le pantalons du coté du c*l.Aurélien se recoucha et il dormit avec La mysterieuse fille.

Segment par Aurélien Keverland.

On nous diffuse une vidéo du Raw Rebound, et ensuite, Aurélien Keverland se présente sur le ring avec sa copine. Ils nous annonce sa petite amie et manageuse, Kaitlyn. Il dit qu'il va remporter la saison 1 de War Live, et qu'il sera champion du monde. Joe Heddgan l'interrompt, et lui dit qu'il va lui briser ses rêves, car il va le clouer au sol, tellement fort qu'il ne viendra plus les semaines suivantes. Les deux hommes commencent a se battre.

Match 2: Aurélien Keverland w/Kaitlyn vs Joe Heddgan

Le match fut bon, Keverland passe tout près de la victoire avec un fabuleux Tornado DDT de la 3e corde,

Spoiler:

Nous sommes en Backstages, Randy Orton nous dit que le match prévu hors compétition est annulé, il n'y aura a présent que des matchs comptant dans la compétition.

Michael Cole est sur le ring, il nous dit le classement provisoire. Joe Heddgan est premier, suivi de Maniac Roazhon, ensuite vient John Morrison, et pour finir Aurélien Keverland. Il nous annonce maintenant le Main Event, Jeff Hardy & Franck Thomas vs The Miz & Randy Orton.

Main Event: Randy Orton & The Miz vs Franck Thomas & Jeff Hardy

Dès le début, les deux membres des équipes se disputent. Jeff Hardy commence face a Randy Orton. The Viper prend le dessus, et place son backbreaker, mais finalement, Franck Thomas rentre sur le ring pour sauver le match, s'en suit d'un bon match.

Spoiler:

Pour conclure le show, Michael Cole nous dit de consulter le classement actuel sur twe.com! La suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:33

Snif !!!!! Toute 1ère défaite à la TWE !!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75622
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:50

Hé hé, bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:05

Bon show et ma première victoire (je m'installe a la 4ème place en comptant en grappiller quelque une )**

Par contre ToTo t'avait dit que sa marcherais par élimination ta changer d'avis ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:02

Bon show dommage pour ma premiere défaite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74772
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:11

Bon show et bonne victoire, mais qui est cet Kaithlyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:24

Bon show et Aurélien prépare toi a avoir une 2èmes défaites mon potes non je rigole bonne chance a toi et au autre participant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58833
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:45

2 défaites..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:58

Awesome Styles a écrit:
Snif !!!!! Toute 1ère défaite à la TWE !!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Non tu crois ? En même temps tu serais venus speecher on aurai peut être gagné ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:25

Mdrrr je suis tout a fais d'accord je pense que si tu aurais rien que speecher Randy aurais mériter d'être au moins 3èmes au classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:47

The Charismatic Enigma a écrit:
Bon show et ma première victoire (je m'installe a la 4ème place en comptant en grappiller quelque une )**

Par contre ToTo t'avait dit que sa marcherais par élimination ta changer d'avis ????


Ta pas lu, c'est au bout de quatre semaines qu'il y a la première élimination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:36

OK désolé ToTo J'avais mal lu comme tu la dit .... Par contre sa serai bien que les membre speech un minimum car par exemple moi j'ai speecher et Aurélien n'arrive toujours pas du coup sa m'empêche de continuer ... Et autrement Randy na toujours pas speecher face a Maniac .... Franck Thomas et the miz n'ont plus alors sa fausse un peu le tournois et c'est bien dommage je trouve ..T'est pas d'accord ToTo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:15

Ben attends, la deadline n'est pas achevée, si ils speechent pas, tant mieux pour toi, mais ils ont encore une journée et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:49

Oui mais ce que je veut dire c'est que sa m' embètte un peu car j'aimerais bien qu'il répondent pour que je puisse a nouveau prendre la suite ...En tout ca c'est bien dommage de s'y prendre au dernier moment ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)   TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)
» TWE War Live Competition Saison 1 (01/10/10)
» TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)
» Classement de War Live Competition Saison 1
» TWE War Live Competition (17/09/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Résultats des matchs de War Live-
Sauter vers: