Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:18



TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Vlcsnap-2010-02-23-07h38m39s196

On commence avec le premier match, The Miz vs John Morrison! Les deux hommes s'amènent pour le match, mais The Miz attaque John Morrison lors de son arrivée. Les deux hommes se battent, les arbitres arrivent les séparer, mais ils continuent. Michael Cole, le gérant du show les ordonne d'arrêter immédiatement. Malgré cela, les deux hommes continuent a se taper dessus. Michael Cole leur dit alors que le match est annulé, et qu'ils sont tout les deux huitième! Morrison et le Miz continuent, ils montent sur le ring, Michael Cole leur dit alors qu'ils sont renvoyés tout les deux de la compétition! The Miz descend du ring, et attrape Cole par le cole, il s'apprête a la frapper, mais John Morrison le sauve en l'attaquant. La baggare dégénère, Morrison prend le dessus et place le Superkick dans la face du champion poids lourds. Par la suite, Morrison et le Miz sont renvoyés de l'arena.

Michael Cole nous dit que la compétition continuera a 6 participants, et que le à présent premier match est maintenant, Jeff Hardy vs Aurélien Keverland.

Match 1: Jeff Hardy vs Aurélien Keverland

Le match est très bon, haut en voltige. Aurélien prend l'avantage énorme avec un Missile Dropkick qui envoie Jeff Hardy par dessus la troisième corde, et retombe en plein sur les escaliers. Plus tard dans le match, Hardy nous surprend avec un spectaculaire Whisper in the Wind a l'extérieur du ring.

Spoiler:

Jeff Hardy repart aux vestiaires, et Michael Cole prend la parole. Il dit que Aurélien Keverland ne l'a aucunement convaincu, il a même envie qu'il dégage. Il a été appellé par un catcheur qui veut rejoindre la TWE, et il a confiance en lui. C'est pourquoi il organise un match maintenant, si le nouveau catcheur gagne, il virera Keverland non seulement de la War Live, mais aussi de la TWE, pour prendre sa place! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, Tyler Black!

Match 2: Tyler Black vs Aurélien Keverland, No Competition Contract Match

Tyler Black arrive en vitesse, et place une Clothesline sur Keverland encore K.O., pour s'imposer.

Winner et nouveau membre de la TWE: Tyler Black

Michael Cole reprend la parole, il demande a la sécurité d'emmener Keverland hors de l'arena. Il dit ensuite a Black qu'il reprendra a la place ou s'est arrêté Keverland, car il est sur qu'il remontra la pente.

Match 3: Randy Orton vs Maniac Roazhon

Le match est bon, Randy porte deux fois son Combo, et réussit le RKO, mais il ne parvient pas a effectuer le tombé.

Spoiler:


Main Event: Franck Thomas vs Joe Heddgan

Un match haut en rebondissements, Franck Thomas nous montre ses prouesses et son talent en agrandissant son arsenal de catch de jour en jour, notamment une combinaison des plus spéctaculaires, Lionsault, Standing Moonsault, et 360 Splash. Mais lorsque le français veut placer son Shooting Star Press, il est esquivé par Heddgan qui se roule comme geste désespéré, qui cependant porte ses fruits car aussitôt,

Spoiler:

TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) 632150logo01

TWE All Right Reserved | 2010 TWE TV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:22

Super Show !!
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:23

Magnifique show, deux matchs : deux victoires !
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:28

Magnifique show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:31

MANIAC Roazhon a écrit:
Magnifique show, deux matchs : deux victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:33

sUPER sHOW ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:39

Y'a eu quand même un petit problème je trouve au niveau de notre match. (dispo ICI

Maniac à speecher 2 fois et moi une fois.
Mais son deuxième speech à été poster à 21h19. Alors que dans le message de Toto il précise que la deadline est à 18h00. J'en conclu donc que le deuxième speech de Maniac ne compte pas.
Alors au final il y a un speech partout et perso, je trouve que celui de Maniac est ridicule (ces paroles ne servent à rien. Je défis quiconque de répondre à sa alors quil est face, moi j'ai pas pu faire grand chose.)

Donc voilà après la semaine dernière où j'ai perdu à cause de l'absence de partenaire, cette semaine je me fais avoir par un erreur de timing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:48

Effectivement, il a posté après la deadline, donc le message ne compte pas, mais j'ai du juger entre les deux messages. Si vous le voulez vous pouvez refaire le match histoire de bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:32

Moi je suis Okay. Parceque la j'ai pas eu le temps cette semaine et perdre un match contre Maniac (même si il n'est pas mauvais), je ne peux pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:40

Alors au final il y a un speech partout et perso, je trouve que celui de Maniac est ridicule (ces paroles ne servent à rien. Je défis quiconque de répondre à sa alors quil est face, moi j'ai pas pu faire grand chose.)

Je rappelle que je suis tweenner, je speech comme un heel mais le reste est face !

C'est pas parce que j'ai gagné que je ne veux pas recommencer le match !
Mais bon ça me fait ch***, je propose un NO CONTEST, si vous êtes pas content c'est la même !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:54

Ah bon tu speech comme un heel ? Ba j'ai pas l'impression. Elles sont où tes provocs et tes insultes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:56

Et moi perso je voulais demander pourquoi lors d mon dernier match contre Aurélien ont ne ma pas accorder 4 point au lieu de 3 vu que mon speech était + que bien et que Aurélien n'a même pas speecher (C'est comme si javait speecher pour un rien ) j'aurais juste fais 3 ligne j'aurais quand même gagner 3 point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:06

Je vais donné ma façon de pensé pour Randy et Maniac : Randy tu fais un segment pour que tu dis que tu tes fait surprendre ..... et apres tu veux un autre match et pour Jeff Hardy j'avais le bras droite dans le platre puis le medecin c'était trompé et il fait un autre platre pour le bras gauche c'est pour ça que j'ai pas speeché meme si tu as fait un grand speech sa veut pas dire que c'était du magnifique qualité par exemple pour agrandire ton texte mettre des immense caractere ...... et soi bien content d'avoir 3 point a la place de dire que tu mérité plus et en plus pour 1 point de plus Rolling Eyes Désolé je m'emporte mais bon il faut pas s'étonné si la fed va rentré dans lemur a cause de c'est petit probleme qu'on peut réglé sans chuiné désolé mais je suis pas un faux-cul et je dis se que je pense Wink les critiques serve a faire avançer sinon je serait jamais a un niveau comme ça de speech ou meme les expert en speech sans critique serait des boulé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:12

Vous oubliez que les points compte en fonction de votre façon gagner le match (KO,Tombé ou soumission) et pas en fonction de votre qualité de speech !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:53

Jeff, je donne le nombre de points suivant la qualité de speech, même si ton adversaire a pas speeché, si tu fais un speech merdique et qu'en face y en a pas, c'est sur que je vais pas donner 4 points. J'ai jugé ton speech assez bon, mais pas assez pour les quatre points. Comme la semaine dernière, ouFranck Thomas a livré le meillur des quatres speech, et de loin (Sorry les autres), donc il a eu les quatre points. Et comme c'est moi l'unique juge, y a pas de contestation, sinon on peut tout de suite arrêter les shows, donc arrête tes contestations a deux balles. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Empty
MessageSujet: Re: TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)   TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE War Live Competition 1st Saison (17/09/10)
» TWE War Live Competition Saison 1 (01/10/10)
» TWE War Live Competition Saison 1 (24/09/10)
» Classement de War Live Competition Saison 1
» TWE War Live Competition (17/09/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Résultats des matchs de War Live-
Sauter vers: