Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Y2J est parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y2J est parmis vous Empty
MessageSujet: Y2J est parmis vous   Y2J est parmis vous Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:50


Les lumières s'éteignirent presque complètement dans la seule, seule quelques projecteurs restant braqué sur la rampe d'entrée ou venait d'apparaitre sous les feux d'artifice l'ancien catcheur de la WWE, Chris Jericho.La foule se tut, ne sachant comment réagir à son arrivé.Le silence commençait à devenir pesant pendant qu'il continuait à déployer son regard tout autours de lui sans esquissé aucun autre geste.Lorsqu'une légère grimace apparut sur son visage tandis qu'il fixait un gamin tenant une pancarte 'Hardy'.Aussitôt, voyant son expression de dégout le public sut comment réagir et avec une aisance étonnante, se mit à le huer d'une seule et même voix, suffisament puissante pour assourdir n'importe quel discourt.

Le canadien sembla satisfait puisqu'il se mit aussitôt en marche vers le ring tandis que les lumières se rallumaient dans la salle.Jericho fit le tour du ring et tendis la main aux commentateurs.L'un d'eux voulut lui serrer mais il la retira aussitôt avant de montrer du doigt le micro posé à côté d'eux.Comprenant le message l'un d'eux saisit le micro et le lui tendis.Le Savior s'en empara et grimpa sur le ring, se plaçant au centre de celui-ci, son regard parcourut la foula pendant une longue minute en attendant que celle-ci se calme et le laisse parler.

"Rien n'a changé a ce que je vois... Ici non plus le véritable talent, la perfection a l'état pure n'est pas reconnu comme elle le devrait.I am the best in the world in what I do, j'ajouterais même que je suis... The best there was, the best there is and the best there ever will be.Malheureusement ce ne sont pas des ignares tels que vous qui sont en état de le comprendre.

Si je suis ici, c'est parce que la WWE ne m'offrait pas ce que je souhaitait.Je la dominais nettement, bien trop à mon gout, personne n'était a ma hauteur et même si je sais parfaitement que personne ne le sera jamais, j'espère très clairement que cette fédération pourra répondre à quelques unes de mes attentes, même si en ce qui concerne le public c'est d'ors et déjà raté.

Malgrés tout cela, je peux vous affirmer que vous avez devant vous, votre futur Champion !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Y2J est parmis vous   Y2J est parmis vous Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:43




What ?! Stone Cold Steve Austin !

Y2J est parmis vous Austin10

La foule explose de joie, l'icone de l'attitude Era est sur le ring pour faire face a Chris Jericho ! Il monte alors sur le ring avec un micro a la main...


Y2J est parmis vous Austin11

« Chris... Chris... Chris... Moi ce que je voit, c'est que c'est toi qui n'a pas changé. En effet, tu est resté toujours le même qu'a la WWE, traitant les autres d'hypocrite ou dire a tout le monde que tu est le meilleur dans tout ce que tu fait ou encore, tu dit qu'on te respecte pas ? Mais Chris, tu ne mérite pas le respect ! Et même pire, tu ne mérite pas le respect de Stone Cold Steve Austin ! »

La foule explose sous ces paroles, scandant " STUNNER ! STUNNER ! " ...

« Chris, a peine arrivé a la TWE, que tu recommence les même erreurs. Mais moi je vais recommencé a te botté le C*l ! And that's the bottom line, ... »

* because Stone Cold said so ! *

Y2J est parmis vous 4live-10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Y2J est parmis vous   Y2J est parmis vous Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:52

HG= tu ne peus pas avoir deux maths, tu en a un contre The Rock, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Y2J est parmis vous   Y2J est parmis vous Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Y2J est parmis vous   Y2J est parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J est parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J est parmis vous
» C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui
» dsl de vous rederranger.
» Est ce que l'un d'entre vous est ...
» Vous croyez que c'est déja terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: