Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui

Aller en bas 
+4
#BARRETT FAVORITE
Kurt Angle
Mason Ryan
TrishStratus. ☆
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:45

Salut Je vois que pour s'inscrire il faut repondre a certaines question donc c'est parti Salut moi C'est Kenz(prenom) alias "Keke" vous gener pas...Mais non...!Sans mentir allez...rroh allez allez j'vais avoir 13 ans eh oui jeune mais bon l'habit ne fais pas le moine hein! Very Happy ...
Bref Mes catcheurs préféré :Sheamus...Chris Jericho...CM Punk...Orton j'etais un pur et simple fans de steve austin et de the rock enfin j'aime tout les catcheurs pris quoi...rey misterio...Alberto del rio j'adore ,Edge aussi ...si,si Bref les catcheurs d'il y a 1 ans .(quasiment)


Ma localisation?Bah [377]-[569] Paris quoi... Divas préféré ? Oh lala Je les aiment toutes Very Happy en particulier maryse kelly kelly et les soeurs jumelles..

Moi j'aurais voulu avoir sheamus mais bon pris tout ceux que je voulais sont pris donc je serais pas contre une liste des non-choisis Smile Ma prise de finition...Bah j'attend mon catcheur deja Wink apres qi faut inventez..."suspense".

je voudrais etre Heel de préférence comme ca je sais que je me ferais craindre meme dans le vestiaire celui qui dort va faire des cauchemard de moi et...Heel quoi...

J'ai connnu le forum grace a internet google et un annuaire de forum on va dire !

Ma premiere impression ? Oh enfin je te connais a peine...Ah le forum bah ca a l'air simpa hein Ca dort pas c'est bien gerer ... Bien quoi .

Non je ne suis pas graphiste

ALors si je sais bien speecher c'est marrant parce que ca fait 6 Mois ou plus que je suis pas allez sur un forum mais bon j'ai encore les bases on va dire ca s'oublie pas Wink


Alors la c'est le moment ou je raconte ma vie ... J'aime le foot le tennis le foot americain le catch les sport de lutte le UFC..
Y'a quasiment 1 an j'ai decouvert les e-fed puis 2 semaine apres j'etais admin puis 1 mois plus tard GM enfin bref la plus part des forum ou j'etais...J'etais staff je speech Bien...Je...euh...Je rolepay (en parlant du roleplay je suis le maitre ah oui la je suis intouchable) C'est vrais que depuis qqe mois j'ai un peut décollé du catch pour tout dire la derniere fois que j'ai regarde y'a Sheamus qui était champion de la wwe il avait Gagner contre CenavsHHHvsOrtonvsSheamus mais je reprend et ca vient...Vite...Tres vite


Bon euh qu'est ce que je peut dire d'autres...Apres 5 Minutes de reflexion intense le jury a decider de mettre un point.

J'adore LFAO en musique Lyon au football tennis je kiff federer et puis voila je vais savourer mes derniers moments en laguage sms :jesper ke vou zalé maksepté!

Si il y a des fautes d'ortographes désolée mon clavier est un peuten surdose de caféine ces temp ci

Quant a ma disponibilité je suis la quasiment 5% du temp de la journée tot le matin jusqu'a tard le soir

Cordialement:Moi


Dernière édition par Keke |92| le Mer 27 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
Queen Champion
Queen Champion
TrishStratus. ☆


Messages : 1285
Points : 86294
Date d'inscription : 20/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:53

Eh ben ! Bienvenue à part ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:56

Merci Very Happy J'attend toujours une liste de catcheurs proposée avant d'etre officiel j'aurais bien pris sheamus ou edge Je sais pas encore si Del rio est pris par contre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54665
Date d'inscription : 30/11/2010

C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:13

Pou le catcheur je vais finalement opter pour Big show.

Ps:Désolée double-post

Pss:Désolée j'avais du 3G Y'a 15 Min donc j'ai pas vu les roster !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75595
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:28

Parfait, je te laisse Big Show ! Bienvenue parmis nous. Sinon, tu veux quoi comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
#BARRETT FAVORITE
TWE Rookie
TWE Rookie
#BARRETT FAVORITE


Messages : 57
Points : 48490
Date d'inscription : 21/07/2011

C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58749
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:00

Bienvenue mais Del Rio est prit de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:01

Bienvenue Keke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75592
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:11

Bienvenue parmi nous Smile Le Big Show actuel est inactif, donc il est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78628
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:17

Après ta longue, longue, longue ... Sleep


Enfin bref Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:39

Merci a tous,pour le pseudo Simple :

Keke | Big'Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Empty
MessageSujet: Re: C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui   C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lui! si c'est lui! je vous jure c'est...euh...lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl de vous rederranger.
» Y2J est parmis vous
» Y2J est parmis vous
» Est ce que l'un d'entre vous est ...
» Preparez vous a un homicide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Inscriptions-
Sauter vers: