Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Preparez vous a un homicide !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Preparez vous a un homicide !!! Empty
MessageSujet: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:47

Prénom réel :Thomas
Catcheurs préférés :Randy Orton, AJ Style, Taker
Divas préférées :Candice , Trish , Lita & Melina
Catcheur ou Diva voulu(e) :Homicide
Prise de finition : Da Gringo Killa
Face / Tweener / Heel :Heel
Comment avez vous connu se forum ? :Cody rhodes
Votre première impression : sur papier ou...
Graphiste :Non
Savez vous bien speecher :ça depend
D'autres informations pour mieux vos connaitre :Je connais un gars qui aime les kinder bueno

PS: Je suis pour l'instant dans l'indisponnibilité de faire mon contrat de chez moi, c'est pour cela que je suis chez Cody Rhodes donc je vous prie de ne pas faire gaffe a l'adresse IP. Je me connecterais de chez moi plus tard (genre demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:59

Un Homicide !!! Où Sa ? Quand Sa ? Ici ? On est cuit !!! Maman je voudrais te dire quelque chose, c'est moi qui ai volé les Kinder Bueno ... SNif !!! Hum ... Oui ... Hallo ? C'était une blague ... Ah d'accord ! Bon ben alors je peux me suicider maintenant ? Bon bref faut pas lire toutes les bêtises c'était une simple folie maintenant Welcome on The TWE, sur-ce bonne chance.
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:01

Bienvenue !
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:54

Bienvenue !
En effet il se connectera de son propre ordinateur surement demain donc ne vous inquietez pas pour l'IP .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:39

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:20

Welcome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:45

Merci a vous tous =D

The last rescuer=> J'ai pas tout compris mais bon tu m'as l'air sympa apres on verra .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:12

Bienvenu Hom'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:14

merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:59

Bienvenue Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:18

Welcome
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:12

J'espère que tu seras actif , mais à première vue tu semble bien adapter au groupe , j'espère avoir affaire à toi lors d'une storyline dans l'avenir , mais pour le momentt je vais simplement te souhaiter la bienvenue .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preparez vous a un homicide !!!   Preparez vous a un homicide !!! Icon_minitime

Preparez vous a un homicide !!!
Page 1 sur 1