Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Rock vs Kurt Angle encore une fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:20


The Rock entra sur le ring fatigué de son match contre Kurt.
Kurt, j'en reveux. Je reveux faire un match contre toi. Ce match était parfait. Je n'ai juste pas aimer la fin. Je n'aime pas les No Contest. Je préférerai même que tu gagne. Je veux qu'il y ai un gagnant dans un match entre nous deux. Et pour que je sois sur qu'il y en ai pas. Je veux que cela soit un Falls Count Anywere Match. Kurt, vient ici répondre à cette invitation.


Dernière édition par The Rock le Ven 22 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:06

Alors comme cela tu as peur. Et bien ca n'est pas grave. Je veux un match. J'ouvre un Open Challenge. Amenez moi n'importe quel superstars, je lui arrangerai ca gueule. If You Smellllllll Wath The Rock is Cooking!!!!!


Dernière édition par The Rock le Ven 22 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:14

Je prend j'édite, match pour PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:17

Ok. Peut tu demander un match où ma carrière serait en jeux Please??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:26

C'est ce que j'allait faire & je gagnerait automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:27

Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:45

hG : Un match ou tu vas surment tu blesser le Rock car sinon ça le fait pas si une personne veut the rock
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48

Ha oui. Cela serait pas mal. Si non, il faut que tu speech Ɗнαя × Ͼє∂' «.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:53

Je fais sa demain matin c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:54

Oui. Cela me va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:54

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:30

< La salle était calme après l'open challenge lancé par The Rock, mais un titantrin "inconnu" raisonna dans l'arena. >



The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Dhar_micro_1-d6cee99d22

< T.H.E U.L.T.I.M.A.T.E M.A.N >

« Welcome, les drogués | Le public hua directement | Oui, j'aime sa, les huées de la foule. Vous pouvez continuez cela ne me gêne pas du tout, je vient d'arriver ici et vous de reconnaisez pas le talents que bous avez devant vous, The Ultimate Man, Dhar ! Le futur de la fédération, le futur champion Straight Edge parmis un monde de droguées et alcolique comme vous ! Mais ce soir, je vais pas faire long je vient de faire 8 heures d'avion alors c'est bon. Je suis venu sur ce ring pour répondre à l'Open Challenge du Rock | le public scanda : Rocky, Rocky, Rocky ! | Shut Up, laisser moi finir. Je voit que Angle est un lâche mais moi non, je suis venu en face de toi, car aucune des tapettes qui se trouvent dans les backstagesà osez venir te voir, donc j'était dans ma loge, et ton petit numéro me soulez aller je voulait aider ces fans, à ce que tu te la f*rme ! Donc ton Open Challenge, je le relève mais explique moi en quoi, ce que tu veut exactement. Je suis prêt à relever n'importe quel défis comme sa, je rpouverait quel talents, je suis ici ! alors je t'écoute Rock. »

< Le public était entrain de huée la nouvelle recrue de la TWE, mais ce dernier s'en moquer, il attendait la réponse de The Rock. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:40

HS: Édité
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:49

Tu es qui toi?? Tu es un Punk??? Oh... J'ai toujours voulu en voir et en être un quand j'était petit mais mes parents ne voulait pas. C'est Bali Balo. Non, sans rire, vu ta tête ca m'étonnerait que je te veuye te voir. Il faut que je me mettes des lunettes spéciale pour te regarder.The Rock sortit des lunettes de sa poche et les mit.Ca, tu vois, ca me fait faire voir ce que je veux voire. Donc je te voit en plus beau parce que si j'avais pas ces lunettes, je suis sûr que je t'aurai pris tes jolies petites mèches et je te les aurai rentré dans le cul. Je les aurai enfoncé jusqu'à se qu'elle te sorte par la bouche. Donc revenons à notre petit match. Tu relève le défi, hein. Et que veux-tu d'autres avec cela??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:02

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Dhar_micro_1-d6cee99d22

< T.H.E U.L.T.I.M.A.T.E M.A.N >

« T'es parent te voualit pas, c'est car tu te vendait & tu etait déjà accro à l'héroine et la cock, d'allait tout les soirs snifait ton jouin ( Désolé pour l'écriture qui n'est pas parfaites. ) Mais bon, mes mêches sont très bien, où ils sont et tes lunette c'est comme tu es à moitié aveugle que t'en à besoin, regarde ce que j'en fait ! | Il prit les lunettes les casa en 2 & les jetta dans la foule. | Voilà ce que je fait te faire ce dimance au PPV, te briser en deux. Et pour cela en stipulation, il en faudrait une bien Hardcore, je te laisse la choisir, comme sa je rpouverait que même dans une stipulation que d'adore, je peut te battre ! Alors quel stipulations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:09

Rock était énervé de se que venait de faire Dhar.
Je veux..... un I QUIT MATCH!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux t'humilier espèce de mauviette à méches rouges. TU va abandonner. JE ne vais pas abandoner. Comme j'ai eu une stipulation, à toi de choisir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:17

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Dhar_micro_1-d6cee99d22

< T.H.E U.L.T.I.M.A.T.E M.A.N >

«What !!! Je ne savait pas, que tu voulait aller aussi, loin donc Un "I Quit" Match pour humilier, The Rock sa me va très bien, et maintenant ma stipulation : Un Career Vs Title Shot Match ! Ta carrière vu que ta voulu allez aussi loin face à un title shot pour moi car sa sera une grande preuve d'avoir envoyé The Rock à la retraite dans un "I Quit" match et en plus pour mon premier match !!! Aussinon, un Career Vs Hair Match, vu que t'es cheveux me gêne ! Alors tu en pense quoi ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:21

Je veux bien faire le Career vs Hair match. Pour éliminé tes sales cheveux. Ce match ce passera au PPV.Donc cela sera un I Quit Carrer vs Hair Match à Bragging Writes.
Spoiler:


Dernière édition par The Rock le Dim 24 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70223
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kurt Angle encore une fois.   The Rock vs Kurt Angle encore une fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Kurt Angle encore une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Viper veut Kurt ANGLE
» Kurt Angle return Promo
»  Kurt Angle vs Randy Orton WRESTLEMANIA
» Un retour - Un défi - Une ceinture (Kurt Angle & Franck Thomas)
» Kurt Angle is back ! Oh It's true , it's DAMN TRUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: