Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Viper veut Kurt ANGLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105613
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

The Viper veut Kurt ANGLE Empty
MessageSujet: The Viper veut Kurt ANGLE   The Viper veut Kurt ANGLE Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:07

La musique de l'ex Champion du Monde Poids Lourds retentit à peine dans l'arêne que les fans commencent déjà à huer.
The Viper fait son avancé en direction du ring


The Viper veut Kurt ANGLE RKO_12
The Viper veut Kurt ANGLE RKO_3_2
The Viper veut Kurt ANGLE RKO_5_2

Les spectateurs crient et sifflent en voyant Randy. Il ne dit rien et reste pensif. On peu lire sur son visage la déception mais aussi la haine envers ces adversaires d'Elimination Chamber. Il tente d'approche le micro de ses lèvres mais le public double es huées et il décide de ne rien dire. Il marche dans le ring en ne sachant quoi faire. Il pose ses mains sur les cordes et regarde dans le vide, il semble perdu ... Quelques instant plus tard il se décide à parler. Des les premières syllabes, les spectateurs se taisent et écoutes.


"Je ... je sais ce que vous pensez ... Vous vous dites que je ne suis plus champion et que je le mérite. Et bien je dirais que ce match à été volé ! Il y a eu un tricheur et cela explique ma défaite. Steve Austin s'est amené avec sa chaise et m'a frapper violament, après ce coup je n'ai pu revenir intégralement à mon niveau. De plus Kurt et Austin se sont acharnés sur moi car j'étais pour eux le plus dangereux. Le dominant de le TWE est toujours moi même si Kurt a eu un eu de chance ce dimanche. Ce dernier n'est qu'un opportuniste et un voleur, il n'a réussi qu'a profité de la situation et n'a en aucun cas montré sa supériorité. Cette chance qu'il a eu ne se reproduira jamais ! Kurt vient sur ce ring maintenant et présente moi t'es excuses tout de suite. Viens avouer à tout l'univers de la TWE que tu n'es rien ici, viens avouer que ta victoire est honteuse et que tu n'as aucun talents ! Même si dans le passé nous avons eu des passages ou nous nous sommes alliés, dorénavant cette période est terminée ! Tu as dépassé les limites en me volant ce match. Alors viens ici maintenant ! D'ailleurs tu va aussi me rendre ce que tu m'as dérobé, donne moi la ceinture et je te laisse tranquille. La justice sera rendus et tu n'auras aucuns problèmes avec moi. Si tu refuses, je serais ton pire cauchemar Kurt, tu m'entends ?! Tu ne sera en sécurité nul part, mon ombre sera toujours derrière toi et je surgirais quand tu t'y attendra le moins. Je n'aurais aucun scrupule à te blesser pour arriver à mes fins, ta carrière sera terminée rapidement. Je sais que pour toi sa peut être difficile de te rendre à l'évidence mais il le faut Kurt crois moi. Aller viens sur ce ring et finissons en ..."


Randy abaisse son micro et regarde en direction de la rampe
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75595
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

The Viper veut Kurt ANGLE Empty
MessageSujet: Re: The Viper veut Kurt ANGLE   The Viper veut Kurt ANGLE Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:39

Kurt Angle Theme Song

The Viper veut Kurt ANGLE Pdvd_912

Tel une envelloppe charnel vide , le corps de Kurt Angle s'avança sous le titantron avec la ceinture dans sa main gauche . Aucun sourire au visage , aucune émotion ne se voyait sur ce visage cerné par des nuits sans sommeil . Il était habillé de son veston cravate habituelle ou il fesait autrefois bellle allure mais cette fois-ci son aura laissa quelque chose de malsain dans l'air ... L'homme sans cheveux resta sous le titantron et un air mécanique et d'un mouvement mécanique , il leva sa ceinture bien haute sans aucune fierté et sans aucune réaction . Le public lui ne semblait pas voir de différence même si celle-ci était inévitable et évidente .

The Viper veut Kurt ANGLE Pdvd_913

D'un geste moue , l'individu laissa tomber le titre mondial par terre et regarda la vipère comme si en le regardant , il voyait bien plus qu'un simple homme .

* Oh ... tant de ténèbres ! Il est parfait , Son esprit est si proche de celle que je suis ! Je n'ai qu'à lui tracer le chemin vers un autre monde , comme ce bon vieu Kurt . Il sera si bien dans nos rang . APO te fera gagner bien plus , qu'une ceinture sans valeur , elle te donnera un pouvoir au desus du monde . ( Rire intérieur térrifiant ) Pour ça , je n'ai qu'a te pousser dans la gueule du loup en te provoquant , comme un gros poisson voyant un verre de terre accroché à une hameçon , tu morderas ! *

D'une hochement de tête , le corps de Kurt pointa la ceinture du menton .

- Tu parles de cette ceinture , Randy ?

Le chauve cracha sur le plus grand prix de la TWE , la ceinture de monde !

- Dois-je m'excuser pour ça aussi ? Je ne crois pas ! En tant que champion , j'ai tout les droits et tu en n'a aucun sur moi . Je décide de ce que je fais et je le fais ! Donc , je ne m'excuserai pas en aucun cas . C'est plutôt toi qui devrait ! Tu me traite de voleur quand toi pour ton premier titre mondial . Tu as dû me voler moi pour me distraire . Tu l'a fait avec ma médaille et avec tes camarades de Évolution . Je ne suis pas un voleur . Toi , oui ! N'essaye pas de m'intimider en parlant de cauchemar et d'ombre . Tu ne fais pas le poid !

* Crois moi ! * ( Rire intérieur plus morbide et maléfique que le précédent )

- Tu essayeras de me poursuivre et de me faire de l'ombre ! Je peux te garantir que tu seras enrober dans la mienne . OH IT'S tr....

L'homme reçu une crampe à la tête , il failli échapper son microphone . Il se tenait la tête et ferma les yeux et après quelque seconde passé , il les ouvrit et le souffle court comme s'il venait de ce battre pendant des heures , il continua son dialogue .

- Mon ombre te dévorera de l'intérieur . Tu veux être mon cauchemar , Randy et bien je te laisse la chance de l'être ce lundi , je te laisse ta chance de me prouver ton ''talent'' et à Wrestlemania 1 je te laisse opportunité à cette ceinture .

Le public avait enfin vue une différence , Kurt avait bien dit ''cette'' ceinture et non ''SA'' ceinture comme il l'appelle toujours , il avait vraiment quelques choses anormal dans le coin ça se sentait et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Viper veut Kurt ANGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle return Promo
» The Rock vs Kurt Angle encore une fois.
»  Kurt Angle vs Randy Orton WRESTLEMANIA
» Un retour - Un défi - Une ceinture (Kurt Angle & Franck Thomas)
» Hbk veut ces ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: