Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultat RAW 6 Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:38

TWE RAW

Résultat RAW 6 Décembre 1101011
Résultat RAW 6 Décembre 4live-24

Résultat RAW 6 Décembre Jrundj10

JR : Bonjours à tous à la maison et bienvenue à cette toute nouvelle épisode de TWE RAW ! Je suis Jim Ross et je suis en compagnie de mon ami de toujours Jerry '' The King '' Lawler . Alors ''King'' comment vous sentez-vous en cette glorieuse journée ?

King : Écouter JR , je me sens incroyabement bien , je sens mon coeur battre sans arrêt et je suis épaté par l'ambiance qui se dégage de cette arèna . Ce publique est en feu !

JR : Effectivement , le publique de St-Louis est en feu mais il est aussi très excité par la venue de la fédération de leur catcheur natal , Randy Orton .

King : Oui , sans aucun doute l'ambiance de cette soirée sera très clairement se distinguait de toute les autres soirées de RAW auparavant .

|Voix Off |

Le titantron alluma et on vit apparaître un personnage de dos habiller d'un smoking chic . De sa main droite , cette homme tenait une malette noire et de la main gauche un céllulaire avec lequel il parlait . La conversation fut de courte durée car l'homme racrocha son portable . Il se retourna un instant pour que son visage soit bien clair pour la caméra . Soudain , dans l'arène une quantité énorme de fans se mit à l'acclamer ( surtout des femmes ) . Pendant , un court instant , Randy Orton regarda sa montre et fit volte face et se remit de dos à la caméra . Il se dirgea vers une grosse porte et la franchie . Il se retrouva dans le stationnement . Il sortit de sa poche de pantalon une petite télécommande qui pointa ensuite vers un Lexus de couleur noire de l'année et le coffre arrière ouvrit . Orton apprêta à déposer sa malette à l'intérieur quand soudain , il la lâcha précipitamment en hurlant ! Il écrasa le dos contre l'arrière de sa voiture et se tena le genou droit des deux mains tout en continuant de lâcher des petite cris . Dans le champ de vision de la caméra , une nouvelle paire de jambes apparue . Le caméraman fit un plan sur le visage de ce nouveau arrivant et se fut une surprise pour tous de voir apparaître HHH .

HHH : Qu'est-ce que tu fais là Randy ? Tu as eu une soudaine envie admirer les lignes jaunes du stationnement ?

Orton : Non ... Ah ....ah ... je ne sais pas ce qui m'arrive , j'ai eu soudainement une douleur à mon genou droit .

|Voix Off |

Pendant les paroles de Randy HHH se mit à ses côtée pendant que celui semblait souffrir atrocement .

Résultat RAW 6 Décembre Images11

HHH : Ah , juste ça !

Orton : Juste ça , mon c*l ça fait mal comme ça ne se peux pas !

HHH : Je voulais dire juste ça dans le sens , que ce n'est pas aussi grave que sa en n'a l'air ! Ma femme à déjà eu ce problème . Je l'ai massé et tout est partie en un rien de temps ! Mais là , c'est différent tu vas te masser toi-même , je vais éviter de te toucher si jamais quelqu'un arrivait et me voyait te masser cacher en arrière une auto dans un parking obcur , je doute que ça fasse fureur pour nos réputation .

Orton : Comme ça sa va ?

|VOIX OFF |

Orton avait commencé une rotation de sa paume sur sa blessure .

HHH : Oui , c'est parfait ! Ma femme , prenait des respiration comme elle fesait lors de son accouchement ça semblait bien l'aider !

|VOIX OFF |

Orton le regarda bizarrement .

Orton : Désolé , j'ai comme jamais accouché donc on vas laisser tomber !

|VOIX OFF |

Le caméraman prit une position pour voir les deux corps en entier côte à côte . HHH se prit lui-même sa propre jambe et la pétrit et la massa tendrement en respirant d'une façon ridicule .

HHH : Tu vois , respire comme moi en te massant sa va t'aider .

|VOIX OFF |

Les deux hommes débutèrent une série de respiration ridicule et les deux ne se suivirent en aucun moment dans leurs respiration . Les sons faussèrent . On dirait en cette instant que ni Orton ni HHH semblait avoir déjà respirer auparavant . HHH prit dès lors un moment pour regarder sa montre et fit le saut .

HHH : Je dois y aller mon match commence dans quelques minutes ! Je reviendrai plus tard voir si tu vas mieu ! ( CLAC )

|VOIX OFF |

Sans vraiment y penser Hunter donna une claque sur le genou de Randy en signe amitié et celui-ci recommença à hurler de plus belle . HHH se releva et partit avec un léger sourire sur les lèvres .

Orton : HAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hunter , HUNTER !

|VOIX OFF |

L'écran se fermit sur le visage crispé du Gm de Raw qui essayait de se remettre sur pied .

Résultat RAW 6 Décembre Vlcsna10

King : C'est ça la nouvelle Évolution quelle blague JR ! HAHA !

JR : Il ne faut pas se moquer King . Chacun des membres de cette équipe est redoutable à l'intérieur d'une ring et est certe ridicule à l'extérieur .

| VOIX OFF |

Ils se firent interrompre par la musique entrée de HHH

HHH THEME SONG

Résultat RAW 6 Décembre Hhh_en10

The MIZ THEME SONG

Résultat RAW 6 Décembre Miz06_10

La cloche se fit entendre et le match débuta ! Le Miz fonça directement vers Hunter et lui mit un violent coup de poing en plein visage . HHH bougea à peine sous l'impact du coup . Le roi des rois le regarda et ria un bon coup tout en machant son chewing gum . Miz lui remit un coup de poing en plein visage . Hunter lui fit le même cinéma sauf cette fois pour être bien sûr de bien le provoquer HHH lui cracha son chewing gum en plein visage . The Miz insulté se prit un élant et voulu lui mettre une bonne droite en plein sur la gueule mais HHH le bloqua de son bras gauche et il enchaîna avec une droite . Miz tomba par terre comme un misérable moustique . Hunter le piétina en ricanant cruellement . Il releva The Miz par les cheveux et lui prit le bras droit et le torda bien fort . Le Awesome One cria de souffrance ! L'assassin cérébral le ramena vers lui et lui mit un bon coup de genou en plein dans le ventre . Miz tomba à genou . The Game le releva rapidement et envoya promener dans les cordes . HHH coura vers son opposant et lui porta le High knee strike . Le coup de genou en pleine face du Miz le fit retomber sur le dos . Le match continua de plus belle et HHH contrôlait entièrement la situation . The Miz se releva avec beaucoup de haine et se mit à courir vers son adversaire mais HHH accueil facilement avec le Spinebuster suivit de son taunt habituel . Le Chick Magnet se releva avec beaucoups de misère et il reçu de la part de Hunter un coup de pied dans le bas ventre . HHH le mit ensuite entre ses jambes et prit un à un chacun des bras de son adversaire . The Miz savait ce qui allait suivre . Mais , il évita ce coup mortel au dernier moment en portant un Low Blow avec son poing dans les parties de HHH . Déjà très épuisé , The Miz se releva et débuta enfin son assaut . Il donna de nombreux coup de pied sur Hunter . Ensuite , il se projecta dans les câbles et porta un Running Leg Drop sur la tête de HHH . Miz releva sa victime par les cheveux tout en lui mettant quelques droites au visage et envoya dans un coin . Miz fonça vers Hunter Hearst Helmsley mais il se prit un coup de coude en pleine tronche . HHH fonça ensuite vers lui pour lui porté une Clothesline redoutable mais Miz se pencha vers l'avant et évita . HHH se retourna et se prit un Jawbreaker directe sur la nuque . Ce coup ne fit pas tombé Hunter mais le déstabilisa sérieusement . Miz en profita pour le projeter dans un coin . Il se mit à dans l'autre coin opposé et débuta à courir vers son ennemi et porta le MiZ LINE ( Jumping Corner Clothesline ) . HHH tomba par terre et Miz fit un sourire remplit de satisfaction dans le coin entre la corde numéro 3 et la numéro 2 ! Miz sortit de sa cachette et attendit HHH de pied ferme . Hunter se releva et Miz le prit de dos et il prit position du Full Nelson pour porter le Skull-Crushing Finale . Mais , cette fois ce fut le tour de HHH de lui faire un Low Blow mais cette fois-ci avec le dos de son pied . The Game se retourna et remit Miz entre ses jambes et prit possesion de chacunes de ces mains et porta le Pedigree suivit du compte 1.....2......3 !

Vainqueur : Hunter Hearst Helmsley


| VOIX OFF |

Le titantron s'ouvrit soudainement peu de temps après la fin du match . On vit une courte aperçu de Randy Orton dans sa loge entrain d'écouter le match de son coéquipier . Il était debout et semblait en pleine forme mais il semblait surtout satisfait de cette belle victoire . Il affichait un large sourire et il prit bien soin de sortir une paire de lunette fumée et de ce les mettre sur le nez avant de quitter sa loge en criant quelques mots dans une voix remplit de satisfaction .

Orton : This is the Evolution Night , Baby ! OH YEAH !

Book By Kurt Angle

Le titantron éteint finalement et fit place à la suite de l'épisode de Raw !

Le show continue ! Le premier match de la soirée vient de se terminer et nous allons passer au deuxième match, ce match va opposer "The A-List" David Otunga au démon Nightmare. D'un côté nous avons un Catcheur qui aime se montrer, dont on sait tout, le diplômé en Droit de l'Université d'Harvard. De l'autre nous avons Catcheur Réservé, dont on ne sait Strictement rien, et qui vient de Nulle Part. Alors ce Match va être à Coup sûr un Clash entre Deux Personnalités très différentes, au Caractères Complètement Opposées. Les Fans se Promènent dans l'arène, certains sont aux Produits Dérivées, d'autre se fument un Clope dehors, d'autre sont aux Toilettes, et les Autres ont du se perdre dans un Placard des Backstages. A la télé les téléspectateurs se tapent des pubs pour Gilette avec Jimmy Jacobs par exemple, des vieux clips égalements tels que ceux de The Blast, Joe Heddgan ou encore Batista détruisant des catcheurs. En Bref, ils ne font rien de bien passionnant avec leur bière devant la télé contrairement à ceux qui sont dans l'arènes à avoir des Autographe de Jeff Hardy par exemple. Mais toout à coup, les pubs s'arrêtent, les fans présents dans l'arène se mettent à courir en se marchant les uns sur les autres pour rejoindre leur place : une vrai boucherie. Tout cela Pourquoi ? Parce que la musique de David Otunga vient de retentir dans l'arène provoquant des huées, des insultes tels que des "You Suck" et j'en passe.

Résultat RAW 6 Décembre Otunga10

David Otunga apparaît et entame sa marche vers le ring avec un habituel regard hautain. Il vient d'arriver sur le ring et fixe les fans sur un des Turnbuckle. Les Huées continuent de plus belles mais Otunga ne cessent de répéter "I don't Care !". Certains fans applaudissent quand même David même si ils sont en minorité et d'autres ne disent rien et garde un regard vide vers le ring. David redescend enfin du Turnbuckle sur lequel il était monté puis enlève son Sweet et le donne à l'extérieur avec ses lunettes de soleil. Après l'entrée de David, un grand silence s'ensuit dans l'arène puis la musique de Nightmare retentit.

Résultat RAW 6 Décembre Nightm10

Nightmare apparaît provoquant de l'effroi, quelques applaudissements pour ce débutant puis pour encore quelque un qui ne sont visiblement pas très chaud ou traumatisés après un passage dans les placards des Backstages, aucunes réactions. Nightmare arrive sur le ring puis fait face à David Otunga sous les acclamations du Public. L'arbitre éloigne les deux hommes puis fait sonner la Cloche.

DING DING DING. David Otunga avance vers Nightmare et lui met une Droite, puis une autre, et une dernière qui fait tomber Nightmare. Ensuite David enchaîne des descentes du genou : 1.. 2.. 3.. 4 puis finalement au bout de la 4ème Nightmare esquive David. Nightmare relève David puis le projette dans les cordes et lui fait un Enzuigri qui remet David au sol direct. David ne bouge plus du tout et Nightmare tente un tombé : 1.. 2.. et non il n'y aura pas 3 cette fois ci. Nightmare regarde l'arbitre méchamment puis relève David et lui fait des Uppercuts au nombre de 3 puis finalement se fait contre par un coup de Genou de David dans les Abdominaux. The A-List continue d'appuyer son Genou dans les Abdominaux du Démon Mystérieux et le projette dans le coin. David monte Nightmare sur le Turnbuckle et SuperSuplex de David ! Le ring à vibrer et l'arène à trembler par cet Impact. David s'est aussi fait mal et va se relever à l'aide des cordes. David monte de nouveau sur le Turnbuckle puis tente une Descente du Coude mais non c'est contré par Nighmare qui se décale au dernier moment. David s'est éclaté le Coude et crit de douleur tandis que Nightmare se relève puis monte sur les Cordes et tente un Diving Moonsault magnifiquement réussi. David Otunga se tient le ventre tandis que Nightmare se relève, Nightmare lève à son tour David puis le pousse violemment dans les cordes puis Nightmare se projette tout seul dans les cordes opposées de David puis se met à courir vers David et il lui porte un Running Hurricanrahna mais c'est contré par Otunga qui tourne la prise en une de ses finishers : The Ura-Nage. David Otunga tente le tombé : 1.. 2.. et non pas 3 The Demon à touché les cordes. David n'en croit pas ses yeux et engueule fortement l'arbitre. Pendant ce temps Nightmare se relève à l'aide de ses cordes salvatrices puis il fait un Petit-Paquet à David. L'arbitre compte : 1.. 2.. et non pas 3. David se relève rapidement puis cours vers Nightmare mais celui-ci recoit David avec un Running Hurricanrahna. David vole vers un autre côté du Ring puis Nightmare ne lui laisse aucun répit et va le taper à coup de pied violent partout sur le corps. Nightmare monte sur la troisième corde et attend que The A-List se relève puis il fait son Don't Sleep. Heureusement pour lui-même David se roule à l'extérieur du ring et l'arbitre commence le compte de 10.

Résultat RAW 6 Décembre Refere11

L'arbitre compte : 1.. 2 .. 3.. 4.. 5.. 6.. 7 mais finalement David remonte sur le ring et en remontant il attrape les jambes de Nightmare et le fait chuter. Après ca David fait des descentes du coude sur The Demon : 1.. 2.. 3 ..4.. 5.. 6 puis finalement il arrête et il relève Nightmare et le projette dans les cordes. Il l'accueille avec un Surpassement, puis il le relève de nouveau et le projette encore une fois dans les cordes et lui fait un Big Foot. The A-List tente un nouveau tombé : 1.. 2.. et non presque 3 mais ce ne sera pas pour cette fois. David en a vraiment marre et va enlever les protections des Turnbuckles pendant que l'arbitre vérifie l'état de santé de Nightmare. David va relever The Demon avec cette même rage puis l'envoit dans le coin, Nightmare hurle de douleur puis David veut envoyer un coup de genou dans l'abdomen de Nightmare mais finalement celui-ci l'esquive et David se prend le Genou dans les Turnbuckles non protégés. Il tombe par terre de douleur, il hurle tellement fort que l'arbitre réalise que les protections aux Turnbuckles ont été enlevés. L'arbitre va les chercher en dehors du ring pour les remettre puis il commence à les remettrent mais pendant ce temps derrière lui Nightmare tente le tombé. Après quelques longues secondes l'arbitre se retourne et commence le tombé : 1.. et non même pas 2, The A-List a eu le temps de se remettre. Nightmare monte sur le Turnbuckle et attend que David se relève puis il saute pour une Diving Crossbody et il tente le tombé : 1.. 2.. et non toujours pas 3, ce match n'en fini pas ! The Demon en a marre et veut en finir, il relève David et se projette dans les cordes puis il tente son dernier Finisher : The Bad Dream. Il se projette dans les cordes et tente ce Finisher mais non c'est contré par David et il enchaîne avec The Verdict. The A-List tente le tombé : 1.. 2 et 3.


Victoire de David Otunga.

Résultat RAW 6 Décembre Otunga11

Ce match a été incroyable. Il restera gravé dans les mémoires pendant longtemps. D'un côté il y a eu la Voltige de Nightmare et de l'autre la technique de David Otunga. Ce match a régalé et c'est ce qui compte en tout cas. Et la soirée n'est pas fini, ce match n'était que le deuxième, les fans de la TWE à travers le monde ont beaucoup de chance d'être dans l'arène ou devant leur écran. Est-ce que les matchs suivants vont être meilleurs ? Est ce que David Otunga va continuer à gagner ses matchs ? Pour le savoir, continuez à suivre la TWE. Admirez la fin de ce show et passez une bonne soirée.

Book by Joe Heddgan.


Les TWE Superstar sont des athlètes professionnel, les gestes que nous effectuons prennent des années à maîtriser & exécuter parfaitement.
Résultat RAW 6 Décembre 3978939406266_pub
Je demanderai à chacun de nos fan de ne jamais reproduire ce que nous faisons que ce soit à la maison ou à l’école
Résultat RAW 6 Décembre 17590977536319_pub1
Stay Safe, Don’t Try This
Résultat RAW 6 Décembre 13107964002507_pub2



Jeff Hardy fais son retours a Raw ce soir non pour catcher car personne n'a pour ainsi dire voulu l'affronter . la musique de Jeff retenti d'un coup d'en l'aréna .

Résultat RAW 6 Décembre 090630061953692043983219

IL monta sur le ring et commença a prendre un micro . Il n'était pas comme d'habitude . Son apparence n'est plus la même . il a de la peinture noir et blanche sur la figure . Qu'est devenu Jeff Hardy nous allons donc surement le savoir de suite .

Résultat RAW 6 Décembre 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Bonjours a tous . Alors comme vous avez ainsi peut le remarquer mon style a changer et oui . J'ai décider de ne plus me laisser marcher dessus comme ses dernière année . Et de m'approprié ainsi un nouveau style . Je m'en fous strictement de se que peuvent dire les autre au avis de moi . Je suis Jeff Hardy et je doit être considéré pour mon talent de catcheur . Ces dernière années j'ai rencontré de nombreuse difficulté 3 mois après mon arrivé je me suis blesser a l'épaule . Ce qui ma couter un moi et demis d'arrêt . Je peut vous dire que les ring mon énormément manquer ces dernière semaine . Ces donc pour cela que j'ai directement pris cette désisons de revenir ici a la TWE . Mais cette fois ci pour m'imposer . Et ainsi détruire chacun de mes adversaire . J'aurais bien voulu commencer par détruire cette imbécile de Shawn Michael qui fais quand a lui aussi son retour . Le pauvre il n'a pas compris qu'il était devenu trop âgé pour remonter sur les ring . quelle imbé .....

Jeff Hardy n'ayant même pas le temps de finir ses mots . Doit faire face a l'arrivé de Shawn Michael qui fis son apparition sous les applaudissement des fans qui brandissait des pancartes à son effigie .

Résultat RAW 6 Décembre 228167hbk_raw

Shawn pris un micro et se dirigea vers Jeff qui était surpris de voir que shawn était la en face de lui . Il ne pensait pas que ce dernier allait avoir l'audace de se pointer sur le ring ce soir . Shawn commença a prendre la parole en fixant jeff .

Résultat RAW 6 Décembre 33ak2

Jeff croit tu vraiment que moi je puise avoir peur d'un guignol comme toi . jeff ton retour me surprend . Tu ma toujours surpris a vrai dire . Tu reviens après un mois d'absence et tu veux m'affronter . Je doit prouver que mon propre retour n'est pas une blague moi si je suis de retours c'est avec des objectifs . Mais toi des objectifs tu ne peut pas en avoir . tu a des rêves jeff . Mais sache que les rêve ne se réalise pas pour tout le monde et en partit pour toi . Je croirais voir un enfant avec plein de peinture sur sa petite tête . Jeff tu crois vraiment pouvoir me battre . Et bien alors je compte te prouver le contraire des ce soir . Tu n'a pas le talent .


Shawn Michael lança son micro au travers du ring et commença a frapper Jeff avec des coup de poing . Jeff s'effondre au sol et Shawn monte sur la 3ème corde et porte sur Jeff son Diving Elbow Drop . Shawn relève Jeff et le projette dans les cordes puis tente d'enchainer avec un coup de pied mais Jeff éscive ce dernier et lui porte un coup de la corde a linge . Shawn et a son tour au sol . jeff lui porte quelques coup de pied puis le relève et le projette dans le coin du ring . Jeff prend Shawn sur ses épaule et grimpe sur la 3ème corde puis porte une souplesse arrière . les deux homme sont au sol . jeff se relève et porte une descente de la cuisse .puis se positionne dans le coin du ring en attendant que son adversaire se relève . Jeff s'élance pour porter un saut carpé sur Michael . . au mon dieux Shawn Michael et ko au centre du ring . Jeff monte dans le coin du ring et s'élance pour porter son Swanton Bomb . Mais au Shawn se relève et s'échappe a temps . Quelle match avons nous ce soir . Shawn se place dans le coin du ring et s'élance pour son propre finisher nommé sous le nom de Sweet Chin Music .

Jeff contre et lui porte aussitôt son Twist of Fate et fais le tombé 1...2...3 victoire de The Rainbow-Haired Warrior .

Résultat RAW 6 Décembre 220px-Jeff_Hardy_SmackDown_November_2008

Quelle match avons nous eux droit encore une fois ce soir. Il n'était pourtant pas prévu que ces deux la s'affronte cette semaine . quelle classe chez ces deux homme . Même si Shawn Michaels a pris le dessus nous avons eut droit a un super match de la part des deux homme. Jeff Hardy va t 'il poursuivre sur cette lancé . La suite la semaine prochaine .

Book by Jeff Hardy

Et la soirée continue !

Le match commence entre les deux lutteurs . Ils sont tout deux motivé et ayant le même objectif celui d'être champion du monde poids lourd . Joe compte prendre sa revanche et reprendre ce qui lui a longtemps appartenu . Quand a son adversaire , ses dernier temps il monte en puissance et il compte préserver son titre.


Les deux lutteurs se fixèrent dans les yeux quelques instant . et le premier a s'élancer et Joe qui assène Kurt Angle avec de puissant coup de point . jusqu'à le mettre au sol . Joe s'élance dans les cordes et enchaine avec une descente de la cuisse . puis il le relève et tente de le projeter dans le coin du ring . Mais Kurt contre avec un coup de pied puissant . Joe et au sol . Kurt tente le tombé 1... 2... et sa ne fera pas 3 car ce dernier avait le bras accoudé sur la corde . Kurt relève son adversaire et lui porte un énorme coup de tête enchainer d'un atémi . Kurt monte sur la 3èmes corde et tente d'enchainer Joe avec un saut carpé mais ce dernier se retire juste a temps et Kurt vient frapper le sol directement . Joe tente le tombé 1...2... et se ne fera pas 3 Kurt Angle se relève . Mais Joe et prêt et l'enchaine avec un coup du bélier puissant qui fais passer Kurt par dessus la 3èmes cordes .... l'arbitre fais le décompte a l' extérieurs 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Kurt remonte sur le ring et le match continu entre les deux lutteurs qui nous offre un maint event exceptionnelle ce soir ^^Kurt frappe Joe avec de nombreux coup de genoux ... ce qui fais reculer Joe édgan qui se retrouve dorénavant dans un coin du ring . Kurt monte sur la 3éme corde accompagné de son adversaire du soir . Et il tente d'enchainer avec une souplesse arrière ... Joe résiste et assène quelque droite a Kurt Angle qui commence a vaciller. joe prend Kurt sur se épaule et enchaine avec une souplesse arrière les deux homme sont maintenant au sol . Joe et le premier a se relever il monte a nouveau sur la 3ème corde et attend que son adversaire se relève a peine celui si debout Joe s élance avec un somptueux saut qui vient percuter Kurt qui se retrouve a nouveau au sol . Joe fais le tombé 1...2... et sa ne fais toujours pas 3 . dégagement de Kurt Angle . Au mon dieux Kurt attrape la tête de Joe et le place entre ses jambe . Va t 'il faire abandonner son adversaire avec cette somptueuse prise de finition ?. non dégagement de Joe qui se retire et qui attrape kurt par la tête et l'enchaine avec de rageux coup de pied .Joe relève son adversair et le projète dans les corde et le réceptionne avec un torpille . Mais Kurt se relève directement . Joe tente de lui porter un coup de pied dans l'abdomen mais Kurt le contre en attrapant la jambe de son adversaire et l'enchaine avec des coud d'avant bras . Puis avec un puissant coup de tête qui projeta Joe au sol . Kurt Angle monta sur la 3ème cordes dans le coi du ring et porta son magnifique moonsault . kurt enchaina directement avec son Ankle Lock ... Joe et ko et na plus de force a donner dans se combat il et contraint d'abandonner . Kurt Angle reste champion et prouve que se ne sera certainement pas facile de luis décrocher son titre de la taille .

Quelle match avons nous eut la chance d'assister . Ce n'est pas tous les jours qu'un telle maint event a lieux . Avant de nous quitter nous allons donc revoir quelques images pour revoir la façons d'on notre champion remporte sa victoire .



Résultat RAW 6 Décembre 220px-TNA_Bound_to_Glory_IV_%28109_of_136%29

Angle exécutant un moonsault sur Joe Edgan .

Résultat RAW 6 Décembre 220px-Kurt_Angle_-_Anklelock

Angle exécutant l'Ankle Lock sur Joe Edgan .

Book by Jeff Hardy



Dernière édition par Triple H // The Game le Mer 8 Déc - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:27

Il manque les books des matchs 3 et 4. Je les rajouterais quand ils seront fait, et si ils sont fait. Et bon travail au trois autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:22

Moi mon Book c'est Batista qui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:55

Ba je vais attendre qu'il me l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:22

Bon Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70263
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:26

Très bon show. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:37

Le Book du M-E donc mon match c'est Jeff qui l'a fait, et c'est Randy qui l'a je crois. Sinon très bon Show ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:10

Bon shoq bravo mais David, je n'ai rien recu. Je sais pas si c'est le MP qui est pas passé mais j'ai rien comme book de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:29

Très bon début de show. J'adore le segment d'ouverture, et les matches sont eux aussi très réussis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:42

Super show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:31

Bien je t'avais envoyer le book du match de Joe Edgan contre kurt angle ^^ Je les même envoyer a tout les admin .... ??? Tu en a fais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:55

J'avais précisé que j'ai eu un bug dans ma messagerie et qu'il fallait me renvoyer les books.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:57

a ok car moi je ne l'es plus . Essaye de voir avec les autre admin car eux aussi les ont reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:09

Et merde ! Je veux mon résultat et savoir si je suis le plus court champion TWE de l'histoire ou si je vais avoir un règne crédible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:20

Ton match a été rajouter Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:36

Je suis Chavo Guerrero moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:35

Super mon book a été retrouver . J'éspère qu'il te plais kurt et toi joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat RAW 6 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW 6 Décembre   Résultat RAW 6 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat RAW 6 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat RAW 13 Décembre
» Résultat de RAW
» Résultat du RAW 28/02/11
» Résultat de RAW du 14/03/11
» Résultat du RAW du 07/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: