Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultat de RAW du 14/03/11

Aller en bas 
4 participants

Comment avez vous trouvez le Hardy show ?
Extra
Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_lcap25%Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Super
Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_lcap25%Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Moyen
Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_lcap38%Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Nul
Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_lcap0%Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Chié
Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_lcap12%Résultat de RAW du 14/03/11  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:57




Nous sommes à 1 minutes de TWE Raw Live et le public attend le début du show. Une vidéo est difusée a l'écran, montrant le Triple Threat Match qui a eu lieu pour déterminer l'adversaire de Jeff Hardy a Wrestlemania, match qui a vu Wade Barrett l'emporter suite a un Wasteland porté sur Alberto Del Rio. Après la vidéo, le theme song de Wade Barrett résonne dans l'arène.

| Wade Barrett Titantron|
Résultat de RAW du 14/03/11  1299314132098495400

Wade arrive sous les huées de la foule, avec le sourire a la bouche. Il descend la rampe, tout en narguant le public. Il monte sur le ring, toujours sous les sifflets. Une fois sur le ring, il demande un micro aux officiels, et il l'obtient. Il se poste au centre du ring. Wade Barrett commence son discours.

Résultat de RAW du 14/03/11  Wade_b13
| Wade Barrett |
Je vous l'avais dit, mais vous ne me croyiez pas. J'avais prévenu Alberto Del Rio et Edge qu'ils ne gagneraient pas le match. Mais comme d'habitude vous m'avez ressorti le même discours que j'entend si souvent, qui est que je n'ai plus The Nexus ou The Corre derrière moi, donc je ne réussirai a rien, et je suis persuadé que j'entendrais encore ce discours. Mais tout ces mauvais sentiments me donne l'envie de gagner, rien que pour vous voyiez que Wade Barrett en solo, donne un Wade Barrett Champion. Au lieu de perdre mon temps a essayer de vous faire comprendre que je suis talentueux, je vais fêter ma victoire.

Wade Barrett baisse sa tête, et la relève.

I AM GOING TO WRESTLEMANIA 1! Et pour commencer ma domination, je vais battre Jeff Hardy et lui prendre ce titre intercontinental qu'il mérite pas. Je constate avec peine, que vous êtes des idiots, vous n'avez pas de mémoire, vous êtes des moutons. Ce type réussit a prendre cette ceinture a l'Evolution maintenant disparue, et se prend pour le cador de la TWE. Peu de temps après il se retourne contre vous, et voyant qu'il ne va pas loin, il revient vers vous, prétendant qu'il est le héros de la TWE, et vous l'applaudissez de nouveau. Sous prétexte qu'il a des pratiques de catch dites "extrêmes", il se prend pour un héros? Pour un exemple? Quel exemple est-il? Ce type est un drogué, un perdant, et il se permet de dire qu'il est l'exemple? Laissez moi dire qu'a Wrestlemania, je l'humilierais sur le ring, comme je l'ai fait pour Alberto Del Rio et Edge, et je brandirais la ceinture intercontinentale, qui mérite un homme meilleur. Un homme prestigieux. La ceinture intercontinentale mérite Wade...

Wade Barrett n'a pas le temps de finir son discours, que la musique de Jeff Hardy retentit dans l'arène! The Intercontinental Champion is Here on Raw Tonight!

| Jeff Hardy Titantron|
Résultat de RAW du 14/03/11  Jeff6_2

Jeff Hardy se présente sur l'allée qui mène au ring de la TWE, tout en tapant dans la main des fans. Hardy est bien entendu ovationné par le public de la Total Wrestling Evolution. Hardy monte sur le ring, et répond a son nouveau challenger.

Résultat de RAW du 14/03/11  4live-jeffhardy-14.01.08.1
| Jeff Hardy |
Wade Barrett, j'ai entendu ton discours, et j'ai envie de dire que je vais t'enfoncer ton micro là ou tu le penses mec! Tu viens d'arriver a la TWE et tu te crois déja champion? Je me suis construit tout seul pour en arriver là ou j'en suis. Seul mon talent m'a amené a ce palmarès que je possède. 2 fois champion du monde a la World Wrestling Entertainement, 2 fois Total Non Stop Action Champion, et Champion intercontinental a la TWE! Qu'as tu fait dans ta carrière? Tu as gagné une compétition déja booké a l'avance, WWE NXT! Ici, on se bat par le talent. On se défonce pour notre place, on se défonce pour gagner des ceintures. Ici a la TWE, on n'a pas les ceintures parce que le boss est un très bon ami a toi. Jai fait des erreurs dans ma vie, peut être, mais qu'est ce que ça change? Ici je ne fait aucune erreur, je sais très bien qui est bon, et qui ne l'est pas. Et moi, je sais très bien ce que tu vaus Wade. Je sais très bien qu'a Wrestlemania, je sera un squash! Tu sais quoi, j'en ai rien a faire de ce que tu dis, parce que le public sait que le vainqueur se nomme et se nommera toujours Jeff Hardy! Wasteland contre Twist of Fate. Challenger contre Champion. Perdant contre Gagnant. Wade Barrett contre The Intercontinental Champion...

Barrett le coupe.

| Wade Barrett |
Ferme là!

Le public hue Barrett.

| Wade Barrett |
Fermez là tous! J'en ai rien a faire de vous tous, je me moque de savoir ce que tu feras a Wrestlemania Hardy, parce que je vais t'humilier, je vais même te blesser, afin que tu ne puisses plus monter sur le ring. Tu insulte le ring de catch quand tu monte dessus. Pour moi, tu resteras toujours le petit bambin qui rêve de devenir champion a la TWE, mais que comme il n'a pas de talent, il dérape. Il se drogue. Il sombre. Voila ce que tu est. Un loser. Le mot Hardy est une insulte pour de business qui mérite plus de respect. Il mérite plus d'hommes comme moi. Après t'avoir allongé a Wrestlemania, je serais Intercontinental Champion, et je fèterais cette victoire en portant un toast a moi! Pour avoir sauvé la Total Wrestling Evolution d'un mec inutile comme toi Hardy! Ils me porteront reconnaissance, qu'ils me donneront un match de championnat pour le championnat du monde des poids lourds! La TWE aura une bonne image en ayant un champion digne de ce nom. Pour l'instant, je ne veux plus perdre mon temps a essayer de te faire comprendre calmement que tu n'arriveras a rien. Go To Sleep Hardy!

Wade Barrett alors frappe Hardy au visage avec le micro. Ce dernier tombe immédiatement au sol. Barrett descend du ring, et prend une chaise auprès des officiels. L'anglais remonte sur le ring, alors que Jeff hardy est sur le point de se relever, Wade Barrett porte un coup de chaise dans le dos du champion intercontinental qui retombe au sol! Wade rejette la chaise a l'extérieur du ring. Barrett relève alors Jeff Hardy, et le met sur ses épaules. Wasteland! Il est porté! Wade Barrett regarde attentivement Hardy inerte, puis la ceinture intercontinental. Il la ramasse, et la regarde de nouveau. Wade se place alors au dessus de J. Hardy, et lève la ceinture. Il fait quelques poses. Après cela, il repose la ceinture a côté du corps, et descend du ring, sous les grandes huées. Un fan tellement mécontent, qu'il jette sa canette sur l'anglais qui rigole. Il remonte la rampe, et rentre en arrière scène.

______________________________________________________

TWE PRESENT
Résultat de RAW du 14/03/11  1298915429073440300

Monday Night Raw James Storm !!

Résultat de RAW du 14/03/11  1299085145050994800

Putin STORM !! VA TE FAIRE !! Mais choppez moi ce type ! Bref c'est partit pour RAW !!
______________________________________________________

Résultat de RAW du 14/03/11  1299085188058320100
|Jim Ross|
Bonsoir et bienvenu à RAW ! Ce soir cela sera du gros puisque l'on démarrera par un fatal 4 Way entre The Rock,Razor Roamon,El Mistico et Booker T. Des nouveaux catcheurs au seins de la TWE,peut être une nouvelle étoile au seins de ces quatres hommes car on le sait depuis que The Rock c'est fait trahir par la team Allen/Homicide il fait un flop. On continura dans un triple threat entre Styles,Jericho et le retour du Frenchy Franck Thomas Wrestler. Qui triomphera de ces trois homme faite vos jeux ! On enchainera alors avec une battle royal des divas restante et la vainqueur aura le privilège de rejoindre la carte de Wrestlemania ! Ce qui est sure c'est que l'on risque d'être surpris n'est ce pas Jerry ?

|Jerry Lawler|
A qui le dites vous Jim,nous aurons aussi une autre Battle Royal mais cette fois çi entre les participant au Money in the Bank enfin les six déja selectionné puisqu'il reste deux places ! Avant de finir cette soirée sous le signe de Wrestlemania nous aurons un Tag Team match entre contender et champions opposant Hardy,Angle et Helms à McIntyre,Barrett et Orton qui revient sur le ring. Mais surtout The Main Event,un gauntlet match entre Christian/Tim & Storm et Mr.X ! En effet Christian aura l'opportunité de nous dévoiler l'identité de Mr.X s'il bat Tim puis son boss si j'ose dire James Storm. Ce qui est sûre néanmoin c'est que ce soir il y a du lourd allez c'est partit messieurs mesdames !!


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 14 Mar - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:07



Ladies & Gentleman..
Résultat de RAW du 14/03/11  4live-christian-31.01.10.2

Welcome..
Résultat de RAW du 14/03/11  4live-cm.punk-07.02.11.51

To..

Résultat de RAW du 14/03/11  4live-drew.mcintyre-13.12.09.12

WrestleMania !!
Résultat de RAW du 14/03/11  Vlcsnap-2011-01-26-01h39m55s252

The Biggest PPV of the year
Résultat de RAW du 14/03/11  Vlcsnap-2011-01-26-01h41m11s245

The Main Event of the Main Event
Résultat de RAW du 14/03/11  RKO_9_2

The Day of Return
Résultat de RAW du 14/03/11  103

The Proclamation Of Legend
Résultat de RAW du 14/03/11  James_Storm_speak_Champion

The Surprising PPV
Résultat de RAW du 14/03/11  4live-jeff.hardy-23.08.09.1

The 4 April 2011
Résultat de RAW du 14/03/11  4live-kurt.angle-08.09.1

It's..Time..To..Glory
Résultat de RAW du 14/03/11  1298668309051112600
__________________________________________________________________________

¤ Booker "T" Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  4live-booker.t-06.01.08.3

¤ Scott Hall Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  4live-scott.hall-03.10.1

¤ El Mistico Theme Song ¤
Pas de Photo donc j'ai pris Mysterio
Résultat de RAW du 14/03/11  Rey1

¤ The Rock Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  The_ro10

Les Quatres catcheurs se regarde dans les yeux, Le luchadors, L'Antéchrist au mexique commence le match en se jetant sur le Rock avec des coups d'avant bras Mais Hall arrive peu a pres pour effectué un Lariat qui fait chuté les deux catcheurs sur le Tablié du ring.. Booker qui regardé la scene se moque de tout ça et descend du ring en partant des vestiaires et en fesant un bras d'honneur au catcheur, Hall cracha son mollard de la bouche en regardant le break dancers, IL se fit surprendre par un Roll Up fr Mistico.. 1....2....Et bien non le match ne va se terminé tout de suite, Scott Hall se releve doucement grace au corde a cause de son état phisique avancé.. The Rock se releva discretement derriere Mistico pour le lancé dans les cordes pour effectué un Hommage a son Origine.. Le Samoan Drop qui écrase Mistico au sol mais non !! Le luchador effectue sa MISTICA !! Le rock n'arrive plus a soutenir cette souffrance.. Hall Arrive avec un LegDrop sur le crane de Mistico.. Un choc violent lui écrase la face contre le Sol, Mistico se tient le visage et roule sur le coin.. Le Roc k se releve grace à l'aide de Hall..The Rock surprend Hall pour Effectué son Spinebuster qui brise le dos de Scott Hall, Oh My God.. Le people Champ fait son celebre clin d'oeil pour rebondir dans les cordes comme dans le passé de sa grandeur pour attérir sur le corp inerte de l'homme qui n'est plus le meme.. Le rock s'écrase avec son celebre People Elbow; The rock tente le Tombé..1......2..... Non Mistico arrive en sautant depuis la troisieme corde pour une belle Springboard Senton Bomb qui écrase les deux catcheur au sol et détruit le dos de Mistico.. Les 3 catcheurs sont K-O sont sur le ring, Mistico se releve en se tenant le dos pour monté sur la troisieme corde pour tenté un Moonsault qui écrase les deux catcheur une nouvelle fois.. Il tente le tombé.. 1..... 2..... 3.. Oh My Gosh !! El Mistico gagne le Match pour son arrivé dans la fédération.. Il monte sur la Troisieme Corde mais.... C.M Punk arrive du public par derriere pour lui effectué un High Kick dans la nuque qui fait chuté Mistico sur le sol.. C.M Punk le souleve pour lui administré un Go To Sleep !! The Rock tente de se relevé mais C.M Punk's le lance dans le coin pour lui faire monté deux Cordes pour effectué son 'Pepsi Plunge' Et Scott Hall tenta une coup de la corde à linge mais son épuisement ce fit Voir et Il se prit un SideSlam suivis d'un Anaconda Vice qui fait évanouir L'alcoolique. C.M pUnk's rigole et lache la prise, Il Sort du ring pour prendre un Micro.

Résultat de RAW du 14/03/11  Punk_s11
C.M Punk's
Voilà.. Voilà comment on fait du Rating, C'est grace à Moi que la T.W.E revient au Top !! Je suis L'homme qui va Avoir le Pouvoir à la T.W.E, Pourquoi Donc!! Car la vérité c'est moi, Je ne suis pas un fou comme Jeff Hardy et Kurt Angle, Je ne suis pas une marie couche toi là comme toute ces pseudo Diva, Je ne suis pas un perdant comme Christian et tout les autres surtout ce qui sont K-O sur ce Ring, Je suis le meilleur car je n'est rien a me reproché comparé a ces catcheurs sur le sol qui vont retourné tranquillement chez eux.. Ils ont découvert que cette univers de la T.W.E et trop Dangereux pour Eux mais de toute façon je serais là pour faire régné L'esprit Straight Edge !!


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Jeu 10 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:29

Résultat de RAW du 14/03/11  Hardy_10


Veuillez maintenant bien vouloir accueillir, le champion Intercontinental Jeff Hardy !!!!!!!!!!!

Le champion fit son apparition sous les huées et les insultes des fans à son effigie. Jeff avait un regard noir avec un léger sourire que l'on voyait méchamment apparaître sur son visage. Pourquoi est-il passé de ce catcheur aimé à maintenant le catcheur le plus détesté de la fédération. Peut-être allons-nous le savoir maintenant ...


Résultat de RAW du 14/03/11  1299084218067156700

Jeff monta dans les quatre coins du ring pour faire ses tauns . Malgré son changement du côté sombre il n'avait pas pour autant l'air d'avoir changé ses habitudes.

Résultat de RAW du 14/03/11  1299084406012591600

Le champion Intercontinental installa une table ainsi que 2 chaises et puis prit le micro et commença à parler en direction des fans

Résultat de RAW du 14/03/11  1299084322086898600

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis ici alors que ce n'est pas encore l’heur pour moi de me battre. Et aussi pourquoi y'a t-il deux chaises sur se ring. Vous voulez le savoir et bien je vais vous le dire. Car à présent vous me verrez tous les lundis ici en plein milieu du Raw. Car à présent vu le champion que je suis j'ai instauré un petit moment à moi. Ce moment je l'ai nommé mon << Hardy Show >> Chaque semaine je vais accueillir différents catcheurs de la fédération selon mes envies et non les vôtres ...

Le public le siffla ...

Sifflez moi je m'en moque à présent j'ai changé et je n'ai plus envie de vos applaudissements. Vous savez quoi je préfère me faire hué et même insulté car je m'en nourris et je deviens plus fort. Mais bon je vais revenir au sujet. Vous voulez savoir mes invités de ce soir et bien ce sont Randy Orton accompagné de sa chienne de Velvet. Oui j'ai bien dit chienne elle couche avec le boss pour avoir droit a des faveurs et des matchs de championnats. Mais bon Je compte bien en savoir plus et c'est pour ça que ce soir se sont mes invités. Vous devez certainement vous demandez pourquoi eux plus que d’autres. C'est vrai qu’ils ne sont pas intéressants sur le plan sportif. Mais bon ce soir j'ai envi de me détendre et de m'amuser avant mon match donc quoi de mieux que ce crétin d'Orton et de son animal de compagnie ? Et bien il n'y a pas mieux. En plus ... Moi et Randy avons des choses à se dire ...

Je vais vous rappeler tout ce qui s'est passé entre lui et moi depuis mon arrivée à la fédération et même avant mon arrivée.
Pour commencer nous avions tout deux évolué à la WWE. J'ai été un des meilleurs catcheurs de la fédération mais j'ai dû partir par faute d'Orton qui est allé mentir a mon égard en racontant n'importe quoi à Vince McMahon. Ce crétin est allé raconter que je fumais des pétards avant chacun de mes matchs et plusieurs autres choses mais je ne vais pas vous donner les détails. Je suis donc parti dans une autre fédération appelée sous le nom de TNA. Cette fédération n'était pas faite pour un catcheur tel que moi. J’étais bien trop fort par rapport a des catcheurs comme AJ Style ou même Rob Van Dam ... Je me suis lassé et peu de temps après mon arrivée c'est-à -dire 6 mois j'ai décidé de quitter la TNA. J'ai ensuite reçu plusieurs appels téléphoniques de nombreuses fédérations qui voulaient que je les rejoigne. Mais elles étaient naïves de croire que moi Jeff Hardy allais aller dans des fédérations aussi pourries que les leurs. Quelques semaines après j'ai reçu un appel d’Orton. Cela faisait plus d'un an que je n'avais plus entendu parler de cet hypocrite. Il ma dit : Jeff j'ai appris que tu n'appartenais plus a aucune fédération actuellement. Sa tombe bien je recherche un clown pour divertir les fans. Contacte-moi si cela te dit !

Après le sale coup qu'il m'avait fait une année auparavant il osa à nouveau me joindre pour se foutre de ma gueule. J'ai longuement réfléchit avant de le joindre et d'accepter un contrat de 2 ans a la TWE. Mais si j'ai accepté de signer un contrat se n'était pas pour faire le clown ou bien même faire de la figuration. Je voulais me venger d’Orton. Il a bien été naïf de me faire signer dans sa fédération. Car à présent je ne suis pas ce clown qu'il avait décrit. Je suis la meilleure superstar de la fédération. Je suis champion intercontinental et j'ai réussi à accomplir ce que j'avais voulu c'et a dire me venger d’Orton. Oui j'ai réussi vous vous ne rappelez pas lorsqu’il a décidé de construire son clan nommé L’Evolution. Il avait Batista et Triple h a ses cotés. Mais à moi seul je suis parvenu à détruire ce qu'il avait créé. J'ai battu Triple H a Hell in a Cell et j'ai blessé Batista peu de temps après et Randy s'est retrouvé seul comme l'idiot qu'il est et qu'il restera toujours.


Le public cria Hardy ferme la à plusieurs reprises. Le bruit retentissait de partout dans l'arène de Raw.

Allez continuer si cela vous plait sa ne me dérange pas. Bon j'en étais où. A oui, j'ai détruis l'évolution et par la même occasion je suis devenu le champion Intercontinental de la TWE. Bref j'avais réussis ce que j'avais entrepris. J’ai ensuite fais le choix cette semaine de vouloir m'allier a eux. Mais ce crétin n'a pas accepté ma proposition. C’est peut-être bien un nouveau tournant dans sa carrière. Il a encore fait le mauvais choix en refusant ma proposition. Car au lieu de m'avoir a ses cotés, moi l'homme qui domine la fédération et bien il m’a contre lui. Et oui à présent j'ai décidé de faire plus que de le battre. Je veux l'empêcher de redevenir champion du mon...

Jeff se fit coupe par le titantron d’Orton qui fit son apparition accompagné de sa partenaire Velvet. Les fans de la TWE l'acclamèrent comme jamais il l’avait été auparavant ... Il monta sur le ring et arracha un micro qui était positionné sur la table qu'avait préparé Jeff Hardy. Puis il prit la parole en rigolant.

Résultat de RAW du 14/03/11  1299084491095792800


Jeff ... Jeff tu nous as invités ici. Très bien mais je ne veux pas entendre de telles idioties sur mon ring. Alors dépêche-toi de nous poser tes questions car j'aimerais que mon show reprenne. J'ai un match moi ce soir. Et ce n'est pas n'importe quel match c'est le main event de la soirée. Et oui Jeff c'est ce qui nous différencie toi et moi. Alors maintenant abrège. Sinon je risque de m'énervé Jeff.


Jeff rigola et reprit la parole.

Randy arrête tes menace je t'en pris. Je suis meilleurs que toi et tu es jaloux de moi et de ma réussite. Tu as même des regrets de m'avoir fait signer ici dans ta fédération. Car je me suis imposé en tant que meilleur catcheur que toi. Mais bon passons maintenant aux choses sérieuses. Et surtout amusante. Oui je risque de bien rigoler ce soir. Ca fait du bien un peu de détente avant son match.

Jeff pris une des deux chaises pour s’assoir. Orton s'assis et Velvet alla s'installer sur les genoux de ce dernier. Jeff reprit ensuite la parole.

Donc voila je vais commencer par te poser quelques questions à toi Velvet. Je compte garder le meilleur pour la fin ...

Velvet il circule certaines rumeurs sur toi et Randy seraient-elles vraies ou bien Randy jouerait-il de son pouvoir de général manager pour nous faire croire en n'importe quoi ?


Velvet rigole avant de répondre :

Résultat de RAW du 14/03/11  1299084758032591300


"Non ces rumeurs sont bien vraies, Randy et moi sommes bien en couple. D'ailleurs, on ne s'en cache pas, au contraire. Demandez à Shawn Michaels, lui sait très bien que ce ne sont pas des rumeurs! Shawn m'a couru après dès mon arrivée dans la fédération, il a tenté sa chance bien des fois mais je lui ai bien prouvé que c'était Randy que j'aimais. A son grand regret d'ailleurs!"


Elle rigole.

Très bien si tu le dit. Mais sa reste à être prouvé. Je t'ai proposé de me rejoindre mais tu as refusé ! Quelle en est la raison ?

"Jeff, la raison est tellement simple que tu aurais dû la trouver tout seul. Quel est l'intérêt de rejoindre une team en général? C'est de s'allier pour devenir plus puissant et plus dominant, pour avoir aussi une protection en quelque sorte non? Jeff, pourquoi je rejoindrais ta team, puisque j'ai déjà tout ça sans vous! Mon talent au micro et mes performances sur le ring font de moi la meilleure diva de cette fédération, j'ai déjà gagné un match et un autre s'est finit en no contest. J'ai assez de charisme et de talent pour arriver au sommet toute seule, ou du moins avec Randy, parce qu'il est le seul en qui j'ai confiance. Il est le plus dominant de la division masculine, et moi la plus dominante de la division féminine, à nous deux on forme le couple le plus dominant et le plus dangereux de la TWE! On est les deux meilleurs ici, et quand les meilleurs sont associés, ils n'ont besoin de personnes pour avancer. Toi et les autres vous n'auriez fait que nous ralentir et on n'avait pas vraiment envie de trainer des boulets derrière nous, et ça c'est pas contre vous mais c'est valable pour toutes les demandes de team en général."

Velvet, il y a une seul chose que j'aime chez toi c'est ton humour. Ton chéri là à tes cotés je l’ai déjà battu a plusieurs reprises. J'ai détruis son gang a moi seul. Donc tu ne peux pas dire que ce crétin et meilleur que moi.

Orton commença à vouloir se lever mais Velvet lui dit que cela ne valait pas le coup.

Bon continuons Il est maintenant temps pour toi de faire tes preuves Velvet quand comptes tu t'emparer du titre de diva ? Lors de Wrestlemania peut-être ? Même si je doute que tu en sois capable !

"Ce n’est pas peut être, c'est sûr Jeff. Wrestlemania sera mon championnat et tu sais pourquoi? Parce que c'est le prochain championnat et que je ne vais pas attendre plus de temps pour gagner cette ceinture et parce que c'est le plus grand pay per view du catch. Quoi de mieux pour la meilleure des championnes que d'être sacré au meilleure des championnats?! Tu peux déjà te faire à l'idée de parler de moi comme championne et de visualisé la ceinture des divas autour de mes hanches, parce que je suis celle qui repartira vainqueur du match des divas à Wrestlemania. Mais entre nous la gloire sera moyenne, tout le monde sait que je vais gagner, même moi. En même temps que veux-tu que je te dise? T'as vu ce qu'on me met en face? Maryse, qui est l'actuelle championne et que je ne considère pas comme une véritable catcheuse mais plutôt comme une poupée fragile qui fait de la figuration, Stéphanie, la gosse de riche qui n'est pas monté sur un ring depuis 10 ans et qui n'a jamais rien branlé dedans, Maria, qui n'est bonne que dans les vestiaires! Mickie, mieux connue sous le nom de Piggy James? Elle est douée, certes, mais son seule avantage c'est son poids, j'ai juste à faire gaffe à ce qu'elle ne m'écrase pas. Entre nous, elle ne devrait pas être autorisé à lutter contre nous, elle devrait être contre les mecs en catégorie poids lourd elle! Bref, ma seule vraie concurrente c'est Angelina, mon ex coéquipière à la TNA et ex membre des Beautiful People. Je la respecte, mais c'est pas elle qui m'empêchera d'atteindre mon objectif, d'autant plus qu'elle est en team avec Piggy James et qu'un boulet pareil va l'empêcher d'aller loin ici."

Bien je ne te souhaite pas bonne chance en tout cas. Qui dit que je ne serais d'ailleurs pas là pour t'en empêcher.

Jeff sourit et reprit ...

Tient allez cette question là est super. Ne coucherais-tu pas avec le général manager pour avoir plus de chances de gagner ton match à Wrestlemania ? Car cette rumeur court aussi à votre sujet ...

Velvet rigole, regarde Randy et prend la parole :

"Les gens qui racontent ceci sont tout simplement jaloux. Les filles sont jalouses de moi, qui sort avec le plus beau, le plus talentueux et le plus grand catcheur de tous les temps. Regardez-le aussi, comment ne pas m'envier quand on sait que je ne l'ai que pour moi et 24h/24?! Je dois dire que moi aussi je serais jalouse de moi si je n'étais pas moi! Tu veux une réponse franche? J'ai bien trop de respect pour moi-même pour descendre aussi bas et coucher avec un mec haut placer pour avancer dans ma carrière. Je suis devenu quelqu'un grâce à mon travail et mes efforts, et je continuerais comme ça. Randy est haut placé c'est vrai, mais je ne lui ai jamais demandé aucun traitement de faveur, parce que quand on est ensemble ce n’est pas de business qu'on parle. Et laisse moi dire à tous ceux qui pensent que je suis avec lui pour ça que je n'ai pas besoin de piston et d'être avantagée pour remporter des matchs, et encore moins pour remporter le titre à Wrestlemania! J'aime le pouvoir, j'aime la domination et j'aime gagner, mais ça je l'ai déjà toute seule. Randy aime aussi tout ça, et je pense que notre couple était évident. On est pareil, on a les mêmes buts et les mêmes envies, les mêmes projets et je ne me voyais pas avec un autre franchement. Alors non, je ne couche pas avec lui pour améliorer mes chances de gagner au pay per view, mais je suis avec lui parce que je l'aime".


Elle l'embrasse bien sensuellement pour finir sa réponse en beauté.

Je suis pourtant moi même persuadé du contraire. Allez dernière question pour toi ! Quelle est la diva que tu déteste le plus au sein de la fédération ?

Velvet sourit avec un air arrogant.

"Je n'apprécie quasiment aucune diva ici, je ne suis pas là pour me faire des copines. La seule différence est une question de respect. J'en ai beaucoup pour Angelina par rapport à notre passé, peu voir très peu pour toutes les autres. Seulement, il y a une diva pour laquelle je n'ai aucun respect et c'est Stéphanie McMahon. Déjà elle m'a interrompu en pleine rivalité avec Maryse et Angelina alors qu'elle n'est rien dans ce milieu. Elle s'amène après des années et prétend être la meilleure et ça me déplais au plus haut point. Je ne l'ai jamais considéré comme une catcheuse elle est monté sur un ring autant de fois que Maria à gagner des matchs dans sa carrière, c'est-à-dire très peu! Cette gosse de riche, cette fille à papa friqué a toujours eu tout ce qu'elle voulait en claquant des doigts malheureusement aujourd'hui son papa a fait faillite. Quel dommage pauvre petite! Elle a donc décidé de venir ici et je n'y voyais aucun inconvénient, après tout moi tant qu'elle ne me provoque pas, j'en ai rien à faire, je ne m'occupe pas des potiches comme elle, ce n’est pas de ma catégorie. Mais le fait qu'elle se prenne pour je ne sais pas quoi alors qu'elle n'est rien d'autre qu'une fille qui bosse dans un bureau ça me fait rire! Enfin, dans un bureau... à mon avis elle est plus souvent sous le bureau! Tu m'a comprise! Mais comme je lui ai promis, ici elle va enfin apprendre ce que c'est d'en baver dans la vie, et je vais m'en charger personnellement. Pas la peine de rappeler que je tiens toujours mes promesses, la seule chose que j'ai à lui dire c'est de réserver une chambre à l'hopital du coin pour le soir même de Wrestlemania qui marquera le début de mon règne, et la fin de son séjour ici".

Velvet affiche un sourire hautain suite à cette réponse.

Très bien sur ce cou je suis d’accord avec toi. C'est rare que je sois d’accord avec une bitch de ton genre, mais bon la preuve que tout peut arriver. Bien sûr pas que Randy devienne champion. Ca c'est autre chose. D'ailleurs revenons à toi Randy. Je vais te poser quelques questions.

Résultat de RAW du 14/03/11  1299084491095792800

Jeff si tes questions sont aussi inutiles que celles posées à Velvet, ça sert a rien je dois aller me préparer et faire reprendre mon show. Alors je n'ai plus de temps a perdre ici avec toi. Allez Velvet finit de parler avec ce clown ont a mieux a faire.

Orton et Velvet se levèrent de leur chaise et commencèrent à vouloir quitter le ring. Mais Jeff se leva aussitôt de sa chaise et la pris en main et s'élança pour aller frapper la tête d’Orton avec. Ce dernier s'effondra au sol. Velvet voyant cela se retourna et frappe Jeff qui ne bougeait pas et qui souriait à chaque coup encaissés. Jeff s'élança et porta son Twist Of Face sur la diva qui s'effondra au sol. Tel qu'une pomme tombée d'un arbre. Jeff attrapa ensuite Orton et le plaça sur la table. Il monta ensuite dans le coin du ring et porta son Swanton Bomb. Les deux hommes passèrent à travers la table.

Résultat de RAW du 14/03/11  1299144379039960500

Jeff se releva prit la parole et dit.


Voila je me suis bien fait plaisir ce soir. Ca m’a bien étendu je suis maintenant prêt pour mon match de se soir. Vivement la semaine prochaine ou je serais a nouveau avec un nouvel invité . Qui ce sera et bien vous le saurez la semaine prochaine dans mon Hardy Show ...

Résultat de RAW du 14/03/11  1299084218067156700

Jeff Hardy quitta l'arène de Raw sous les huées des fans qui l'insultèrent ...

HG:Merci à James et aussi à Shawn pour les illustrations et à Velvet pour sa participation Wink I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:50




¤ Chris Jericho Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  1298998336008905900

¤ AJ Styles Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  1300123076079470500

¤ Franck Thomas Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  1300123056005558900

No Book
WINNER: Franck Thomas
__________________________________________________________________________

Et nous retrouvons Christian Cage en coulisse en pleine interview avant son match de la soirée.

Résultat de RAW du 14/03/11  08

Intervieweuse: Christian, vous etes revenu ici il y a peu de temps et vous etes sur tous les fronts! La Mafia et maintenant James Storm que vous avez défié et il y a aussi cet homme mystérieux qui tabasse tout le monde ces derniers temps. Et justement, vous avez un gauntlet match ce soir contre Tim pour commencer, James Storm ensuite et si vous gagnez ces matchs, vous saurez enfin qui est cet homme mystérieux. Pourrais-je avoir votre avis sur la question?

Christian: Et bien... En fait, vous avez mal tourné ce que vous vouliez dire car aujourd'hui, nous saurons qui est cette parodie d'homme qui tabasse tout le monde dans l'ombre depuis un certain temps après que j'aurais envoyé dormir Tim et James Storm ensuite. D'ailleurs, je ne sais meme pas qui est ce Tim! Et a vrai dire, j'en ai rien a faire non plus car, qui que ce soit, je l'enverrais au pays des merveilles vite fait pour pouvoir passer a la suite, faire de meme avec ce Cow-Boy de pacotie et ensuite, botter les fesses de ce malade. Vous savez, j'ai déja eu pas mal de combats très durs et celui-ci ne me fait pas peur, j'en ai vu d'autres mais je dois dire qu'il y'a autre chose qui a retenu mon attention pendant que vous me parliez...

Intervieweuse: Ah oui? Quoi? La Mafia?

Christian: La quoi? Ah oui, le groupe a exorciser... Non, je pensais plus a quelque chose d'autres, plutot du genre féminin que vous arborez si fièrement... Votre décolleté, superbe!

L'intervieweuse lui mit alors une baffe et repartit furieuse

Christian: Hé! Mais... C'était un compliment! Revenez!... Et mer**!

Résultat de RAW du 14/03/11  Christian_BS_01


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 14 Mar - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:55


¤ Divas Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  Candice_Entrance

Et c'est partit entre les 8 Divas, et rappellons que ce soir la dernière sur le ring ira rejoindre Angelina Love et Maryse à Wrestlemania. Les filles ce déchainent et c'est finalement Brie Bella qui ce fait virer la première par un terrible Big boot de la championne Maryse, elle ce retourne mais voila que McCool l'attendait elle aussi.. WIings Of Love !! Maryse est élimminé mais si Angelina Love gagne elle aura encore toutes ces chances de n'affronter qu'un challengeuse. le match ce continue alors et les coups fusent sur le ring,Angelina balance Maria dans le coin puis fonce vers elle mais voila qu'elle esquive. Love est groggi et ce retourne Running Bulldog !! Angelina s'écrase au sol alors que McMahon attrape Maria par les cheveux avant de lui infliger une lourde baffe, mais que fait elle ! Elle monte sur le coin avec Maria.. Pedigree !! Maria tombe hors du ring mais voila que Love fait l'opportuniste et balance Stephanie par la même occasion. Candice elle aussi n'est pas idiote et profite elle aussi de l'occasion et attend que Angelina Love ce retourne: Speening Heel Kick ! La Diva passe par dessuis les cordes, non elle arrive à s'acrocher mais voila que Candice lui attrape les bras..Candywrapper !! Elimminé,elle ce retourne et ce prend une sale gifle qui la fait tomber au sol, Natalya l'attrape: Starpshooter !! Elle va taper,elle va taper !! Mais voila qu'une annonce vient de paraître: voila K² et Mickie James qui court vers le ring, ce match ce transforme en Triple Threat ! K² Attrape Natalya qui venait de faire abandonner Candice et la balance dans le coin opposé, Kelly Killer !! Elle part dans son élang: K2 !! Elle ce retourne et ce recoit soudain un Long Kiss Goodnight !! Le tombé.. Mais voila que Maryse monte sur le ring et l'arbitre arrète de compter pour venir l'empêcher de monter, Mickie rage et engeule l'abitre. Elle fini par ce retourner et ce prend un coup de pied dans le ventre, Natalya l'envoie au sol: Sharpshooter !! Maryse se tire et l'arbitre viens voir les deux divas: Mickie tape !!! Victoire Natalya Neidhart mais bon, on va dire qu'elle a eut un petit coup de pousse.
__________________________________________________________________________

Spoiler:


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 14 Mar - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:08




¤ Wade Barrett Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  1299314132098495400 Résultat de RAW du 14/03/11  1299315354062687700

¤ Kurt Angle Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  1299315286067176300 Résultat de RAW du 14/03/11  1299315270063530700
Le match allait commencé quand soudain Bischoff arriva et pris son micro:

-Messieurs, je vous annonces une nouvelle ! On dit qu'un champion doit savoir ce défendre en toute situation, c'est pourquoi ce match change et cela devient un match pour le titre Européen entre Hurricane Helms,Wade Barret & Drew McIntyre ! Et il a lieu maintenant !!

What ?! Enfin bref c'est dit et le nouveau triple Threat peut commencer..

Nous voici Mesdames & Messieurs pour un match de titre inédit au beau milieux de ce show, un match prometteur pour un titre qui vaut son pesant de cacahuétes ! Un Triple Treath ou l'on peut dire que seul Helms est en véritable dangr puisque ce match n'est pas prévu ! Et tout de suite, Wade & Drew d'un signe du regard, décide de foncer sur Hurricane ! Ils réussissent a le ruer de coup, avant qu'il s'en va hors du Ring. Wade se projette en dehors et touche la Cible ! McIntyre toujours dans le Ring, descends dehors et fonce pour remettre Hurricane sur le Ring et faire le Tombé ! 1,2..Non ! Il se dégage. McIntyre frappe son adversaire a terre, avant de le projeter dans un coin du Ring. Il fonce, mais Helms n'est pas de cette avi et le repousse avec un coup de pied bien placé ! Mais..... Wade fonce sur les deux hommes dans le coin et es écrases brusquement avant de balancer Drew par terre et de frapper violemment Gregory,mais après quelques secondes McIntyre arrive par derrière prend de l'élang et ce jette sur Wade qui ce tord de douleur avant de ce retourner et de ce faire attraper.. Future Shock DDT ! Il vient de montrer qu'aucune alliance ne marchera ce soir et tente directement le tombé, mais Gregory réussir a intervenir pour annuler dans un élang de force. De nouveau dans le Match il frappe a la fois Drew & Barrett chacun à leur tour, leurs faisant divers coups et des Descente du coude. il s'arrête sur place et saute le plus haut possible pour en appliquer une dernière. Il fait le tombé sur le l'écossais, mais il échoue. Une prise de tête porté sur Drew, qui dure plusieurs secondes mais Wade arrive et porte un sale kick dans la tête de Helms qui s'écroule aussi sec ! Il est K.O,Wade reléve Helms, le tenant par les bras, il attend Drew et.... il lui demande de lui porte son terrible Double Arm DDT. Il hésite suite a coup fourbe qu'il avait fait tout a l'heure, mais il finit par attraper les bras du pauvre Helms et s'éxecute, Future Shock ! Helms roule directement en dehors du Ring et Wade voit ca et son élang egocentrique et fourbe reprend le dessus..... il frappe Drew dans le ventre avant de le prendre sur ses épaules: Wade Slam !! L'Ecossais est K.O 1,2,3 !!! Nouveau champion !
__________________________________________________________________________

Alors qu'on est après le match a 3vs3 qui c'est finalement transformé en triple threat pour le titre, Wade Barrett et Drew McIntyre affronter le champion Européen The Hurricane Helms. Nous retrouvons Wade Barrett dans les couloirs qui se tient la tête. Je vous le rappelle, ce sont des superstars sur-entrainées et une blessure peut arriver a tout moment. Heureusement pour le nouveau champion Européen, c'est juste quelques douleurs.Wade Barrett s'apprête a rentrer dans son vestiaire quand un homme arrive en courant, muni d'une batte de baseball a la main, et l'attaque! C'est.. C'est Jeff Hardy! Le champion intercontinental! Il frappe Barrett au sol a coup de batte de baseball, dans le ventre et dans les jambes! Hardy ouvre la porte du vestiaire, et jette la batte dedans. Il retourne ensuite vers Wade Barrett pour l'amener dans son vestiaire. Hardy le projette violamment sur le mur! Jeff Hardy prend une chaise. Il frappe Barrett dans le dos! Il le relève, et le jette sur l'étagère de Barrett! Celui ci est sonné. Hardy le relève, et porte le Twist of Fate directement sur le sol en béton! Barrett est K.O., il ne bouge plus, et il a la tête en sang. Hardy qui vient de donner sa réponse a Wade Barrett par rapport a l'attaque du début de show, frappe un grand coup dans les esprits! Lui qui a rejoint The Mafia, et est devenu étrange ces derniers temps. Wade Barrett se remettra t-il de son attaque? Pourra t-il aller a Wrestlemania? Nous le saurons la semaine prochaine ou peut être même avant!

Résultat de RAW du 14/03/11  4live-jeff.hardy-23.08.09.2


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Dim 13 Mar - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:10



¤ Superstars Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  1299315150003525700 Résultat de RAW du 14/03/11  1299315154045445100
Résultat de RAW du 14/03/11  1299314775056619200 Résultat de RAW du 14/03/11  1299314835061007900
No Book
WINNER: The Undertaker
__________________________________________________________________________

Et nous voici en Backstage où grouille tout un tas de personnes travaillant au sein de la compagnie dans tous les domaines existants. C'est alors qu'au détour d'un couloir, l'on aperçoit Kurt Angle et il rencontre une vieille connaissance...

Résultat de RAW du 14/03/11  1299315286067176300
- Hey ! Toi ici ?! Ça me fais plaisir de voir un ancien de la TNA, on est tellement peu, je trouve ça formidable que l'on se rencontre ici... Tu es là depuis longtemps,tu as signé avec la TWE ?

Mr.Y s'arrête devant son interlocuteur et se tourne vers lui, le dévisageant de haut en bas avant de reposer son regard sur son visage. Moment de silence donc avec enfin à la clé, une réponse de l'intéressé...

- Mais t'es qui toi ?

L'expression du visage de Kurt change, il ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Sans voix, c'est donc Mr.Y qui reprend la parole de nouveau:

- Et bah alors Kurt, t'en perd ta langue ? Allez va jouer avec quelqu'un de ton niveau, je n'ai pas de temps à perdre avec toi je dois me préparer pour mon retour...

Et ce dernier s'en alla, Angle l'actuel champion du monde poid lourd stupéfait le regarda partir, il marmonna pour lui même avant que la caméra ne se coupe:

- Et bien... Si j'avais su...


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 14 Mar - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:12



¤ Christian Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  1300123205011464400

¤ Tim & James Storm Theme Song ¤
Résultat de RAW du 14/03/11  1299690706014107600

Ring The Bell !! C'est partit pour le premier match de Christian puisque rappelons le c'est un gauntlet match et son premier opponent n'est autre que Tim ! Christian observe James un moment puis attrape Tim pour une épreuve de force finalement remporté par Mr peeps,tim rampe au sol jusqu'au cordes puis ce relève mais voila que Captain Charisma "CC" pour les intimes lui envoie un belle clothline qui le fait passé par dessus la 3eme corde. Storm engueule l'arbitre mais Christian sort afin de balancer tim dans les barricades,il hurle de douleur mais cela ne fait que commencé puisque CC l'envoie de nouveau puis fait son taunt. L'arbitre en est déja à 3 mais cela ne semble pas inquiéter CC qui balance son opposent dans l'escalier en metal alors que Storm jubile de colère, Christian veut en remettre une couche mais il voit Storm qui s'approche dangereusement de lui. Grosse erreur puisque tim en profite pour balancer à son tour CC dans l'escalier, l'arbitre en est à 7 !! Tim remonte alors que Christian titube mais fini lui aussi à remonter tant bien que mal, tim court vers lui puis effectue un sunset flip suivi d'un petit roll-up 1,2.. Non dégagement de Christian qui ne s'avoue pas si facilement vaincu, tim ce tient la nuque et relève christian qui le recoit avec un Jawbreaker qui le fait reculer. Christian est de retour avec une clothline, encore une autre, encore une autre de nouveau. Il le balance dans le coin opposé non il contre et envoie CC dans le coin,tim ce jette sur christian mais voila qu'il s'écarte et envoie son coup de pied pendulaire. Il monte en haut du coin alors que tim titube, on est partit pour la manchette européenne.. Non Storm tire la jambe de CC qui ce mange le poteau dans le ventre avant de tombé dans le ring, tim reprend ses esprits et demande une chaise à Storm qui s'execute. L'arbitre descend du ring pour l'empêcher de la fournir à Tim mais celui çi va en chercher une dans le dos de l'arbitre,il tire Christian vers le bord du ring et prend son élang.. Coup de chaise dans la tête, non Christian c'est laissé glissé hors du ring et lui envoie un coup de pied dans la face puis recupère la chaise que tim vien de lâcher,coup dans le crâne !! Storm hurle l'arbitre mais celui ci n'a rien vue à cause de lui, CC remonte alors tim sur le ring et fait le tombé alors que Storm enlève son manteau et ses lunettes 1,2,3 !!! Christian remporte son premier match,il ce retourne.. Last Call Superkick !! Esquivé par reflexe,coup de pied dans le ventre ! Christian attrape les bras de Storm et ce retourne, KillSwitch !! Le tombé 1,2.. L'arbitre vient de voir tim qui fesait semblant de rentrer et va le voir pour l'en empêcher, Christian boue de rage. Il relève Storm et l'envoie dans les cordes mais Storm s'accroche au cordes, CC ce jette sur lui à corp perdu mais James s'écarte et Christian ce mange les cordes.. Il ce retourne Last Call Superkick, il passe !! 1,2.. Non dégagement réflexe de CC,James le relève et demande une heineken à Tim. Il crâche au visage de l'arbitre puis sur celui de Christian, il s'écarte et c'est tim qui essayé d'aider Storm qui ce le prend en pleine face ! Christian attrape tim.. Killswitch !! Il ce relève et envoie un coup de pied dans le ventre de Storm puis attrape ses bras.. Oh my god les lumières viennent de s'éteindre et l'on entend "He's Back Don't Crie" dans la salle alors que les peep's répétent la phrase, la lumière ce rallumeet l'on voie James qui c'est dégagé de Christian. CC ne comprend rien, il ce retourne alors.. Last Call Superkick !! 1,2,3 !! Oh God, Storm gagne. Nous ne serons donc pas ce soir qui est ce supposé Triple H. Soudain le titron ce rallume de nouveau..

Les lumières s'éteignent un moment puis ce rallume.. OmG Storm est KO au centre du ring ainsi que Tim et Christian !! Un homme est sur le ring, c'est l'Undertaker.. Non c'est Mr.X déguisé en Taker,il ce retourne merde il a un masque le salopard ! Il fait le signe du Suck It puis rattrape Storm et porte un pedigree bien placé, il fait ensuite le signe de la mort quand soudain les lumières s'éteignent ! L'Undertaker est derrière lui !! Chokeslam, Taker fait le signe de la fin puis relève "Hunter". What ? Kurt Angle arrive en courant sur le ring et attaque le Phenom dans le dos,il le fait tombé avec une terrible clothline puis attrape sa cheville: Ankle Lock !! Christian arrive en courant lui aussi et Angle lache alors sa proie pour ce concentrer sur CC mais voila que le reste de la mafia arrive: Helms,Hardy et Maryse !! Il court pour aider Angle mais aussi tôt dit voila que The Rock arrivent ainsi que Matt Morgan et Batista puis Angelina Love, sa part en couille sur le ring et les coups pleuvent de partout. Storm vient en aide à Angle alors que Wade arrivent en courant lui aussi !! Voila McIntyre,Alberto DelRio,Zack Ryder,Homicide et AJ Styles mais le roster finit par venir presque tout entier sur le ring pendant que "Hunter" ce barre discrétement. WHAT !! John Morrison est là, il est de retour !! Bordel général sur le ring,faites quelques chose ! On voit alors que deux groupes ce sont formés mais soudain les titantron de Bischoff et celui de orton retentissent dans la salle. Bischoff parle alors: "Nous avons donc décidé de ceux qui nous défendrons à Wrestlemania.. Pour moi ce sera James Storm,AJ Style et Homicide et pour Randy il a décidé de prendre John Morrison,Christian et..Batista ! Mais en conséquence nous avons une annonce pour tout les participants.. Si ils ont un autre match, il ne le feront pas et seront remplacé !" On voit alors beaucoup de déceptions dans les visages de certain et de la rage dans d'autres, soudain Orton regarde Bischoff.. RKO !! La bagarre recommence alors sur le ring et c'est sur ces images que ce fini RAW ! La suite au prochain Numé Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:28

SONDAGE [OBLIGATOIRE]
0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ?
1) Quels sont tes deux matchs favoris ?
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ?
3) Qui est l'homme masqué "homme Y". Qui est de retour à ton avis ?
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ?
5) Comment as tu trouvé le show ?
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ?


Je remercie tout ceux qui ont speeché,booké et aidé de prêt ou de loin à son élaboration. Désolé pour le no books, si je l'ai aient je les rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:41

(je réponds vite mais j'ai vu le show avant aussi et j'ai lu ce que je n'avais pas encore vu)

0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? le segment avec Matt Hardy en dessous des divas et le segment avec Barrett
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? le mien et le match que Wade gagne
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? fort possible
3) Qui est l'homme masqué "homme Y". Qui est de retour à ton avis ? aucune idée
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? le match de Barrett
5) Comment as tu trouvé le show ? moins bien que la semaine passée
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? ben oui, tout de meme

Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:42

normal la semaine dernière j'étais encore en vacance donc plus disponible XD
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:44

ouais, je ne t'ai pas critiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:50

0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Celui de Hardy et quand Orton dit qu'il veut viré Jeff si il perd
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? le premier et le dernier
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Euuh ... aucune idée
3) Qui est l'homme masqué "homme Y". Qui est de retour à ton avis ? Shawn
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? le fait que je représente Bischoff cependant je pense que j'aurais préféré le MITB mais bon c'est un honneur donc j'accepte =D
5) Comment as tu trouvé le show ? Bien malgré les quelques problèmes
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ?Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:25

Désolé pour le No-Book =/ Sinon je remplirais le questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:08

C'est ou le passage qui dit que si je perd mon match je quitte la féd ? Et sinon bon show . Par contre Tu aurais peut mettre se que pense les gens du Hardy Show comme tu me l'avait dit James :
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:09

le moment ou Orton le dit c'est dans le spoiler en dessous des divas
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:18

Jeff je rajoute le sondage spécial à ton Hardy Show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:21

merci james ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

Un peu dégouté d'avoir perdu, surtout que je suis le seul a avoir écrit un petit quelque chose pour mon match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:52

SONDAGE [OBLIGATOIRE]
0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ?Le hardy show et christian
1) Quels sont tes deux matchs favoris ?eu booker
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ?je peux pas dire
3) Qui est l'homme masqué "homme Y". Qui est de retour à ton avis ?Hunter
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ?qui a pas eu de book pour certain Match^^
5) Comment as tu trouvé le show ?Bien
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ?ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:59

SONDAGE [OBLIGATOIRE]
0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Hardy Show et Segment fin de show (Brawl général)
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? Gauntlet Match, et Triple Threat
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? Les hommes mystères qui tabassent tout le monde!
3) Qui est l'homme masqué "homme Y". Qui est de retour à ton avis ? HHH? A part lui je voit personne
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Le Triple Threat Match, je m'y attendait pas Very Happy
5) Comment as tu trouvé le show ? Bien malgré les non books (j'en suis le premier désolé de ne pas en avoir booké un, malgré mes 2 segments)
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? Oui!

Bilan: 15/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:00

0) Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Hardy Show avec hardy orton et sky
1) Quels sont tes deux matchs favoris ? Main Event et Divas Battle
2) A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? arriver de Jack Swagger si on le met
3) Qui est l'homme masqué "homme Y". Qui est de retour à ton avis ? Jack Swagger
4) Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? no book
5) Comment as tu trouvé le show ? pas mal a par no book et présence de Jack Swagger qui était pas
6) Le show t'a t'il semblé ponctuel ? moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:41

Le show était en avance donc il était ponctuelle et non moyen !
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:27

Hardy The TWE Legend a écrit:
Le show était en avance donc il était ponctuelle et non moyen !

Du calme ^^ , Il n'a peutêtre pas compris le sens du mot " ponctuelle " . Rolling Eyes

Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Hardy Show , and Christian speech .
Quels sont tes deux matchs favoris ? Gauntlet Match, et Triple Threat Wink
A ton avis, y aura t'il un boulversement dans les semaines à venir. Si oui Lesquel ? No comment ..
Qui est l'homme masqué "homme Y". Qui est de retour à ton avis ? " Sans commentaires " , cela pourrait engendrer de la jalousie .
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? " Le Triple Threat Match, je m'y attendait pas " de même Wink
Comment as tu trouvé le show ? Bon, mais peut faire mieux Rolling Eyes
Le show t'a t'il semblé ponctuel ? Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Matt - Capt'ain Charisma
TWE Rookie
TWE Rookie
Matt - Capt'ain Charisma


Messages : 86
Points : 52613
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Toronto, Ontario ,Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:09

Je ne savais pas que j'avais un match pour ce raw finalement car au début comme j'étais absent ("absence justifiée") j'aurais très bien pu manquer ce show . confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de RAW du 14/03/11  Empty
MessageSujet: Re: Résultat de RAW du 14/03/11    Résultat de RAW du 14/03/11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de RAW du 14/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de RAW
» Résultat du RAW 28/02/11
» Résultat RAW 6 Décembre
» Résultat RAW 13 Décembre
» Résultat du RAW du 07/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: