Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plan pour le Royal Rumble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:21

Quelqu'un à une carte en tête , une storyline , etc !

Déjà on n'a :

Randy Orton vs Kurt Angle pour la TWE World Title ( avec victoire de Randy )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94991
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:07

Il y aura le match du Royal Rumble, mais il sera pas avec 30 superstars en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:41

Ce que j'ai pensé c'est de me dresser CONTRE EVOLUTION et seul mais comme pas mal de monde feud contre Evolution, on ferait un match Punk et ??? (celui qui voudra et qui a mérité et qui sait, peut etre meme me remplacer) contre Evolution?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:56

Mon nous avons :

Kurt Angle vs Randy Orton pour la TWE tilte ( avec victoire de Randy )

Jeff Hardy vs HHH pour la intercontinental title (Victoire à simuler ou à déterminer )

Royal Rumble match ( Victoire à déterminer )

Mais je propose 4 noms qui mérite être vainqueur du Royal Rumble match ! Cm Punk , HHH , Kurt Angle , Jeff Hardy ! 4 membres actif et qui mérite une chance au titre ! Mais si je devais faire une liste des plus méritant je dirais 1- CM Punk 2- Jeff hardy 3- HHH 4-Kurt Angle . J'explique mais choix !

1- Cm Punk : Il veux confronter Évolution , sa lui donne un push pour la confronter !

2- Jeff hardy : On dira tous qu'on voudra , il est quand un des plus actif des 4 in-ring .

3- HHH : Sa pourrait faire une storyline à haut potentiel entre Évolution , quoi que cela serai du déjà vu !

4- Kurt Angle : Choix logique , vu qu'il perdrait lors du match pour la ceinture contre Orton et il ne veux pas abandonner sa ceinture au main de la vipère . Mais , choix disons en dernier recours car moi et Orton avons très peu de temps libre donc une storyline qui serait incroyable si on aura du temps libre . Dès lors en ce moment notre storyline est pas très impresionnante vue mon manque de temps !

Donc , je souhaite un Punk vainqueur au royal Rumble ! Puis , un Jeff Hardy qui élimine Kurt Angle en fin du Royal Rumble d'une manière déloyal , + Heel Turn de Kurt très très lentement ! Donc , on aurait déjà deux rivalité en place ! Randy Orton face à Punk sans oublier Franck qui peut-être utilisera sa malette et moi je occupe de Hardy pour qu'il lâche Orton un peu car j'ai l'impression que depuis le début du forum , il affronte que Randy !


Sinon je propose un Michelle Mccool vs Layla pour la divas championship avec victoire logique de Layla !

Alors que pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94991
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:25

T'as bien raison, depuis le début du forum il a feudé qu'avec Randy et moi quand j'étais en Edge. Et maintenant c'est encore contre nous deux. Faut bien du changement de temps en temps.

Pour le vainqueur du Royal Rumble, Punk serait parfait. Il mérite de le gagner depuis le temps qu'il est actif, de plus je crois qu'il n'a jamais rien gagner, donc sa serai un bon début.

Le match des divas, il reste que ces 2 divas actif donc moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:10

je vous remercie et non, je n'ai jamais rien gagné et si je dois encore attendre, si vous avez d'autres choses, OK
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:58

Pour ce qui est du book du Royal Rumble match ! J'aimerai que nous soyons 2 ou 3 pour booker comme cela 1 fait la première moitié et l'autre la deuxième ce qui fera un gros book mais il faut bien sûr avoir deux bookeur compétent donc je me propose pour une des deux parties si mon idée est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105603
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

David otunga s'est proposé et il a commencé le book
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan pour le Royal Rumble !  Empty
MessageSujet: Re: Plan pour le Royal Rumble !    Plan pour le Royal Rumble !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan pour le Royal Rumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble
» Royal Rumble 30/01/11
» Plan pour RAW du Lundi 7 Janvier
» HBK parle de Storm et du Rumble
» |Battle Royal|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: