Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |Battle Royal|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

|Battle Royal| Empty
MessageSujet: |Battle Royal|   |Battle Royal| Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:54

|Battle Royal|
Winner going to the Main Event of "End Of Champions"

The Rock / AJ Styles / Y2J / Justin Gabriel / R-Truth / Skip Sheffield / Tim / Christian
James Storm / Shawn Michaels / David otunga / Hurricane Helms / Randy Orton / Chris Harris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Battle Royal| Empty
MessageSujet: Re: |Battle Royal|   |Battle Royal| Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:11

La salle est calme, on attend le début du show, mais voilà l'ouverture, et on envoie l'un des catcheur les plus talentueux de la NXT sur le ring, rien que pour reveiller les foules.



|Battle Royal| Rocky21

Acclamé de tous, il se dirige vers le ring tranquillement, micro en main.

|Battle Royal| Rocky22

Puis il monte sur le coin, des milliers de flash fusent dans le noir.

|Battle Royal| Rocky38

Il rentre enfin dans le ring, se dirige vers un autre coin et fait ses moves habituel, acclamé comme toujours.

|Battle Royal| Rocky7_2

Il s'empare d'un micro et entame son speech, sous une ovation habituel.

"Le Rock est à Hurting Day, le PPV de la NXT."

Les fans sont surpris, s'attendant à l'habituel THE ROCK HAS COME BACK TO... mais non!!!

"Le Rock n'a pas fait sa phrase habituel, car ceci n'est pas une habitude, le Rock ne sera pas longtemps à la NXT, le ROck est là ce soir pour ridiculiser de pauvre rookie qui vont se demander ce qu'il se passe quand le Rock leur foutra un coup de pied dans leurs CANDY ASS!!
The Rock says que son pro sera aussi là, Shawn Michaels et le Rock, la paire rookies-pro vainqueur de la NXT, le seul est unique PPV de la NXT ou le Rock apparaitra, c'est celui ci, car le Rock gagnera tranquillement tous ses matchs de NXT, et les officiels l'enléveront de la NXT pour un peu laisser de la lumiére sur les autres andouille de ce show!!
Profitez bien du spectacle de ce soir, car s'est le dernier PPV ou vous voyez le rookie The Rock, le Rock va venir ici tranquillement pour remporter tout les matchs qu'on lui met.
Même le titre Rookies Champions n'est pas digne d'être sur les rains du People Champ's, la malette là haut sera abandonné car le Rock ne l'utilisera pas, le titre d'ici ne l'interrese pas.
Ce qui l'interresse, c'est plus haut, les titres de Raw, à commencer par les Tag Team, que ce soit avec Sheffield ou Shawn, sa ne change rien, le Rock sera champion à la NXT, mais pas en tant que champion de ce show de jabronis, mais champion de Raw.
Au dernier NXT, vous avez pu voir tout le talent du Rock à l'oeuvre, le Rock a battu 2 gars à lui tout seul, puis à ridiculiser un pro ensuite, tout cela n'est que la face caché de l'iceberg.
L'iceberg sera entiérement dévoilé à Hurting Day, quand le Rock remportera cet malette et la bataille royal du roster entier!!!
R Truth m'a eu une fois, sa ne se reproduira pas, Truth m'a battu alors que j'arrivais juste ici, maintenant que le Rock a déposé ces valises dans les vestiaires, le Rock devient peu à peu invincible, la preuve sera montré à Hurting Day!!!
The Rock says que la NXT est tout l'ensemble des rookies de ce show n'arrive pas à la cheville du Brahma Bull, Shawn Michaels et The Rock vont dominer NXT avant de s'attaquer à Raw."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68775
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

|Battle Royal| Empty
MessageSujet: Re: |Battle Royal|   |Battle Royal| Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:16

Voix Off: Nous voila en direct où se déroula le prochain PPV de la TWE NxT ! La compétition est rude depuis le début de la création de la NxT et beaucoup de lutteurs ont déjà fais leur preuve sur le ring alors que d'autres moins chanceux peine à montrer leur talent ! La fédération monte en puissance avec de très bons lutteurs et surtout que certains viennent encore de signer un contrat... Sa sera le thème de notre interview spécial d'aujourd'hui ! Notre chers intervieweur spécial Gregory Helms qui vient de signer aussi pour nous assurer une communication Lutteur/Public exceptionnel, est en compagnie d'un lutteur héroïque ! Hé oui mais pas n'importe qui comme lutteur ! Un super lutteur ... Et oui nous avons l'honneur d'accueillir notre Super Héros ... The Hurricane !

|Battle Royal| 993240619744Helmsinter

Gregory Helms: Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ... Bonjour ! Je me présente Gregory Helms, nouveau interviewer spécial ici à la TWE ! J'assurerais l'interview des lutteurs ... Enfin d'un lutteur ! Puisque je suis interviewer spécial ! Hé oui Je serai l'interviewer spécial d’Hurricane ! C'est mon premier jour aujourd'hui dans la fédération et je le sens, je suis très tendus mais sa ira mieux ! L'ambiance ici est bonne et nous avons je crois un des meilleurs public ! Je sais que beaucoup de fans ont dans leur passé acclamé ainsi que supporter un homme ... Enfin un Super Homme ! Puisque notre invité ici présent à marquer l'histoire du catch ! En effet il a fais une apparition dans le passé à la WWE et à même gagner pas mal de titre ! Mais enfin soit qui de mieux pour vous en parler que l'homme en question Hurricane ! Hurricane, bonjour ! Comme je le disais, pouvez avant de commencer notre interview, parlez de votre carrière pour mieux nous remémorer de vos exploits ?

|Battle Royal| 830307755478Hurriinter

The Hurricane: Bonjour Gregory ! Oui bien sûr, je vais un peu vous rafraichir la mémoire ... J'ai commencé ma carrière en 2002 à Raw contre une grande légende qui se nomme The Rock ! C'était des matchs intenses et superbes ! Ensuite j'ai gagné le World Tag Team Champion avec Kane ! On formait la fameuse équipe "HurriKane" ! Et ensuite j'ai gagné le CruiserWeight Champion ! Ensuite j'ai pris une pause de quelques années car j'avais nottament trop de travail entre deux matchs et un braquage ... Je devais m'occupé de la population avant tout ! Je suis revenu en 2009 à la ECW mais un an après je savais qu'il me fallait bien plus ! Alors je me suis inscris ici à la WWL ! Je crois que cette fédération sera très bien pour moi et mon public et j'espère avoir un futur aussi glorieux que mon passé pour faire plaisir à mes fans ! Je suis de retour et ce n'est pas pour rien ! Je triompherai du mal et bien sûr d'un titre !

Gregory Helms: Quel belle carrière ! C'est vrai qu'il y a eu des moments fort dans votre carrière et beaucoup de gens l'ont encré dans leur mémoire ! On espère revoir bien sur des matchs avec une intensité hors du commun car on vous aime Hurricane ! Vous n'oubliez pas vos fans mais je crois que c'est parce que vous le rendez bien ! Vous sauvez des gens et le monde tous les jours ! Sa doit être dur ce métier à plein en plus de venir chaque semaine lutteur ! En plus des entrainements, etc mais je suis sur que vous vous entrainez avec de vrais criminels ! En tout cas on espère qui ne vous arrivera pas de mauvaise aventure ici à la TWE car votre avenir devrait être déja bien tracé ! Bien entendu on ne peut pas le prévoir mais vous avez l'expérience et vous pouvez battre tout ces jeunes ici !

The Hurricane: Oui Greg ! Sauver le monde est très dur et surtout que je n'ai presque pas de temps à consacrer à moi donc oui je m'entraine en temps réel ! J'envoye chaque semaines des dizaines de brigands en prison et j'en suis fier ! Maintenant concernant la fédération c'est vrai que j'ai l'expérience et la tenacité pour devenir le meilleur ici en plus j'ai le public derrière moi et je peux créer l'exploit ! Bien sur je veux devenir le meilleur ici et montrer à tout le monde qu’Hurricane ne joue pas dans la cour des petits ! Il est temps que The Hurricane rétablisse l'ordre ici et qu'il montre qui il est !

Gregory Helms: Notre interview est bientot finie et nous avons eu l'honneur de vous dévoiler votre match pour le prochain show qu'en pensez vous ?

The Hurricane: Oui je l'ai vu aussi ! Je dois remercier le Staff de la TWE pour m'offrir un match d'une tel importance pour mes débuts ici et surtout que c'est un Main Event pour gagner un match pour un titre de RAW ! Après quand je vois mes adversaires je me dis que j'ai toute mes chances ! Chris Harris ... Je ne connais pas bien ce lutteur et je ne peux pas jugé ... Ensuite Tim que je ne connais pas ... J'aurai aussi comme adversaire un certain Justin Gabriel ainsi que R-Truth et Skip Sheffield qui je crois ne sont pas très fort, il ne m'impressione pas ! Mais il y aura aussi des bons vieux lutteurs comme The Rock que je n'oublierai pas ainsi que Shawn Michales, Chris Jericho, AJ Styles et Christian ! Il faut se méfier de ceux la mais il y a encore plus fort à mon avis comme James Storm qui rigole pas ainsi que David Otunga ! Celui que je connais le plus et qui est un bon ami ! Le dernier match contre lui à mal tourner mais je n'en dirais pas plus maintenant ! Et pour finir il y en a un que je méfie beaucoup c'est Randy Orton ! Pour moi c'est l'homme fort de ce match ! Mais je pourrais vaincre n'importe qui car je suis The Hurricane et un Super Héros triomphe toujours !

Gregory Helms: Bien sûr ! Pensez vous gagnez NxT et les deux matchs à venir surtout que pour chacun il y a un gros enjeu ! Un Main Event pour un titre de Raw et le Rookie NxT Championship ! Sentez-vous confiant !?

The Hurricane: Oui je le suis extrêmement ! Je crois que ma carrière va se jouer mardi au PPV ! Et je vous prie de croire que je vais tout faire pour gagner mes deux matchs ! Je ne laisserai rien passer et ils vont un Hurricane tel un ouragan qui fracasse tout sur son passage ! Mes fans veulent du spectacle …Hé bien ils en auront car c’est fini de rigoler ! Peu de gens dans la fédération me prennent au sérieux et pourtant je gagne ! Cet ère est finie et je vais montrer au lutteur de la TWE que Hurricane est la et qu’il va tout faire pour gagner ! J’aurai ce titre et je ne plaisante pas ! Et ce Main Event je l’aurai aussi alors ne vous croyez pas supérieur à moi car STAND BACK THERE’S A HURRICANE COMING TROUGH !!!

Gregory Helms: Oui ! En tout cas tous sa nous réserve un match énorme avec surement des retournements de situations et mouvements incroyables ! Voila c'est la fin de notre interview et je remercie Hurricane qui se battra lors du prochain show de la Nxt non pas une fois mais deux ! Alors je vous donne rendez-vous pour un match de légende !

Le public applaudit l'intervention de Hurricane et crie son nom pendant quelques minutes dans la salle ! Celui ci vient de mettre les points sur les "i" et il n'a pas l'air de plainsanter ! Nous avons un Super Héros Furax et très sur de lui ! Sa promets un match légendaire au sein de notre fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Battle Royal| Empty
MessageSujet: Re: |Battle Royal|   |Battle Royal| Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:59

Voix Off : Hahaha , Actuellement personne a répondu a Helms , vous le prennais pour le boss , mais cela est faux , il a été décu par Stevens , mais on s'en fou completement , ca va pas changé notre vie . Se soir je vous reserve une surprise , un Lutteur que vous connaissiez Tres bien , Qui est puissant Tous Le monde se demande qui sais Pas besoin de prononcé son prenom , car je ne suis pas assez populaire pour pouvoir le prononce ..

Jerry Low : Bienvenue a la NXT de la TWE , La semaine derniere , Helms & Otunga fut tabasser par un catcheur , on sais tous qui sais se catcheurs , je ne vais pas revenir la dessus .. Otunga & Helms sont bien ammoché mais en tous cas ils participe se soir a une battle Royal , avec des Grand catcheurs , tous comme Michael , Randy Orton & R-Truth , le reste je ne peux pas parlé d'eux parce que je ne les connais pas vraiment mais je ne vais pas les sous estimé .. randy Orton , actuellement Le Chairman de la TWE , & Otunga le Number One suite a sa victoire au royal Rumbler , & R-Truth pas loin de lui , qui pourrai probablement avoir une ceinture de champion autour de ses reins ! Mais on va pas parlé de l'avenir parce que tous peux se passer . On va plutot parlé de la TWE .. Actuellement beaucoup de catcheur son partie , des éléments essentiel tous comme Triple H , Bastista , Voyons le bon coté des choses il n'y a plus d'évolution , Jeff Hardy a tenu ces promesses . & CM Punk qui est partie mais revenu bien vite heureusement .. Ensuite Y'en a beaucoup qui sont venu , Dolph , Homicide , des catcheurs avec un enorme potenciel . R-Truth qui se rapproche de plus en plus de la belle Maria & Christian qui lui aussi passe un bon moment dans la loge de Angelina .. Bref , Beaucoup d'amitier comme beaucoup de guerre qui crée des tension au seins de la TWE .Des clans se sont formé ; Shawn mickael avec Christian & Peux etre R-Truth contre Storm & Steve Austin .. En parlan de Storm , iL & partie en vacance , déléscent sont role de General Manager de la NXT a Shawn qui prend son role a coeur je suppose . Bref Je vais laissé le discourt a R-Truth qui sera Absent se sur le ring mais a un message a faire passer a tous le monde ..

PUB
|Battle Royal| 1296414078006169800
Voix Off : Se show , on l'attend tous , avec des grand match , si vous vous endormez sur votre siege c'est que vous ne connaissais rien au catch & a la TWE .. Une Battle Royal , composé de 14 Catcheurs , The Rock / AJ Styles / Y2J / Justin Gabriel / R-Truth / Skip Sheffield / Tim / Christian / James Storm / Shawn Michaels / David otunga / Hurricane Helms / Randy Orton / Chris Harris , De grand catcheur , Mais beaucoup n'auront pas leurs chance .. Mais Bon , Se show , Rendez vous Mercredi 16 ! Maintenant , laissons place a R-Truth qui se fera interrogé par L'interviewer de la TWE

Bonjour R-Truth , Actuellement avec un palmeres peu eleve , comptant 2 victoire , 0 défaite , 0 nult , tu as participé a 2 royal rumble , la c'est ton 3 eme au quel tu participe , mais tu en a déja remporté 1 au seins de la NXT & perdu 1 a RAW , as tu peur de Quelqu'un

Bonjour Cher Interviewer , & Salut Cher Telespectaeur , Je n'ai peur de personne dans la TWE & encore moin au sein de la NXT , Je suis le Dominant actuellement , je vais tous les écrasé un , par un , enfin si je peux dire une par une , car pour moi se sont pas des catcheurs mais des divas ! Oui tu as évoqué tous mon palmares au seins de la TWE depuis mon arrivé . iL n'est pas exeptionnel comment certain mais il n'est pas pitoyable non plus ! Je ne suis pas Arrogant , Je suis tous simplement le meilleur au sein de ses nul !

Tres marrant ta blague R-Truth , se sont pas des catcheurs mais des divas L'interviewer était exploser de rire . Bref , Je voulais aussi te parlé de la tension au sein de la TWE , j'ai jamais vue la federation allez aussi mal .. Tous le monde le crie tous haut , que ca ne vas pas , Beaucoup son partie , Beaucoup hésite a resté ... Alors que va tu nous dire a se sujet

A la TWE , je n'est de probleme avec personne pour le moment & je fait tous pour ne pas en avoir , J'aime la TWE , je me sens a l'aise , j'ai rencontre en plus une personne formidable qui s'appel Maria .. Je ne veux pas me meler de vos histoire entre CM Punk & Jeff , ou Cody & Shawn Mickael , Je n'en est strictement rien a faire . J'ai compris qu'il fallais que je m'occupe de mes oignion le jour du Royal Rumble . Vous vous rappelez quand Jeff hardy avais promi d'exterminé , iL a réussi , mais moi la raclé que je me suis prise , J'ai fait beaucoup de promesse a mon public , comme de remporté le royal Rumble , Aidez Jeff a Exterminé L'evolution , Vous vous rappeler R-Truth se tu .. Repensais au passe Beh depuis que Batista ma Humilier & Blésser devant tous mes spectateur & Téléspectateur , depuis j'ai perdu mon royal Rumble , J'arret pas d'y pense .. La j'ai tous compris , je me lance dans rien du tous .. Je n'est plus envie de décevoir ceux qui me soutienne depuis le tous début ! Je veux juste me mettre en couple avec Maria , Je l'aime Tellement .. & C'est tous !
Que c'est mignon , peux etre un couple va se formé , ca pourrai calmé les tension !
Oui , Je voudrai demande a Maria si Elle acceptai qu'on se mettent ensemble pour le meilleur & pour le pire :$
Oh , R-Truth fait une magnifique demande a Maria , reste a Elle de l'accepter devant tous le monde & surment pour ca reponce R-Truth arrivera en 2 minutes sur le ring pour le Bisou
C'est tous , Ce fut R-Truth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Battle Royal| Empty
MessageSujet: Re: |Battle Royal|   |Battle Royal| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Battle Royal|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Battle Royal
» Royal Rumble 30/01/11
» Plan pour le Royal Rumble !
» | Battle For Survive |
» Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Ring de NxT-
Sauter vers: