Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | Battle For Survive |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| Battle For Survive | Empty
MessageSujet: | Battle For Survive |   | Battle For Survive | Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:05

| Battle For Survive |
The Winner Have A Match In Main Event At The Next Show

Samoa Joe w/Kurt Angle vs Hurricane Helms w/Maryse

Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68775
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

| Battle For Survive | Empty
MessageSujet: Re: | Battle For Survive |   | Battle For Survive | Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:14

Voice Off: Mesdames et Messieurs, La TWE enchaine un grand tournant dans son histoire puisque à partir d'aujourd'hui la NXT ouvre ses portes dans la plus grande fédération de catch qui existe à ce jour ! Des pros et des Rookies formeront des binomes afin de gravir les échelons et devenir champion de la NXT ! Nous aurons droit certainement a des matchs digne de combats titanesques pour devenir le meilleur et surtout pouvoir devenir une superstar voir même une légende de Raw ! N'oubliez pas de reservez vos places dès maintenant pour le premier show de la NXT !!! Tout de suite une interview d'Hurricane Helms ...

~ L'écran s'allume et nous pouvons aperçevoir Gregory Helms en compagnie du Rookie de la NXT ... Hurricane Helms !! ~

| Battle For Survive | 619744Helmsinter

Gregory Helms: Bonjour Mesdames et Messieurs, aujourd'hui je suis en compagnie d'un homme fantastique ... d'un Héros comme le monde entier n'en a jamais eu ! Il a marqué l'histoire de l'Amérique et du catch ! Il a toujours été la pour chacune des personnes vivant dans ce monde ! Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter The Hurricane ! Notre sauveur national et défendeur du mal ! Je vais lui poser quelques questions concernant son entrée dans la NXT ! Tout d'abord bonjour The Hurricane !

| Battle For Survive | 755478Hurriinter

The Hurricane: Bonjour Greg' ! Je suis très fier d'etre ici et en ta compagnie aujourd'hui ! Sa fais très longtemps que je n'ai plus fais d'interview en direct à la télévision et je ressens toujours un petit stress mais je suis enchanté que vous m'ayez invité.

Gregory Helms: Merci c'est un honneur pour moi aussi d'avoir le plus célébre super héros de l'Amérique ! Ne t'inquiète et ne stress pas nous sommes ici comme de bons vieux amis pour parler un peu de ton avenir dans la TWE et tout ce que tu penses plus ou moins de cette fédération qui est devenue un pilier dans le monde du catch ! Tout d'abord que penses tu de cette fédération qui est nouvelle pour toi ?

The Hurricane: Je me suis tout de suite senti bien, les gens m'aiment partout où je vais a part les hors la loi mais il en faut aussi non je n'aurai pas de boulot ! Sinon les catcheurs ont l'air pas mal et je m'attends a rencontrer des adversaires redoutables et surtout coriaces !

Gregory Helms: Oui, en parlant d'adversaires... Tu as deja fais une apparition sur le ring de Raw mais malheureusement tu as été attaqué lachement et sauvagement par Vladimir Kozlov ! Même Maryse n'a pas bougé le petit doigt et nous apprenons qu'elle sera ta pro à la NXT ! Qu'en penses-tu ??

The Hurricane: Oui, c'est pas cool ce qu'a fais Kozlov ... Surtout que je ne venais pas sur le ring pour me battre mais pour essayer de trouver un match ... Maryse est apparue assez antiphatique au premier abord mais j'ai eu vite l'impression qu'elle aurait aimé m'assisté voir même faire une team ... Kozlov m'a agressé sauvagement et je n'ai rien pu y faire ! En me relevant il étais déjà parti et puis il aura sa punition un jour ou l'autre ! Concernant Maryse elle a surement été choquée et je ne lui en veut pas de ne pas avoir bougé le petit doigt car je n'aurai pas voulu qu'une grosse brute lui fasse du mal ! J'ai essayé de lui parlé à sa loge ensuite mais elle m'avais l'air occupé, donc je suis parti ... Mais je suis sur qu'elle m'aidera beaucoup ici à la NXT !

Gregory Helms: J'en suis sûr ! Maryse est une charmante femme et elle te fera beaucoup progresser ici ! Je te connais très bien ... Euh enfin je te connais car j'ai lu ta biographie et tu es un lutteur tres coriace aussi et tu iras très loin ici a la TWE enfin tu le mérite ! Tu passes tes journées a combattre le crime et nous voulons aussi que tu sois un super champion !! En tout cas je suis très content de t'avoir rencontrer et bonne chance pour la suite !

~ Les deux hommes se sert la main et s'en vont respectivement de leur coté ~

Voice Off: Deux hommes accompagné d'un manager chacun vont s'affronter pour une place dans le prochain Main Event ! Deux pros et deux rookies qui veulent une chose ! DEVENIR LE MEILLEUR ! Tout va se jouer dans le premier show de la NXT ! Combats ... Ambiance ... et Spectable assuré ! Tout sa à la NXT dans un Battle of Survive !!! Samoa Joa & Kurt Angle contre The Hurricane Helms & Maryse !! On attend plus que VOUS !!

| Battle For Survive | 199353matchtwebann

ON LIVE !

~ Le public est en chaleur après cette annonce formidable et crie le nom de leur super héros préféré "Hurricane" quand tout a coup, le titantron s'allume et la salle devient vert ... ~




Stand back there's a Hurricane coming through !!!!!



| Battle For Survive | Mini_582026812e

~ The Hurricane Helms apparait alors en saluant la foule ... Il monte sur le ring en faisant quelques taunts et prend un micro. ~


| Battle For Survive | Mini_293701shaneonmic


A chaque fois c'est pareil ! Vous me donnez cette envie en m'acclamant de la sorte ! Une envie que chaque être humain a au moins une fois dans sa vie ! Cette envie qui vous ferait faire n'importe quoi ! Je suis si heureux d'être ce que je suis et de faire ce que je fais ! Vous êtes des personnes formidables et vous avez le mérite d'avoir ma protection ! C'est un grand jour pour moi aujoud'hui car on m'a engagé a la NXT ... Je suis Rookie mais j'accepte ce choix car sa fais assez longtemps que je ne suis plus remonter sur un ring et on a toujours des choses a apprendre ! Heureusment pour moi que j'aurais une charmante et belle diva ... Maryse ! Hé oui c'est ma pro ! Chaque homme revêrait d'avoir Maryse comme institutrice, guide, conseillère et même pro comme c'est le cas pour moi ! Mais arretons de rêver et pensons plutôt a l'avenir ! J'ai beaucoup de respect pour Maryse car elle est l'a pour me faire gagner, pour que je devienne le meilleur lutteur de la fédération et franchement ... J'ai confiance en elle ! Je ne dois pas me distraire mais cela dit ... Je dois m'occuper de votre sécurité et ne vous en faites pas ! Je ne négligerais pas cela ! Pour rien au monde je ne vous abandonnerais ! Quand je vois tout ces bandits qui rôdent et qui ne pensent qu'a terroriser le monde, sa me met hors de moi ! Tant que je serai vivant, aucun d'entre eux ne vous fera de mal ! Je ferai regner l'ordre et la justice !! Enfin pour l'instant j'ai un match très important ... Je devrais me battre contre Samoa Joe accompagné de Kurt Angle ... Aie ... Il n'a pas n'importe qui comme pro ce Samoa Joe ... Un grand champion ! Mais moi aussi j'ai une grande championne et je ne m'en fais pas ! Samoa Joe je l'espère ... sera correcte dans ce match ! Moi je veux procurer du spectacle rien que pour vos jeux et non des coups bas qui montre le mauvais exemples aux enfants ! Se battre a la loyale c'est le plus important ! Se battre pour se divertir et non pour faire mal ! Malheureusement des fois je dois faire mal a tout ces bandits mais c'est parce que ils le veulent ! Hurricane punit si on ne respecte pas la loi comme il punit si on ne respecte pas le reglement de l'arbitre pendant le match ! A première vue ce Samoa Joe me parait correcte et un beau match devrait avoir lieu ... Si je gagne ce match, je met déja un pied dans Raw ! Je veux devenir un pro et être votre champion du Monde ! Le meilleur super héros qui n'a jamais existé ! Celui que les enfants rêvent de voir et de toucher ! Je veux être votre exemple et l'exemple de toute la nation ! Personne n'arretera The Hurricane Helms !

~ The Hurricane Helms fais quelques taunts devant son public et le salue pendant de longues minutes.... ~
Revenir en haut Aller en bas
 
| Battle For Survive |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Battle Royal|
» Tiffany is Back for The Battle
» Invitation Battle Royal
» Battle royale pour le prochain RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Ring de NxT-
Sauter vers: