Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 remise au point sur les speechs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:54

Les admins et le boss ont décidé que dorénavant, pour les speechs, UN MINIMUM DE 5 LIGNES EST EXIGE avec un texte centré c'est toujours mieux et en ce qui concerne les speechs pour les matchs pour les titres, il faudra quand meme que ce soit des speechs de plus grande qualités, vous comprenez bien je pense. Sur ce bon speech!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:23

Je trouve sa normal . personnelement sa m'énervais de voir des speech de 1 lignes . sans couleur n'y image et même pas centré . Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:28

bien sur c'est un minimum de 5 lignes mais cela ne veut pas dire qu'il faut se contenter de 5 lignes ou se sentir obligé de ne faire que 5 lignes, tant que vous les atteignez, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:36

Aussi un minimum de respect de la gimmick de son wrestler Wink parce-que les poste ou un mec pour dire qui va tous " fumé " et qui ne ressemble pas sa gimmick c'est lourd aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:44

Yeah c'est vraiment une très bonne idée... Car des fois on se croit vraiment sur msn ou sur facebook! Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:12

Exactement Miz et Foley, donc, voila, vous savez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:54

Autre chose, c'est pas vraiment le sujet mais j'en profite, on est comme qui dirai complètement en retard dans les résultats des shows. Je sais pas combien il y a du book ou si c'est autre chose qui fait qu'ils sont pas poster, mais ça commence à m’inquiéter cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:05

Pour le show de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui j'ai 1 book.

Donc ils seront postés tous les deux demains matin.

D'ailleurs dorénavant, si je n'ai pas tous les books avant le lundi soir 20h00 je posterai le show avec ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:06

Puis sinon on mettra le résultat du match sans book. Histoire qu'il y a un show quand même.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:15

ouais il faut aussi regarder a cela, si vous n'etes pas sur de pouvoir le faire ce book, ne le prenez pas ou prévenez si quelque chose vous empeche de faire un book que vous aviez pris svp, ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:18

Je suis d'accord . Personnellement quand ont se dévoue pour booker un ou plusieurs match faut t' il être ensuite capable de les réaliser ainsi que de les envoyé a un admin . Moi sinon en ce moment je n'est pas le temps de booker des match parce que ma connexion et réduite je peut me connecter tout les jours mais pas plus de 30 minutes ce qui ne me laissant pas le temps de booker un match . Désolé . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:31

Il faudrait aussi faire quelque chose contre les fautes d’orthographes répétées. Ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:49

oui, je suis d'accord et en tant qu'admin, c'est aussi notre role de faire attention mais, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas bien écrire sous prétexte qu'un admin passera derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:13

Ouai voilà, mais je pense que ce sont des règles de bonne qualité et de bon sens de bien écrire, je sais pas mais bon ça fait partie de la vie de tous les jours l'orthographe. Après voilà, c'est vous les admins, c'est à vous de prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:17

c'est sur, je suis d'accord enfin quoi qu'il en soit, faites attention svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:19

Ouai, pour moi y'a aucuns soucis là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:36

Oui mais il y en a qui essaye mais qu'y ont du mal en Français et moi je fais partis de cela malheureusement . Sad
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

ouais mais bon, ca va encore, on peut passer encore derrière enfin sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise au point sur les speechs Empty
MessageSujet: Re: remise au point sur les speechs   remise au point sur les speechs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise au point sur les speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs à speechs
» Mise au point
» Mise AU Point
» petit point a éclaircir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: