Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mise AU Point

Aller en bas 
+2
Steve Austin // K1W
Saw|SA
6 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:01

Alors voila, je vais mettre certain point sur les "i" et certaines chose au clair. Depuis quelques shows j'ai remarqué certaines choses pas forcemment désagréable pour moi mais aussi pour certaine personnes, tout d'abord concernant les généralités:
-concernant les books je suis désolé mais ils n'ont jamais était aussi bien réalisé et aussi bien construit
-je ne suis pas une machine donc si vous vous plaignez des books non-fait et bien faites les vous même
-c'est toujours les mêmes qui viennent lire les shows ET commenter et je trouve sa chiant sachant que je trouve qu'un petit merci c'est toujours appréciable quand on a bossé pour quelqu'un, on demande pas grand chose
-pour les segments s'il n'y en a pas de vous et bien faites les ! Je ne vais pas les inventer
Passons ensuite au cas avec un grand "K" et la je risque d'être direct:
-J'ai remarqué que c'est toujours les même qui viennent cassé les couilles en critiquant tout ce que nous fesons (par la j'entend équipe créative,booker et tou ce qui participent au show de RAW). Et qu'en plus ce sont ce qui branle le moins dans la fed, quand j'entend certain qui ce vante mais qui font un speech de 2 Lignes ou avec 2000 Fautes d'orthographe j'ai qu'une chose à dire allez vous faires foutre, si vous n'êtes pas content vous n'avez cas aider !!
-Christian a annoncé qu'il ne bookerait plus rien et je le comprend, il s'emmerde pour vous faires vos matchs (je parle pour certain) alors que vous n'avez pas ou très peut speeché pour les principaux concerné et vous trouvez moyen de critiquer salement ! Lui dire "très bien mais cela aurait pus être encore meilleur" c'est sympa mais dire "c'est quoi cette merde fraiche sortit du cul d'un élephant" c'est franchement vexant et je comprend qu'il n'ait plus envie de booker pour des ingrats.
-Ceci concerne uniquement CERTAINE divas de RAW qui ce recconaitront, quand on dit que je ne respecte pas les story et bien il faut savoir lire et lire le match dernier entièrement car la semaine dernière je vous signal que c'est A.Love qui a couté la victoire à Mickie donc EN PRINCIPE Natalya qui lui a "volé" sa place ne va pas forcemment s'allié à elle. Sa s'appelle la logique mesdame et encore une fois c'est les moins impliqué qui parle
-Pour les shows et bien finalement je me dis: a quoi sa sert de faire des segment ? Puisque personne ne les lits.. Je suis sur à 100% que la moitié d'entre vous n'ont lu que leur match et en plus il la rammène donc merci bien !!
-Concernant le nouveau système il s'appliquera dès cet semaine et comme Jeff a put le voir lors du dernier show et bien il a fait les conséquences de l'ancien système. Alors je demande à Randy s'il accepte que je change la fin du match pour Mister Jeff afin de le faire gagner. Voila donc j'attend ta réponse Randy.

Maintenant allez y insultez moi, commentez et faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:07

C'est bon Hunter hier je me suis emporter laisse la victoire a ToTo pour cette fois sa passe par contre moi j'avou que je lis que les segement car les book de match j'aime pas trop les lire sa me fais mal a la téte ! Je trouve les segement super bien méme si c'est vrai que défois vou en faite un peut trop comme par exemple moi et Maryse dans les Bakstage elle me met une claque et tout mais bon bref voila j'ai tout dit ! Par contre moi je participe a faires des segement chaque semaine sauf la semaine dernnière car je taffais dur et que j'avais pas le temps de speechez sur le ring et de booker ! Wink


Cette semaine New Hardy show avec comme invité spécial The rated R Superstars Edge qui fais son retour grace à mon Hardy show !
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:10

Ok merci Jeff excuse accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:12

Merci Hunter et aussi sa fais 20 minutes que je tes envoyer un Mp mais tu la pas lu xd ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:47

Ok pour chnagé la fin du match mais tu veut que je change comment ? (en fonction de ta storyline)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54

je l'ai lu pis C'est quand même du n'importe quoi le sscénario respectez nos scénario pis moi j'ai aucune probleme avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:47

Moi oui en fonction de ma storlyne si tu change xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:22

En Cas De Besoin Pour Les Books, Je Suis La Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74782
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:49

Je le répète encore mais quand je serais connecté définitivement je serais a faire des books
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:00

Hunter a tout dit, je le soutiens la
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:46

Ok , j'aimerai mettre des trucs au clair aussi . Premièrement , c'est dommage que Christian ne fera plus de book , car équipe créative que vous aviez était performante . Deuxièmement , je n'aime pas le système actuel pour les matchs vous mettez des match sur la carte et par moment , ils n'ont pas toujours rapport avec les storylines en court ou certain segment dans le show non pas toujours rapport à l'histoire . Et maintenant , je me sens prisonnier on dirait que vous chosissez les storyline ensuite on va sur le ring et on parle pour ce combat et juste les personnes concerner peuvent parler . Donc , je me sens comme prisonnier . Pas vraiment , moi mais je trouve que les gens en général vont avoir l'air coincer dans tout ça . J'aimais bien le temps ou on allait demander un match qu'il était booker et voilà . Il n'y avait aucune préparation , si jamais il avait une storyline en court la personne venait et poursuivait histoire , ou des surprises sa arrivait ! Exemple : Randy est sur le ring il confronte Angle mais jeff arriver les confronter et ensuite Christian on départ était un single match mais qui finit en fatal 4 way . Tandis . que là on est obligé pour gagner un match de speecher sur un ring et on affirme que la fed est à simu mais c'est vraiment peu à peu entrain de virer speech et ça aime pas avec le peu de temps que je suis ici par semaine , je peux faire environ 1 ou 2 speech semaine . Ce qui n'est pas terrible . Donc peu de chance de gagner un match . Au final , je ne dis pas que le système actuelle est mauvais , je dis juste que je trouvais certain point de ancien meilleur . Je sais aussi que ce n'est pas le sujet en cause ici mais je voulais mettre ma mise au point à moi et disons que je trouve que la fédération me plaît de moin en moin . À des lutteurs qui sort de nul par , certaine storyline auquel des personnes qui ne sont pas sur la fed sort de nul par . Je sais pas si vous comprenait mon point de vue mais je ne suis pas très emballer . Du moin , on peut débattre sur le sujet si le coeur vous en dit mais restons poli je vous pris , merci !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:50

ben, moi au début, je voulais plutot t'affronter pour un soir et après, si t'avais rien continué mais avec ce qui s'est passé, je vais contre toi a 100% on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:01

Je préfère rappellé néanmoin que c'est juste pour éviter les No-speech que ce système est mis au point, on vous demanda pas un speech de 200 Lignes mais un petit speech de 20 lignes. Concernant les créations de feuds vous pouvez aussi créer vos propres sujet en dehors de vos match et speecher et il me semble que 20+20=40 Lignes ce qui n'est pas encore dantesque.. Après on n'est pas à speech mais qu'au moins on book pas pour des prunes car quand j'en vois qui mette "il arrive sur le ring [...] Il repart" sérieusement j'ai pas envie de lui booker son match tu me comprendra Kurt. Après voila c'est juste pour éviter les NS et voir l'activité des membres pour les faires Up-Cardé car je préfère mettre Christian en ME plutôt que Taker qui ne speech casi-jamais. De même la carte n'est pas fixe et c'est en partit une suggestion de match en fonction des dernières feuds, tu remarquera d'ailleur que Franck ma proposé un match que j'ai accepté et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:03

Moi je suis daccord avec Kurt Angle sur le fait que c'est pas bien de crées des fausse storlyne comme j'est peut voir dans un segement de moi et Maryse la semaine dernnière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:07

Ce ne'st pa sa speech ben non presque pas je ne savais pas que la mafia va se dissoude

Tse quand on fait une base d ematch pis on aen a pas pis il dise a tes déja booker, non je dis non on était poser d'avoir un match handicap contre steph pis apres un triple threat pour ma ceinture mais non sa pas marcher a caus eque un tapons veut tout controler, ben si tu veux tout controler fait toi une fed et prend tout les personnages et laisses nous gérer comme on le veut

le pire il n'a meme pa sposter encore dans ce sujet bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:09

A titre informatif Jeff, sa n'a rien de Story ce qui c'est passé en Backstage. C'est juste que Maryse croit que tu vas quitter Mafia ce qui (au niveau de la catcheurse) est conpréhensible après rien ne t'empêche de me faire un seg' ou tu t'explique plus clairement avec elle. D'ailleurs le but de ce seg' était surtout d'annoncé un autre hôte à WM.

A titre informatif, je met des Hôtes à WM qui ne sont pas sur la fed comme la WWE invite des catcheurs qui ne catch plus depuis un Bye. Vous remarquerez d'ailleurs qu'ils seront juste arbitre,commentateur ou simple Guest Host
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:12

Maryse a écrit:
Ce ne'st pa sa speech ben non presque pas je ne savais pas que la mafia va se dissoude

Tse quand on fait une base d ematch pis on aen a pas pis il dise a tes déja booker, non je dis non on était poser d'avoir un match handicap contre steph pis apres un triple threat pour ma ceinture mais non sa pas marcher a caus eque un tapons veut tout controler, ben si tu veux tout controler fait toi une fed et prend tout les personnages et laisses nous gérer comme on le veut

le pire il n'a meme pa sposter encore dans ce sujet bizarre

J'ai rien compris XD sauf quelque truc et j'aimerais savoir un truc: "a caus eque un tapons veut tout controler" j'immagine que c'est moi donc quesqu'un "Tapons" et deuzio "il n'a meme pa sposter dans ce sujet bizarre" tu parle de moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:23

Hunter|SA a écrit:
Je préfère rappellé néanmoin que c'est juste pour éviter les No-speech que ce système est mis au point, on vous demanda pas un speech de 200 Lignes mais un petit speech de 20 lignes. Concernant les créations de feuds vous pouvez aussi créer vos propres sujet en dehors de vos match et speecher et il me semble que 20+20=40 Lignes ce qui n'est pas encore dantesque.. Après on n'est pas à speech mais qu'au moins on book pas pour des prunes car quand j'en vois qui mette "il arrive sur le ring [...] Il repart" sérieusement j'ai pas envie de lui booker son match tu me comprendra Kurt. Après voila c'est juste pour éviter les NS et voir l'activité des membres pour les faires Up-Cardé car je préfère mettre Christian en ME plutôt que Taker qui ne speech casi-jamais. De même la carte n'est pas fixe et c'est en partit une suggestion de match en fonction des dernières feuds, tu remarquera d'ailleur que Franck ma proposé un match que j'ai accepté et puis voila.

Ok , parfait je comprend mieu le système maintenant . Mais , tout de même j'espère que la fed ne tombera pas sous emprise du speech sinon je peux garantir que je quitte pour cause de manque de temps ! J'ai très peu de temps à consacrer à la fed sauf la fin de semaine et parfois même pas Razz . Tout cas , je vais voir avec le temps si ce système me plaît ou non . Sinon , j'aurais une petite demande si avant de faire des segments ou quoi que ce soit de demander la permission au membre si ça leurs dérange . Pour l'instant , je crois que toute la Mafia aimerai être tenu au courant si leurs personnage son utilisé lors du show et comment ils sont utilisés . Sinon , pour moi c'est maintenant clair , merci pour ces informations .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:23

La fed ne deviendra jamais à speech ça c'est une certitude Kurt Wink. On verra ce que donne ce système dans l'avenir, si on voit que ça marche pas, on l’enlèvera et on reviendra à ce qu'on avait avant. C'est comme sa qu'on évolue en testant des nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:46

Edge // Rated R Superstar a écrit:
La fed ne deviendra jamais à speech ça c'est une certitude Kurt Wink. On verra ce que donne ce système dans l'avenir, si on voit que ça marche pas, on l’enlèvera et on reviendra à ce qu'on avait avant. C'est comme sa qu'on évolue en testant des nouvelles choses.

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:00

Petite Question, Si C'Etait Pas Du Rp Avant, C'ETait ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:20

C'était de la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:08

En ce qui concerne, je vais essayer de plus investir dans le speech pour innover le système. Je réitère mon soutien a Hunter car il fait du très bon boulot au sein de la fédé, et je dit bravo. Quelqu'un qui s'investit autant et qu'il le fait d'une très bonne qualité, je dit respect. Maintenant pour ceux qui sont pas content du travail, faites le avec respect. pas avec "c'est de la merde" sinon on rigolera bien quand ce sera vous qui le ferez... et ce sera de la vrai merde.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:16

Merci Toto XD et je confirme ce qu'a dit Randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:04

Hunter|SA a écrit:
A titre informatif Jeff, sa n'a rien de Story ce qui c'est passé en Backstage. C'est juste que Maryse croit que tu vas quitter Mafia ce qui (au niveau de la catcheurse) est conpréhensible après rien ne t'empêche de me faire un seg' ou tu t'explique plus clairement avec elle. D'ailleurs le but de ce seg' était surtout d'annoncé un autre hôte à WM.

A titre informatif, je met des Hôtes à WM qui ne sont pas sur la fed comme la WWE invite des catcheurs qui ne catch plus depuis un Bye. Vous remarquerez d'ailleurs qu'ils seront juste arbitre,commentateur ou simple Guest Host

lol du n'importe quoi j'ai jamais pensé merci encore d'incinué ce qu'on pense dit moi présentement je pense quoi de toi ??? vas-y essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise AU Point Empty
MessageSujet: Re: Mise AU Point   Mise AU Point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise AU Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Hit the Switch! Mise à jour!
» petit point a éclaircir
» remise au point sur les speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: