Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 | NxT Challenge |

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:04

| NxT Challenge |
6 Mens Battle Royal

AJ Styles vs Skip Sheffield vs R-Truth vs John Cena vs Justin Gabriel vs The Rock

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:18

Soudain un titantron retentit :



Justin Gabriel rentre dans l'arène et va jusqu'à la rampe ...

| NxT Challenge | 64222747

Justin Gabriel rentre dans le ring ...

| NxT Challenge | 17739232

Justin Gabriel s'échauffe et attends ses adversaires ...

| NxT Challenge | 55349106

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:04

Justin attend toujours ses opposant, mais qui voilà???



Oui, vous l'avez bien reconnu, c'est Hornswoggle LE ROCK!!

| NxT Challenge | The_Rock79

"Finally, the Rock has come back to....."

Public: San Antonio Texas!!

"No no no, si le peuple le veut bien, le Rock fait sa phrase solo."

Le peuple encourage son champion qui fait sa phrase.

"FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO BATTLE ROYAL POUR VIRER TOUT LES AUTRES JABRONIS DE CE SHOW!!!"

Le Rock regarda Justin et attendit une réponse, alors que les commentateurs riaient à cet phrase.

Commentateur: Une phrase du Rock, mais elle veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:25

Personne ne compris le message de The Rock , Tous le Monde reflchissais .. Concentré sur Le Message d'un Looser , Personne ne s'attendit a se que un Titantron retentisse .. & Oui C'est celui de R-Truth

Personne ne se leva en entendant se titantron retentir .. Se qui n'etait pas dans leurs habitude , quand il entendais sa , il etait tous en panique , tous sur existé a savoir que R-Truth allais catcher .. Mais il avais l'air enerver .. Décu ..
Commentateur : Tous a l'heure on ira interrogé un fan pour savoir se qui ne va pas chez eux .. Une superstar ne doit pas etre accueillit comme sa , Je ne suis pas d'accord !
| NxT Challenge | 4live-r-truth-28.08.09.1
Apres avoir vue que se fut calme iL fit son Show pour essayer de chauffé le public , qu'il soit plus répondant .. iL fit un test qui fut un echec , Apres il refit une autre test qui n'est guerre mieu . iL n'insista pas plus lomptemps , monta sur le ring toujours avec le meme Micro .. Pendant se temps la Un journaliste de la TWE suivit d'une caméra alla interrogé un fan qu'on nommera " José " pendant tous L'interview .
Commentateur : Bonjour cher fan de la TWE , je tiendrai a vous poser quelque question acceptiez vous ca ne prendra pas beaucoup temps
José : Bonjour cher Commentateur & Cameraman . Alors si c'est a propo de se vieu catcheur de R-Truth , ca ne sert a rien de venir je ne repondrai pas a vos question , pour moi ce n'est plus un grand catcheur , pour moi c'est un simple catcheur comme AJ Styles ou Skip Sheffield ou John Cena ou Justin Gabriel ou bien The Rock
Le Pauvre José avais l'air décu , extrêmement en colere contre R-Truth , mais la , le comparé a The rock Ou encore Justin Gabriel ou Skip .. Il a touché le fond avec ces Fan .. Donc Le commentateur calma les esprits qui s'échauffais , mais on ne pourra point savoir comment il va faire vue qu'il va demande au cameraman de coupé la camera

10 MINUTES PLUS TARD ...
Commentateur : Voila de retour avec notre Fan José , qui est enervé & decu de la part de R-Truth , ll a refuse que je lui pose des question mais il va etre cash , il va tous dire se qu'il a a dire a propo de R-Truth .
R-Truth Present sur le ring , pris une chaise & s'intalla au centre du Ring pour ecouté le Fan de la TWE & pour pouvoir répondre au critique ..
José : Voila R-Truth , tu était mon catcheur prefere , tu ma décu , tu as voulu faire le grand catcheur mais tu es meme pas foutu de respecté tes promesses . Tu veux faire le bonhomme de la rue a te meler des histoires avec les Hardy , mais tu t'es tapé la plus grande honte de ta carriere ; On a ressentir en tant que spectateur une honte , de te supporté & de te voir te faire tabasser par Batista au Rumble , & de ne pas avoir gagner " Ton Rumbler " tu as raison , va a la NXT , apprend a Catcher & quand tu sera pres tu pourra mettre enfin le pied sur le ring de la TWE .. On t'adorais , mais maintenant on te déteste , enfin on te deteste pas , mais faut que tu refasse tes preuves . Et ca tu va le sentir , par exemple la je sais tres bien que ta senti que l'entre n'etait pas pareil que d'habitude . Depuis quand tu es obligé de te repete pour pouvoir qu'il y est de l'ambiance , depuis quand tu passe la tete baissa ? Tu veux j'te repond franchement ?
Il se tu pendant quelque seconde , R-Truth au milieu du ring , a la limite d'exploser ..
A partir de maintenant sa sera comme sa jusqu'a se que tu gagne le Rumbler de La Nexus , Je suppose que c'est cette annonce que tu es venu faire aujourd'hui , on le sais déja .. Maintenant un bon conseille , Ne nous répond pas tous suite , rentre dans ton vestiaire , reflechit y et a ta prochaine apparition tu nous dira tous se que tu as sur le coeur .. Sur ceux Merci de Couper la camera

La camera se coupa sur sa demande .. R-Truth écouta le conseille de José .. iL ne prononca pas un mot , sortie du ring entre la deuxieme & troisieme corde .. Regarda le public , il ne fit pas de geste , & repartie dans les Backstage .. Attendont la prochaine apparition de se catcheur si decevant au yeux des Fan .. & Attendont surtout le Mini Rumble de la Nexus pour savoir comment ca va evolué entre R-Truth & Ces fan ..





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| NxT Challenge |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | NxT Challenge |
» Un challenge à summerslam !
» The Rated R Challenge
» Kane: Nouveau challenge
» JTG arrive sur le Ring (challenge ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Ring de NxT-
Sauter vers: