Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 | NxT Challenge |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:31

| NxT Challenge |
Pipper's Pit (au meilleur segment)

Skip Sheffield vs R-Truth vs Justin Gabriel vs ???

Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54705
Date d'inscription : 30/11/2010

| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:36

ces quoi comme type de match
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:20

Speechez juste je m'occupe du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54705
Date d'inscription : 30/11/2010

| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:05

oui mais je veut savoir pour quoi comme match je v speech
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:52

Pipper's Pit c'est à dire un show ou les catcheurs se moquent des autres entre eux. Tu le tappe sur google et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:31

L'ambiance était brulante , tous le monde était chaude , La TWE arretais pas de repasser les images du mini Royal Rumble de la Nexus .. On voyais tous les fan de R-Truth Chanté " What`up " Comme si il l'attendais comme un Messi , Tous Regrette de ne plus lui avoir fait confiance a leurs catcheur , Surtout le Petit José que l'on avais interrogé la semaine passe . J'ai un regard Omniscent ( Je voit tous , se sais tous ) . Maintenant nous savons que R-Truth Domine la TWE surtout la Nexus . Je trouve que Justin & Skip sont des personne idiote , ils se sont fait demonté par R-Truth & la il reviennent sur le ring , comme si rien n'etait , ils ont toujours pas compris qui R-Truth était . Je ne fais pas de favoritisme , je dis juste la réalité . Nous avons 1 catcheur sur le ring & 2 Spectateurs , voir 3 ..
La salle devenu Noir tous a cout . Personne ne compreni pourquoi ..
Excusez nous , c'est un probleme de lumiere Je suppose . Beh Non , Une personne Inconnu , qui n'est ni catcheur , Ni commentateur , Ni Notre Tres chair Chairman .
Ce fut un Accro a R-Truth , iL a Le T-Shee De R-Truth , Le pantalon De R-Truth .. iL demanda un micro qu'on lui passa avec gentillesse & dit.
Avec une voix Off

R-Truth c'est le meilleur , y'a pas deux comme lui , Tous les autre c'est de la merde . Je voit R-Truth champion de la Nexus dans un premier temps , ensuite champion intercontinental meme si c'est son copain Jeff Hardy qui l'a , il n'aura aucune pitier envers lui ! J'en ai marre qu'on le sous estime , Apres ca il ira recupere la ceinture dans les main de David Otunga , & Ensuite il ira défier Notre vieu Chairman Randy Orton ! & Recupera la ceinture dans ces main . Je ne parle meme pas des ceintures par équipes , parce que il en a pas besoin d'une autre personne pour mettre tous ces adversaires hors de match . Bref , parlons de se match , Skip & Justin , on va pas se mentir vous n'avez pas le talent de R-Truth pour catcher bande de minable , Skip , tu as participé a 2 reprise au royal Rumble & R-Truth ta toujours mis la misere .. Dont 1 que R-Truth a gagné avec facilité . Tu n'est qu'un gros tas de graisse , un petit cochon que l'on boufferai bien . Tu as pas assez d'experience , enfin tu as pas d'experience du tous , ou du moin tu as de l'experience que dans la bouffe , tu monte sur la La Troisieme corde , le Ring ne sera plus existant , Le ring sera défiguré comme ton visage apres ton match contre R-Truth . J'ai qu'une seul envie , c'est que tu comprenne tu n'est pas un catcheur & que tu quitte la federation de la TWE ! J'ai envie que Randy te vire parce que tu lui fait Honte ! J'ai Juste envie qu'on te vois pas dans une seul Carte de la TWE . Justin , J'ai rien a dire sur toi car tu n'est pas un catcheur tous simplement , tu es qu'un fermier .. Je ne pas envie de dire tes 4 Verité avant que tu aille porté pleinte pour atteinte a la dignité
Puis cette personne partie du Ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| NxT Challenge | Empty
MessageSujet: Re: | NxT Challenge |   | NxT Challenge | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| NxT Challenge |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | NxT Challenge |
» Un challenge à summerslam !
» The Rated R Challenge
» Kane: Nouveau challenge
» Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Ring de NxT-
Sauter vers: