Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wednesday NxT du 02/02/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:32

Alors que le show n'a même pas encore commencé l'écran s'allume et l'on voit Shawn Michaels et John Cena qui sont dans la salle d'interview.Ils regardent la caméra et commence à parler..

Wednesday NxT du 02/02/11 Cena1_10
>> Shawn Michaels <<
Salut a tous, et oui The Showstopper est à la NxT comme pro, et mon poulain n'est autre que "The Champ" John Cena.Et tout le monde sais que "The Champ" sera le gagnant de cette saison de la NxT.Alors je sais que la NxT est de retour, et moi comme tout les pros allons tout faire, pour que nos poulain respectif gagne cette premiére saison et ainsi obtenir un match pour un des titres mineur de RAW.Bien sur comme vous le savez, dans l'équipe des pros il y'a James Storm, le pro de Aj Style's, mon grand rivale, l'homme qui gagne des match en trichant, l'homme qui envoie ses sbires faire le travaille a sa place.Mais, je sais que lui et son Rookie ne seront pas les gagnant de la premiére saison de NxT, car maintenant il y'a "The Champ", "The Marine", le meilleur de la Nxt est devant vous cher publics et chers téléspéctateur: C'est a dire moi et John Cena !


John Cena prit le micro et regarda HBK...

Wednesday NxT du 02/02/11 Cena_i10
>> John Cena <<
Shawn ! je suis d'accord sur quelque points de ce que tu as dit, mais il y'a un points que je refuse d'admettre,et ce point c'est le dernier.Je suis bien le meilleur de la NxT comme tu là dit mais toi tu n'est rien, je n'est pas besoin de toi comme pros, et je n'est encore moins besoin que tu me complimente depuis tout à l'heure. Alors ce soir je vais gagné ce match sans ton aide, tout ce que tu a essayé de m'apprendre, je n'en prendrais pas compte.Comme je te les dit je n'ai pas besoin de toi car je suis le meilleur de cette Brand qu'est la NxT.

>> Shawn Michaels <<
What ? Tu dit que tu n'a pas besoin de moi, tu dit que tu est le meilleur je suis d'accord mais tu est le meilleur car tu est avec moi, sans moi et mes conseil tu n'ai rien. Crois tu gagné ton match ce soir sans prendre mes conseil en comptes ?Tu croit pouvoirs gagné le match en enchainant cinq prises d'afilé et finir avec ton You Cant See Me suivie du Atitude Adjustement ?Nan le catch c'est pas sa, il ne suffit pas de faire quelque prise pour gagner un combat.Tes adversaire seront beaucoup plus fort que toi ce soir, et tu sais pourquoi ?Parce que eux au moins ils suivent les conseil de leur pros qui leur on été atribué. A ton avis pourquoi a t-on mit des pros avec des petits branleurs de ton éspéces, c'est parce que sans nous vous n'êtes rien. Vous arrivez comme sa sur le ring en vous la pétant, toi en l'occurance avec tes habits et ta chanson de rappeur.Peut étre que tu est bon pour enchainé des rimes en chantant ton Rap, mais tu est loin d'être bon pour enchainé des prises sur le ring.Donc accepte mon aide comme pro et je te ferais devenir le meilleur de la NxT et tu gagnera la saison.Tu est d'accord ?


John regarde de nouveau HBK et lui répond...

>> John Cena <<
Ouais c'est vraie je suis tout a fait d'accord avec toi, j'enchaine trés bien les rimes en chantant, mais j'enchaine aussi trés bien les coups et les prises sur un ring ou même hors ring, la preuve en est....

John met un terrible coup de poings dans le visage de Shawn Michaels qui tombe a terre.John attend que ce dernier ce reléve et ce précipite sur HBK pour lui porté une Clothelines, mais le Showstopper esquive et attend que John ce retourne et SWEET CHIN MUSIC !!!

Wednesday NxT du 02/02/11 Hbk0110
>> Shawn Michaels <<
Ha ouai quand même ! J'ai bien vue que tu enchainait bien les coups et les prises, tu en a enchainé euh...........1 .... C'est déja pas mal non ?Hey John, je serait au abords du ring pour te voir perdre ton match, et pour te voir rentré dans ta loge en pleurant.Car c'est ce qui va t'arrivé ce soir, hé oui c'est sa quand on ne veut pas prendre les conseil d'un pro.

Shawn allait partir mais il ce retourna en regardant John et lui dit..
"Au faites, tu viens de te faire un ennemis John !I have two words for you, Suck It !!!!"
______________________________________________________

TWE Present

Wednesday Night NxT !

Wednesday NxT du 02/02/11 10795996952334_key_art_wwe_nxt

Wednesday NxT du 02/02/11 1296292043041382400 Wednesday NxT du 02/02/11 1296292054043615900

Wednesday NxT du 02/02/11 1296292110028922400
|Matt Striker|
Bonjour à tous et bienvenue pour cette toute première saison de Nxt ! En effet nous avons appris récemment que Dixie Carter avait finalement conclu un marché avec Orton et qu'elle serait accompagné de Shane McMahon en temps que second et conseiller. Mais bon ce soir c'est une première pour la TWE n'est ce pas Todd !

|Todd Grisham|
En effet, et nous serons donc là pour vous présenter la première saison de NxT qui durera 4 semaines et dont nous pourrons apprecier les PPVs inédits de ce nouveau brand. Notamment le prochain qui sera New Blood, mais bon pour lors laissez moi vous expliquer qui fait quoi. James Storm sera donc le pro de AJ Styles alors que Cm Punk aura à sa charge Justin Gabriel, Otunga sera accompagné de Sheffield et Michaels de Cena. Pour finir ont pourra vous dévoilez que Kurt aura à sa charge Samoa Joe pendant que la ravissante Maryse aura elle le super héros Hurricane Helms, deux membres de l'évolution seront aussi présent puisque Hunter prend The Rock et que Orton ce charge de R-Truth. Comment cela finira t'il donc sachant que Truth a voulu s'en prendre à Evo ?

|Matt Striker|
Les Semaines nous le diront mais pour lors nous avons une belle carte de premier show puisque nous démarrerons par un David Otunga contre Cm Punk un bon combat Pro vs pro qui risque d'être flamboyant ! Ce serait tout de même idiot de manquer les autres matchs puisqu'un six mens battle royal servira pour déterminer le meilleur de siw rookies. Nous enchainerons ensuite avec un match par équipe entre Storm & Styles le "SS" et Hunter & The Rock, difficile de choisir un gagnant..Pour finir la soirée quoi de mieux qu'un match avec les pros au abords du ring, et oui Joe sera présent contre Hurricane. Comment le match ce passera t'il en sachant que Kozlov à détruit Helms à Raw alors que Maryse demandait son soutien, surtout que le gagnant aura un match en Main Event au prochain show mais tout de suite Cm Punk vs David Otunga.. C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:47

Soudain un titantron retentit dans la salle, c'est Shane mcMahon !! Il fait quelques taunt,salue le public avant de monter finalement sur le ring. Il demande alors une chaise et un micro, il s'asseoit et commence alors à parler..

Wednesday NxT du 02/02/11 1296292206073454000
|Shane McMahon|
Hi Everybodi !! |La foule l'acclame alors qu'il continue ensuite| Mon nom est Shane McMahon, et jesuis le consultant et co general manageur de la NxT. Tout d'abord je souhaite bonne chance à tout les Rookies mais aussi au pros, mais je ne suis pas ici pour les embrassades ! Je suis là pour le show !!! |La foule fait une appalause general| Arrêtez,arrêtez.. Je suis donc ici pour vous annoncez un petit avant goût du prochain show, le vainqueur du match suivant.. Deviendra 1st contender pour le Rookie's Championship !! Mais ce n'est pas tout, le vainqueur de nôtre pseudo "Main Event" recevra lui aussi la place de 1st contender. Donc les gagnant de l'oppening et du main event, s'affronteron au prochain show pour le Rookie's Title !! De plus, ce sera un match de tables.. |La foule cria de joie| De chaises.. |La foule cria encore plus fort| Et d'échelles !! Et ce, dans un Two out Three Falls !! Maintenant que le meilleur gagne messieur.. J'oubliez, le perdant.. Devra recevoir un coup de chaise de la part de chaque Rookie de ce show y compris le sien sous peine de sanctions !!

Shane partit alors sous son titantron alors que la foule hurlait de joie sous les annonces de celui çi, après quelques minutes un titantron retentit..
______________________________________________________

¤ Cm Punk Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292422013090300

¤ David Otunga Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292499067905600



Le match commençe entre les deux superstars . David Otunga prend le dessu sur son adversaire . Il frappe Cm Punk avec des droites sur le visage . et il propulsa son adversaire dans le coin du ring et enchaine avec un coup du bélier . Puis il enchaine son adversaire avec une souplesse arrière . Puis avec un super kik en pleine téte . Il rekéve son adveraire et tente un clef de bras . Mais Punk contre avec un coup de téte Et avec un coup de la corde a linge ... Il se propulse dans les corde et enchaine avec une descente de la cuisse . Puis avec une deuxième . il monta ensuite sur la 3èmes corde est tenta un saut sur son adversaire . Davis Otunga contra avec un big foot . et tenta le tombé 1...2... est sa ne fera pas trois . Punk se dégage . et se se reléve . Lezs deux lutteurs s'échangérent de nombreuse droit . Punk prend le dessu et propulse Otunga dans le coin du ring . est enchaine ce dernier avec des atémie puis il lui porta un coup de pied dans le milieu du ventre et le prenna sur c'est épaule pour lui porter son JTS . c'est partit est non otunga contre est fais vacsiller Cm Punk au sol et Otunga s'élance avec un speear magnifique . Il la coupé son adversaire en deux . Il tente le tombé 1...2...3 cictoire de david Otunga qui aprés avoir subit sa première défaite lundi dernier face a Jeff hardy . Parvient ce soir un prendre le meilleurs sur son adversaire du soir cm Punk qui enchaine une défaite de plus a sa liste .


______________________________________________________

Wednesday NxT du 02/02/11 1296292547047770900
|Matt Striker|
Quel magnifique premier match remporté finalement par __ !! On commence très fort ce soir à NxT mais ne quitté pas car ce soir on aura d'excellent match notamment la Main Event entre Hurricane Helms et Samoa Joe avec au abords leur coatch respectif si j'ose dire coatch.

|Todd Grisham|
Oui à qui le dites vous Matt, ils ont sue nous faire trembler avec de magnifiques mouvement. Passons au match suivant qui est le Rookie Challenge, qui sera s'imposer face au autres ! Styles ou le spear de Sheffield ? L'Attitude Adjustement ou le 450 Splash ? Ou bien peut être le Rock, enfin bref la réponse à cette question..Tout de suite !!


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Mer 2 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:48

La caméra s'allume alors pendant que tout le monde regarde les commentateurs. Soudain les lumières s'éteignent et se rallume alors que les commentateurs ont disparu, La foule commence alors à hurler de joie quand un theme song joyeux retentit..
______________________________________________________

¤ R-Truth Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292642090708800

¤ Skip Sheffield Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292739070893700

¤ AJ Styles Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292794022728800

¤ John Cena Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292837049095500

¤ Justin Gabriel Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292884052500400

¤ The Rock Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292931044197000


Les six rookies ce regardent alors que les pros les observent toujours depuis la rampe d'accès, la foule ce met alors à hurler de joie alors que la cloche sonne. Les futurs star s'observent furtivement avant que The Rock ce jette sur Gabriel, Cena sur Sheffield et Styles sur Truth. Et c'est partit entre les six hommes, les coups de poing jaillissent de partout alors Gabriel monte en haut du coin. Dropkick sur Styles qui s'écrase au sol, rappellons que dans cette Battle Royal ont peut élimminer par passage au dessus des cordes ou pinfall. Cena s'élance dans les cordes alors que Sheffield esquive puis surpassement !! Cena ce rattrape avant de touché le sol et remonte rapidement sur le ring, Lie Detector de Truth porté à la perfection sur Gabriel qui vient juste de retrouver ses esprits. Cover !! 1,2.. Non, dégagement réflexe de Gabriel qui enchaine alors avec un Jawbreaker suivi de quelques athémis. Pendant ce temps Skip s'acharne sur le Great One avec un formidable coup de bêlier, The Rock ce tord de douleur alors que Sheffield est en position.. SPEAR !! Esquive de The Rock alors que Skip ce mange le poteau de plein fouet, People's Elbow Drop du Rock !! Cover.. 1,2.. Non, encore manqué ! The Phenomenal One arrive tels un opportunist et attrape The Rock, Snap Suplex !! Cena est là, clothline esquivé par Styles qui enchaine. Step Up Enzuigiri !! SPEAR de Sheffield qui revient dans le match, R-Truth l'attrape par derrière et Roll Up !! 1,2.. Sheffield retourne la tombé, R-Truth ne lui laisse même pas le temps de commencer le Pin qu'il l'éjecte. Gabriel avec un Spinning Heel Kick sur Skip qui retombe aussi net, Cena envoie sa série de Clothline sur le Sud Africain ! U Can't See Me !! Porté à la perfection par The Champ, il est prêt mais voila que Style arrive Pele Kick sur Cena qui s'écrase durement suivi du Cover !! 1,2,3 !! Cena est le premier élimminé après de longues minutes, Big Boot du Rock qui revient dans la partie ! Cover,non contré par Styles et The Great One ce retourne.. Dropkick de Gabriel !! Coscrew Neckbreaker de truth !! Il ce retourne avant de recevoir de plein fouet la clothline de Skip qui s'approche de nouveau de lui, Roll-Up !! 1,2,3 !! Sheffield élimminé, Truth ce relève tout doucement pour éviter de ce blesser alors que The Rock l'attrape par la gorge.. Rock Bottom sur Truth couché au sol une fois de plus, Style de retour dans le match avec des athémi sur Gabriel. AJ ce projette dans les cordes mais il tribuche sur "R" avant de ce ramasser par terre, People's Elboy Drop du Great One suivi du tombé..1,2,3 !! Les élimminations s'enchaine de plus en plus vite alors que Justin est en haut des cordes, Wishper In The Wind sur The Rock !! Il ce retourne,Lie Detector !! 1,2,3 !! R-Truth est parvenu à revenir malgrès tout les coups qu'il à recue et pose sa main sur le corp inerte du Rock..1..2...3 !! Victoire de Truth magninfique alors que celui çi la célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:49

La foule était enflamée ici à San Antonio,Texas !! Que de beaux match et surtout que d'annonces, mais alors que tout le monde s'attendait à entendre le titantron du Rock.. Le titantronde Dixie Carter retentit pour le plus grand plaisir des fans qui la voyait arrivait.. Quoi ?! Un homme arrivait sous le titantron de Carter !! Il avait un micro à la main et avancait alors en parlant..

Wednesday NxT du 02/02/11 1296293012050537600
|James Mitchell|
My Name is James Mitchell, et je prend le contrôle de ce show Mouhahaha !! Je suis d'une grande renommée et ce soir Dixie sera absente.. Que dis je, ce soir ? Non,pour un bon moment Mouahaha !! Puisque le match suivant devait opposer deux teams,une de pro et une de Rookie.. Je vais la transformer en une team de pro et une de rookie ahahah !! Et le perdant sera viré !!!

Mitchell ricanait lugubrement quand soudain un autre titantron retentit, celui de Dixie !! Le public criait de joie alors que Mitchell nan croyait pas ses yeux. Non, c'est Eric Bischoff !! Il arrive tranquillement vers le ring et rejoins James avant de commencer à parler..

Wednesday NxT du 02/02/11 1296293072044211400
|Eric Bischoff|
J'aime une news pour toi James, tout le monde s'en bat les couilles de s'avoir qui tu es et d'ou tu viens !! Tu n'as aucun pouvoir à NxT alors que moi çi.. Grâce à ce papier !! Il me donne le droit de gouverner NxT comme bon me semble pendant l'absence et non pas ton "attaque" de Dixie. J'ai encore un truc à te dire Mitchell, tu voulais que ce match soit changé et bien tu rêve mais néanmois.. La semaine prochaine, Triple H et James Storm feront équipe contre The Rock et Aj Styles !! Une dernière petite chose Mitchell... Retourne toi donc.

James Mitchell ce retourne alors et apercoit alors Shawn Michaels qui le regarde en souriant avant de faire le taunt de la Dx, SWEET SHIN MUSIC !! Mitchell tombe aussi raide sur le ring, Shawn regarde alors James au sol avant de ce retourner vers Bischoff et lui serrer la main. Soudain Hbk pousse Eric qui le regarde bizarrement, Last Call Superkick !! Storm vient de coucher Michaels alors que Tim est derrière Bischoff, coup de bouteille ! Cena arrive, il regarde Storm puis Tim et enfin Michaels avant de ce diriger vers lui.. Il le relève et le prend sur ses épaules !! Attitude Adjustement !! Non,contré par The Heart Break Kid. Sweet Shin Music !! Cena tombe au sol alors que Storm continue son assault à coup de chaise. Kurt Angle arrive en courant ! Clothline sur Tim puis sur Storm, Ankle lock !! Storm hurle de douleur mais voila que Mitchell ce relève, swinging neckbreaker !! Mitchelle relève alors ses deux protégé et part ensuite avec eux alors que Michaels,Kurt et Bischoff sont au sol. La guerre pour la dommination du brand jaune vient tout juste de démarrer !

______________________________________________________

¤ AJ Styles Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292794022728800

¤ James Storm Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296391522053545300

¤ The Rock Theme Song¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296292931044197000

¤ Triple H Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296391620046920500

Le titantron du Game retentit alors que personne n'arrive, l'arbitre semble choqué alors que le titantron redémarre mais rien n'y fait.. The Rock commence alors à s'attraper la nuque en signe de désaroie alors que Storm ce tord de rire litteralement. La cloche sonne !!

C'est le Rookie de James Storm qui débute le match, The Rock lui est tout seul mais il ne se décourage pas et fonce sur Aj Style's et l'assaine de coup. Ce dernier l'envoie dans les cordes, il l'acceuille avec un terrible coups de la cordes a linge qui met tout de suite Aj Style's a terre . The Rock tente tout de suite une prise de soumission, et déja Aj Style's crie de douleurs. Il essaye de ce défaire de la soumission du Rock mais ce dernier serre encore plus, Aj Style's crie de plus en plus fort, on voit sur son visage la douleur monté. Aj arrive peu a peu a ce mettre sur ses genoux, il assaine des coups de coude dans le ventre du Rock, c'est fait Aj Style's c'est dégagé de la prise de soumision du Rock. Il tente tout de suite une souplesse arriére sur le Rock, mais il n'arrive pas à le soulevé, on voit The Rock sourire puis, en a peine une seconde il fait passé Aj Style's au dessus de ses épaules avec une terrible souplesse arriére. The Rock tente tout de suite le tombé,1...2. Mais non Aj Style's arrive a ce dégager, Aj Style's qui depuis le début du combat subit les attaques du Rock. The Rock tente de relevé Aj Style's, mais ce dernier contre en m'étant des Kick dans la jambe droite du Rock,mais le Rock esquive un coup de pied de Aj Style's, mais ce dernier réagie trés rapidement et enchaine avec un Enzuigiri qui va droit dérriere la téte du Rock. Les deux hommes sont a terre, Aj Style's se dirige vers le coin pour faire le Tag avec Storm, s'ayait il lui a tapé dans la main. James Storm entre à toutes vitesse et va directement faire une clé de bras au Rock qui est encore quasi KO en plein millieux du ring. Le Rock ne veut pas abandonné et ce releve, il met un coup de poing en pleine face à Storm et il commence à s'élancé dans les cordes, attention le spear du Rock... Non esquivé par Storm, The Rock continue sa route tout droit vers les cordes opposé, Aj Style's a reprit conscience et baisse les cordes. The Rock passe par dessus la troisiéme cordes et tombe a terre. Storm descent du ring et reléve The Rock, il l'envoie dans les barriére de sécurité, The Rock est a moitié KO, il faut dire qu'il est tout seul contre deux catcheurs. Storm ramasse de nouveaux The Rock et l'envoie sur la table des commentateurs, l'arbitre a déja compté jusque 4. Storm monte a son tours sur la table, léve The Rock et se prépare pour un....Non, The Rock esquive et porte un Spinebuster sur Storm qui éclate la tables des commentateurs. L'arbitre en est a 7, Le Rock lui est déja remonté sur le ring, il pense avoir gagné par décompte a l'exterieur, mais c'est sans compté sur Aj Style's qui descent du ring et reléve Storm pour le renvoyé sur le ring. Il était temps l'arbitre en était a 9. The Rock ce tient la téte, il n'en peu plus, Storm tant la main et réussi a faire le Tag avec Aj Style's, c'est fait Aj Style's passe par dessus les cordes et fonce sur le Rock, mais ce dernier fonce lui aussi sur Aj Style's pour lui porté un spear, c'est fait...Non... Aj Style's a esquivé et c'est l'arbitre qui c'est prit le spear. L'arbitre est maintenant KO dans le ring, The Rock n'en croit pas ses yeux, l'arbitre se laisse tombé en dehors du ring, Aj Style's ce précipite de nouveaux sur The Rock qui l'acceuille avec un Spinebuster. The Rock se met en positions pour son Pepople Elbow's, il s'élance dans les cordes et reviens devant la téte de Aj Style's tout en enlevant son brassard comme a son habitude pour cette prise de finition. Attention le Peoples Elbow's est porté....Non....James Storm qui c'est remis de son Spinebuster sur la table arrive par dérriere et porte un terrible coup de bouteille brisée sur le crane du Rock. L'arbitre n'a rien vue car il est KO en dehors du ring, donc il ne peut pas y'avoir de disqualification. The Rock a la figure en sang met sans est égal pour James Storm qui reléve The Rock et lui porte son Last Call Superkick, c'est fait il fait le tombé...Non.... Il regarde Aj Style's qui entre temps c'est relevé et lui demande de lui faire son finisher, Le Rookie s'éxecute et porte son Shooting Styles Press . Il se met sur The Rock et fait le tombé mais il n'y a pas d'arbitre, James Storm sort du ring et reléve l'arbitre pour l'envoyer dans le ring, il lui gueule dessus pour qu'il compte.l'arbitre a moitié évanoui s'exécute. 1...2...3 !!

C'est fait James Storm et Aj Style's l'emportent contre The Rock qui c'est bien défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:49

¤ Samoa Joe Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296391340049239800

¤ Hurricane Helms Theme Song ¤
Wednesday NxT du 02/02/11 1296391417098485400

Spoiler:


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Jeu 3 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:52


SONDAGE

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ?
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ?
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ?

Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ?
2)As tu des idées pour améliorer le show ?
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ?


Alors pour ma part je félicite Shawn,Jeff et ceux qui ont speeché. Le main event viendra quand j'aurais les books et les segments demandé ou promis pas avant.Je commenterais en détaille après pour l'heure bonne lecture en esperant que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:50

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ? Sa aurais pue etre mieux Wink
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ? Hurricane & The Rock
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ? Je Pense, mais je ne saurais dire lesquels .

Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ?
2)As tu des idées pour améliorer le show ? Faudrais mettre des Meilleurs Couleur, et des couleurs spécial pour chaque truc Wink
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:58

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ? Ca va
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ? R-Truth & Hurricane
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ? Je sais pas
Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ?
2)As tu des idées pour améliorer le show ? Moins de couleur
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:14

Désolé de te dire cela mais tu n'a pas le droit de voter pour toi méme ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68685
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:38

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ? Très bon
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ? R Truth et The Rock
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ? Je ne sais pas

Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ? Aucune
2)As tu des idées pour améliorer le show ? Non ça me va ...
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:17

1.Hurricane || 2 voix
1.R-Truth || 2 voix
1.The Rock || 2 voix

Merci pour vos votes et vos avis et je rappelle PAS de vote pour soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:20

R Truth n'a que une voix . Je regrette il a voté pour lui méme ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68136
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:49

Faudrait peut etre mettre le Main Event Storm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:52

Ouii est aussi enléve une voix a R Truth il na pas le droit de voter pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:10

alors a quand le résultat du match main event lol
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:43

1.Hurricane || 2 voix
1.R-Truth || 1 voix
1.The Rock || 2 voix

Je l'ai déja dit le ME viendra quand j'aurais le book. Comme sa peut être que sa motivera les troupes et encore désolé à ceux qui ont contribué au show
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68136
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:46

Ouais mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59878
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:52

Voila,edit du Main Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58

SONDAGE

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ? Cool
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ? Justin Gabriel , Hurricane
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ? Je pense

Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ? Non Smile
2)As tu des idées pour améliorer le show ? Il est parfait ;D
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Non sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday NxT du 02/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 02/02/11   Wednesday NxT du 02/02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday NxT du 02/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday NxT du 09/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Resultats Des Shows-
Sauter vers: