Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wednesday NxT du 09/02/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:00



Book
Match Punk & Match Storm & Son Segment // Shawn Michaels
Segment Rock,Hurrican // Hurricane
Tout le reste // James Storm

TWE Present

Wednesday Night NxT !

Wednesday NxT du 09/02/11 10795996952334_key_art_wwe_nxt

Wednesday NxT du 09/02/11 1296292043041382400 Wednesday NxT du 09/02/11 1296292054043615900

Wednesday NxT du 09/02/11 1296292110028922400
|Matt Striker|
Salut à tous est bonsoir pour le 2eme show de NxT !! La semaine dernière ont à pus assité au tout premier show et il fut énorme d'après nos fans, ce soir toujours plus de fun et d'action à Chicago dans L'Illinois pays de Cm Punk. On annonce aussi malheuresement à nos fans que Batista,Triple H ainsi que Cm Punk ont quitté la TWE et nous leurs souhaitons bonne continuation.. Mais bon le show continue puisque ce soir ont a du gros !

|Todd Grisham|
Et oui Matt, ce soir c'est bagarre ! On démarrera donc avec un match de qualité premium puisque Skip Sheffield prendra sa revanche contre Gabriel, les deux hommes qui partent bien mal puisque la chance n'est pas au rendez vous.. Sheffield que l'on retrouvera par la suite pour Pipper's Pit de nôtre invité spécial Roddy Rowdy Pipper !! Il sera cette fois çi face à R-Truth et encore une fois Gabriel, le dernier participant est encore inconnu à l'heure actuel puisque d'après nos sources la NxT chercherais pro & rookie afin de remplacer ceux qui sont partit !

|Matt Striker|
C'est officiel James Storm qui c'est cassé l'épaule sera tout de même présent ce soir avec comme partenaire.. Christian !! Et oui,Hunter étant partit il faut bien un remplacent. Ils affronterons donc The Rock ainsi que Styles dans un match par équipe, même tarif pour Jeff contre Punk qui du coup ce retrouve sans adversaire.Le match sera t'il annulé ? Enfin bon, David Otunga contre Hurricane Helms afin de déterminer le nouveau champion de la NxT. Mais avant de démarrer le show voici le NxT Recall...


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Mer 9 Fév - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:29

...---Previously On Wednesday NxT---...

Ladies & Gentleman, Good Night to NxT !!
Wednesday NxT du 09/02/11 1296292206073454000 Wednesday NxT du 09/02/11 1296293072044211400
" Donc les gagnant de l'oppening et du main event, s'affronteron au prochain show pour le Rookie's Title !! De plus, ce sera un match de tables.. |La foule cria de joie| De chaises.. |La foule cria encore plus fort| Et d'échelles !! Et ce, dans un Two out Three Falls !! Maintenant que le meilleur gagne messieur.. J'oubliez, le perdant.. Devra recevoir un coup de chaise de la part de chaque Rookie de ce show y compris le sien sous peine de sanctions !!"

Shane a bien mis les choses au clair,c'est tout ou rien ! La stipulation sera t'elle accepté par Dixie ?

"La semaine prochaine, Triple H et James Storm feront équipe contre The Rock et Aj Styles !! Une dernière petite chose Mitchell... Retourne toi donc.SWEET SHIN MUSIC !! Mitchell tombe aussi raide sur le ring, Shawn regarde alors James au sol avant de ce retourner vers Bischoff et lui serrer la main. Soudain Hbk pousse Eric qui le regarde bizarrement, Last Call Superkick !! Storm vient de coucher Michaels alors que Tim est derrière Bischoff, coup de bouteille ! Cena arrive, il regarde Storm puis Tim et enfin Michaels avant de ce diriger vers lui.. Il le relève et le prend sur ses épaules !! Attitude Adjustement !! Non,contré par The Heart Break Kid. Sweet Shin Music !! Cena tombe au sol alors que Storm continue son assault à coup de chaise. Kurt Angle arrive en courant ! Clothline sur Tim puis sur Storm, Ankle lock !! Storm hurle de douleur mais voila que Mitchell ce relève, swinging neckbreaker !! Mitchelle relève alors ses deux protégé et part ensuite avec eux alors que Michaels,Kurt et Bischoff sont au sol. La guerre pour la dommination du brand jaune vient tout juste de démarrer !"

Woaw, la guerre pour la dommination de NxT debuts Now !! Eric Damn Luck ? Mitchell Suck Him ? La NxT est bien disputé entre les 2 Hommes.

Wednesday NxT du 09/02/11 1296292499067905600 Wednesday NxT du 09/02/11 1296391417098485400
Otunga devient le premier participant pour le Rookie's Championship Match !! Son adversaire sera Hurricane Helms ou Samoa Joe ! Kane monte sur le ring, Chokeslam !! Hurricane saisit l'opportunité, et réussi à ramper pour le cover 1,2,3 !! Il rejoins donc David pour le championnat, See You Next Week Mens and Good Luck !

Wednesday NxT du 09/02/11 1296292931044197000 Wednesday NxT du 09/02/11 1296292794022728800
le Rock le fait, il gagne le premier challenge !! Styles et Storm battent le Rock abandonné, Style marque des points !!

...---Previously On Wednesday NxT---...
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:54

_________________________________

During a Night..
Wednesday NxT du 09/02/11 1296292043041382400
Injuries Open..
Wednesday NxT du 09/02/11 1296927785021070100
The Blows Rained Down..
Wednesday NxT du 09/02/11 1296927861038946200
And The Blood Spurts..
Wednesday NxT du 09/02/11 1296927954033320200
Overnight..
Wednesday NxT du 09/02/11 1296928046025415100
The Hurt Destroyed All..
Wednesday NxT du 09/02/11 1296928111080192000
But Tonight..
Wednesday NxT du 09/02/11 1296928164075682600
They Will Hurt There Opponent !!
Wednesday NxT du 09/02/11 1296928228056590300
.:Hurting Day:.
Wednesday NxT du 09/02/11 1296928302074536000
.:Live On West Newburry:.
Wednesday NxT du 09/02/11 1296928371023369100
.:Coming Soon:.
Wednesday NxT du 09/02/11 1296928425070029900
_________________________________

Wednesday NxT du 09/02/11 1296414078006169800
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:02

¤ Skip Sheffield Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 1296292739070893700

¤ Justin Gabriel Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 1296292884052500400
WINNER: Egalité
_________________________________


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Mer 9 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:06




on retrouve James Mitchell en Backstage, il parle à deux hommes alors que la caméra ne les voits pas..

Wednesday NxT du 09/02/11 Mitchell4_Ebene_2
|James Mitchell|
Arharah !! Vous êtes enfin arrivé, j'ai besoin de vous comme je l'avais dit au télephone. Il faut que vous m'aidiez à domminer ce putin de brand jaune avant ce Bischoff, et pour cela je veus que vous fesiez un impact important ce soir ! Vous vous attaquerez à quelques personne qui ont un match et vous les détruire, laissez moi me charger du reste ok ? Bon, je vous laisse il ne faut pas que l'on nous vois ensemble pour le moment..
_________________________________

¤ Skip Sheffield Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 1296292739070893700

¤ Justin Gabriel Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 1296292884052500400

¤ R-Truth Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 1296292642090708800

¤ Roddy Pipper Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 Roddy_mit_Schals

les quatres hommes attendaient alors que personne ne venait, le Pipper's Pit commenca alors..
Roddy: Salut les salopes ! Allez get ready to Pipper's Pit right now, que les insultes volent et les paroles virevelote c'est le show le plus emmerdant Ahahah !!

R-Truth: Justin, ton string et si moche que quand tu vas à la plage tout le monde te prend pour un travesti Mec' alors va t'habiller !

Sheffield: Tu peus parler Truth, tu as vue ton nom de merde ! "R" vérité ahaha laisse moi rire ! Tu te prend pour une caillra à nous faire chier avec ta chanson à la con et tu es putin de nul.

Justin: Je rejoins Sheffield en ajoutant que tu ressemble plus à Bob Marley qu'à un catcheur mec, commence par apprendre à parler américain et on en reparle ok !

R-Truth: Ahah si moi je doit apprendre à parler toi tu dois apprendre à te peigner ! Puis parlons pas de toi Sheffield, un athlète bourré au enfétammine qui passe son temps à frapper les gens comme un con pour le plaisir de faire mal et qui n'est pas foutu de réaliser un tomber correctement !

Sheffield: Sa c'est la meilleur, moi je au moins je ne suis pas un trisomique qui crie What's Up quinze fois avant de ce faire défoncer la gueule par tout le monde ! Va t'acheter une catch phrase !!

Roddy: Messieurs du calme, on est pas la pour ce foutre sur la gueule Ahahah !! On est là uniquement pour ce parler comme des êtres civiliser, je vais maintenant demander au fans et vous à la maison de voter pour le catcheur qui selon vous a su..

¤ Chris Harris Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 Harris_entrance_06
le jeune homme arriva en courant vers le ring armé d'une chaise et suivit par une bande d'hommes, il monta sur le ring et commença à attaquer Roddy !! Il frappe alors le HoF avec la chaise à plusieur reprise avant que les hommes de s'attaquent au autres catcheurs présent, Harris attache alors Roddy au cordes avec son arme favorite les menottes puis descend du ring. Il remonte avec une batte de baseball, il s'approche alors de Pipper avant de faire son taunt ! Helms arrive en courant vers le ring et lui envoie son Eye Of Hurricane alors que les autres superstars qui étaient présente sur le ring repoussent l'attaque des hommes, Lie Detector !! Spear !! 450° Splash !! What ?! Tim arrive en courant armée d'une chaise lui aussi, il commence à monter sur le ring et frappe Skippuis Truth alors que Gabriel ce fait détruire par Chris qui est revenu entre temps. The Rock arrive accompagné de David Otunga !! Ils attaquent la bande mais voila que James Storm arrive et éclate ces bouteilles sur la tête des deux hommes, Shawn Michaels arrive lui aussi accompagné de Christian !! Bordel de merde sa devient baston géneral !!! What encore un titantron inconnue..



Wednesday NxT du 09/02/11 1297109548043418300
C'est qui ce type bon sang de bonsoir, on m'annonce que c'est une nouvelle superstar dont avait parlé Mitchell en plus de Harris !! Il monte sur me ring et rejoins le bordel déja present avant d'envoyer un Bicycle Kick au premier venue qui ce ce trouve être R-Truth !! Il ce retourne avec un runing powerslam sur Otunga, il ce relève et attrape The rock avant de lui placer son finisher spécial !! Celtic Crash DDT !!! Il détache alors Pipper alors que tout le monde autours de lui le regarde fixement en s'écartant, il part pour son second finisher: Celtic Armbar Powerbomb !!! Il regarde alors autours de lui puis ce retourn SWEET CHIN MUSIC !! La foule ce disperse alors repartant chacun leurs tour en backstage alors qu'une fois de plus la mal à plus ou moins triomphé
_________________________________

Wednesday NxT du 09/02/11 1296292110028922400
|Matt Striker|
Woaw, en 10 minutes on vient d'apprendre l'arrivée de deux nouvelles superstars au nom de Stevens & Chris Harris et ils ont clairement montraient qu'ils étaient du côté de Mitchell. Pipper retourne donc à la retraite alors que le Pipper's pit fini donc en draw géneral et pourtant quel clash ahahah !!

|Todd Grisham|
Mais passons Matt puisque maintenant que les superstars sont repartie elles vont devoir revenir puisque Storm et Christian vont devoir affronter The Rock & AJ Styles puis ensuite Michaels affrontera Hardy , annoncons aussi que Christian et Hardy rejoignent NxT pour de bon ! Christian se chargera de Justin Gabriel alors que Jeff Hardy prendra le tout nouvel arrivant Chris Jericho. On vient aussi d'apprendre l'arrivée du Miz parmis les Rookie, son pro sera évidemment Harris alors que Stevens apparement serait un peut le "rookie" de James Mitchell. Bref c'est repartit !!


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Mar 8 Fév - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:53

[center]Tout d'un coup l'écran s'allume et on aperçoit ... THE ROCK !! Il est en train de se regarder dans un miroir en frottant sa veste et ses épaules ... Un bruit interpella l'attention du Rock et il se retourna pour regarder derrière lui mais rien ... Le Rock continue son occupation en sifflotant mais tout d'un coup un bruit de courant d'air et de porte qui claque effraye le Rock qui se retrouve face à face à ... The Hurricane !!

Wednesday NxT du 09/02/11 44089323915536jpegpreviewmedium

The Rock: Mais ?! Qu'est ce que tu fous dans ma loge espèce de ... Extraterrestre ? On t'a pas appris à toquer au porte sur ta planète ? Qu'est ce que tu viens faire chez le plus célebre des lutteurs de la TWE ? Anh ok ... Je comprends t'es un gamin qui veut un autographe ? OUAW ! Les gosses ont vraiment leur puberté de plus en plus tôt ! ...

The Hurricane qui resta droit les bras croisés devant la légende l'écoutait attentivement en se grattant de temps à autres les cheveux et le menton ... Il prit enfin la parole ...

The Hurricane: Salut Rocky ! Ca va bien ? Je suis venu te souhaité bonne chance pour ton match car ce soir nous avons deux beaux matchs et comme tu es l'idole des jeunes et un grand champion ! Les gens t'admirent et moi aussi et j'espère sincérement que tu va gagné ce soir ! Je suis fier de combattre dans la même fédéraion que toi comme au bon vieux temps et surtout à la NxT ! Moi je vais avoir très dure ! Je me bats pour le titre de la NxT !!

The Rock: Quoi ? Mais c'est une blague ? Une caméra cachée ? Non ça va pas ! Je me croyrai en plein rêve ! Un type en collant vert se pointe dans ma loge sans frappé à la porte et il m'appelle Rocky comme si on était pote depuis 20 ans ! Mais ou est ta politesse ? Le Rock doit avoir du respect ! Je suis une légende même si on m'a foutu à la NxT ! Rookie quel honte ! Le Rock vaut mieux que sa ! Et toi tu lui manques de respect ?! En plus un Super Héros va se battre pour le titre suprême des Rookies ? Je suis pas jaloux car j'en m'en fiche royalement de ce titre ! Le Rock vaut mieux que sa ! Pffff !!!

The Hurricane: T'inquiète Rocky ! Je vais gagné ce titre ! Je comprends ta réaction mais tu es sans doute stressé ! Tu veux revenir et te faire un second souffle dans le catch comme moi à part que moi j'ai passé mon temps à sauver des vies et toi tu n'a pas percé à Hollywood mais j'ai bien aimé tes films ! D'ailleurs tu veux bien me dédicasser ma pochette ? Si on la revend aux enchères on pourra aider beaucoup de gens malades aux Hopitals de mon association "The Hurricane stop the Sida !" Tu veux ?

The Hurricane tend sa pochette de film à The Rock avec un grand sourire.

The Rock: C'est pas possible ? Qui me fait une blague ? Sa va me mettre de mauvais poil cette histoire ! Si des gens ont le sida c'est à cause de travetis commme toi ! Allez va t'en ! Tu va me faire vomir espèce de petits mollusques ! Allez je m'en vais !

The Rock de mauvais poil prend la pochette de Hurricane et la déchire ensuite s'en va en le bousculant de l'épaule. Hurricane Helms le regarde partit avec un regard de chien battu et s'assied sur le fauteuil en se tenant la tête.


__________________________________________________

>> James Storm Entrance accompagné de Tim <<
Wednesday NxT du 09/02/11 Storm_13

>> Christian Entrances <<
Wednesday NxT du 09/02/11 4live-11

>> The Rock Entrance <<
Wednesday NxT du 09/02/11 The_ro12

>> Aj Style Entrance <<
Wednesday NxT du 09/02/11 4live-12

>> Le match allait débuter mais James Storm prit le micro pour parler. <<

Comme vous le savez, il y'a environ une semaine, à RAW, j'ai eu un match face au ShowStopper, Shawn Michaels, et ce match que j'ai faiili gagner a mal tourner et on sais blésser tout les deux. Pour ma part je suis blésser a l'épaule donc je ne peut pas combattre. Mais le Chairman m'a obliger a participer a ce match, comme HBK devra participer au sien tout à l'heure.Mais j'ai trouvé une solution, le Chairman à bien préciser que je devais participer, donc je ne suis pas obliger de combattres. Donc ce soir je participerais au match, mais avec les yeux, c'est a dire que que celui qui va me remplacer ce soir est mon chers Cowboy Tim.

>> tout le plubic hua Storm, et les autres catcheurs sur le ring regardérent monter Tim sur le ring <<

Le match débuta et c'est Christian qui commenca et de l'autre coté ce fut Aj Style, ce dernier ce précipita sur Christian et lui mit directement un saut chassé en pleine face, suivie d'une prise de soumission. Pour l'instant Aj a la main mise sur ce début de match, mais Christian ne pense pas comme lui. Il arrive a se remmettre sur les genoux, en donnant des coups de coudes dans l'abdomen de AJ. C'est bon Christian ses libéré de la prises de soumissions de Aj, il prend ce dernier et l'envoie dans les cordes, Aj contre et c'est Christian qui va dans les cordes, Aj l'attend et lui porte un tour de hanche parfaitement éxécuté. Il tente le tombé.
1...
Non, Christian se reléve et évite le compte de trois. Ce dernier enchaine maintenat avec des coups de poings en pleine face, Aj recule mais Christian continue de l'assainé de coup de poings. Quel érreur de la part de Christian, en effet ce dernier en affligeant des coups de poings sur Aj, là fait reculé jusque dans le coins, ce qui permet au Rock de taper dans le dos a Aj. C'est The Rock qui entre sur le ring, et qui enchaine avec plusieur Clothelines sur Christian, ce dernier n'a toujours pas pus faire de changement avec Tim. The Rock continue ses Clothelines, puis il suit avec une souplesse arriére et tente le tombé.
1...2..
Mais nan, Christian se reléve avant le compte de trois. The Rock envoie Christian dans le coins, mais non ce dernier esquive et envoie The Rock dans le coin ou il y'a Tim, ce dernier l'acceuille avec un terrible coup de poing dans la face. The Rock est par terre, Christian en profite pour faire le changement et ses Tim maintenant qui entre sur le ring, il est tout fous, il léve les poings en l'air tout en regardant le publics. The Rock lui ses relevé, et se prépare au Spear. Tim se retourne et voit The Rock qui s'élance pour le Spear mais trés bon réfléxe de Tim qui esquive. Oh my gode, Spear sur l'arbitre, l'arbitre est KO en plein millieux du ring. The Rock se tient la téte , Aj qui était KO commence a se relevé mais Tim va directement lui mettre un big foot en pleine téte. Tim se retourne et The Rock lui porte un Spinebuster. The Rock se prépare, c'est bon il va faire son People Elblows. Mais que fait Storm, il monte tout doucement sur le ring avec une bouteille de biére dans la main. Il va mettre un coup sur le crâne de The Rock comme il l'a fait la semaine derniere, attention c'est porté....Non.... Shawn Michaels arrive en boitant à cause de sa bléssure, il monte dans le ring, Storm se retourne et veut lui assainé un coup de bouteille mais HBK esquive et lui porte un SWEET CHIN MUSIC...

Wednesday NxT du 09/02/11 4live-13
HBK se dépeche de redescendre du ring et s'éloigne un peu, Storm lui se laisse glissé en dehors du ring et il est vite rejoins par son Rookie Aj Style qui va voir son pro pour voir si il va bien, quant a The Rock il fait signe de la main a HBK pour le remercier, Tim quant a lui est toujours a terre, The Rock le reléve et Rock Botom.....
Wednesday NxT du 09/02/11 The_ro13
Pendant que The Rock portait son Rock Botom, l'arbitre c'était rlevé mais n'avait rien vue de ce qui c'était passé. Quand à Christian il n'avait pas bouger et avait regarder la scéne en ce demandant ce qui se passait. Le Rock fit le tombé.
1...2...3
C'est fait The Rock et Aj Style gagne le match, l'arbitre prend juste le bras de The Rock car Aj lui est en dehors du ring avec son pro Storm.

Wednesday NxT du 09/02/11 The_ro14
____________________________________


>> Aprés quelque minute, il n'y avait plus personne sur le ring et HBK revint au millieux du ring <<


Wednesday NxT du 09/02/11 Aaaaaa10
Tout d'abord, bonsoir a tous. Alors comme vous l'avez vue il y'a quelque minute, je suis intervenue dans le match qui opposait The Rock et Aj Style face a Christian et normalement James Storm, mais ce dernier ses défilé et a laissé sa place a son chien Tim. Alors, tout d'abord je vais vous expliquer pourquoi je suis intervenue dans se match, car comme vous le savez, la semaine derniere, John Cena ma trahit et a voulu me porter son Atitude Adjustement mais j'ai contré et il a reçus mon Sweet Chin Music en pleine face, et depuis, les résponsable de la fédération mon donné un nouveau Rookie, et ce n'est autre que The Rock.

>> Shawn Michaels imite The Rock <<

The Rock says qu'il va gagner la premiére saison de NxT, et The Rock says qu'il sera champion quand il arrivera a Raw.

>> Puis HBK leva son sourcil et cria <<

IF YOU SMELL, WHAT THE ROCK IS COOKING !!!!

>> Puis il se remit normalement et continua son discours <<

Hé oui, comme le dit si souvent The Rock va gagné cette saison et aprés il deviendra champion de Raw, car le Rock est meilleur que les autres de la NxT. La preuve il a gagner ce soir contre Christian et.... comment s'appelle t-il l'autre avec son chapeau de CowBoys.....Ha oui, Lucky Lucke. Enfin il aurait pus perdre si je n'aurait pas vue que James Storm allait lui assainé un coup de bouteille dans le crâne, heuresement que je suis arrivé car Storm allait encore faire remporté la victoire a des Loosers, enfin je veut parler de Tim, car Christian le pauvre ne comprenait rien. Ce qui m'a bien fait rire c'est Aj Style, il va rejoindre son pro qui est Storm alors que ce dernier allais lui faire perdre le match en détruisant The Rock, mais bon, ce n'ai qu'un gamin, il n'a pas toute sa téte. Pour en revenir a ce que disait Storm avant son match qu'il na pas fait, le chairman nous a obliger a faire un match ce soir. Moi j'affronte Jeff Hrdy, ce match sera peut etre le dernier de Jeff car il va peut etre quitté la fédérations. Enfin revenons en au principal, ce match contre Hardy est un Ladder match et je ne ferais pas comme Storm, moi je combaterais jusqu'au bout, quitte a me blaisser encore une fois. Je combaterais jusqu'au bout pour vous mes fans, et pour montré a tout le monde qu'une blessure n'aréte pas le HeartBreadKid Shawn Michaels.
Et de plus....

>> Il se fit coupé par le Theme song de Jeff Hardy, Hé oui le match de HBK était programé tout de suite aprés celui de The Rock <<

>> Jeff Hardy Entrance <<
Wednesday NxT du 09/02/11 10090611

La cloche sonna et HBK enleva tout de suite son T-Shirt qu'il balança dans la foule, de son coté lui Jeff descendit tout de suite du ring et alla directement cherché une échelle sous le ring, puis il remonta sur le ring et couru sur HBK pour lui mettre un coups d'échelle mais HBK esquiva et SWEET CHIN MUSIC...
Wednesday NxT du 09/02/11 Azerty10
What ? Déja, le match est a peine commencé que Hardy est déja KO au millieux du ring a cause du Sweet Chin Music.
HBK n'a plus qu'a faire le tombé.
1...2...
Mais que se passe t-il, Oh my god c'est James Storm et Tim qui viennent t'abbaser Shawn Michaels, Tim reléve HBK et l'envoie sur James Storm qui l'acceuille avec une Clothelines, il le reléve et lui porte un Neckbreaker. HBK est a terre, Tim s'élance et lui porte une terrible descente du coude. Tim reléve HBK et l'envoie dans l'échelle que Storm avait positionner dans le coin, pendant ce temps la l'arbitre demande a faire sonner la cloche car Shawn est carrément détruit au millieux du ring et inconscient. Mais Storm et Tim s'en foutent complétement, Storm prend HBK et lui porte une terrible souplesse arriére sur l'échelles qui se casse en deux. Storm dit a Tim de se mettre dans le coin pour se préparer a faire son Spear. Storm relévé HBK et Tim s'élance et Spear sur le ShowStopper. Storm demande a son tour a Tim de relevé HBK, ce dernier s'éxécute et Storm lui porte son Last Call Superkick, qui détruit complétement HBK.Tim déscend du ring, et va chercher une chaise, il remonte et donne trois gros coups sur la face du HeartBreadKid. Storm veut en finir et ouvre une biére il l'a bois et s'apréte a la détruire sur la face de HBK, mais au moment ou il veut le faire, un Theme song retentit, C'est The Rock qui vient aider son pros. Storm descend du ring et dit a Tim de s'occuper du Rock, pendant ce temps la Storm disparait dans le public. The Rock monte sur le ring et Tim lui fonce dessus mais The Rock prend le dessus et Rock Botom !

Wednesday NxT du 09/02/11 Theroc10
Tim est KO et The Rock regarde dans la salle si il voit James Storm mais ce dernier a complétement disparue. The Rock aide HBK a se relevé et l'aide a rentré dans les Backstages. Il n'y a donc pas de vainqueurs dans ce match qui opposait HBK a Jeff Hardy, mais ce qui est sur c'est que cette histoire entre Storm et HBK n'est pas prés de finir. On les retrouvera dans un 1 contre 1 au prochain PPV, bien sur si d'ici la il se sont remit de leur bléssure, mais ce qui est sur c'est qu'on les revera au prochain NxT avec leur Rookie respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:18


¤ David Otunga Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 1296292499067905600

¤ Hurricane Helms Theme Song ¤
Wednesday NxT du 09/02/11 1296391417098485400

L’arbitre prends la ceinture puis la lève en l’air pour la montrer à tout le monde avant d’aller donner la ceinture à l’annonceur pour ensuite aller vérifier si les deux lutteurs n’ont pas d’armes sur eux, une fois la vérification faite il fait sonner la cloche.

Les deux hommes se regardent, ils se tournent autour puis Helms demande une poignée de main au A List David Otunga. Celui-ci regarde la main de Helms puis l’accepte, le public applaudit les deux hommes avant que ceux-ci vont enfin au contact avec une épreuve de force. Aucun des deux hommes n’arrive à se départager donc David donne un coup de genou directement dans le ventre de son ami Hurri qui se penche vers l’avant et Otunga lui donne maintenant un coup de genou dans le menton ! Helms recule en se tenant la mâchoire et esquive de peu une Clothesline . A List est donc maintenant dos à Helms qui tente déjà son Eye of The Hurricane mais non, bien trop tôt dans se combat et Otunga contre la prise avec un Back Suplex ! Helms se tient le dos et commence à se relever alors que David attend que celui-ci se relève, Helms est debout et se retourne et commence à se prendre des droites de David qui le projette ensuite dans les cordes et saute pour mettre un Dropkick dans la tête de Helms mais ce qu'il n’avait pas prévu c’était que Hurri se tient au cordes, ce qui fait que Morrison à mit un Dropkick dans le vent et se retrouve par terre. Helms en profite donc pour aller prendre les jambes de A List et de commencer à les taper bien fort au sol pour lui endommager les jambes ! Il arrête son assaut pour laisser le temps à Otunga de se relever puis une fois celui-ci debout il lui donne un coup de pied dans le ventre avant d’enchainer avec un Uppercut dans la mâchoire alors qu'il se tient ensuite logiquement la mâchoire en reculant vers les cordes puis Helms cours vers David et lui applique une Clothesline qui le fais passer par-dessus la troisième corde ! Il va ensuite rebondir de l’autre coté des cordes pour revenir et effectuer un Suicide Dive mais Otunga c’était écarté et Helms saute donc dans le vide et ce fait mal tout seul. Les deux hommes commencent à être compter à l’extérieur du ring. Arrivé au compte de cinq Otunga remonte sur le ring suivit après quelques secondes par Helms. Les deux hommes commencent à se livrer une bataille de coups de poings remporter par David qui tente ensuite de donner un coup de pied à Helms mais celui-ci lui attrape la jambe et Otunga effectue donc un Legfeed Enzuigiri ! Otunga se relève immédiatement alors que Helms n’est pas tombé, il tient debout mais est sonné, David en profite donc pour effectuer un Spear en pleine lucarne sur Helms qui tombe cette fois-ci au sol. A List continue à attaquer Helms en effectuant un Dancing Leg Drop parfaitement exécuté sur son ami. Il tente ensuite le tomber.1... 2...

Non ! Encore une fois Helms lève son épaule droite et le combat peut donc continué. Helms est en position assise et voyant cela David cours rebondir dans les cordes puis revient sur Christian avec un Running Knee Strike ! Helms semble K.O mais Otunga préfère quand même le relever et de le balancer dans le coin du ring avant de courir vers celui-ci pour tenter une Corner Clothesline mais Helms passe entre les cordes et effectue un Eye Poke ! David s’écarte un peu du coin du ring puis Helms entre dans le ring et effectue directement un Sunset Flip en s’aidant du coin du ring pour passer au dessus de Otunga et de le mettre à terre pour le tombé mais malheureusement pour lui il se dégage encore une fois du tombé ! Les deux hommes sont entrain de nous livrés un très beau combat !Helms se positionne non loin de Otunga puis attends que celui-ci se relève en tapant dans ses mains, il est prêt pour effectuer son Eye Of Hurricane ! Il est debout, Eye Of The Hurri.. C'est retourné !! Spinebuster porté par The A List suivi du cover.. 1,2.. What ?

Spoiler:

SONDAGE

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ?
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ?
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ?

Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ?
2)As tu des idées pour améliorer le show ?
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ?




Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Mer 9 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:25

Bon et bien voila,show posté en temps Wink Book non rendu et pas de speech donc pas de book de l'oppening. Voila et bien rendez vous au PPV Hurting Day !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68695
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:30

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ? Très bon !
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ? The Rock & R-Truth
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ? Oui, Hurricane va se venger ! Razz

Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ? Stevens What ??? Faut m'expliquer parce que j'ai pas très bien compris c'était qui ...
2)As tu des idées pour améliorer le show ? Non le show est bon !
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:37

1)As tu des remarques à faire ? Stevens What ??? Faut m'expliquer parce que j'ai pas très bien compris c'était qui ...

C'est un Hors Storyline, un perso qui sert de bouche trou et qui pimente un peut NxT comme Harris (Stevens c'est mon CAW SvR 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68695
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:51

Otunga se relève immédiatement alors que Helms n’est pas tombé, il tient debout mais est sonné, David en profite donc pour effectuer un Spear en pleine lucarne sur Helms qui tombe cette fois-ci au sol. A List continue à attaquer Helms en effectuant un Dancing Leg Drop parfaitement exécuté sur son ami. Il tente ensuite le tomber.1... 2... Non, Christian se dégage ! Les deux hommes se relèvent donc puis Morrison commence à mettre des coups de poings à Christian mais il se fait vite stopper par un coup de poing du Captain Charisme, celui-ci continue de lui donner des coups de poings et donc The Shaman Of Sexy recule jusqu’aux cordes avant que Christian ne le projette de l’autre coté du ring et ne l’accueil ensuite avec Flapjack ! Christia ne perd pas une seconde pour monter sur le coin du ring et attendre que son ami se relève, une fois Morrison debout il s’élance et exécute un Missile Dropkick en pleine tête du champion Universal de la fédération !

Voici un passage du match ou il y a un truc bizzare !
En vert jusque la tout va bien ... Puis en rouge regardez on parle d'un Christian et d'un Morrison ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:54

bon et bien je fais partie du show mais je ne suis pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68695
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:57

Oui encore une remarque mdr ... C'est vrai que Maryse est ma pro donc au moins une petite intervention ^^ Un petit segment ou dans le match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:18

AHAH, j'ai tout fracassé, Shawn et moi on forme une équipe magnifique.
Voilà une bonne raison pour que je reste encore un peu à la TWE.
The Rock says qu'il a tout gagné à NXT, le titre ne va pas à ses hanches, le Rock vise plus haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:56

Oups Helms Smile c'est un embobinage au niveau de book' (j'ai foutu le bout d'un autre match en plein milieu du vôtre XD) pour d'autres fed je rectifie sa XD quand à Maryse:mais si tu ne fait fait pas de segment je ne vais pas les faires pour toi. Si tu t'investie il y a retour,sinon ben rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:01

Moi je croyais que la deadline etait a 17h30 Sinon malgré mon no- Book une nouvelle fois et je m'en excuse Embarassed Super Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:21

j'en fais mais tu n'as pas lA'ir a le remarquer donc un petit effort parfois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:39

Et bien dans sais qu'a la tu me ne les envois pas par mp alors XD Je rappelle aussi qu'il faut voter et repondre ausondage merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:44

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ? Bien
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ? heu, je peut dire moi???
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ? Non, le Rock va tout tuer, comme d'hab quoi....

Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ? Non, les books et segment sont bien fait, je félicite l'équipe créative
2)As tu des idées pour améliorer le show ? Le show est trés bien, ce n'est qu'un show rapellez vous
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68695
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:48

Non tu peux pas voté pour toi ... 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:05

Pas mal du tout par contre du coup je suis le pro de Christ Jéricho ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday NxT du 09/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday NxT du 09/02/11   Wednesday NxT du 09/02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday NxT du 09/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday NxT du 02/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Resultats Des Shows-
Sauter vers: