Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TWE's Magazine du 04/02/2011

Aller en bas 
+2
Zack Ryder
The Rock ¤ Tp-game
6 participants
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68166
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:11

>> TWE MAGAZINE <<

TWE's Magazine du 04/02/2011 Mag_2_12
Bonjour à tous et bienvenue dans ce deuxiéme numéro du TWE Magazine, qui je l'éspére aura autant de succés que le premier. Dans ce deuxiéme opus nous allons tout d'abord parler du fameux Pay Per View qui c'est tenue dimanche dernier et qui a rassemblé de millers de fans, je parle bien sur du Royal Rumble. Vous aurez tout les résultat et vous serez tout ce qui c'est passé dans ce show. Ensuite nous feront un tour d'horizons des feuds du moment. Il y'aura l'interviews de David Otunga et aussi des nouvelles de la NxT qui a fait son premier show ce mercredi.
Bonne lecture à tous !!!

>> Royal Rumble <<

C'est fait le Royal Rumble est passé ce Dimanche et l'on a eu droit a de nombreuse surprises.
Triple H a t-il réussi a conserver sa ceinture de champion Intercontinental ? Quand à Kurt Angle a t-il réussi à battre The Viper et à s'emparé de son titre ? Et bien sur qui a gagné le Rumble Match ?
>> Jeff Hardy nouveau champion Intercontinental ! <<

TWE's Magazine du 04/02/2011 10090610
The Rainbow-Haired Warrior là fait, il a battue le King of King Triple H, et est donc le nouveau champion Intercontinental.
Dans un match trés mouvementé, avec d'un coté Randy Orton, Kaitlyn et Batista, de l'autre R-Truth, Angle et Layla.
Jeff a réussi à tenir le coup malgré toutes les interventions de l'évolution, plusieur prises puissantes on été porté, mais il n'en fallait pas moins pour affaiblir les deux hommes. C'est grâce à un Small package que Jeff Hardy remporta la victoire et devint le nouveau champion Intercontinental.

Quel est la suite de cette Feud entre Jeff Hardy et Triple H ?
Et bien, il n'y aura aucune suite, du moins pour l'instant car The Game a décidé de mettre de coté sa carriére et de quitté la Total Wrestling Fédération.

TWE's Magazine du 04/02/2011 Triple10

En effet, ce dernier aprés avoir perdu son titre au Royal Rumble, a décidé de mettre sa carriére de coté, mais nous ne savons toujours pas pourquoi. Est-ce par raison personel ? Ou un problémé avec la fédération ? Ou juste une envie d'arréter pendant quelques temps ?
Nous le serons surement dans les semaines a venir, en tous cas nous souhaitons à Triple H une bonne suite, et nous éspérons qu'il reviendra bientôt à la Total Wrestling Fédérations.


La question qui nous vient a présent est de savoir si Jeff Hardy a réussi ce qu'il espérait depuis lomgtemp, c'est à dire extérminer l'évolution. La réponse est oui, car Jeff a bel et bien réussi a récuperer la ceinture intercontinental, Triple H lui a quitté la fédération, et de même pour Batista.

En effet, c'est une info de derniere minute qui vient de nous parvenir, Batista comme son coéquipier de l'évolution, a annoncé qu'il quittait lui aussi la fédérations. Pourquoi ses deux la ont-il voulu quité la TWE, on ne le sait pas encore et nous éspéront avoir des nouvelles d'ici peu. En tout cas, tout comme Triple H, nous souhaitons à Batista une bonne continuation.


TWE's Magazine du 04/02/2011 Batze210

>> Randy Orton still World Heviweight Champion <<

TWE's Magazine du 04/02/2011 Rko_br10
Tout comme le match pour le titre Intercontinental, les deux hommes furent vite rejoint par les membres respectif de leur équipes, le match fut long jusqu'au moment ou Kurt Angle, ce laissa distraire par les menbres de l'évolution, en effet ce dernier les regarda, puis il se retourna et se prit un RKO !
Randy n'avait plus qu'a faire le tomber et remporté le match. Randy garda donc sa ceinture de champion World Heviweight. Mais Randy est maintenant tout seul, puisque les membres de l'évolution sont partie, comment fera t-il tout seul ? Sera t-il assez fort avec la nouvelle du groupe, Kaitlyn, pour résister a tout les catcheur qui veulent son titre ? La réponse dans les jours a venir !


Mais Kurt tout comme plein d'autres catcheur a participé au Royal Rumble, ce qui aurait pu lui permettre d'avoir à nouveau une chance pour le titre mais cette fois ci à Wrestlemania ! Mais il n'a pas réussi a prendre cette chance car ce n'est pas lui qui est gagné le Rumble Match.

>> David Otunga Win the Rumble <<

TWE's Magazine du 04/02/2011 Otunga11

David Otunga remporte le Rumble match, et ceci en entrant à la quatorziémes positions sur les trente athlétes.
Il a réussi a résister et personne n'a réussi a l'envoyer par dessus la troisiéme cordes, contre qui Otunga combaterra t-il à Wrestlemania ? Peut étre Randy Orton si il a toujours sa ceinture d'ici là.
En attendant, David Otunga nous a fait le plaisir de bien vouloir répondre a quelques questions pour le TWE Magazine.


>> Interview de David Otunga, Cruiserweight Champion et gagnant du Royal Rumble. <<


>> Magazine <<

Bonjour David Otunga, Comment vous est venue l'idée de faire du catch ?


>> David Otunga <<

Ba enfaîte, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai participé a une Emission de Télé Réalité . A ce moment là, je ne pensez pas que je deviendrais Lutteurs Professionnel, et j'en avait pas l'envie, j'y pensais pas du tous . Lorsque j'ai était Éliminé au Dixième Episode de l'Emission, Vince McMahon m'avait contacté pour un Contrat de Développement, je me suis dit que sa pourrait être pas mal et que sa pourrait me rapporté beaucoup, et aussi que sa me permettrais d’être toujours a la Télévision .


>> Magazine <<

Que pensé vous de cette fédérations qu'est la Total Wrestling Fédérations ?


>> David Otunga <<

Ces une Grande Entreprise, avec un Grand Futur devant elle . tous ceux qui travaillent pour cette Fédération son Cool, sauf peut etre certain, mais personne n'est parfais . Quand je suis arrivé en contrat ici, je ne penserais pas que je devrais Champion aussi rapidement, et cela a était possible grâce au Chairman qui a cru en moi et mes Capacités .


>> Magazine <<

Quels sont les catcheurs ainsi que les feuds qui vous on marqué à la TWE ?


>> David Otunga <<

Je pense, que la Feud qui ma le plus Marqué, ces L'Evolution avec tous le Roster, plus particulièrement avec Jeff . Je respecte Jeff, et se lançais comme sa, seul contre des Légendes, il faut le faire, et en avoir des Grosse ( rire ) .


>> Magazine <<

Vous étes Cruiserweight Champion, Ne pensez vous pas que cela est un titre mineurs pour vous et que vous méritiez mieux ?


>> David Otunga <<

Oui, en effet . Cet un Titre Mineur, mais beaucoup de Gens aimerais l'avoir, moi quand je suis arrivé ma priorité c'était ce Titre . Ces un Peu, un Titre qui lance les Carrière au Plus au Sommet . Bien sur, il y en a certain qui on eu ce Titre mais qui par la suite non pas vraiment réussi . Gagné ce Titre ce n'est pas la plus simple des Choses, alors imaginez devoir gagnez le Championnat du Monde que détient note Chairman .


>> Magazine <<

D'ailleurs en parlant du championnat du monde,Vous avez gagné le Rumble match et donc vous avez gagné le droit a un match de championnat au main event de Wrestlemania. Quel est tout d'abord votre réactions face a cette victoire ?

>> David Otunga <<

Ba comme tous ceux qui on déjà gagné le Rumble, on est fier de ce qu'on a réalisé . Ensuite, je suis content d'avoir un Match de Championnat a Wrestlemania, en Main Event en plus, même si j'ai déjà un Titre, je sais déjà que je vais avoir ma Chance pour un Titre Majeur .

>> Magazine <<

Pensez vous gagné et devenir le nouveaux champion à Wrestlemania ?

>> David Otunga <<

Pour sa, seul le Match nous le dira .


-------------------------------------

Nous remercions David Otunga de bien avoir voulu répondre a nos question, et nous lui souhaitons une bonne suite dans cette fédérations.
Passons maintenant au match féminin du Royal Rumble.


>> Layla New Diva Championne <<

TWE's Magazine du 04/02/2011 Layla_10

Dans ce magnifique Pay Per View, on a eu le droit a un mini Rumble Match avec de magnifiques Divas.
Et c'est Layla qui à réussi a venir a bouts des autres Divas ce qui lui a permis de gagner le titre de Championne des Divas.
Elle était au coudes a coudes avec Maryse, mais cette derniére a réussi a l'envoyer par dessus la troisiéme cordes.
Layla qui gagne le titre des Divas, Jeff Hardy qui gagne le titre Intercontinental, Triple H et Batista qui quitte la fédérations, que de changement depuis ce Pay Per View.
Que v'a t-il ce passé dans les semaine suivantes ? on le saura bien assez tôt.


>> Le titre Tag Team Vacant ! <<

TWE's Magazine du 04/02/2011 Tag_te10

Hé oui ! Depuis le départ de Triple H et Batista, le titre de Tag Team Champion est devenue Vacant. Plusieur equipes de superstar vont surement ce mettre a sa poursuite. Et parmis ces superstar on pourrait y voir The Rock et Skip Sheffield ainsi que leur grands adversaire Mick Foley et DDP.
En tout cas nous éspérons avoir de nouveaux champions Tag Team trés vite.


_____________________________________________
Sondage:

Que pensez vous du TWE Magazine ?

¤ Super bien !
¤ Ouai, sa peut allé !
¤ Franchement, je m'en fous je ne le lis pas !
¤ Le TWE Magazine ? C'estquoi sa ?
¤ Le TWE Magazine, c'est de la Daube !

_____________________________________________

>> Storm et HBK blésser ! <<


TWE's Magazine du 04/02/2011 Storm_12 TWE's Magazine du 04/02/2011 4live-10

En effet lors du dernier Monday Night Raw, les deux hommes participait au Main Event de la soirée dans un Steel Cage match. Déja que la semaine d'avant, ils venait tous les deux de s'affronter dans un terrible No Disqualification match, le Géneral Manager avait décidé de les mettre dans un match en cage. Ce qui devait arrivé arriva. Les deux hommes se bléssere gravement, ils étaient tout les deux en sang, Storm a l'épaules gauche de cassé, du au saut de Shawn Michaels, hé oui je vous le rapelle, Shawn allait gagner le match car il était tout en haut de la cage, il ne lui réstait plus qu'a descendre de l'autre coté, mais le Heartbreadkid a voulu faire des sienne. Il a sauté de plus de 6 métres de haut pour attérir sur Storm. Shawn a quand méme réussi a gagner le match en ce dirigeant vers la porte de la cage, et en réussisant a en sortir.
Daprés nos informations, les deux hommes devrait etre de retour au prochain PPV, c'est à dire à Elimination Chamber.
Mais d'ici la nous pourront toujours les voirs a la NxT avec leur Rookie respectif, et pourquoi pas, il feront peut étre des apparitions a RAW pour s'exprimer devant leurs fans.

>> La NxT débute fort <<


TWE's Magazine du 04/02/2011 Qasdaz10

Juste une soirée de passé pour la NxT, et il ces déja passé beaucoup de choses, tout d'abord John Cena qui veut trahir son pros, Shawn Michales, il essaye de le fraper mais ce dernier contre et lui envoie un Sweet Chin Music en pleine face. Plus tard dans la soiré alors que John Cena perd son match au profit de R-Truth, il revient attaqué Shawn Michaels, qui ésquive son Atitude Adjustement et lui remet un Sweet Chin Music. Puis la guerre commenca, d'un coté Storm, James et Cena et de l'autres, Shawn, bischoff et Angle. Qui gagnera cette guerre de la Brand Jaune ?
La réponse dans les semaine a venir.

The Rock tout seul ? hé oui ce dernier avait un match en équipe avec Triple H, contre James Storm et Aj Style's, mais comme marqué précedement dans le magazine, Triple H avit fait ses adieux a la Fédérations, donc The Rock se retrouvit seul face à Storm et Style's. On a eu le droit a un bon match, mais comme d'habitude Storm tricha, malgré qu'il était blesser du au dernier Raw, il avait quand méme voulu combattres, mais il est réster la plus part du temps sur le sol en dehors du ring, et comme je disait, il a triché car encore une fois, il a mit un coup de bouteille brisée en pleine face a The Rock, puis la suite on s'en doute, Last Call Superkick, et la Strom qui demande a son Rookie de faire son Finisher et de suivre avec le tombé. Qui le crue ? Mais toujours est-il que les deux hommes on gagné et sont bien partie pour cette premiére saison de la NxT.


TWE's Magazine du 04/02/2011 Hh0210

Quand au Main Event de la soirée, il se voyait opposé The Hurricane a Samoa Joe, et s'en surprise ce fût Hurricane qui gagna le match, et qui donc affrontera au prochain Show de la NxT, David Otunga pour le nouveau titre de la fédérations, le titre de NxT Rookie's Championship.
Comment s'en sortira Hurricane face a l'actuelle champion Cruiserweight et gagnant du Rumble Match ?
La réponse mercredi prochain.

__________________________________________

Prochain TWE's Magazine le 11 février 2011,
Shawn Michaels // Tp-game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:35

Ouai, sa peut allé ! ... Mais le méme probléme que dans les shows de RAW, on revoit toujour les mémes téte, les autres sont pas là ( on dirai méme qu'on s'en fou un peu ) ils sont là juste pour faire la figuration. Mais bon, aprés c'est ce que je pense Wink

Sinon il est bien le Magasine, j'ai bien aimé la page de couverture Wink Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68715
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:38

Oui bon travail et Ted a raison ... Mais c'est le début du magazine et ça va aller en progressant ! T'inquiète Ted Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68166
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:47

Bah en méme temps y'a pas grand chose a dire sur les autres catcheur de RAW car il sont pas de feud rien donc moi je prend ce qu'il ya d'interesent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:54

Sondage:

Que pensez vous du TWE Magazine ?

¤ Super bien !

Continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68166
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:56

Merci sa fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:32

J'adore Wink Ta jamais penser allé travaillé au Planete Catch Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68166
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:44

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59908
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:25

¤ Super bien !
Bravo shawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68166
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:29

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:00

Bon travail.
J'aime ton magazine Shawn
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68166
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75575
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:12

David " A-List " Otunga a écrit:
Sondage:

Que pensez vous du TWE Magazine ?

¤ Super bien !

Continue comme sa Wink

Rien à redire , ce qui est plutôt rare pour moi ! Razz , vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68166
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:07

Mdr, merci Kurt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:31


Que pensez vous du TWE Magazine ?

Super bien !

Personnellement je n'ai rien à redire, pas de critiques à faire, c'est vraiment agréable à lire. Félicitation Shawn, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:26

Citation :
Sondage:

Que pensez vous du TWE Magazine ?


¤ Super bien !

J'adoooooooooore! oublie pas de parler de moi! ahahahaa je blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:12

J'adore tes Magazine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105593
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:18

Super bien !

enfiellent boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:13

Très bien fait, en plus ça parle de moi et mon partenaires santa
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Trish Stratus


Messages : 163
Points : 66702
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : sur terre

Palmarès
Face/Twinner/Heel:
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:33

trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:59

Sondage : Super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWE's Magazine du 04/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: TWE's Magazine du 04/02/2011   TWE's Magazine du 04/02/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE's Magazine du 04/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE's Magazine du 07/03/2011
» TWE's Magazine du 28/01/2011
» Magazine TWE
» Interview TWE magazine
» TWE Magazine numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE Magazine-
Sauter vers: