Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TWE Magazine numéro 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204897
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

TWE Magazine numéro 2 Empty
MessageSujet: TWE Magazine numéro 2   TWE Magazine numéro 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:06

TWE Magazine numéro 2 973998twe_Magazine

TWE Magazine numéro 2

Edito: Bonsoir, Bonsoir, en ce mois d’octobre l’univers de la TWE semble avoir le blues d’hiver, mais je suis sur qu’en lisant le magazine votre bonne humeur reviendra, l’univers TWE avait été perturber par l’arriver du puissant Barrett mais sa vous le lirez plus tard. Je n’ai qu’une chose a vous dire chère lecteur et c’est régalez vous en lisant notre que dis-je votre magazine.

Sommaire: Au sommaire de ce numéro 2 de TWE, Nexus l’orage serait-il déjà passer ?, les Frenchy menacer ? La montez en puissance et la descente à la cave, le monde des divas et pour finir notre inviter pour le Question/Réponse Monsieur Théodore Long.

Nexus ! L’orage déjà terminer ?

La semaine dernière, nous avions parlez de la Nexus, nous avions mis en garde pas mal de monde sur le fait qu’elle était très dangereuse cependant la Nexus semble assez calme seul le leader Barrett semble montrez des signes de vies, la Nexus étaient tellement plus entreprenante à la WWE mais là mis à part leurs arriver fracassante elle semble bien être partie pour faire un flop, à moins que sa ne soit une ruse de Wade dans tout les cas TWE Magazine analyse Nexus l’original et Nexus Version 2.0.

Nexus l’original: Ce groupe composer de Wade Barrett, Justin Gabriel, David Otunga, Skip Sheiffeild, Mickael Tarver, Darren Young (Virer de la Nexus par la suite) et Daniel Bryan ( Eliminer très rapidement) ont semer le trouble parmi la WWE, considérez comme de vulgaire débutant Wade à montrez à tous qu’il avait en sa possession l’arme la plus dévastatrice de toute l’histoire de la WWE, ensemble, la Nexus à massacrer toute les personne qui se sont mis dans leurs chemin et ils ont même réussi à intégrer l’icône John Cena dans leurs rang, cette Nexus là faisait peur !
Nexus 2.0: Wade à recommencer avec John Cena et John Morrison, d’autre était avec eux mais ils ont fui comme des lâches, cela aurait du être un signe pour Wade mais il à voulu continuer Nexus et malgré le peut d’ambition de ses partenaires Wade semble déterminer à gagner le titre Poids Lourds de la fédération mais attention la nouvelle Nexus dispose d’un autre atout, Michelle McCool Elle pourrait faire bien les différence au seins de l’équipe.

Les Frenchy menacer ?

Attention au jeune champions par équipe qui sont Maniac Roazhon et Franck Thomas, ce lundi ils affronte pour leurs titre la Nexus, Wade aurait prévu un coup de péripatéticienne que sa n’étonnerait pas la rédaction, mais nous faisons confiance au jeune champions pour surmonter sa, ils nous ont prouver ce dont-ils était capable en battant Kurt Angle et Chris Jericho. Franck le plus jeune des deux nous aurait confier ceci et j’aimerais citer une petite phrase que vous aurez reconnaitre sans hésitation And I Clos « Tu sais, si jamais Wade remporte les titres par équipes je peut toujours casher ma mallette ….. Je pense souvent à ce moment moi levant ma ceinture devant une foule en délire …. Qui sait …. Bientôt …. » Peut être le début de l’Age of Mister No-Limit va débuter lundi ?

La montez en puissance et la descente à la cave :

Nombreux sont ceux qui ont vus montez en puissance Joe Hedgan et aussi le Rock, ces deux catcheurs sont promis à un belle avenir au seins de la TWE.
La descente à la cave va pour le Miz et aussi pour notre président ces deux là ne font plus rien serait-ce la fin ? Pour le Miz il semblerait que Mike soit désireux de quitter la fédération mais pour notre président disons que c’est du repos avant de frapper fort.

Le Monde Des Divas :

Ce Lundi Maryse affrontera Candice Michelle pour le titre de championne des divas, quoi qu’il en soit il faudra faire attention à Michelle McCool qui serait bien tenter de remporter ce titre, Maryse désireuse de reprendre sont titre nous à montrez que sont retour allait être fracassant en battant Rosa Mendes qui depuis ne semble plus donner de signe de vie, attention belle Candice votre ceinture est menacer !

Questions/Réponses

Et oui je sais bientôt fini mais que voulez vous, la semaine à été pauvre en scoop mais ne faisons plus attendre notre inviter de la semaine, il s’agit nul autre que de notre Général Manageur ! Théodore Long !

Tout d’abord Monsieur Long sachez que c’est un honneur de vous recevoir ! Alors voici ma première question. Votre arriver ici à été fracassante, vous avez surpasser tout le monde et ont vous à mis premier dans le Power 15 qu’elle effet sa a eu de vous voir en haut de ce top ?

Et bien c’était vraiment très gratifiant pour moi de voir que les dirigeant ont apprécier mon travail et le fait d’être numéro 1 me donne encore plus envi de faire des show capable de vous donnez des frissons

Vous venez d’arriver et vous remettez ce lundi tout les titres en jeux, vous n’avez pas peur de vous faire des ennemies ?

Nullement car vous savez c’est sa le monde du catch, les champions se doivent d’être toujours prêt à défendre leurs titres et puis sa donne plus de miment et je veux sincèrement relancer la TWE

Le problème Nexus vous concerne t-il ?

Oui et Non car tout problèmes me concerne indirectement mais je ne suis pas d’avis de qualifier Nexus de problèmes, ils ont des méthode radical mais il faut reconnaitre que les gens aimes sa.

Encore une dernière questions, lorsque le retour de Randy sera fait, que deviendrez vous ?

Je n’en sais rien, je me pose souvent cette question, j’espère simplement que Randy me gardera car j’aime beaucoup la TWE.

Merci teddy pour ce temps consacrer avec nous
Et bien voila le Magazine est terminer, la semaine prochaine encore pleins de nouvelle croustillantes pour vous et surtout n’oubliez pas que la suite …. AU PROCHAIN NUMERO !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94971
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Magazine numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 2   TWE Magazine numéro 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:44

Très bon boulot une fois de plus Franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75562
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

TWE Magazine numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 2   TWE Magazine numéro 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:34

Très bon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 2   TWE Magazine numéro 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:42

Tres bon boulot bravo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70193
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

TWE Magazine numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 2   TWE Magazine numéro 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:13

Excellent les magazines. J'adore. Bravo Franck. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114402
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

TWE Magazine numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 2   TWE Magazine numéro 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:10

congratulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWE Magazine numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 2   TWE Magazine numéro 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Magazine numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE Magazine numéro 1
» TWE Magazine numéro 3
» Magazine TWE
» TWE's Magazine du 28/01/2011
» Interview TWE magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE Magazine-
Sauter vers: