Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TWE Magazine numéro 3

Aller en bas 
+2
Classical Math'
Franck Thomas
6 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:20

TWE Magazine numéro 3 973998twe_Magazine

TWE magazine numéro 3

Edito: Ah là là, l’hiver se rapproche de plus en plus, le froid et la nuit seront de notre quotidiens, en parlant de froid à la TWE aussi un énorme froid vient de s’abattre, l’univers TWE avait trouver ses repères, ils détestaient la Nexus et ils aimaient les quelques résistant mais malheureusement à Bragging Right tout fut chamboulez par un homme, il à trahi sont équipe et il à rejoins l’ennemi. Cette hiver s’annonce rude mais souvenez vous qu’après la pluies vient le beau temps.

Sommaire: Au sommaire de votre TWE Magazine, bien évidement nous parlerons de la Nexus, ses membres et ses ennemies. Nous parlerons ensuite de Braggings Rights suivit du monde des divas et enfin notre Questions/Réponse avec comme invité Franck Thomas.

Nexus: Menace à prendre au sérieuse ?

Et oui au cas ou vous viviez sur une banquise la Nexus semble prendre de l’altitude, la menace Nexus à un nouveau membre en la personne de talentueux Franck Thomas, la Nexus à battu ses adversaires à Bragging Rights. La Nexus à Jimmy Jacobs actuel champion poids Moyen qui semble lui aussi être en très bonne forme, n’oublions pas que maintenant que Franck est là la Nexus dispose d’un de ses atout qui n’est autre que la possibilité que Franck à. Et oui cela fait déjà un moment que Franck aurait pus utiliser sa mallette mais il ne l’a pas fait pourquoi ? Des réponses peut être dans le questions réponse. Passons au leader, Wade Barrett, toujours très impressionnant, ces derniers temps il à renforcer la Nexus, il à montrer qu’il avait du talent en tant que meneur et plus important en tant que catcheur en solo. Puis la Nexus à Michelle McCool, Maryse devrait se méfier d’elle. Quoi qu’il en soit Nexus représente une menace dont il va falloir se méfier.
Les ennemies de la Nexus qui sont-ils ? Jeff Hardy mais Franck sans ait débarrasser à Bragging Rights, Maryse qui s’est fait frapper plusieurs fois par Wade. Non pour le moment la Nexus ne craint rien mais tout pourrait changer dans les semaines à venir.


Braggings Rights: PPV de choc

Ah, ce dernier PPV nous à tenu en haleine, de très bon match, de bonne surprise et bien sur une mauvaise surprise, en somme ce PPV était très riche en suspense et en rebondissement, le fait que Franck ait rejoins Nexus fut sans aucun doute la plus grosse surprise de ce PPV. Personne ne si attendait mais pourtant il là fait.

Le monde des divas.

Maryse à récupérer sont titre mais elle ferait mieux de faire attention à ce qu’elle dit car Michelle McCool qui à intégrer Nexus pourrait bien parvenir à prendre le titre des divas. De plus Michelle peut compter sur les membres de Nexus alors attention à vous Maryse.

ET oui déjà le Question/Réponse mais ne perdons pas plus de temps, Franck Thomas est parmi nous.

Première questions, Pourquoi cette trahisons ?

Tout simplement parce que j’en avait marre de me faire marcher dessus, j’en avait marre de faire attention à mes actes, a mes paroles là je suis libérer et je vous garanti que je vais enfin pouvoir monter en puissance.


Qu’elle sont vos projets ?

Mes projets sont les mêmes que ceux de la Nexus, dominez la fédération ! Sa promet d’être un grand moment


Que va devenir la French Invasion ?

Pour être honnête je sais pas, Maniac est mon ami mais il commence à se faire discret mais pour le moment personne ne peut nous battre alors du moment que sa durent.

Tout le monde craint de vous détester, allez vous changez du tout au tout ?


Non, je le dit je vais certainement faire des choses que je n’aurait pas fait auparavant mais je vais rester simple, je n’ai pas l’intérêt de critiquer le public, je vais juste pouvoir exterminer mes adversaires

Une dernière question. Cette mallette, quand allez vous la casher ?

Je tiens à précisez que ma mallette restera avec moi encore pour un moment j’ai mes plan et j’ai mes projets mais ne vous en faites pas quand j’aurai décidez de l’utiliser vous le saurez bien assez vite.

Très merci Franck et bien voila j’espère que le magazine vous aura plus, n’oubliez pas de regardez derrière vous des fois que la Nexus rode et aussi n’oubliez pas que la Suite au Prochain NUMERO !
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70233
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:44

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:27

super le numéro 3 et le meilleur de tous en +++ il et mis a temps bref super travaille a continuer .... Je pourrais être le prochaine invité xd ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:32

Super ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:51

Quel interviewe Surprised :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:52

dsl je ne l'ai pa saimé, ar on a parler seulement de 6 personnes quand la fed est composer de plusieurs autres c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75602
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:05

Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75605
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:19

Bon numéro ! Bravo Franck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:31

Kurt Angle a écrit:
Bon numéro ! Bravo Franck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:38

Maryse a écrit:
dsl je ne l'ai pa saimé, ar on a parler seulement de 6 personnes quand la fed est composer de plusieurs autres c'est dommage
C'est vrais Smile j'ai jamais vu un mag comme sa!! Désoler mais j'aime po Surprised
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114442
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:19

great job
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95011
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:09

On attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:46

J'aiime biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWE Magazine numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 3   TWE Magazine numéro 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Magazine numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE Magazine numéro 2
» TWE Magazine numéro 1
» Magazine TWE
» TWE's Magazine du 28/01/2011
» Interview TWE magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE Magazine-
Sauter vers: