Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau modo (pas de sondage !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105603
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:09

Bon j'avais décidé de vous laisser géré ce problème entre vous mais après avoir surveillé de loin, j'ai pu apercevoir que ... sa le fais pas. Comme nous sommes en démocratie je pensais laisser les membres choisir mais quelques un on exprimé le souhait que ce soit moi qui décide. Après une longue réflexion j'ai comparé un peu tout le monde et finalement je me suis décidé. Je n'ai pas pris HBK ni Storm car ils ont déjà beaucoup de boulot par rapport au show, au passage je les remercie pour leur travail. J'ai choisis quelqu'un qui est présent et actif depuis longtemps sur la fed et qui n'a jamais eu d'histoire avec personne.
Le nouveau modérateur sera donc Christian ♫ Inst.Classic. Si il ne fais pas correctement son boulot ou qu'il abuse de son "pouvoir" je changerais. Bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:29

good luck christian félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:52

Bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:58

Bravo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:43

Merci ^_^ Je croit que je vais pleurais Surprised Merci Randy de m'avoir donné ce Poste et je ne te decevrais pas Very Happy Sinon j'aimerais dire un petit truc.. C'est qu'il y a autant de gens qui mérite d'etre Admin' mais pour Eux il faudras un autre petit moment Razz Quand la fed' sera la meilleur sur le Web car la on est deéjà 5 ieme sur ForumActif ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:40

Felicitation Christian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:32

Bravo a toi Christian

Je suis content que ce soit Randy qui est choisi lui même son modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:15

Je ne te connait pas, trop, mais je pense que le boss a fait le bon choix. Bonne chance a toi dans ce nouveau rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:15

bravo Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:43

haha moi j'ai aimé le nom de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modo (pas de sondage !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modo (pas de sondage !)   Nouveau modo (pas de sondage !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modo (pas de sondage !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo de Hors Fed
» nouveau sondage
» Sondage sur un nouveau show
» Un nouveau départ, un nouveau design
» Bande De Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: