Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau sondage

Aller en bas 
3 participants

qui sera modo?
HBK
nouveau sondage Vote_lcap40%nouveau sondage Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Chris Jericho
nouveau sondage Vote_lcap5%nouveau sondage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Maryse
nouveau sondage Vote_lcap15%nouveau sondage Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Christian
nouveau sondage Vote_lcap15%nouveau sondage Vote_rcap
 15% [ 3 ]
CM Punk
nouveau sondage Vote_lcap25%nouveau sondage Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

nouveau sondage Empty
MessageSujet: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:15

donc revenez voter ici svp. voici les discours non changé de chacun

CM Punk//Straight Edge a écrit:
Je vais donc commencer et passer par la case discours pour devenir modo.
Je peux etre un bon modo car j'ai déja été admin sur cette féd entre autres et actuellement, je le suis sur une autre féd et tout se passe bien. Si je deviens modo, je ferais en sorte que les conflits se règlent au plus vite, je ferais un travail sur moi même dans le but d'etre plus objectif car un modo se doit de l'etre. Ensuite, je pense etre quelqu'un qui est a l'écoute, qui fait de son mieux pour soigner son orthographe, qui respecte au moins un minimum les gens et j'ai peut etre quelques soucis avec certaines personnes mais c'est peu fréquent que je me prenne la tete avec quelqu'un. Ensuite, malgré que je peux etre "cool", je peux très bien aussi etre sévère et stricte, mais jamais injuste, en tout cas, je fais de mon mieux pour etre impartial et juste. Si vous m'élisez modo, je vous promets que vous ne regretterez pas votre choix et je serais a votre disposition.
Merci pour lire!

Shawn Michaels // Tp-game a écrit:
Bon bah on dirait que je suis le deuxiéme, arf...fais chier....quoi...Ah c'est le discour pour devenir Modo, ah mince escusez moi vous me prenez par surprise la. Bon bah qu'est ce que je pourrais dire....Ah oui, alors pourquoi je veut étre Modo ? Pour imposé ma puissance dans la Fedérations, Mouhahaha....Non je déconne, hey vous le caméraman, vous la couperez cette séquence au montage d'accord ? Quoi c'est en direct...Ah fais chier....Eux éscusez moi, alors soyons sérieux un peut.
Non franchement, si vous me choisissez en tant que Modo, je ferais tout mon possible pour que la Féderation marche du tonnerre...Oh Year..excusé moi c'est la premiére fois que je passe a la télévision donc je suis tout exité...Quoi ah je ne passe pas a la télévision. Mais vous venez de me dire que c'était en direct....Ah c'est en direct car vous écrivez directement le discours...Bon Ok.
Donc pour en revenir a u vote, si vous voté pour moi, je ferais marché cette fed....Voire méme courir....Pourquoi vous rigolé ?....Ah le jeu de mots n'était pas marrant...Autant pour moi.
Donc comme vous avez pus le constaté ces derniere semaine, voire méme ces derniers jours, je suis trés actif et je participe pleinement a la vie du forum, c'est a dire, l'équipe créative, les book, les segment, le Mag, mes speech aussi, la Chat Box aussi.....Quoi ?...Ah, la Box ne compte pas ? Ok, alors comme vous avez pus le voir aussi, j'ai un gros caractére donc quand qu'elqun me fait...comment dire....je cherche un mot pas trop vulgaire....ah j'ai trouvé...chié je lui.....Comment ? le mot chié c'est vulgaire...Euh...Alors quand qu'elqun m'embéte je n'hésite pas a lui dire en face ce que je pense, donc je pense étre bien placé aussi pour réglé certains probléme de toutes sortes, comme de la chamaillerie entre membres ou autres choses. Je suis trés sévere quand il le faut mais je peut étre trés trés cool quand on l'ai avec moi, et je pense que plusieur membres seront d'accord sur ce point de vue la.
Donc quand il faudra sévir, je sévirais. Et vue que je suis trés actif, les menbres venant de s'inscrire seront directement pret a speecher car je les validerais tout de suite et....
Arf c'est long quand méme. Qu'est-ce que je pourrais dire.....Ha oui a l'heure ou je vous parle je suis en téte du sondage...Mouhahahaha.....Je vais vous battre.
Plus sérieusement voté avec votre coeur !!! voté pour celui dont vous pensé qu'il sera le meilleur choix pour la fédération. Voila et n'oubliez pas surtout car c'est trés imortant...
Mangez au moins cinq fruits et légumes par jours...C'est trés important sa.

Sur ce méme si ne voté pa pour moi, j'éspére que vous aurez prit plaisir a lire mon discours.
Merci à tous !!!!

Shawn Michaels // Tp-game

Maryse a écrit:
Bon et bien me voici.

Comme vous le savez, oui j'ai un caractère parfois chiant, mais en gros c'Est que je veux que le bien de cette fed. Je me suis ennuyer quand je ne pouvais pas venir, quand j'ai été malade et quand mon ordi était de la marde. Je dois l'avouer j'aime ca me battre avec HHH, j'aime mettre de l'Action, sérieusement j'ai l'impression que la Fed parfois elle est moins active quand je ne suis pas la. J'ai vu des admins et des modos passer et partir, puis re passer et partir, et sa me frustrait, car Randy était souvent seul. Je me rappelle la fois ou Edge a décider de partir a caus edes études je crois. Je le comprend pourquoi il est parti et je respecte sa décision, mais Orton est resté pratiquement seul pendant plus d'un mois et il y a eu une chicane qui avait commencer avec HHH pour qu'il devienne admin et sa fait de la grosse marde, alors Frank Thomas a été ADmin. Mais si je ne me trompe pas il a dut partir pour je ne sais plus quoi et nous avons eu Wade Barrett qui est partie. Pendant ce temps la fed avait un peu baisser, dans le sens que le monde ne venit plus tellement c'était une période noir de la TWE vers le moins d'octobre et quand je suis revenue j'ai mis de l'Action et on dirait que grace a ce coup de pied dans les fesses la fe dest encore revenus en force.

Je sais que le monde peuvent ne pas m'aimez et je m'en fiche, mais j'Aimerais avoir un grand rôle a faire ici. Je suis la seule diva qui est rester durant toute la naissance de la feud, parfois c'Est assez dure quand t'es une divas, car j'ai souvent été une des seule a venir dans un ring, j'ai du même me battre contre HHH quand j'étais ave cOrton parce qu'il n'avait aucune diva avec qui je pouvais me battre.. Il y a beaucoup de nouvelle diva, pis je trouve qu'on est un peu mise a part, alors j'aimerais bien être modo sur la feud, mais également m'occuper de la section DIVA. Je veut vraiment améliorer la feud et je n'enlève rien a apunk qui a quand même eu un advertissement et il n'a que 14 ans et Shawn je l'adore, il apporte de quo de bien ici et il fait des bon Books, mais il lui manque un peu d'expérience. J'ai cette expérience, je suis sur les fed depuis longtemps pis j'emmene tj le plein potentiel a chacun. Avant quand j'étais plus active et que je n'avais pas eu mes probleme je faisais la plus et le beau temps. Repenser a moins avant et vous allez voir comment j'étais HOT lol.


Alors, j'Aimerais que cette fois vous me donner un peu de lousse et me mettre Modo.

Alors, merci










ps : J'ai un ordi anglais pis je n'ai pas d'accent.


Chris Jericho (Math') a écrit:
Bon c'est a moi. Moi je suis la depuis septembre et jusqu'a fin janvier j'ai toujours etait actif. Mais fin janvier j'ai eu un petit coup de baisse et j'ai un peu laisse la fede. Mais je suis revenu pour redevenir actif comme avant. Je fais de beau speech et j'essaye toujours d'aider les autres pour leur speech. Bon c'est vrai que je fais pas beaucoup de book par rapport a Shawn mais si je suis elu modo je m'occuperai de beaucoup de book.


Je continue sur un autre message car jai plu de place sur ma psp

Je peux meme m'occuper d'un show entier si on me laisse un peu de pouvoir comme je le fais sur une autre feud. Je n'ai jamais eu de probleme avec d'autres membres a part un peu avec Jeff mais comm tous le monde. Moi j'aimerai que tous les problemes soit regle car c'est tres pesant et je ferai tout pour que cela s'arrete. Voila, maintenant voter comme bon vous semble. Vous etes libre de vos choix.

Christian ♫ Inst.Classic a écrit:
20/O2/2011


Salut Les Gens.

J'espere que ça va bien.. Bon tout le monde sait ce que je vais posté.. Sinon je croit que je me serait trompé de Topic x) Bon je commence, Je ne suis pas le plus Beau, Le plus Intelligent, Le plus.. Voilà vous voyez mais le truc que j'ai c'est que je suis une personne normal, Je ne pourrait jamais jugeait un personne sans savoir tout sur son sujet, Je suis Loyal, Comme vous pouvez le remarqué je suis ici depuis le debut de L'aventure TWE avec beaucoup d'autre.. Certain sont partie et d'autre sont resté et moi je fesait partis de ce qui resté.. Malgré les crise que à connue la Belle TWE, J'était autant un Boulet ici qu'une personne responsable, C'est plus qu'une fédération virtuelle pour moi, c'est une famille qui vous aide à évoluer, Comme dans toute les famille il y a des dispute mais ce n'est rien car on peut toujours ce reconcilier, Par exemple je m'était disputé avec Cm Punk et maintenant ça va mieux dans le meilleur des monde.. ^_^ Je vous promez de faire ma tache Mais je ne pourrais pas la faire seul c'est pour ça que pour moi il y a 1 nouveau Admin' et 2 nouveau Modérateur, Vos mieux assuré nos arriere vous ne trouvez pas =p et en plus J'avoue que le boulot de Moderateur est fait pour moi pour l'instant puis on verra dans L'avenir mais pour finir ce petit discours j'ai 3 mot à dire "VIVE LA TWE" Merci de m'avoir lu .
Aurélien Alias Christian.


Dernière édition par CM Punk//Straight Edge le Dim 20 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:23

T'auarai du remettre les discour. sa aurait été mieux lol .
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:23

oups désolé, je vais réparer ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:33

Moi je vote Maryse sans hésitation !!!! et j'aimerais aussi voter Franck Thomas mais qui n'est pas mis dans votre vote .... Tout cela car il na pas eu le temps de faire de dscour c'est sur en 1 journé si il ne s'est pas connecter .... surtout que dans l'ancien sondae il avait 5 voix donc voila je demande que le sondage soit refait est cette fois si Par Orton car la c'est n'importe quoi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:10

qu'est ce qui est n'importe quoi d'après toi? et je pense pas que tu puisses voter pour deux personnes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:17

si ont peut !!! et voila il devrai étre dedans !!! dans l'ancien sondage il a reçu plus de voix que toi ^^ donc j'aimerais qu'il soit mis dans le sondage c'est tout c'est mon droit de dire cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:20

CM Punk//Straight Edge a écrit:
qu'est ce qui est n'importe quoi d'après toi? et je pense pas que tu puisses voter pour deux personnes aussi

tu peux me dire ou est l'agressivité la dedans? Je te demande ce qui ne va pas d'après toi tu sais, c'est tout, après james storm aussi est dans le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:22

Bien oui sauf que Franck avait une quand méme 5 voix donc faut refaire le sondage et les remettre tt les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:24

Hey ! Stop le flood qui sert a rien, je vais envoyer un MP a Randy pour qu'il poste le sondage lui méme et avec les Membres qui lui semble etre les mieux adapté pour ce boulot la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:26

C'est exactement ce que je demandais a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:19

dsl pou rma part mais je trouv eles sondages inutile encore une fois faut laisse rorton prendre celui qui lui plait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:24

je rectifie on ancien message faut pas demander au nouveau dans un sens il n'ont pas eu tellement le tmeps de connaitre mais genre tu fais un vote avec les 10 plus ancien et tu dis vous donner votre nom et pk et on ne peut pas se choisir alors la c'Est bien mieux que demander au nouveau d'une journée de dire qui devrait etre modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:31

J'ai une question qui me tourne depuis 2/3 jours dans la tête :

Sur quoi vous vous êtes basé pour donner des noms de modo et de plus de quel droit c'est vous qui choisissez les noms et non monsieur le boss ???!!!

Car je pense que tout le monde dans la fédération a le droit a sa chance et non 3 ou 4 privilégiés que vous avez désigné !

Voila c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:53

tu as un peu raison dans un sens, mais faut avoir des eprsonne de confiance toi par exemple sa fait quoi 2-3 jours que t'Es la alors on ne te ocnnait pas pt t'Es super sérieux mais pt t'es un gars qui fout le trouble.

Tu comprend tu un peu mon pts de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:02

Oui tout a fait, enfin généralement les gens qui foute le darwa dans une fédération, ils sont captés rapidement, après, je comprend ce que tu veux dire mais le plus simple, c'est quand même de laisser Randy choisir ses modos, de la façon qu'il le veut sans que chacun fasse un discours u un truc que VOUS vous avez choisis .

C'est surtout cela qui me gêne, c'est le fait que ce e soit pas Randy qui est demandé a avoir un modo en plus (a la base) ni que ce soit lui qui choisisse comment le designer.

As tu compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:56

as tu lu mon messag eje disais également que sa devrais etre orton ou le top 10 des plus ancien qui vote pas tout le monde mais faut que tu te dise également que sur les 5 qui ont le nom d'ici trois le mérite.

Mais Punk ne devrait pas etre la vu qu'il ne fait pratiquement rien sur la TWE et c'es tlui qui fait ce sondage


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:59

Oui, j'avais lu ton message mais en retard =D

ET oui e suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

Moi de méme !!! Wink surtout que dans le sondage il manque de grand nom et il y en a de trop comme a présiser Maryse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:14

wow c'est rare qu,on est en accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:16

Oui mais dans des cas comme celui ci xd ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:27

on doit faire un sondage atendez j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:49

Moi j'avais demander a ce que ce soit Randy qui choisisse donc si vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage   nouveau sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modo (pas de sondage !)
» Sondage important
» sondage pour un nouveau modo
» Un nouveau départ, un nouveau design
» New Admin. Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: