Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage important

Aller en bas 
+2
The Rock ¤ Tp-game
Zack Ryder
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous tannés des messages pour qui nous demande de voté pour un modo ou admin
Oui
Sondage important Vote_lcap63%Sondage important Vote_rcap
 63% [ 5 ]
NON
Sondage important Vote_lcap37%Sondage important Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

ceci est un vrai sondage
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68725
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:33

Oui sa me sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:37

Moi de méme ... Surtout quand ces des personnes qui ne le mérite pas plus que cela qui lance untelle sondage . Méme si avant je faisait pareille sauf que moi je le méritait a par mon comportement qui c'est vrai n'est pas térrible ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:38

Ton sondages est complétement ridicules, vous en avez marre des sondages et vous en remettez, y'a une couille dans le potage la ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:41

Oui mais ce sondage n'est pas pour voter un admin !!! C'est à randy de choisir la personne qu'il veut a ses coté ^^ ... Wink Et non a des nouveau membre de voter pour la personne qui leura dit Bonjours comment sa va xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118698
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:42

Interet de se topic et sondage bidesque ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:42

Ouai mais je vous est dit que je lui avait envoyé un MP pour qu'il choisisent donc sa sert a rien de demandé sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:06

oui sa sert a quelque chose a tous le smois on en a et sa devient totalement pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118698
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:07

Tu te contredis toute seule sur cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:25

désolé mais je comprend pas quand tu écrit Maryse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:28

arréter la provoque aussi .... Elle n'est pas Française donc ce n'est pas de sa faute en plus elle a un clavier Anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:31

J'ai pas provoquer j'ai dit gentiment que je ne comprenait pas ses tout, t'énerve pas toi !


Dernière édition par Shawn Michaels // Tp-game le Dim 20 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:33

Par contre moi je ne te manque pas de respect donc fait de méme avec moi . Tu peut me parler gentillement merci ....
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:38

Je tes manqué de respect moi, déja d'une, je dit quelque chose gentiment a Maryse, donc t'a pas a venir t'en méllé comme tu fait d'habitude, n'est-ce pas. Et de deux aréte un peux tes conneries c'est chiant a la fin, aréte d'inventé des choses, je tes pas manqué de respect, enfin ouvre tes yeux jeff et grandit un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:39

Désolé mais je pense étre plus mature a 17 ans que toi a 19 ans !!!! et de plus quand tu me nomme << TOI >> c'est un peut du manque de respect !!! Mais bon c'est pas le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118698
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:42

C'est quand que le mot fermez la va sensibilisé vos tympas et que vous allez finalement stoppé vos chamaillerie de gamins parce-que dans l'histoire vous etent tout les deux des gamins . Donc fermez la a la fin sa commence a bandé tout le monde avec vos dispute qui mene absolument a rien
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:44

Lol, wouah quel manque de respect !!! Et toi plus mature que moi, laisse moi rire. Tu aurais été mature tu ne te serais pas fait bannir lol, t'emmerderais pas les gens comme tu le fait, mais bref c'est pas le sujet, mais sache que la plupart des membres sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:48

Encore une preuve que tu n'est qu'un enfent . Ta pas memntit sur ton age ? ta pas rajouter un 1 devant ? Car je me le demande sérieusemetmais bon c'et la vie elle est blindé de ... comme toi et sa malheureusement ont ne peut absolument rien y faire . Mais bon je ne vais rien rajouter car je n'est pas envi de me faire bannir a nouveau a cause d''un idi... comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:53

Ok , les gars vous voulez toujours vous pogner ensemble parfait ! Engueuler vous en Mp ! Ce sujet est pour discuter un sujet bidon oui je suis d'accord mais arrêter le flood . Si vous avez quelques choses à dire MP... MP ! Comme ça sa évitera que des membres comme moi ou Angelina ou d'autres aille le goût de décrocher de la fed pour des querelles qui polue toutes les discutions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:54

Sa marche Kurt Angle je ne poste plus désolé mec ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Madison Rayne


Messages : 638
Points : 61874
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse & McCool

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:55

Angelina pourquoi tu les laisse pas règler leurs comptes une fois pour toute?
Si tu trouves ça saoulant de lire leurs engueulades lis pas et mieux, ne commente pas, t'en occupe pas.
Et Jeff j'ai rien contre toi mais y'a pas eu d'agression dans ce qu'il a dit à Maryse alors arrête de chercher la petite bête et de prendre tout mal après tu vas encore te plaindre que y'a des embrouilles.
Si Maryse trouve qu'il lui a mal parler c'est à elle de lui dire un truc, pas à toi.
Mais l'idée de règler ça par mp est la meilleure je pense
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68176
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:56

On pire on lock ce sujet qui sert a rien !!!!! c'est la meilleur solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:58

Je suis d'accord pour une fois . Comme tout les sujet de sondage pour avoir un admin ! Car si il doit y avoir un new admin il n'y a que une personne qui le mérite est ce n'est que Kurt Angle ! Est cela c'est à Orton de choisir !! est a personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:20

Vous voyez ce que sa donne les sondages, cela nuit a la chimie entre les membre alors mon sondage donne bien plus de résultats qu'un simple oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118698
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:21

Faux les deux s'embrouille sur n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important Empty
MessageSujet: Re: Sondage important   Sondage important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important, speech.
» Sondage sur le modérateur
» Sondage staff.
» Nouveau modo (pas de sondage !)
» nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: