Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

qualification pour le money in the bank (2 places )

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qualification pour le money in the bank (2 places ) Empty
MessageSujet: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:03

Voila a vos speech ....

Comment Gagner Sa Place ?
Les deux meilleurs speech gagneront leurs ticket pour le MITB de Wrestlemania I !! Vous avez donc jusqu'au 04/03 pour me faire un speech/RP/Segment que vous posterez ici. Alors évidemment je ne vais pas les laissés à des personne qui speech sans aucun sens donc du coup voici trois thèmes:

-Vôtre Catcheur & Le Money in The Bank (son experience,son ambition etc..)
-Vôtre Catcheur & Wrestlemania (son ambition,ses envie,ses feuds etc...)
-Vôtre Catcheur & Sa Carrière (son histoire etc..)

Vous devez prendre obligatoirement un de ces trois thèmes ! Alors pour vous aidez sur mon barème de notation je vais donc vous faire une fiche pour savoir comment j'évalue. De plus je rappelle que si vous avez un match lors du prochain RAW pas la peine de me demander à entrer dans le MITB.

BONUS:
+1 > Image en rapport
+2 > Un peut de couleur
+2 > Présentation hommogène et facile à lire
+2 > 20 Lignes de Speech/Segment/RP
+3 > 30 Lignes de Speech/Segment/RP
+4 > 40 Lignes de Speech/Segment/RP
+5 > 50 Lignes de Speech/Segment/RP ou plus

MALUS:
-1 > Mauvaise présentation (pas agréable à lire)
-2 > Trop d'image ou de couleurs différente (Blanc pour les actions & une couleur pour chaque personnage/catcheur, 2 Images par personnage/catcheur Maximum)
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES

MessageSujet: Re: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:43

Le plus grand moment de l'année approche a grand pas , ce n'est pas le superbawl mais c'est tout aussi important et attendu que le superbawl .Nan' pas le retour de Johnny Hallyday pour une avant derniere tournee d'adieu , ce n'est pas n'ont plus Harry Potter 12 la revanche de Martine ...c'est bel et bien Wrestlemania I .Et oui le 4 Mars le plus grand Pay Per View de l'année ! Un test important pour la fédération et ses lutteurs .Le Money In The Bank , les matchs de championnats , les feux d'artifices et les invites special ....Justin Biebier (bouhh!!!!) , Will Smith( Ouaii !!!) et Louis la Brocante ( Ouaaaiiii ! ) .Il y'en aurat d'autre ne pleurer pas .Et on serat a Atlanta la ville de Kanye West et de Martin Luther King alors...."I have a dream ...that's Wrestlemania ! "
La ville la plus peuplée de Georgie est elle prete a acceuillir Wrestlemania I ? Les catcheurs sont prets , mais vous l'êtes vous ?
---------------------------------------------------------------------------------------
Il etait une fois un lutteur qui avait le plus grand des talents
qualification pour le money in the bank (2 places ) Styles_entrance_04
Mysterieux
qualification pour le money in the bank (2 places ) StylinAJ3qualification pour le money in the bank (2 places ) Styles_speak_in_ring_02
Charismatique ...

qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-03.10.1
Jeune et Beau ....
qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-03.10.3
Respecter de ses paires ....
qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-14.02.10.3qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-14.02.10.2
qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-01.09.3qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-01.09.5
And so' Phenomenal !!!

qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-09.11.08.1
AJ STYLES

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
AJ Styles marche dans les couloirs de la fédération en direction du ring , costard plutôt chic il avançe d'un pas decide , ils croisent plusieurs divas et leur faits des petit clein d'oeils , les divas lui rendent un sourire et Styles continue de marcher jusqu'a ce qu'un homme sorte de l'ombre .Aj Styles s'arrete d'un air etonner il le regarde .
qualification pour le money in the bank (2 places ) StylinAJ5bs

AJ Styles :Eric Bischoff ?
Eric Bischoff :Hé oui gamin .
AJ Styles :Qui l'eut crut ! qu'est-ce que tu fais ici ?
Eric Bischoff :Oh pas grand chose , je prepare quelques petites affaires avec cette fédération .
AJ Styles :Je voit....café , photocopie et tout le reste ...
Eric Bischoff :Je voit que tu n'as pas perdu le sens de l'humour .
AJ Styles :Tu sais , je n'ait pas changer
Eric Bischoff :Ce n'est pas ce qu'on l'air de dire les spectateurs et tes derniers fans .
AJ Styles :écoute j'ai pas a m'expliquer avec toi , moi j'ai pas changer , j'ai juste comprit certaine choses et maintenant j'agit et je pense d'une autre façon .Okay ?
Eric Bischoff :Et tu n'appelle pas ça changer ?
AJ Styles :Non je dirait plûtot evoluer .Tu voit il y'a comme une difference entre les deux .
Eric Bischoff :bien sûre , j'espere que ton "evolution" se passerat bien alors .
AJ Styles :Ne t'en fait pas pour ça .
Eric Bischoff :Et ce n'est pas trop dure ? je veut dire il y'a beaucoup de mec de la WWE qui pense que la TNA etait bien en dessous de leurs niveau .
AJ Styles :Tout ces gars qui pensent ça ne sont que des abrutis , ont est bien meilleur que eux .Et ça je vais leur prouver a Wrestlemania , m'imposer chez eux dans leur soidisant super PPV .
Eric Bischoff :Ah Wrestlemania ...hum quel souvenir the most PPV en la matiere tu ne trouverat pas mieux .C'est l'aboutissement de toute une carriere , la reconnaissance supreme .
AJ Styles :C'est ce que l'on dit ,je compte bien m'y imposer .
Eric Bischoff :Alors tu t'envole a Wrestlemania ? fait attention la chute y'est dure .
AJ Styles : Si tu me connais tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de chuter .Je compte briller la bas et montrer de quoi je suis capable devant tous ces cretins de la WWE .
Eric Bischoff :Fait tout de même attention , bonne chance .
AJ Styles :J'ai pas besoin de chance , je suis assez talentueux , je suis au dessus de ça .
AJ reprend sa route et se dirige vers la sortie des couloirs alors que la camera reste sur le visage de Bischoff qui rigole doucement puis quitte le champ de la camera .

--------------------------------------------------------------------------
Quelle soirée extraordinaire , il fait beau et chaud pour un moi de fevrier , les etudiants ont le droit a des vacances scolaires , c'est surement ça qui fait que l'ambiance est incroyable ce soir a la Total Wrestling Evoltuion .Chacun est pret se bousiller la voix sur leurs superstars favorites .Dailleurs cela ne va pas pas tarder puisque un theme song se met a retentirent dans toute l'aréna .Celui de Mr.AJ Styles , tout de suite suivit d'une tres mauvaises reactions du public qui n'hesite pas a l'insulter même si quelques fans du Phenomenal One tentent de de donner de la voix , l'accueill est plus que mitige pour l'ancien membre de la TNA qui ne devrait pas tarder a faire son apparition dans l'arena .

X AJ STYLES THEME SONG X
qualification pour le money in the bank (2 places ) AJ_Styles
Les images du titantron de AJ Styles defilent sous les sifflets des spectateurs ce dernier se presente quelques secondes plus tard sans vraiment faire attention au public , il leur sourit .D'ailleurs il est suivient par quelques jolies demoiselle qui eblouit les spectateurs de leurs sourires .AJ se dirige alors vers le ring accompagnes de ses charmantes demoiselles au sourires d'anges qui ferait chavirer n'importe quel hommes normalement constitues .
qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-03.10.1
Il traverse la rampe accompagnes des jolies femmes qui le suivent , puis il regarde le public , fixant 1 ou 2 spectateurs , puis monte sur le tablier du ring et abaisse une corde et fait signe a ses demoiselles de passer .Et Oui la galanterie avant tout .Puis ensuite il passe a son tour , et prend le micro que lui tend la jolie blonde qui est a ses cotés .Il les regardes puis jette un coup d'oeil rapide vers le public .AJ Styles rapproche le micro de ses levres et prend la parole quelques secondes plus tard sous les sifflets et les insultes du public meduser du comportement de l'ancien membrede la TNA qui disait ne pas avoir changer depuis l'epoque de ses debuts .

qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-aj.styles-03.10.2
X AJ STYLES X
Qu'est-ce qu'il se passe ici ? dans quelques jours vous avez votre soidisant plus grand show de l'année et vous vous me faite ça .Je vous ramene de jolies créatures pour faire une petite fêterie et vous vous me faites cette acceuille m*rdique ?Et vous savez ce que l'on faite ?Ma participation au Money In The Bank de Wrestlemania .C'est vrai que le principe n'est pas trop mal , c'est une des rares choses qu'a reussit a pondre la WWE de bien .Et pour la premiere fois de l'histoire c'est un original de la TNA qui va remporter le Money in The Bank .Ce n'est pas la peine que je vous dise de qui je parle il est en fasse de vous...c'est bel et bien l'unique Phenomenal One ....moi !Des echelles ,8 catcheurs , pas de disqualification , une malette accroche a plusieurs mètres de hauteur .Ce type de match est fait pour moi .Bizzare que c'est une fédération de debiles qui est reussi a faire un aussi bon truc .Chaque année ce match a ete gache par des incapables de cette fédération d'abrutis .Mais je vois que la TWE a ajouter quelques grands nom , AJ Styles ....Homicide c'est pas trop mal pour l'instant .Les autres nom ne m'interresse pas plus que ça .C'est une fédération de catch pas Hollywood alors exit les mecs de la WWE .Wrestlemania ....quel grand nom , c'est vrai que ça donne envie .Et cette année je serais tout en haut de l'affiche , je vais briller et montrer l'etendu de mon talent .Ensuitel orsque j'orait decrocher cette malette j'orais le droit a un match de championat ou je veut quand je veut .Il faut avouer qu c'est une des rares bonne idees de la WWE .Je vais faire trembler les champions de cette fédération .Je pourrait enfin installer mon regne sur cette fédération et deager tous les Randy Orton et tous les autres .Même les traitres comme Christian qui sont attirer par l'argent qui ont preferer quitter la TNA pour une histoire de gros sous pour rejoindre une multinationale qui preferer ressembler a Coca Cola ou a Nike que a une vraie fédération .Mais tout ça va changer Wrestlemania est proche , certains en tremble deja et pense au consequences .Je vais agir et frapper un grand coup lors de ce PPV , non seulement j'orait cette malette et j'orait installer ma domination sur cette fed' et ensutie je deviendrais champion , enfin vous le savez mais je vais humilier lors de Money in the Bank tout ces minables qui pensent pouvoir rivaliser avec The Phenomenal One .Je vais rentrer dans l'histoire de cette fédération et gagner le tout premier Money In The Bank devant tout ces traitres .Je serait le premier a realiser cette exploit .Et enfin vous verrez a quel point The phenomenal One est phenomenal .Wrestlemania serat mien , cette malette serat mienne tout comme le titre de champion du monde poid lourd !Vous avez devant vous le futur champion du monde poid lourd ....AJ STYLES !!! Je vous promet que dans quelques semaines vous allez vous prosterner devant le phenomenal One , alors ouvrer l'oeil ....et le bon .C'est mon heure ....je vais avoir rendez-vous avec l'histoire ...avec WRESTLEMANIA !!! What ? AJ Styles pete un cable ? j'en entand deja certains mais pas du tout je constate juste ce qui va arriver dans quelques jours et l'on ne peut pas changer l'avenir .
AJ souriat en regardant le public , les demoiselles a ses cotés l'applaudissent alors que les spectateurs le sifflent et l'insultent .Ce dernier descend du ring et retourne en backstages sous les sifflets
--------------------
Et voila les enfants , maintenant il n'ya a plus qu'a attendre Wrestlemania le plus grand show de l'année est comme vous venez de le voir tres attendu mais pas seulement par les fans , les lutteurs aussi et ils vont se donner a fond pour gagner , d'ailleurs gagner a Wrestlemania c'est un grands pas dans la carriere d'un catcheur c'est comme la ligue des champions ou la coupe du monde au football .Mais en attendant Wrestlemania il faut se reposer alors op' allez au lit ....bonne nuit et comme dirait Shwarsy'...hasta la vista baby !!!
-------------
Speech by :Al3X
Pour :Total Wrestling Evolution ( qualification MITB )
28/02/2011

Dernière édition par AJ Styles~|Al3X| le Lun 28 Fév - 17:38, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:56

Drew fit son apparition sur l'ecran

qualification pour le money in the bank (2 places ) Dreee10

Drew : Money In The Bank Ladder match ... une opportunité en or pour gagner le titre supreme de la federation . Une opportunité en or pour certain catcheur de se sortir de l'ombre et prouvé qui peut rivalisé avec les plus gros . Wrestlemania I sera l'hote de ce match tres important pour la carriere d'un catcheur confirmé tel que moi . J'ai l'experience de se match , a la WWE j'aurais pue , j'aurais du meme gagné se foutue match mais malheureusement le destin en a voulue autrement . Mais ! Ici a la TWE tout est différent et personne pourra brisé mes reve d'etre a Wrestlemania et de decroché cette malette qui me permetra d'etre tres prochainement le TWE Champion . Kurt Angle , Randy Orton , Jeff Hardy , James Storm ect... toute c'est personne veront un nouveau visage , un nouveau Maint-Eventeur , car je suis liée a etre un des meilleure catcheur qui est foulé cette terre

qualification pour le money in the bank (2 places ) 03

Todd : Monsieur Mcintyre j'ai quelque question a vous poser .

Drew : Tu ne voit pas que je suis en pplein declaration la ! Tu n'a pas un autre clampin a faire ch*er avec t'est interview complétement stupide et sans interet ?

Todd : Euh non ... je .. je suis desolé

Drew : Tres bien alors tire toi . Comme je le disait tres prochainement je serait le plus gros Maint-Eventeur de la federation . J'ecraserai tout le monde sur mon passage a la conquete du TWE Championship . Mon premier match ici etait contre Zack Ryder et Rob Van Dam que j'ai complétement demoli . D'ailleur Rob' a carrément quitté la federation . Il a compris qui'il n'etait plus extreme qu'auparant et Zack continue a joué les bouche troue du roster . Il etait logique que je gagne se match . Revenons en a mon road to Wrestlemania et ma future victoire au Money In The Bank . Je suis le future de la federation , le future Mister Money In The Bank , et personne n'aura la possibilité de pourrire ma destiné , je suis motivé comme jamais . A la WWE on m'anoncé comme le future de la federation . Ici c'est la meme histoire je suis le future de la federation et cette fois vous pouvez etre sur que cela se confirmera . Non seulement je serais le TWE Champion mais surement le champion qui a obtenue le titre le plus rapidement et aussi qui aura le regne le plus long . Oui je compte bien le garder ju'squa Wrestlemania II voire meme III je serait invincible , j'avancerai comme un tank dans un champ de bataille ecrasant toute les vermine sur mon passage , personne absolument personne ne pourra me stoppé dans mon elan car je suis The Chosen One .

L'ecran fit place maintenant au theme song de Drew Mcintyre " Broken Dreams "

Drew Mcintyre avanca vers le ring comme a son abitude avec les huées qui vont avec . Il monta sur le ring , se placa au centre de se meme ring , regarda vers le haut , regarda le public et prit la parole

qualification pour le money in the bank (2 places ) Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Wrestlemania I le plus gros show de cette année 2011 , l'equivalent d'une finale de Superbowl ... le moment parfait dont tout catcheur reve d'y participé ... cette année Wrestlemania et moi feront qu'un ... se sera mon jour de gloire ... la malette sera entre mes mains entouré des ladder et de catcheur complétement epuisé et desabusé de mon talent inégalable . La conquete vers le titre supreme ne fait que commencé . Je n'est qu'une seule envie ... c'est le titre que Kurt Angle porte en ce moment meme sur ces hanche , se titre sera bientot mien personne dans cette federation merite se titre plus que moi . 7 Participant et 1 vainqueur ... moi ... 7 bouche trous et 1 vainqueur ... moi ... 7 reve brisé ... 1 reve a son commencement ... le miens ... Wrestlemania I ... mon Wrestlemania ... Mister Money In The Bank ... Bientot tout cela se realisera et j'aurais accomplie un de mes but dans ma carriere ... le premier ... brillé au plus gros show de l'année ... le second gagné cette malette ... troisieme ... le TWE championship sur mes hanche . I'am The Chosen One .... il n'y a que moi pour gagné se match dont beaucoup de personne reve d'y participé . L'apres Wrestlemania sera le pire moment pour le TWE Champion . Kurt Angle ? Randy Orton ? L'avenir nous le dira mais ce qui est sur . C'est qu'une épée de damocles sera au dessus de son crane et a n'importe qu'elle moment elle pourrait laché et stoppé son regne pour laissé place au vraie et veritable gagnant .

Drew quitta le ring toujours avec un air serieux ... et bien sur les huées qui vont avec .

Todd : Monsieur Mcintyre vous etent encore occupé ou on peut se lancé

Drew : Moi j'ai une question a te posé ... est tu masochiste ? Car franchement apres t'etre fait remballé comme je l'est fait je n'esseyrai meme pas de retenté ma chance mais bon je vais quand meme te laissé m'interviewé

Todd : Tres bien merci . Alors monsieur Mcintyre . Wrestlemania I est donc le show le plus important de l'année comme vous l'avez mentionné , a la WWE vous aurier pu gagné un Money In The Bank et vous avez l'experience de bon maint-eventeur mais cela dit ici il y a enormément de grosse superstars ici comme AJ Styles par exemple , vous avez beaucoup d'adversaire de tres haut niveau comparé a la WWE . Pensez vous vraiment pourvoir etre au top ?

Drew : Je suis le Chosen One c'est une obligation que je soit au top . Aj Styles cela n'est rien . A la WWE il n'aurait etait qu'un mid carter tout pitoyable a la Kofi Kingston . Aucune personne j'ai bien dit PERSONNE !!! Ne pourra brisé mon regne de Wrestlemania et de TWE Championship personne ... c'est moi qui leur briserai leur reve

Spoiler:
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:00

Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:07

J'en fait une Have Fun :p sa me servira de speech comme sa XD

X-X-X-X

La salle était calme, Drew venait de partir après sa candidature pour une place au Money In The Bank Ladder Match de Wrestlemania, quand soudain un titantron retentit finalement..

¤ The Elite Theme Song ¤
qualification pour le money in the bank (2 places ) 1298891284026671400

The CowBoy regarda les présentateurs puis prit une chaise, il demanda un micro que l'on lui fournit rapidement puis il monta sur le ring et s'assit tout en buvant une gorgée de.. Heineken "La bière des chefs !" Euh merde qu'est ce que je dis ! Bref écoutons ce qu'il dit..

|James Storm|
Hello Sucka ! On applaudit pas son CowBoy favoris ? The Perfect man ! James Storm ?! |Les fans huèrent Storm| La ferme bande de cake buveurs de jus d'orange ! |La fans huèrent de plus belle| J'ai dit vos gueules ! |Les fans huèrent encore plus fort d'ailleurs moi aussi je vais huéer ! HOUUUUU !!! Merde quesqu'il fait, il vient vers moi. Il ne vas tout de même pas *Sbaf*| Problème réglé ! Et minot, viens par là tête de con il faut que je te parle. C'est quoi ta boisson favorite ? le Red Bull ! Va chié salle môme !! Et toi le grand belge,tu aime la bière hein ? Non ? Va te faire foutre alors.. Et toi le gros tât, toi tu dois aimé la bière non ? Non tu préfère McDo ! Ahahah !! Et toi la meuf ammène toi.. Ta osé me foutre une baffe conasse !! Je vais te démonter la gueule et te renvoyer faire les trotoires !! Allé c'est sa casse toi conasse !!

JEDIT (Je parle comme Storm pour info XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:26

Entrence Jeff Hardy
qualification pour le money in the bank (2 places ) 090630062045692043983220

Le champion Intercontinental monte sur le ring et prend le micro et commence ainsi à prendre la parole le sourir au lévres

qualification pour le money in the bank (2 places ) Jeff1 qualification pour le money in the bank (2 places ) 4live-jeff.hardy-28.06.09.1 qualification pour le money in the bank (2 places ) Jeff8 qualification pour le money in the bank (2 places ) Jeff5

The Charismatic énigma au micro

qualification pour le money in the bank (2 places ) I234740941_99507_7

Tout d'abord j'aimerais dire quelque mots à toute ses personnes qui me regarde . arrêter avec vos pancartes à la con . J'en est marre de vous et de vos idiotes de pancartes . J'en ai marre que vous scander mon nom a chacune de vos apparitions . a présent je peut m'en passer . durant ses dernières années sa me faisait plaisir mais maintenant suis fort lassé et je vous demande avec respect d'arrêter cela car sinon un jours sa va me venir de brûler certaine d'entre elle .... C'est vrai quoi a quoi sert t'il de perdre votre temps pour me faire ce genre de chose . je m'en fiche c'est une perte de temps . A présent je ne suis plus celui que j'étais ces dernières semaine . Je suis Champion Intercontinental et si j'en suis arriver la ce n'est pas grâce a vous mais plutôt a mon talent . je suis un catcheur Extrême. le plus Extrême de cette fédération .

Mais bon maintenant j'ai dit tout ce que j'avais a vous dire . passons à autre chose j'ai entendu de la part du général managers de Raw randy orton qu'il restait deux place pour le money in the bank match lors de wrestlemania ! Et bien je pense avoir ma place parmi ces 8 superstars qui feront partit de se match . Je suis le mieux placé pour faire partit d'un money in The bank Lors du plus grand et plus prestigieux Show de l'année . Si je suis la sur ce ring ici à cette heures si tardive c'est pour donner les arguments qui me permettrons d'avoir ma place lors de se grand match .

Tout d'abord lors de tout mes match a raw depuis mon arriver ici a la Twe j'ai toujours donner le meilleurs de moi méme . je vous est offert du spectacle . un spectacle Extrême telle l'homme que je suis . Par Exemple le match qui ma permis d'avoirs ce que j'ai actuellement sur mes épaules . (Le titre de champion Intercontinental )

Jeff bendit le titre intercontinental qu'il avait posé sur ses épaules . Il fit le tours des quatre coin du ring ..

qualification pour le money in the bank (2 places ) I234740939_80061_7

Vous vous souvenez pas ce match contre Triple H qui était a cette époque l'homme fort de cette fédération . Il était champion Intercontinental ainsi que par la même occasions champion tag team avec Randy Orton . Et moi lors de ce match je l'est terrassé il a même du partir en retraite anticiper . est ainsi laisser les titre par équipe vacant . Par la suite j'ai fait de Même avec Batista . Mais ce dernier est revenu quelques semaine après Mais plus avec les même ambition n'y le même talent . Même si il n'en a jamais vraiment eut du talent . Cela c'est un mot que n'a pas connu longtemps L'évolution . Vous savez la fameuse équipe qui voulais régner sur la TWE . l'équipe qui j'ai séparer lors d'un peperview ... Ensuite ont na plus revu Randy Orton qui dans les semaine suivante a du perdre son titre fasse a un de mes pire ennemi et ancien partenaire Kurt Angle . Il faut vraiment être nul pour perdre fasse a un croûton telle que Kurt Angle . Ce vieux déprit recyclé qui a décider de rejoindre la fédération il y à de cela de nombreux moi ...

Mais bon revenons à moi . Car rien ne sert de perdre mon temps a parler de tout ces idiot aux quelle j'ai fait fasse ... je vais maintenant vous remémorer mon passé . Avant que que j'arrive ici dans cette fédération . Tout d'abord j'ai commencer ma carrière à la WWE . Dans cette fédération j'ai eux un énorme palmarès et j'ai marquer l'histoire de la WWE dans de nombreux match . Comme d'ailleurs celui ou j'ai exploser Orton en lui sautant dessus a plus de 20 mètres de hauteurs . Tenez voila quelques images pour vous rappelez ce moment plus facilement que par la parole .

Des images de jeff exerçant sont Swanton Bomb sur Orton ...

Alors votre mémoire c'est rafraîchit ? . cette annee la c'est a dire en 2008 j'ai remporter le Slammy Award du moment extrême de l'année . Et l'ané suivante j'ai eut la même récompense pour avoir porter mon Swanton Bomb sur CM Punk à SummerSlam en 2009 . Et encore ce n'est pas tout ce n'est qu'un début ...Il y a aussi la première fois ont nous somme devenu WWE World Tag Team Championship avec mon frère Matt .Ou bien en 2008 ou je suis devenu WWE Intercontinental Champion. est ancore je ne vais pas vous dire tout mon palmarés sinon je pourais passer des heures ici a vous parler est ce n'est pas mon but . Donc voila je pense que cela montre déja que je suis un des mieux placé pour participer au Money in the bank ... De plus je suis celui qui a marquer l'histoire des ladder match ... Je suis le meilleurs dans cette stipulation . d'ailleurs lors de wreslmania 23 a l'époque ou j'évoluais encore a la WWE j'ai participer au money in the bank est méme si je ne l'est pas gagner je suis parvenu a atteindre mon objectif qui était d'empécher Edge de remporter le match . a cette époque j'avais une rivalité avec lui et j'ai marque Wreslmania avec sa .

Des images de Jeff exercant un saut d'une echelle sur Edge alors que ce dernier aurait peut choisir de décrocher la malette et ainsi remporter le match lors du money in the bank de Wreslmania 23
Comme le montre ces images J'aurais peut rempoter mon premier money in the bank lors de Wreslmania 23 Mais non j'ai préferer exercer mon but pour lequelle j'avais demander de participer à ce match c'est a dire de humilier Edge lors du show le plus préstigieux de l'année . est c'est chose faite de la plus belle des manière .

Mais cette anné si je souhaite participer au money in the bank du premier Wreslmania de l'histoire de la TWE c'est pour remporter ce match est ainsi étre le premier à avoir écrit l'histoire . C'est donc pour cela que Randy malgré nos égaux j'éspère que tu va prendre sur toj et accepter que moi the charismatic énigm aussi appeler sous le nom de The Legend Thriller ... est oui j'ai bien dit The Legend Thriller ... Est non the Legend Killer qui est le tien Randy .Tu sait Randy j'ai de l'éstime pour toi tu est un grand homme et tu est surement la plus jeune et plus talentueuse supersstar que j'ai vu combattre a l'époque ou nous étions tout deux à la WWE ... S'il te plais Randy rejoint moi sur ce ring ... Je t'assure que tu n'aura pas besoin d'en venir aux main .. allez dépéche toi de me rejoindre ....

Jeff attendit l'arriver du général manageur de RAW . ce dernier arriva et alla se poser contre les barrières au coté des spectateurs et il écouta Jeff parler ...

qualification pour le money in the bank (2 places ) Orton_1

Salut Orton . Si je tes appeler la tout de suite c'est pour de demander que tu me laisse la chance de participer au Money in The bank dans le premier Wreslmania de l'histoire de la TWE . Tu me connais trés bien lors de Wreslmania 23 . Ont a tout deux été opossé dans ce match . est tu a peut voir que j'exprimais du spectale dans ce genre de match . Je pense qu'il serais convenable que tu me laisse la chance de participer au money in the bank . Je sais que nous avons toput deux rencontrer certane dificulté et nous en somme souvent venu aux mains . Nous nous aimons pas beaucoup tout les deux Randy . Mais la je te demande pour une foix de l'aissez nos égaux de coté et que tu me laisse combattre lors du money in the bank . Alors Randy qu' a tu à répondre à ça ?

Randy Pris un micro que lui tendit un commentateur . et commença à prendre la parole . Il avait une téte qui paraisait réfléchir a la réponse qu'il allait pouvoir donner à jeff ...

Jeff tu me dit vouloir participer au Money in the bank lors de Wreslmania . trés bien sa ne me dérange pas moi personnelement . Mais c'est pour toi . Pense tu étre capable de participer à un money in the bank et ensuite remettre ton titre Intercontinental en jeux quelques minutes aprés ? Franchement je vais te dire que je ne pense pas que tu en est la capacité jeff . Aprés si jamais tu accepte de prendre ce risque moi sa me va . Mais il faut aussi que tu me promette que je ne t'aurais pas raouter a ce match pour faire de la figuration . Je veut que tu chauffe la salle lors de ce match comme justement tu a ainsi su le faire a la WWE a Wreslmania 23 . quitte a ce que tu perdre ton titre ensuite si tu n'est pas en capacité de combattre . Alors jeff ?

Jeff repris le micro avec un léger sourir aux coin des lévres . Il reprit la parole en fixant le général manager de Raw Randy Orton ...

Randy tu doute encore de mon talent aprés tout ce que j'ai peut te prouver ces dernier temps . Comme tu la dit j'ai un titre a dégendre lors de Wreslmania . Et je compte bien le préserver mais ne t'en fait pas pour cela j'ai un plan . Et oui Randy j'ai nune téte méme si sa ne se voit pas je suis capable de réfléchir . est sa vant de me pointer sur ce ring j'y est longtemps réfléchit avant de trouver la façon dont je pourais préserver mon titre sans avoir trop besoin de forçer mon talent ... Alors randy accepte tu de m'accorder une place parmis les deux place qu'il reste a saisire ? Je t'assure que lors du money in the bank tu pourra assiter un un match préstigieus et a haute voltige de ma part . Pui tu me connais assez pour savoir que je prend toujours des risques lors de mes match pour pouvoir ainsi donner le specacle que tout le monde attend ici dans cette salle . Alors Randy dit moi clairement ta réponse s'il te plais car je n'est pas plus de temps que cela a vous consacrer . et oui j'ai un emploie du temps de champion à présent .

Randy repris la parole en regardant jeff du coin de l'oeil ...

Jeff tu me dit que tu prend des risques et bien d'accord j'accepte que tu participe au money in the bank . mais si tu ne parvient pas ensuite a préserver ton titre lors de ton match . Est bien tu n'aura plus le droit de combattre lors de Wreslmania . Randy Rigola ... Alors c'est a toi de voir si tu accepte de prendre ce risuqe qui peut t'étre plus que périle pour le reste de ta carrièrre . Alors jeff Réponse ?

Jeff souria et répondit sans méme prendre le temps d'hésiter ...

J'accepte Randy . Et ne commence pas a te réjoire car je ne te ferais pas se plaisir de perdre mon titre a Wreslmania et ainsi ne plus pouvoir étre dans le meilleyrs show de l'anné dans le reste de ma carrièrre qui rique encore d'étre longue et préstigieuse . et ou j'aurais encore de la place pou agrandire mon palmarés qui est déja conséquant ...

Jeff Rigola et quitta l'arène de RAW . sous les nonbreuse hué des fans qui à présent été partager ...

Promo WRESLMANIA I

qualification pour le money in the bank (2 places ) Christian_Cage_entrance_02

Quand il rentra dans l'aréna, il salua directement ses "Peep's". L'ovation était grande, les fans de la TWE avait l'air d'apprécier particulièrement quand Christian arrive.

qualification pour le money in the bank (2 places ) Christian_Cage_entrance_03

Il avanca vers le ring en souriant. Il prit un micro en arrivant au ring.

qualification pour le money in the bank (2 places ) Christian_Cage_speak_01

Merci les gars, ca fait chaud au coeur, merci beaucoup. Plus tot dans la journée, j'ai entendu parler plusieurs jeunes qui était intéressé par une qualification a un match que je connais très bien, le Money In The Bank Ladder match. Un match auquel j'ai déja participé quelques fois mais c'est avant tout un type de match que j'ai révolutionné avec Edge, un match dont je suis un spécialiste, un match brutal, un match qui vous marque, un match que peu de gens sont prets a accepter, un match ou j'excelle, je parle bien sur des ladder matchs! Cela fait un peu plus de quinze ans que je travaille ici, dans le catch et cela fait presque la même durée de temps que je participe a ce genre de match sous quelques formes que ce soit, TLC, Ladder, Money In The Bank... C'est un type de match que je connais très bien et ou peu de gens savent vraiment de quoi je suis capable. Certains voyent juste en moi le vieux papy qui se voit toujours un avenir grandiose dans le catch, dans sa vie professionnelle alors qu'il n'a plus rien devant lui car tout est derrière lui. Je ne crois pas. Je le sais d'ailleurs, j'ai toujours du potentiel, j'en ai toujours sous le pied et ca, je peux le prouvé quand je le veux et quand vous le voulez. Qui peut se vanter de connaitre aussi bien que moi les échelles, la brutalité de ces matchs, le métal de ces instruments qui se heurtent a votre corps sans défenses devant la puissance de cet objet, la douleur que cela enjendre, le temps que cela prend pour s'en remettre aussi car on ne sort jamais indemne de ce type de match... Je connais cela comme personne. Je ne compte plus le nombre de coups d'échelles que j'ai recu, le nombre de chutes du haut d'une échelle que j'ai fait, du nombre de batailles au sommet de l'échelle que j'ai fait mais aussi le nombre de personnes qui sont tombées devant moi avec ces mêmes échelles. On ne devient pas un spécialiste de ce genre de match en en faisant un ou deux, cela prend des années! Des années de souffrances physiques et mental, des années de dur travail, des années ou tu survis comme jamais car c'est exactement ce dont ces matchs tournent autour, la survie. Rien ne vous détruit autant que ce genre de matchs. Dans ce type de match, tu survis ou tu dégages et la plupart sont partis car cela change même le comportement de certaines personnes. Ils ne sont plus exactement les mêmes après un match des échelles qu'avant car toute la douleur, toute la souffrance endurée pendant ces quelques minutes qui paraissent des heures, cela vous marquent profondément et peu de gens ont la force de caractère pour revenir de ces matchs comme ils étaient avant voir meme de revenir tout simplement. Moi, je me suis toujours relevé plus fort, plus déterminée et encore plus motivé qu'avant a chaque fois que j'ai eu a combattre dans un match comme celui-la et avec le nombre de matchs des échelles auxquelles j'ai participé, vous ne vous imaginez même pas toute la motivation, la détermination et la force que j'ai en moi. Je ne suis peut etre pas le plus puissant, le plus grand, le plus technique, le meilleur technicien, le meilleur bagarreur, le plus dangereux ou quelque chose de ce genre mais tout cela n'est rien a coté de ma motivation! J'ai comme une bête en moi et cette bête, je la contiens en moi mais jusqu'a quand? Jusqu'a ce que toute cette rage sorte et cette rage grandit depuis plus de dix ans alors imaginez vous qu'est-ce que dix ans d'intense rage peuvent faire a n'importe qui! On m'a toujours dit que je n'avais pas la tête, le look, le physique et toutes ces choses qui font de toi un grand mais aujourd'hui, avec toute cette motivation et cette détermination, j'ai prouvé a ces personnes qu'ils se fourraient le doigt dans l'oeil et qu'avec des années de travail, de la motivation, on pouvait arriver a accomplir de grandes choses comme je l'ai fait et j'ai aussi accompli ces choses grace a vous, mes "Peep's", qui m'ont toujours soutenu et qui ont toujours cru en moi et je vous en remercie!

Le public exulta, ils aimaient que Christian reconnaisse cela. Cage n'en avait apparemment pas fini.

qualification pour le money in the bank (2 places ) Christian_Cage_speak_03

Toute ma vie, j'ai travaillé dur pour arriver la ou je suis aujourd'hui, on ne m'a fait aucun cadeaux. J'ai tout fait par moi meme, j'ai tout construit de mes mains, tout, et ca me rend malade que des jeunes comme AJ Styles ou Mcintyre qui sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche vienne vous cracher dessus et vienne prétendre qu'ils vous sont supérieur alors qu'ils n'ont rien accompli ni dans le passé, ni dans le présent et qui n'accompliront rien non plus dans le futur et ca me désole pour eux, vraiment. C'est triste que leurs vies soient gachées d'une telle manière mais a vaincre sans périls, on triomphe sans gloire et je ne veux pas de ca. Je préfère gagner tout ce que j'ai avec mon mérite, avec mon talent, grace a mon travail plutot que l'on m'apporte cela sur un plateau d'argent et que je n'ai plus qu'a tendre les bras pour avoir la victoire. C'est pas comme ca que ca va avec moi. Si je gagne mon ticket a Wrestlemania dans un des plus grands matchs de la soirée, comme tout les matchs de cette soirée exceptionnels et que je gagne ce Money In The Bank, peut etre que je l'encaisserais lachement comme plus ou moins tout ceux avant moi ou alors, je préviendrais ou et comment j'attaquerais et encaisserais la malette mais si j'ai cette malette, je deviendrais quoi qu'il arrive votre nouveau champion du monde poids lourds! Si je veux etre dans ce match, c'est parce que j'ai une grande expérience dans ce type de match premièrement mais aussi car je veux que vous ayez un superbe spectacle, un show digne de ce nom, un match digne de ce nom auquel je participe car je veux vous donner le meilleur de moi meme et un show exceptionnel a chaque fois que je monte sur ce ring, vous donner des instants classics tout simplement! Je suis sur aussi que vous voudriez me voir dans ce match car vous en avez marre aussi des jeunes loups qui se croient bon alors qu'ils ne sont rien, vous voulez des lutteurs digne de ce nom, de vraies combattans et j'en suis un, je le sais, vous le savez et tout le monde devrait le savoir! Et si je participe a ce match, non seulement j'assurerais le spectacle mais je gagnerais le Money In The Bank et je deviendrais votre nouveau champion du monde poids lourds et pas un champion égoiste ou dans ce genre mais un champio,, un vrai, un de ceux que vous mérites les fans BECAUSE THAT'S HOW I ROLL!

La foule exulta! Tout le monde était debout et scandait le nom de Christian! La motivation était dans son ragard et l'admiration dans le regard des fans! La TWE était sous le charme du Captain Charisma mais aura-t-il sa place dans le match money in the bank? A suivre...

qualification pour le money in the bank (2 places ) Christian_Cage_taunt_01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:09

qualification pour le money in the bank (2 places ) 2_10

- Hey, it's The Fallen Angel, C.M PUNK. J'imagine que plusieurs d'entres vous me connaissent déjà, de vue, de nom, ou de n'importe quoi, après tout, je suis un lutteur plutôt reconnu dans le monde, et c'est une chance pour la TWE de désormais disposer du Best in the World. Si je suis venu ici à la TWE, c'est pour une bonne et simple raison. On parle beaucoup, et c'est le cliché, de l'hardcore et Hard de la Total Wrestling Evolution . Son langage cru, ses scènes violentes et tout le blabla. Mais on oublie certainement le nombre de lutteurs incroyables qui sont passés à la TWE et qui les a poussé à un autre niveau. Je parle de gens comme Shawn, Eddie Guerrero, Chris Jericho, Franck Thomas, et également Jimmy Jacobs. Tout ces gars là étaient des incroyables bêtes sur le ring, ils savaient ce qu'ils devaient avoir pour pouvoir gagner un match, un seul putain de match était pour eux juste un moyen d'exprimer à quel point leur technique dans le ring était immense. Je suis un de ses gars là, et je viens redorer le blason qui a était ici trop longtemps oublié et égarer. S'il y a bien quelque chose que je sais faire, c'est montrer mes talents dans un ring. On peut me trouver arrogant sur le coup, je dois admettre que je le suis, mais c'est également car j'ai confiance. Je serrais la technique à l'état pure de la TWE. Vous criez et scandez le Nom "TWE" quand vous me verrez faire abandonnez toutes les superstars, une par une, jusqu'à ce que je sois au top, car c'est exactement ce que je fais à chaque fois que je vais dans une fédération... J'écrase, je fais abandonner, je monte, j'atteint le sommet, et je n'en redescend, plus, jamais. 'Cause I'm the Fallen Angel, damn it ! Ne me dites qu'on me lance dans le grand bain, c'est eux qui sont venus me voir dès qu'ils ont su que j'étais libre. A vrai dire j'ai reçu énormément d'offre. La TWE est spéciale. Je vais vous le dire, ici, je suis certainement pas dans l'entreprise où je serrais le mieux payé, mais c'est ici où je pense trouvez les meilleurs, à quelques exceptions près. Car c'est ici qu'on cherche à s'habituer au style Hard', , ici que l'on cherche à voir son style modifié, pour devenir plus vicieux, plus brutale. Le mien l'est déjà. Je ne fais pas dire, que lorsqu'il sera davantage rude, ceux qui se trouveront en face, n'auront pas d'autre choix que de tap out ! Si tu te crois supérieur, meilleur, que C.M Punk, alors attend d'être face à lui sur un ring, et quand ta main tapera trois fois au sol, tu viendras dire à ta mère de te pardonner pour avoir fait un fils aussi naze. You're good, but not good enough for the First Straight Edge Of The Wrestling... Look right into my eyes, and try to say that you can beat me... If you can say that, maybe you're gonna resist just two more seconds than the others... Fuck ya !

qualification pour le money in the bank (2 places ) 2011-010

Punk's marque une pause et Marcha dans Les Couloir de L'arena, puis reprend aussitôt.

Vous voyez bien que leurs combats sont ennuyeux à mourrir alors que le mien est divertissant , magnifique et surtout , je vqis gagné ! Gagner , voila se que je fais le mieux et c'est se que je compte faire le Soir de Wrestlemania , je vais détruire les chevilles , le dos , les jambes , les bras de tout les participants jusqu'à se que je fasse le tomber si peu de temps avant que le chrono se termine que les autres lutteurs pleureront sur le ring , à genoux devant moi en train de m'implaurer , en train de vénérer le seul et unique homme qui mérite d'être Champion de cette fédration Moi, moi ,C.M Punk ! J'ai travaillé dur pour en arriver où j'en suis aujourd'hui et cela ne s'arrétera pas seulement au meilleur Match du Pay Per View , cela ne s'arrétera jamais , je vais dominer TWE RAW et le reste de la fédération pendant des mois et des mois ! Personne ne pourra m'empécher de devenir le plus grand lutteur que cette terre n'ai connu , je vais devenir une légende vivante , je suis un futur Hall Of Famer ! J'ai tout se qu'il faut pour être le plus grand , la force , l'expérience , le pouvoir , la notoriété , l'agilité , la détermination ... je suis C.M Punk ! Vous ne vous imaginez même pas à quel point c'est bon d'être moi , vous n'imaginez pas se que c'est de se sentir puissant et dominateur par rapport aux autres ! Mais le Grand soir vous allez pouvoir ressentir se que ressent un vrais champion , parce que je vais remporter La mallette de Wrestlemania.

qualification pour le money in the bank (2 places ) 2011-012

C.M Punk continua a avançé jusqu'a à l'entré de L'aréna où se trouve le ring quelque metre plus loin.

Le plus grand mensonge qu'ils offres, c'est qu'ils se prétendes impressionnants, et ce, à chaque discours d'un ennui sans limite qu'il fait. Alors oui, je dois avouer qu'ils m'impressionnent, de temps en temps. Ils ont créer à lui seul du renouveau, des manières de perdre qui était encore inconnu à ce jour. Depuis qu'ils sont champion, ils ont régressé au niveau d'un simple rookie jouant dans la compétition des pros Hein... Kurt ou meme Jeff Hardy Ces championnats sont un fardeau pour eux, alors que pour tout autre lutteur, cela aurait été une motivation pour être encore meilleur. Il n'est pas fait pour être un lutteur de haut niveau, et encore moins fait pour être un vrai champion. Actuellement, ils sont sur le chemin de la perte de leurs titres, ils enchaines défaite après défaite. Heureusement pour eux, ce fardeau leurs sera bientôt retiré moi meme, C.M PUNK'S, au plus grand événement de l'année peut etre, Quand j"aurais la mallette. Ma destinée est écrite, ils ne seront plus champion après cela, ce sera la fin pour eux. La fin de leur prétendue ère, la fin de leurs belles paroles, la fin de leurs arrogances, sa fin à lui car ici c'est Mon Ring je suis né ici et je mourirais ici !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:30

qualification pour le money in the bank (2 places ) Wrestl10

Voix off : Le plus grand PPV de l’année arrive à grand pas pour la TWE, il s’agit comme vous le savez tous de Wrestlemania. Encore une fois un show qui promet beaucoup de sensations fortes. Maintenant, parlons un peu du sujet qui nous intéresse, les deux derniers participants pour le money in the bank. La compétition sera grandement féroce pour les deux dernières places. Des catcheurs tel que , Christian, A.J Styles, Drew McIntyre ainsi que James Storm. Attendez une minute…. je viens a l’instant de recevoir un courriel qui ajoute un adversaire de plus…Je n’en reviens tout simplement pas, je croyais qu’il était mort depuis le temps qu’on n’a pas entendu parler de lui. Et bien mes amis, je vous annonce en grande primeur que Scott Hall sera de la partie ! Un revirement de situation inattendu, assisteront nous encore à un retour du Razor Ramon qui se terminera en queue de poisson ? On espère tous que tous ces problèmes sont du passé et qu’il nous en donnera pour notre argent. J’ai déjà bien hâte au tout premier ¨Hey Yo¨ .

qualification pour le money in the bank (2 places ) Scott_10

Voix Off : Scott Hall arrive alors sur le ring avec son fameux cure-dent à son oreille, prend un micro et attendit un instant…La foule semble partager face au retour de cet homme qui disons-le a été plutôt décevant ces dernières années. Une chose est sûre Scott Hall nous a fait passer des bons moments dans le passé avec en autre les Outsiders et la NWO. Maintenant voyons ce qu’il a à nous dire ce soir. Il s’apprête à parler…

qualification pour le money in the bank (2 places ) Scott_11

…..(La foule :… ¨Hey Yo¨….)…Hey Yo….Vous savez, vous ne pouvez pas faire un party sans invité Scott Hall ! ( La foule : Yeah !) On ne se le cachera pas, mais j’ai manqué beaucoup de partys ces dernières années…Et j’en suis désolé, parce que sérieusement, une fête sans Scott Hall ça craint ! Mais aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous faire une promesse…Plus jamais je ne manquerai une fête en votre compagnie. ( La foule applaudit ) J’ai eu beaucoup de problèmes personnels ces dernières années, des problèmes de drogue, d’alcool et bien d’autre encore. Je suis maintenant guérit et bien dans ma peau, certains vont que ça fait déjà plusieurs fois que j’effectue un retour à la compétition et en clamant haut et fort que mes problèmes sont dernière moi. Et à chaque fois je replonge, mais croyez-moi cette-fois, c’est la bonne, cette fois j’ai une motivation que je n’ai jamais eu auparavant. Cette même motivation qui me permettera en autre d'accomplir des chose que je n'ai jamais eu la chance d'accomplir dans le passé. Quoi de mieux pour fêter mon retour dans le monde du catch. Que la chance de pouvoir me battre lors du plus grand show de l’année, c’est-à-dire Wrestlemania. C’est certains, que ma place n’est pas gagné d’avance simplement à cause que je nomme Scott Hall et que j’ai faits parti des plus grands matchs de l’histoire. Par contre, je suis persuadé que vous allez tous heureux de voir Scott Hall botter le cul des tous ces adversaires lors du prochain show ! Remporter un Money In The Bank lors de WM serait sans aucun doute pour moi, la meilleure chose qui pourrait m’arriver pour prouver à tout le monde que je suis bel et bien de retour sur le bon chemin. La vie m’apprit plusieurs choses, c’est beaucoup plus facile être au sommet que de le rester. Tant de jeunes loups ne rêvent qu’à prendre la place d’une légende comme moi. Je n’ai qu’à penser à des lutteurs tel que Drew McIntyre ou encore A.J Style qui tenteront par tous les moyens de m’empêcher de remporter ce match. Certes Drew se croit de loin supérieur à ce qu’il est dans la réalité. Non mais, avouons-le, ce mec il n’a jamais rien gagné d’exceptionnelle point barre ! Tout ce qu’il a accompli, je l’ai déjà fait dans le passé et j’ai même fait mieux que lui. Après tant d’année le monde du catch ne m’a pas oublier, tandis que dans quelques années qui se souviendra de Drew McIntyre ? Ceux qui se souviendront de lui seront ceux qui se rappelleront que Scott Hall lui à botter le cul comme jamais personne auparavant l’avait fait ! The Phenomenal ? What ? A.J Style ! Who ? Sérieusement, A.J Style se proclame-t-il vraiment comme étant Phenomenal ? Pour être franc, avant aujourd’hui je n’avais jamais vraiment entendu parler de ce mec…Surtout qu’il tente par tous les moyens de ressembler à Ric Flair, mais comme je suis un bon garçon. J’ai pour toi A.J, j’ai trouvé une nouvelle catch phrase juste pour toi… Ça va comme suis : WooOOoo, I’m not phenomenal and I juste suck ! ( La foule se met à rire ! )

Voix Off : Scott Hall arrêta soudainement de parler mais commença à mâcher quelque peu son cure-dent devant une foule endiablé !

Je crois que c’est maintenant le temps de parler, d’un lutteur qui connait beaucoup de succès ces derniers temps. Je parle de Christian…Celui qui croit avoir révolutionné le monde des champions par équipe. Allant même jusqu’à dire que lui et on son frère Edge formait la meilleure équipe de tous les temps…Je crois fortement que le petit Christian à une mémoire beaucoup sélective. Il oublie l’équipe dans laquelle j’ai faits parti avec mon grand ami Kevin Nash ! Je parle bien sûre des Outsiders, cette même équipe qui marqué la dernière génération au même titre que la DX la fait. Quand on parle de grandes équipes, il faut également parler de la New World Order. Cette équipe fut selon moi, la meilleure équipe de tous les temps, je dis cela, non-seulement à cause que j’en ai fait partie. Mais aussi parce qu’à l’époque, elles regroupaient les meilleurs lutteurs du moment. Kevin Nash et moi ainsi que le grand Hollywood Hogan ! Est-ce que le retour de la NWO pourrait être une chose envisageable ? C’est une sérieuse question auquel le Bad Guy que je suis, devra y réfléchir ! Mais écoute Christian, je peux tout de même avouer une chose…Edge et toi vous avez fait de grands matchs dans lequel des échelles étaient inclus. Mais lors de notre affrontement, tout ton expérience sera mise de côté lorsque j’aurai la chance de t’appliquer mon fameux Razor's Edge ! Lorsque cela sera fait, tu n’auras plus assez n’énergie pour escalader l’échelle et par le fait même décrocher la mallette. Cette mallette que j’aurai l’honneur de décrocher moi-même et après cette victoire j’irai célébrer avec tous tes ¨Peeps¨. Tous ceux qui te supportaient auparavant te lâcheront et supporteront un vrai lutteur…Le Bad Guy en personne ! Tant qu'à parler en mal de certains lutteurs, pourquoi ne pas continué alors ? Mais à qui le tour...(Voix Off: Scott se met alors à réfléchir...) J'ai trouvé ! Parlont du plus gros alcoolique de la compagnie et j'ai nommé...le seul et unique James ¨Buveur de bière professionnel¨ Storm. La seules chose que je respecte chez ce mec, c'est qu'il peut boire une piscine de bière entière à lui seul. (La foule se met alors à rire) Non mais c'est vrai, il est vraiment un trou sans fond ! S'il peut-être bourré le jour de notre affrontement, cela va simplement me facilité la tâche. Peut-être s'il buvait un peu moins, il aurait plus de facilité à remporter des combats. De toute façon à l'heure qu'il est, il doit être déjà beaucoup trop bourré pour comprendre tout ce que je dis sur lui ! Finalement finissont cela en beauté et parlont de Jeff Hardy. Le champion Intercontinental de la fédération, une ceinture qui m'irait parfaitement bien autour de la taille. Une chose est certaine, c'est qu'elle m'irait beaucoup mieux à moi qu'à ce pauvre Jeff. Une lutteur sur la pente descendante qui ne vit que sur sa réputation qui perd de son lustre semaine après semaine. (La foule semble un peu confuse) Vous allez sans doute me dire: Scott, toi aussi tu vis sur ta réputation qui date du temps de la défunte WCW. Je vous répondrez ceci...vous n'avez pas tord, mais malheusement ce n'est pas le moment du show qui parle contre Scott Hall. Mais c'est plutôt le moment ou le Bad Guy talkshit* sur les autres lutteurs de la fédération ! Pour entendre parler contre moi, vous irez écouter toute la merde que raconte les autres lutteurs qui ne cessent de se répéter en disant qu'il sont les meilleurs et blablabla...Je dis les vraies chose, je dis ce que tout le monde pensent tout bas. Je n'ai pas de mes opinions que ça déplaise à certaine personne, j'en ai carrément rien à f*utre. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour performé au meilleur de mes capacité ! Sachez, que je suis parfaitement conscient que mes ambitions peuvent paraître pour certain complètement insensé. Toutefois, j’ai parfaitement confiance en mes moyens, et je crois également que présentement tout est possible et réalisable ! Bon, maintenant assez bavardé. Allons faire la fête avant de me préparer pour mon match…

Voix Off : C’est sur ces mots que Scott Hall quitta le ring sous les applaudissements. Il faut dire que le Bad Guy n’a pas passé par quatre chemins pour dire ce qu’il compte accomplir ici à la TWE. En espérant que ce ne sont pas encore des paroles en l’aire d’un vieux rabat joie qui cherche par tous les moyens à faire parler de lui. Sur ce, je vous souhaite un bon match et surtout un excellent Wrestlemania !

qualification pour le money in the bank (2 places ) 28999810

*Talkshit: Dit de la merde sur les autres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qualification pour le money in the bank (2 places )   qualification pour le money in the bank (2 places ) Icon_minitime

qualification pour le money in the bank (2 places )
Page 1 sur 1