Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Money In The Bank (18 juillet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:20

Money In The Bank (18 juillet) Arena1

1er Match : Normal match pour L'intercontinental Title

Money In The Bank (18 juillet) E8c02cc4ba28

Money In The Bank (18 juillet) Kennedy_entrance_02VSMoney In The Bank (18 juillet) 4live-evan.bourne-17.03.09.1

L'arbitre ordonne de faire sonner la cloche. Le combat commence, Kennedy hésitant sur les paroles que evan lui avait dit, commenca à avancer après quelques secondes, Evan lui qui était dans le coin en train de sourrire s'avanca aussi. Les deux lutteurs souriant tournent autour du ring. Kennedy, plus physique semble vouloir l'épreuve de force mais Evan lui répond avec des Legs Kick ! Un puis deux, le Cowboy se relève et arrive a prendre Evan sur son épaule, ils vont se crasher dans un coin du ring et kennedy commence a porter des coups de bélier dans le ventre du AIR bourne ! Kennedy repète les coups et se relève. Bourne qui se débat enchaine des coups de poing dans le visage de Anderson ! Kennndy qui reculer, Evan enchaine maintenant entre des coups de poing a la tête et des Legs Kick ! Kenndy ne met pas longtemps a poser le genoux au sol. Evan poursuit sa course dans les cordes derrière Anderson et revient avec un kick qui vien claquer dans le dos du Challenger qui hurle a l'impacte ! Evan poursuit a nouveau sa course dans les cordes face a Mrs.kennedy et revient avec un Dropkick en pleine tête ! kenndy est allonger, titubant sur le ring pendant que Evan bourne de relève . Evan se dirige vers les cordes, il semble vouloir sauter du haut du coin, sa y est, il est en place mais Anderson a eu le temps de se relever, evan bourne a mis trop de temps et mr.kennedy vien faire basculer evan en avant ! bourne s'écrase sur le ring, kennedy se lance dans les cordes et porte une descente du coude sur Bourne ! evan se rapproche des cordes en rampant pour se relever mais mr.kennedy le ramene au centre du ring et le retourne dos au ring, il lui prend les jambes et tente le Sharpshooter !! Non evan a réussi a le contré et il se relève, kennedy revient a la charge avec un Spear ! Mais evan saute par dessus Storm ! bourne se retourne et se prend une Clothline monstrueuse de mr.kenedy !! Anderson tente le cover : 1 ... 2 .. Dégagement de bourne !mr.kennedy se relève et relève evan avant de l'envoyer dans le coin, il prend de l'élan et cours vers le coin pour porter une Corner Clothline ! Non, evan ésquive le coup ! anderson rentre a pleine vitesse dans le coin ! bourne se recule vite et cours vers le coin, anderson a peine retourner ressoit un coup de genoux au menton de bourne ! kennedy titube dans le coin alors que evan bourne lui porte des droites au ventre et fini avec un calf kick a la tête !! anderson tombe a genoux a coté des cordes, evan se relève avec de legère difficulté, la fatigue commence a se faire sentir mais il se relève et se projette dans les cordes opposé a kennedy puis revient avec un running dropkick dans les cotes d'anderson qui passe entre les cordes et tombe ! evan bourne se relève et reprend son souffle au centre du ring. L'arbitre commence a compter 1 .. 2 .. 3 mr.kenedy commence a se relever. 4 .. 5 .. 6 .. Sa y est, kennedy et debout mais evan l'a vu et il c'est projetter dans les cordes pour revenir sur kennedy avec un Suicide Dive !!! Non ! kennedy l'a bloquer sur son épaule !! Il le pause a terre et l'attrape a la tête pour le ramener sur le ring.

Le challenger monte dans le ring a cause du compte de l'arbitre qui en était a 6. bourne était déjà debout, il relève anderson et l'envoie dans les cordes mais anderson contre et evan part a sa place, bourne revient sur kennedy qui lui porte un Spear !! evan bourne au sol, est au bord du K.O, il tente quand même de se relever mais anderson a été plus rapide et c'est alors que kennedy se place dans le coin du ring, la jambe braquer vers evan ! bourne se relève difficilement et se retourne vers kennedy qui lance son pied sur bourne !! Contré ! evan c'est baisser et il passe dans le dos du Champion, anderson se retourne et evan lui porte un coup dans le ventre avant de tenter le pilerdriver ! kennedy plus lourd agite ses jambe et reussi a retomber sur ses pied, bourne maintenant la tête en bas. anderson enchaine.. Piledriver !!! anderson a planter la tête de bourne dans le ring, ce dernier et completement K.O, anderson enchaine avec le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement !!! kennedy redemande a l'arbitre qui lui dit deux ! Dégagement réflexe de bourne !

Spoiler:

Book fait pas AJ Style


2ème Match : Hell In A Cell Special Referee match pour le World Heavyweight Title

Money In The Bank (18 juillet) B8c78a0ed473

Money In The Bank (18 juillet) Edge5_2VSMoney In The Bank (18 juillet) Hhh13_Ebene_1_3

Referee :

Money In The Bank (18 juillet) Maryse

Le match commence ...Edge attaque très bien le match . il propulsa Triple h dans les cordes et le repris avec une souplesse arrière ...Triple h se releva et l'enchaina d'un magnifique coup de la corde a linge qui l'envoya directement se frapper contre la cage ...Edge descendit du ring pourre joindre Triple h qui était allongé par terre il le releva et lui cognit la téte contre la cage il essaya de reproduire le même geste mais celui ci fit contrer par The game qui lui rappa la téte contre le grillage puis le remis sur le ring et alla chercher son slegammer .Il rejoinit Edge et le frappa en plein ventre ...a 2 reprises Edge s'écroule au sol...
Triple h le releva et tenta son pedigré mais Edge le contra et l'enchaina de droite j'usqua mettre Triple h au sol il monta ensuite sur la troisième corde et fit un saut carpé ensuite il alla se possitionné dans le coin du ring et attendit que triple h se relève... Une fois Triple h relevé il tenta son speear ,mais The Game fit une magnifique ésquive ...



Spoiler:

Book par Triple H


3 ème Match : Normal match pour le Diva Championship

Money In The Bank (18 juillet) 19bb7ce5edd0

Money In The Bank (18 juillet) Maryse_Sieg_Titel_01_-_09-10-26VSMoney In The Bank (18 juillet) Melina_entrance_05


Maryse est en bas du ring micro a la main : Melina comme je t'ai prédis il y a quelque jour que tu aurais une surprise pendant notre match. TU n'as pas le choix Melina. Monsieur l'Arbitre attacher lui le bras droit derrière son dos s.v.p

Melina ne voulait pas et se défendait mais l'Arbitre lui parvient par lui attacher la main droite dans le dos. Pendant ce temps Maryse monte et fonce sur Melina. Melina tombe par terre et MAryse la frappa tandis que cette dernière tente de retenir et réussi a la repousser Puis Maryse revient mais Melina parvient a lui donner un coup de pied dans l'estomac de MAryse. Celle-ci se tient le ventre et Melina se releve et lui fait un coup de la corde a linge. Elle est furieuse s'assoit sur maryse prend sa tête et frappe sur la tête. Puis Melina se releve car l'Arbitre l'Avertie et MAryse en profite pour lui faire un petit paquet 1-2 ... Melina lève sa main. Maryse donne des coupe de pied a Melina elle la relève et la projette vers le coin. Elle fonce vers Melina et lui fait un petit spears. Melina souffre dans le coin. Maryse sourit regarde Melina et se place ses cheveux . Elle tente d'en finir avec Melina la prend mais Melina la surprend avec un DDT.
Spoiler:


Melina couvre Maryse 1-2-................ Maryse lève le bras. La championne n'a pas encore dit sont dernier mot. Maryse se retire du ring Melina tente d'aller la voir mais l'arbitre la retient. Maryse monte vers le ring avec sa ceinture et frappe la tête de Melina . Celle-ci tombe par terre Ko. L'arbitre sonne la cloche et disqualifie Maryse qui frappe le gras attacher de MElina. Elle monte avec une chaise et donne deux coup avant que la sécurité vienne l'arrêter


Spoiler:

Book par Maryse


4 ème Match : Normal match


Money In The Bank (18 juillet) Hhh13_Ebene_1_3VSMoney In The Bank (18 juillet) Cena02


Victoire :
Spoiler:

5 ème Match : Normal match

Money In The Bank (18 juillet) Ted3_Ebene_1VSMoney In The Bank (18 juillet) 4live-chris.sabin-07.12.08.1

Victoire :

Spoiler:



Un peu après son match la championne signe des authographe et se fait prendre en photos par les fans

Money In The Bank (18 juillet) 03110

Elle répond aux questions des fans et après un peu plus de 15 minutes Maryse quitte pour aller a sa loge . Elle se dirige vers sa loge, mais Melina arrive par en arrière et l'assome en envoyant la tête de Maryse sur la porte. Celle-ci tombe par terre et Melina saute dessus et lui attacha les main en arrière avec une paire de menotte. Melina sourit et continue a frapper Maryse qui ne peut plus se défendre. Elle voit un cable et étouffe Maryse. Elle continue et relève MAryse prend une chaise et donne un coup de chaise dans le vendre d eMAryse et celle-ci retombe par terre . Melina décide de reprendre le cable et et étouffe MAryse. Maryse tombe insconciente. Melina quitte et les arbitres arrive et voit que Maryse est ammocher et les ambulancier arrive et emmenèerent maryse en Ambulance




6 ème Match : Money In The Bank Match

Money In The Bank (18 juillet) 24nl20y


Money In The Bank (18 juillet) Kane1VSMoney In The Bank (18 juillet) 4live-christian-10.02.09.4
Money In The Bank (18 juillet) 4live-batista-15.12.08.1VSMoney In The Bank (18 juillet) 4live-aj.styles-01.09.1
Money In The Bank (18 juillet) 4live-shawn.michaels-22.11.09.1VSMoney In The Bank (18 juillet) Rey1

Victoire :

Spoiler:


Main Event : Handicap 3 vs 1 match

Money In The Bank (18 juillet) RatedRKO3Money In The Bank (18 juillet) Maryse
VS
Money In The Bank (18 juillet) Cena02

Le match commence très fort au bout de 10 seconde a peine cena est déjà au sol grâce a un enchainement de droite de Edge ...une fois Cena a terre randy Orton tourna autour de Cena en lui tapent sur chacun de se membre pendant se temps la maryse alla sur la même corde .Edge relevait Cena et le projeta contre le coin du ring ,mais John se révailla avant et contre en agrippant Maryse sur ses épaules et en lui portant son" FU " Maryse était ko au sol Edge s' énerva et courra sur Cena et lui porta son speer Cena gisant sur le sol a son tour Orton alla déposé le corp de Maryse sur celui de Cena ...L'arbitre fit le tombé
Spoiler:
qui n'ont pas sombrer ce soir face a un Cena qui n'a rien pu faire ...Orton alla fêter sa victoire dans le coin du ring ...pendant que Edge essayait de réveiller sa partenaire qui est toujours KO ...Quand soudain "The King Of Légends " arrive ..HBK se dirigea vers Orton Quand celui ci se retourna il se pris un swett in music en plein la tète et au même moment Triple h déposa la ceinture dans les bras de l'arbitre et alla surprendre Edge en l'attrapant et en lui portant un puissant pédigrée Triple h fit le tombé
Spoiler:
qui est venu surprendre Edge lors de la fin de son match...Puis Hbk pris le micro et dit: et oui nous avons réussit a reprendre un titre qui doivent appartenir qu'a un membre de la "King Of légends " et non a la Rated "RKO "...Et si j'ai laisser ma mallette a mon partenaire c'est que je n'avait pas besoin de cette ceinture pour savoir que je suis un des plus dominant de la "TWE" et sa faisait vraiment plaisir a mon partenaire et je sais qu'il me revaudra cela une autre fois d'it t'il en rigolant devant ces fans

Money In The Bank (18 juillet) Dx-suck-it-vip-blog-com-366665589122832_small
Booké par Triple H


Dernière édition par Randy ORTON // The Viper le Lun 19 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:31

Je trouve que j'ai été trop présente dans le money in the bank et je trouve que trop c'Est comme pas assez, lol mais j'était arbitre invité mais HHH a décider que Maryse ne fasse rien quand C'est absolument impossible en tant quheel elle ne face rien mais a aprt de cela

AJ STYLe est en feu pour son booked bravo

PS : Maryse était poser gagner, mais c'était trop plate alors je l'ai mit qu'elle perdait par discalification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:58

Jolie PPV bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:42

Randy, ou est ce que je t'avais demandé par MP? Sinon bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:47

Je trouve que cela a étés un beau chow a rebondissement...

Désolé Maryse pour ton match en tant que arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:53

beaux show, je suis trop triste de pas avoir gagné le money in the banks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:20

pas grave hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:30

J'avais oublié que tu était arbitre spécial mais t'inquiète la prochaine fois j'oublierais pas Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 66150
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:49

j'ai grave petez un cable dan le ppv lol sinon great show et bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:10

J'ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:51

Pas mal , mais PPV un peu bouclé =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank (18 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank (18 juillet)   Money In The Bank (18 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank (18 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank (18 juillet)
» TWE Money In The Bank
» Raw du 12 juillet
» Deux Mr French money in the bank ?
» 2 Places Pour le Money In The Bank De Wrestlemania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: