MANIAC Roazhon TWE Legend
Messages : 1052 Points : 76432 Date d'inscription : 23/06/2010 Localisation : Sur la planète Bretagne !
Palmarès Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache Ceinture possédé actuellement: Aucune Feud: Coming soon
| Sujet: Deux Mr French money in the bank ? Dim 27 Mar - 22:13 | |
| L'écran diffuse en duplex dans une salle monacale. La caméra se tourne lentement vers la droite et fait découvrir au public un objet scellé sous une cloche en verre transparente, cet objet n'est pas inconnu dans le catch ! Il s'agit de la mallette du money in the bank ! La camera dé zoom et on voit un homme de dos, regarder la mallette, il se retourne, il s'agit du breton Maniac Roazhon ! Mon ami Franck Thomas est le premier homme de l'histoire de la TWE a remporter le money in the bank ! A l'heure qu'il est Il regarde sa montre. il ne l'a toujours pas utilisé ! Dimanche prochain à wrestlemania 1, cette mallette derrière moi, le deuxième money in the bank sera en jeu !
Je sais, le ladder match c'est pas ma spécialité, faut dire aussi, recevoir une échelle en acier dans la gueule, c'est pas l'extase, bref pour ce match, je ne suis pas favori ! Mais dans le catch, les outsiders remportent très souvent la victoire ! Alors moi, quand j'aurais décrocher cette mallette là, je pourrais dire aux champions de redoubler leurs attentions ! Parce que, ce ne sera pas moi et Franck, les Mrs MITB, ce sera la French Invasion, LA TEAM MITB !Pourquoi ? Franck Thomas le rejoint avec sa mallette ! Parce que je suis Mister No-Limite Franck Thomas et je suis le breton brezelour(= guerrier) Maniac Roazhon !Can you feel the French Invasion ? Franck Thomas s'en va, Maniac reste encore ! KENAVO !
Il regarde encore la mallette et caresse la cloche, désireux de l'obtenir, mais le contact déclenche l'alarme ! Il regarde à droite, il semble s'adresser à un mec de la sécurité ! C'est pas moi, c'est pas moi ! Maniac court dans l'autre sens ! L'ecran s'eteint ! | |
|