Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la féd est en manque

Aller en bas 
+2
RKO-Skz™
C.M.PunkϟRXS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque Empty
MessageSujet: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:07

je ne sais pas si ca mérite une annonce mais la féd manque de face je trouve. Je sais que c'est plus facile de speecher en heel, que c'est plus marrant, etc... mais tout de meme, il faudrait un certain équilibre entre heel et face, on aura jamais un parfait équilibre mais un équilibre quand meme, vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:10

Moi j'ai passer tout mon temps à étre face a cause de cela mais maintenant j'ai décider de changer et d'étre hell !!!
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:12

ouais encore toi c'est a part car comme tu le dis, t'as toujours été face mais on manque grave de face actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:19

Je pense que sa serais a Randy de décider qui doit repasser en Face a moin que des gens sympa viennent le faire eux méme ...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:25

ben ce serait bien, c'est pour aider la féd quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:40

Je suis d'accord avec toi Christian, déjà en se moment on a des Guerre entre Gang, sa serais bien qu'il y en est un face et l'autre Heel .
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:45

ouais la c'est heel vs heel, c'est bien aussi, je dis pas le contraire mais face vs heel est plus réaliste et peut donner des choses plus intéressantes car les heels pourraient tabasser les faces, etc... ce qui ne peut pas trop se faire entre heels
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:05

Je veut pas me prendre pour un /Admin , ou encore un /Modo . Mais en tant qu'admin Randy tu te doit d'être absolument actif , et de poster plus de messages que la plupart dés membres . Tul ne vérifie pas les Show , un staff très affaiblie .. la fédération va tout droit dans le mûr . Je sais qu'il y a une vie avant le forum , et si tu es autant occuper que ça tu peut engager d'autres Admin ainsi qu'agrandir le staff . Sûrtout que tu occupe un lutteur de renom , si tu compte être autant invisible prend un lutteur dont la côte est beaucoup plus basse .

Est " Ce " malgrès ce petit problème de " face / heel " , vous parlez d'une guerre de gang ? a vrai dire j'en vois pas trop .. en backstage elle est invisible , in ring ces pareils ..
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:16

Pour ma part j'ai toujours été face quand au Miz tu est nouveau ici quand ont garde le même perso pendant longtemps voir très longtemps les idée sur le ring diminue et je peut te garantir parce que j'ai été dans le même cas être admin a plein temps faire des speechs sur le ring et tout sa prend beaucoup de temps et sa peut vite être trop fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:17

Randy est actif il se connecte tout les jours c'est juste qu'il ne poste pas ! Est je suis daccord avec Franck Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:25

Franck Thomas a écrit:
Pour ma part j'ai toujours été face quand au Miz tu est nouveau ici quand ont garde le même perso pendant longtemps voir très longtemps les idée sur le ring diminue et je peut te garantir parce que j'ai été dans le même cas être admin a plein temps faire des speechs sur le ring et tout sa prend beaucoup de temps et sa peut vite être trop fatiguant

Je suis tout a fait dacord avec toi sur le fait que les idées peuvent diminuer, mais la je parlais de la " guerre des clans " . Les feud débute la plupart du temps en backstage , et continue in ring . Je sais pas si c'est moi, mais ces derniers temps j'ai pas vu trop de confrontation entre clan que se soit en backstage ou sur le ring . Après tu parle du " temps " ? Comme je l'ai écris plus haut , il n'a qu'a agrandire le staff et prendre des personnes de confiance capable de gerer un fofo ce qui semble l'idée la plus raisonnable .

Donc il n'est pas actif , le but étant de fair avancer le forum en proposant des idées , en postant des messages etc .

Ne prenez pas ca comme un coup de gueule ou autre, c'est juste des conseils pour que le forum avance .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:35

le fofo va dans le mur? Euh... xD en fait, la féd allait dans le mur a un certain moment mais la, elle reprend du poil de la bete, je dis ca je dis rien mais c'est vrai, va voir le classement du fow
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:37

Christian<
le fofo va dans le mur? Euh... xD en fait, la féd allait dans le mur a un certain moment mais la, elle reprend du poil de la bete, je dis ca je dis rien mais c'est vrai, va voir le classement du fow

Pas très actif en tout cas .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:38

ben si, moi je te dis il est actif, je sais pas si t'as d'autres fofo mais ils doivent etre super actif pour que tu dises cela et arrete ce smiley qui me tape sur les nerfs stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:40

Toi aussi tu déteste se smilley ? Enfin je suis plus seul Miz la fed est bonne en ce moment. Tu n'était pas là quand la fed coulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:40

Christian<
ben si, moi je te dis il est actif, je sais pas si t'as d'autres fofo mais ils doivent etre super actif pour que tu dises cela et arrete ce smiley qui me tape sur les nerfs stp xD

Ouais je suis sur d'autre fofo très actif , ^^
Mais bon n'empêche que si l'on veut terminer 1er au classement forum actif, il faut appliquer les idées que j'ai proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:46

Miz j'ai tenu des grandes féd et je peux t'assurer que la fédération avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:47

Faut arrêter avec sa c'est pas une compétition perso je préfère un forum conviviale et moins actif que un fofo super actif qui n'a qu'une seul obsession être numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:51

Armando Alejandro Estrada a écrit:
Miz j'ai tenu des grandes féd et je peux t'assurer que la fédération avance bien Wink

Pareille est on ne tient pas les mêmes arguments pour autant Wink
Moi je dis juste , qu'il faudrait agrandir le staff et m'être plus en avant les feud etc durant les show .. Rolling Eyes
Moi je préfère un fofo super actif , ainsi que conviviale .. la féd est en manque 1196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

The Miz tu vient d'arriver tu na pas le temps de juger Moi et Franck ont et la depuis le début donc ont sais ce qu'ont dit ! Randy est actif . c'est juste qu'il ne speech plus avec Orton car il est lassé ! Le forum va moins bien depuis une semaine car c'est la rentré pour certaine personne . Ce qui est normal après faut arrêter de dire qu'il faut d'autre monde dans le staff ! A quoi cela servirais franchement si Randy ne poste pas c'est car il n'y a pas besoin qu'il le fasse donc a quoi servirais un autre admin ou modo ? est bien a rien ! Et arréte avec tes smyley si ont te dit que sa nous déplait .
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:21

Hardy The TWE Legend a écrit:
The Miz tu vient d'arriver tu na pas le temps de juger Moi et Franck ont et la depuis le début donc ont sais ce qu'ont dit ! Randy est actif . c'est juste qu'il ne speech plus avec Orton car il est lassé ! Le forum va moins bien depuis une semaine car c'est la rentré pour certaine personne . Ce qui est normal après faut arrêter de dire qu'il faut d'autre monde dans le staff ! A quoi cela servirais franchement si Randy ne poste pas c'est car il n'y a pas besoin qu'il le fasse donc a quoi servirais un autre admin ou modo ? est bien a rien ! Et arréte avec tes smyley si ont te dit que sa nous déplait .

Bon je veut pas me repeter, donc lis plus haut mes arguments .. Je propose c'est tout !
En ce qui concerne les Smyley, quand on ne sait pas, Hum .. On la " ferme " . -''
C'est ce smyley qui l'es énerves " Rolling Eyes " , alors arrêtes de parler pour rien dire ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:27

The Miz arréte sinon tu va pas faure longt feux sur le forum ! Tu a mis le logo plus haut alors arréte de dire n'importe quoi ! Le sujet est clo ...
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:30

Hardy The TWE Legend a écrit:
Et arréte avec tes smyley si ont te dit que sa nous déplait .


Un logo, est plusieurs c'est la même ? Parceque j'éxpose mon point de vue , je risque de ne pas faire long feux ? Aaa va si , sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:32

Mais rester Zen les gens ont va pas se foutre sur la gueule pour un smilley quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:33

Pour revenir au sujet. Perso, si Monsieur le VDD tient a continuer la feud, je peux passer pour un Tweener voire tendance face pour la feud, bien sur si Monsieur MVDD veut continuer la feud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la féd est en manque Empty
MessageSujet: Re: la féd est en manque   la féd est en manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la féd est en manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: